| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Que la force soit avec toi |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 19:16:26 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | oui j'ai gardé l'armure vide au cas où. Message édité par LePcFou le 05-06-2013 à 19:28:56 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je commence à rejouer un peu en ce moment, c'est quoi le serveur le plus vivant ?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Enfin, si ça n'a pas changé... Message édité par Gigathlon le 06-06-2013 à 02:39:18 |
Yun Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que maintenant on pouvait avoir des scores négatifs avec les partenaires, quelqu'un aurait essayé d'avoir -10000 pour voir si il y avait un évènement ? Bon ça me parait compliqué mais on sait jamais |
calire69 Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | J'ai essayé les ZL HM lvl 55 ce soire et le gap avec les ZL HM lvl 50 est juste énorme ... Avec mon groupe pickup on a pas réussi à tomber Vodal Kressh sur Athis pourtant je pense qu'on ne faisait pas d'erreur |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'avais pas fait gaffe que les modifs acheté avec les distinctions étaient meilleurs que celle payé par des crédits. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 18:33:34 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut,
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ca change beaucoup du SM au HM, je ne peux que te conseiller d'attaquer direct en HM avec un groupe de 7 bien rôdé et convivial. |
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
Yun Transactions (0) | Allez un autre personnage fini celui du jedi consulaire.
|
Ensuite une erreur s'est glissée ds ton poste, autant le commando est un DPS distant, autant l'avant garde (tank ou DPS) se joue au CaC!!! Je suis en train d'en monter un en ce moment (lvl 32 je viens juste définir Alderande) et c'est bien cool niveau gameplay. La quête de classe je la trouve un peu fadasse par contre --------------- Que la force soit avec toi |
Yun Transactions (0) | Ah pardon je pensais comme c'était un soldat équippé d'un fusil blaster que c'était un Tank à Distance etant donné que j'ai peu de compétences au Cac pour le moment.
|
sombresonge Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je reprends mon chevalier jedi parce que c'est vrai que c'est intéressant au niveau des métiers de pouvoir interagir entre persos.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 11-06-2013 à 21:36:19 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon juste pour meubler :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okult-33 Transactions (1) |
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | distinctions élites, j'en suis loin. En parlant d'héritage, j'ai quand même "acheté" les pourcentages d'affections cadeaux et quêtes pour les compagnons.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Yun Transactions (0) | Punaise ils me demandent un mot de passe à usage unique car ils reconnaissent pas le pc que j'utilise alors que c'est le même et je ne reçois pas ce foutu mdp.
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 14-06-2013 à 19:34:49 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Par contre l'histoire des distinctions planétaires ça simplifie beaucoup le stuff pour faire les quêtes.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, bah moi qui voulais sortir un peu l'avant-garde pour cause de fête de la musique, je me retrouve à glander pour cause de mot de passe à usage unique qui n'arrive pas. 3 semaines que je touche pas à SWTOR, vous pouvez pas savoir à quel point ça peut donner envie de s'y réinvestir... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 21-06-2013 à 23:18:26 |
Yun Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Yun Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Je sais pas si vous avez vu mais ya vraiment énormément de monde sur les serveurs Anglais (style Red Eclipse), qqun a déjà testé là bas ? comment est l'équilibre Rep/Emp ? --------------- Chic not Geek |
Edit : à part les traductions foireuses évidemment, vivent les "vrilles" Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 30-06-2013 à 15:58:47 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sur serveur français à bas level j'ai généralement entre 60 et 80 personnes dans la zone. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |