Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°9635809
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 13:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
En zone pvp FFA (tanière des hors-là-loi).

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 13:37:35  profilanswer

n°9635837
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 13:58:56  profilanswer

Thank you :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9635938
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 15:38:45  profilanswer

Sinon ton vaisseau si tu as pris l'item sur le marché du cartel.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9636058
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 17:35:27  profilanswer

Non ce n'est pas au MdC, mais dans ce cas comment ça dans le vaisseau ?

Sinon j'ai lancé le MMo Neverwinter, heureusement que c'est SWTOR que j'ai essayé parce j'aurais refermé le chapitre de ce genre de jeu pour longtemps.

Message édité par Altarius le 26-05-2013 à 19:33:08

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9642480
Yun

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:36:30  profilanswer

Salut à tous,

Encore quelques questions  [:yuri orlov]  

Les distinctions planétaires servent à acheter de l'équipement ou modifications quand on visite les planètes (en gros elles servent jusqu'au lvl 50 je pense ?) mais après ? Ces distinctions sont obsolètes ? Peut on les revendre sur le marché galactique ?

Vous savez pourquoi avec la recherche de groupe automatique, ils vous mettent dans une ZL alors que vous êtes au dessus (1 ou 2 niveaux des reco) ?

Comment peux t'on avoir la liste des cadeaux de grade 5 par exemple pour faire monter les persos ? Je n'ai pas reussi à trouver , merci !

n°9642922
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 29-05-2013 à 14:16:05  profilanswer

Yun a écrit :

Salut à tous,

Encore quelques questions  [:yuri orlov]

Les distinctions planétaires servent à acheter de l'équipement ou modifications quand on visite les planètes (en gros elles servent jusqu'au lvl 50 je pense ?) mais après ? Ces distinctions sont obsolètes ? Peut on les revendre sur le marché galactique ?

Vous savez pourquoi avec la recherche de groupe automatique, ils vous mettent dans une ZL alors que vous êtes au dessus (1 ou 2 niveaux des reco) ?

Comment peux t'on avoir la liste des cadeaux de grade 5 par exemple pour faire monter les persos ? Je n'ai pas reussi à trouver , merci !

Nan tu ne peux pas les revendre.
Tu as accès à d'autres distinctions quand tu fais des Flasphoints en hard mode et/ou des Operations/raids

Parce que tu tag pour un pool de Flashpoints, pas un seul. Tu peux choisir lequel tu veux faire en cliquant sur l'icône qui est sur la droite de la fenêtre (en dessous ou à côté de la récompense indiquée). Mais quand tu choisis, bien souvent tu n'as pas les 5 distinctions prévues.

Hm, pas sûr d'avoir compris ta question pour les cadeaux. T'as cherché sur le net ?

Message cité 1 fois
Message édité par Seth_ le 29-05-2013 à 14:16:35
n°9643025
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 15:03:21  profilanswer

Mauvais topic ! Et bonjour ici au cas ou :)

Message édité par AntoineT29 le 29-05-2013 à 15:06:23
n°9643046
Yun

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 15:08:46  profilanswer

Seth_ a écrit :

Nan tu ne peux pas les revendre.
Tu as accès à d'autres distinctions quand tu fais des Flasphoints en hard mode et/ou des Operations/raids

Parce que tu tag pour un pool de Flashpoints, pas un seul. Tu peux choisir lequel tu veux faire en cliquant sur l'icône qui est sur la droite de la fenêtre (en dessous ou à côté de la récompense indiquée). Mais quand tu choisis, bien souvent tu n'as pas les 5 distinctions prévues.

Hm, pas sûr d'avoir compris ta question pour les cadeaux. T'as cherché sur le net ?

Le problème c'est qu'il faut oui choisir toutes les ZL qu'il définit sinon on a pas les 5 distinctions planétaires mais je regarde même dans les détails d'une ZL par exemple "Taral V" qui est limité aux joueurs de lvl 20 - 25 et bien si je suis lvl 27 je serais encore selectionné pour cette ZL  [:yuri orlov]  

Sinon pour la liste des cadeaux, j'ai rien trouvé sur internet car les marchands vendent uniquement des cadeaux de type vert niveau 1 ou 2, j'aurai préféré acheter des cadeaux de meilleur grade pour monter plus vite

n°9643651
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 29-05-2013 à 17:50:02  profilanswer

Yun a écrit :

Le problème c'est qu'il faut oui choisir toutes les ZL qu'il définit sinon on a pas les 5 distinctions planétaires mais je regarde même dans les détails d'une ZL par exemple "Taral V" qui est limité aux joueurs de lvl 20 - 25 et bien si je suis lvl 27 je serais encore selectionné pour cette ZL  [:yuri orlov]  

Sinon pour la liste des cadeaux, j'ai rien trouvé sur internet car les marchands vendent uniquement des cadeaux de type vert niveau 1 ou 2, j'aurai préféré acheter des cadeaux de meilleur grade pour monter plus vite

Ah, c'est étrange. J'ai jamais fait gaffe, mais il m'a toujours semblé que passé un certain niveau on tag plus pour les Flashpoints trop bas level.
J'ai peut-être pas bien fait attention.

Il y a des métiers (récolte) qui permettent d'en récupérer je crois.
Chasse au trésor c'est sûr, mais il y a en d'autres.

n°9643841
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 19:10:00  profilanswer

Yun a écrit :

Bizarre ton affaire, jamais eu le souci perso. Sauf si l'un des membres de ton groupe ne peut aller plus haut que cette ZL (en gardant ton exemple). Si tu taggue tout seul, tu ne devrai pas avoir ce souci.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 19:10:00  profilanswer

n°9644385
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 04:05:11  profilanswer

Seth_ a écrit :

Ah, c'est étrange. J'ai jamais fait gaffe, mais il m'a toujours semblé que passé un certain niveau on tag plus pour les Flashpoints trop bas level.
J'ai peut-être pas bien fait attention.

C'est bien ça, mais la plage est large.

Si ma mémoire est bonne, il propose encore la Serre noire et l'Esseles jusqu'au lvl 17, autant dire qu'à ce lvl ça se solo avec un partenaire et du bleu max partout.

Taral V (30) est proposée jusqu'au 39-40 aussi.

n°9647918
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 15:24:16  profilanswer

Help !

Mon franc tireur spé tir de précision commence à trouver des objet où il y a la stat "puissance" plutôt que "index critique",  
je ne suis que niveau 28, il faut que je continue à privilégié l'index critique par rapport à l'autre ?

Ça commence à être le bordel dans ma tête [:drake83]

---------------
n°9648129
calire69

Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 16:50:31  profilanswer

Altarius a écrit :

Help !

Mon franc tireur spé tir de précision commence à trouver des objet où il y a la stat "puissance" plutôt que "index critique",  
je ne suis que niveau 28, il faut que je continue à privilégié l'index critique par rapport à l'autre ?

Ça commence à être le bordel dans ma tête [:drake83]

quand tu ouvres ta fenêtre de perso (C par défaut), tu as différentes stats en bas, en général dégâts à distance (pour ton FT) à gauche et défense à droite.
Parmi ces stats tu as les dégâts primaires et des bonus, la précision (chance de réussir à toucher), le critique (chance de faire un coup ... critique) et l'afflux (le multiplicateur d'un coup critique)

de sorte que la puissance augmentera les dégâts de tes coups normaux, le critique augmente ... les coups critiques, mais leurs dégâts, ce sera l'afflux ET la puissance.  
(et l'index des canons de tes pistolets)

Perso je prends l'objet qui a le + haut index d'armure et je me pose ce genre de questions au lvl 50+  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par calire69 le 31-05-2013 à 16:53:13
n°9648132
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 16:51:28  profilanswer

Je te conseille de regarder sur swtor.game-guide.fr pour les stats recommandées (je ne connais pas la classe perso).

De mémoire :
- puissance : augmentation des dégats (critiques et non critiques)
- critique : augmentation du taux de critique

Edit > corrigé.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-05-2013 à 16:52:09

---------------
n°9648157
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 16:58:56  profilanswer

Sur les différentes reliques DPS (stuff obtenus avec marques élites ZL Difficiles), qqun peut-il me dire à quelle relique correspond quel classe ? (genre un marau peut porter une relique degats force cinétique ou pas ? etc ...) car via la feuille de perso il est hyper dur de savoir ce qu'il est plus opti de prendre

---------------
Chic not Geek
n°9648303
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 18:29:15  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

...

Edit > corrigé.

Merci pour les réponses  :jap:

Mais je sais déjà à peu près tout ça  :D
D'apres ce que j'ai lu, pour mon FT , je dois prioriser la puissance une fois que le critique atteint 30 %. Autant dire que je n'y suis pas encore.

SWtor game guide est très bien, ainsi que les divers sites et forums, mais pour trouver un super descriptif des stats, surtout secondaires bien expliquées en détail et tout et tout, et bien je ne trouve pas.

Enfin, en écumant ces sites, j'arrive quand même à éclaircir un peu ce bordel [:chrisbk]

Gigathlon a écrit :

En zone pvp FFA (tanière des hors-là-loi).

Oui tiens, première visite, je me fait nargué et explosé par un level 50  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 31-05-2013 à 18:32:09

---------------
n°9648728
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 01:36:57  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Sur les différentes reliques DPS (stuff obtenus avec marques élites ZL Difficiles), qqun peut-il me dire à quelle relique correspond quel classe ? (genre un marau peut porter une relique degats force cinétique ou pas ? etc ...) car via la feuille de perso il est hyper dur de savoir ce qu'il est plus opti de prendre

Ca va dépendre de la spé un peu :

- si debuff d'armure très fréquent -> énergie/cinétique
- si grosse proportion de dmg élémentaires (annihilation/surveillance) -> peu importe, et je dirais même plus reliques à proc puissance

Dans tous les cas, partir sur des type Force, même si c'est apparemment légèrement buggé sur les bords (incohérences affichage/réel).

Altarius a écrit :

Oui tiens, première visite, je me fait nargué et explosé par un level 50  :fou:

J'hésitais effectivement à ajouter un "à tes risques et périls", mais j'ai estimé que pvp + FFA suffisaient :p

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 01-06-2013 à 01:38:06
n°9648780
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 08:14:22  profilanswer

Ah les joies du PvP sauvage.... L'autre soir sur Tattooine, un guildeux pexx son FT lvl 27 tranquillement quand 2 lvl 40 se mettent à le camper... Ça leur a fait tout drôle de voir 4 lvl 55 arriver  :D

---------------
Que la force soit avec toi
n°9648883
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 10:12:00  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ca va dépendre de la spé un peu :

- si debuff d'armure très fréquent -> énergie/cinétique
- si grosse proportion de dmg élémentaires (annihilation/surveillance) -> peu importe, et je dirais même plus reliques à proc puissance

Dans tous les cas, partir sur des type Force, même si c'est apparemment légèrement buggé sur les bords (incohérences affichage/réel).

Gigathlon a écrit :

J'hésitais effectivement à ajouter un "à tes risques et périls", mais j'ai estimé que pvp + FFA suffisaient :p

Thx  :jap:

---------------
Chic not Geek
n°9650326
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 12:26:32  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je me suis vengé ensuite en aidant un républicain à massacrer une pourriture de sith plus loin dans une zone de la mer des dunes [:nico54]

Titia Asmeik a écrit :

Ah les joies du PvP sauvage.... L'autre soir sur Tattooine, un guildeux pexx son FT lvl 27 tranquillement quand 2 lvl 40 se mettent à le camper... Ça leur a fait tout drôle de voir 4 lvl 55 arriver  :D

Bien fait [:je rage]

Sinon, c'est normal que mon FT niveau 29, quittant Tatooine en soit toujours au chapitre 1 ?

---------------
n°9650359
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 12:51:56  profilanswer

Il me semble qu'à ce moment là tu dois repasser sur Coruscant puis une autre zone, la fin du chapitre 1 est lvl 32 (prétendument 30) et pas particulièrement facile de mémoire.

n°9650489
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 14:44:02  profilanswer

Ok, Je vais justement sur Coruscant pour un proche  :jap:

---------------
n°9650734
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 02-06-2013 à 17:52:54  profilanswer

J'y suis actuellement pour la même mission je suppose.

Spoiler :

Tu as fait les quêtes bonnus de tatooine ? Quel bonheur de dégommer des impérieux pendant ces quêtes :O Surtout quand ils ont aggro tout un tas d'homme des sables, t'a plus qu'a les cueillir :O

n°9651328
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 05:57:40  profilanswer

En fait non parce que, bien que j'ai commencé ces quêtes, je ne l'ai pas continué pour pas trop monter de niveau.  
Bien que je level un peu moins vite j'ai l'impression, j'ai presque tout fait sur Tatooine et je n'ai qu'un niveau d'avance pour Alderande alors que j'ai du zaper plein de trucs sur Taris.

Message édité par Altarius le 03-06-2013 à 06:03:35

---------------
n°9651375
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 03-06-2013 à 08:40:06  profilanswer

Ben t'a tout un tas de mission bonus sur Taris aussi. J'ai quitté tatooine en lvl30 et j'attaque aldérande en presque 31

n°9651470
calire69

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 09:49:40  profilanswer

Altarius a écrit :

Merci pour les réponses  :jap:  

Mais je sais déjà à peu près tout ça  :D
D'apres ce que j'ai lu, pour mon FT , je dois prioriser la puissance une fois que le critique atteint 30 %. Autant dire que je n'y suis pas encore.  

certes, mais c'est une fois niveau max ça, pas qd tu es 29

n°9651675
Yun

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 10:49:29  profilanswer

Me revoila avec des questions  [:yuri orlov]  

Par rapport à l'héritage, il y a un bonus d'augmentation de l'exp lors des phases d'exploration. Cela concerne les missions que l'on fait sur les planètes ? Ou seulement les monstres que l'on tue en naviguant sur la carte ?

n°9651833
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 03-06-2013 à 11:43:24  profilanswer

Lorsque tu découvre une zone "inconnue" de ta carte.

n°9651872
Yun

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 12:00:20  profilanswer

Uniquement les points lorsque tu découvres une zone ?  :ouch:

n°9651893
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 03-06-2013 à 12:19:50  profilanswer

Oui.........................

n°9653395
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 07:32:57  profilanswer

calire69 a écrit :

certes, mais c'est une fois niveau max ça, pas qd tu es 29

C'est ce que je vois en regardant mes stats   :jap:
Mais je veux faire évoluer comme il faut mon perso et, mise à part pour les caracs principales, comme les objets divers et variés que je trouve ont souvent la puissance ou l'index critique mais pas les deux, je sais rarement choisir lequel. Du coup je me fie aussi au niveau général de l'objet.

Moi qui aime bien tout contrôler avec précision et maitrise, v'la qu'en plus je vois débarquer des index d’absorption et autres joyeusetés [:hide]

Heureusement que tout ça est pensé pour le plus grand nombre, et je suppose qu'à moins de faire délibérément des conneries, on ne peut pas rater un perso.  

---------------
n°9653946
calire69

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 12:33:36  profilanswer

Tu ne peux pas "rater" un perso, tu peux juste te planter dans l'équipement, et donc en changer  :wahoo:  

Message édité par calire69 le 04-06-2013 à 12:38:10
n°9653951
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 04-06-2013 à 12:35:43  profilanswer

Sous reserve d'avoir suffisamment de credit / recompenses.

Mon premier perso j'ai eu "chaud" arrivé au lvl 45 principalement a cause du "craft". J'avait pas assez de credits pour acheter mes compétances.......

n°9655301
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 04:34:11  profilanswer

Savez-vous s'il est possible de transférer les bonus de set vers un autre jeux d'armure qui  un look qui me plait plus ?

J'aime bien l'armure de Revan pour mon ombre mais j'aimerai pouvoir profiter du bonus de set des armure de campagne HL

n°9655439
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2013 à 09:19:25  profilanswer

sombresonge a écrit :

Savez-vous s'il est possible de transférer les bonus de set vers un autre jeux d'armure qui  un look qui me plait plus ?

J'aime bien l'armure de Revan pour mon ombre mais j'aimerai pouvoir profiter du bonus de set des armure de campagne HL

Imo, non  [:beecher]  
Tu peux transférer les mods d'armure, si t'as de la thune, mais transférer les bonus 2/4 pièces, je pense pas que ça soit possible.

n°9655702
calire69

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 11:02:17  profilanswer

Seth_ a écrit :

Imo, non  [:beecher]  
Tu peux transférer les mods d'armure, si t'as de la thune, mais transférer les bonus 2/4 pièces, je pense pas que ça soit possible.

pluzun

seule solution, farmer en boucle là où tombent les pièces concernées en espérant drop 4 pièces autres que le torse, qui visuellement sont moins importantes

n°9656220
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 13:52:26  profilanswer

Suffit d'avoir les pièces du set et de transférer les blindages.

Au 50, on peut acheter le campagne en distinctions classiques et le Hazmat tombe sur Denova HM.

Au 55, pas le choix, il faut farm Asation/Darvannis.

n°9657128
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 17:41:20  profilanswer

calire69 a écrit :

pluzun

seule solution, farmer en boucle là où tombent les pièces concernées en espérant drop 4 pièces autres que le torse, qui visuellement sont moins importantes

Tout faux :p
Le bonus de set se trouve sur les blindages en fait... Donc suffit de transférer les blindages avec bonus de set sur le skin qui t'intéresse et c'est tout bon  :D

---------------
n°9657186
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 17:57:25  profilanswer

2 semaines que j'ai pas touché à SWTOR, cet aprem je passe sur leur forum et je vois les patch notes 2.2...

Elles confirment qu'ils continuent de faire nawak.

n°9657208
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 18:04:39  profilanswer

Moi j'aurai voulu savoir j'ai acheté le set pvp palier 1et je l'ai transférer dans un set orange.  
Comment ça se passe maintenant pour acheter le set pvp palier 2 ?
Il va upgrader les mods de ma pièce orange ?

n°9657337
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 19:16:26  profilanswer

Bonne question...
étant donné que je me fiche un peu de mon skin en PvP, je n'en sais strictement rien.. Tu n'as pas gardé l'armure vide d'origine? Sinon tu remets les modifs et autres dedans et tu l'échanges...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)