| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 13:37:35 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Thank you --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon ton vaisseau si tu as pris l'item sur le marché du cartel. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Non ce n'est pas au MdC, mais dans ce cas comment ça dans le vaisseau ?
Message édité par Altarius le 26-05-2013 à 19:33:08 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Yun Transactions (0) | Salut à tous,
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Nan tu ne peux pas les revendre. Parce que tu tag pour un pool de Flashpoints, pas un seul. Tu peux choisir lequel tu veux faire en cliquant sur l'icône qui est sur la droite de la fenêtre (en dessous ou à côté de la récompense indiquée). Mais quand tu choisis, bien souvent tu n'as pas les 5 distinctions prévues. Hm, pas sûr d'avoir compris ta question pour les cadeaux. T'as cherché sur le net ? Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 29-05-2013 à 14:16:35 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Mauvais topic ! Et bonjour ici au cas ou Message édité par AntoineT29 le 29-05-2013 à 15:06:23 |
Yun Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 19:10:00 ![]() ![]() |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Help !
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
calire69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par calire69 le 31-05-2013 à 16:53:13 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je te conseille de regarder sur swtor.game-guide.fr pour les stats recommandées (je ne connais pas la classe perso). De mémoire : Edit > corrigé. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-05-2013 à 16:52:09 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Sur les différentes reliques DPS (stuff obtenus avec marques élites ZL Difficiles), qqun peut-il me dire à quelle relique correspond quel classe ? (genre un marau peut porter une relique degats force cinétique ou pas ? etc ...) car via la feuille de perso il est hyper dur de savoir ce qu'il est plus opti de prendre --------------- Chic not Geek |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Merci pour les réponses Mais je sais déjà à peu près tout ça SWtor game guide est très bien, ainsi que les divers sites et forums, mais pour trouver un super descriptif des stats, surtout secondaires bien expliquées en détail et tout et tout, et bien je ne trouve pas.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 31-05-2013 à 18:32:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
- si debuff d'armure très fréquent -> énergie/cinétique Dans tous les cas, partir sur des type Force, même si c'est apparemment légèrement buggé sur les bords (incohérences affichage/réel).
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 01-06-2013 à 01:38:06 |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Ah les joies du PvP sauvage.... L'autre soir sur Tattooine, un guildeux pexx son FT lvl 27 tranquillement quand 2 lvl 40 se mettent à le camper... Ça leur a fait tout drôle de voir 4 lvl 55 arriver --------------- Que la force soit avec toi |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Il me semble qu'à ce moment là tu dois repasser sur Coruscant puis une autre zone, la fin du chapitre 1 est lvl 32 (prétendument 30) et pas particulièrement facile de mémoire. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ok, Je vais justement sur Coruscant pour un proche --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'y suis actuellement pour la même mission je suppose.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | En fait non parce que, bien que j'ai commencé ces quêtes, je ne l'ai pas continué pour pas trop monter de niveau. Message édité par Altarius le 03-06-2013 à 06:03:35 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ben t'a tout un tas de mission bonus sur Taris aussi. J'ai quitté tatooine en lvl30 et j'attaque aldérande en presque 31 |
|
Yun Transactions (0) | Me revoila avec des questions |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Lorsque tu découvre une zone "inconnue" de ta carte. |
Yun Transactions (0) | Uniquement les points lorsque tu découvres une zone ? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Oui......................... |
Message édité par calire69 le 04-06-2013 à 12:38:10 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Sous reserve d'avoir suffisamment de credit / recompenses.
|
sombresonge Transactions (0) | Savez-vous s'il est possible de transférer les bonus de set vers un autre jeux d'armure qui un look qui me plait plus ?
|
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Suffit d'avoir les pièces du set et de transférer les blindages.
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 2 semaines que j'ai pas touché à SWTOR, cet aprem je passe sur leur forum et je vois les patch notes 2.2...
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi j'aurai voulu savoir j'ai acheté le set pvp palier 1et je l'ai transférer dans un set orange. |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Bonne question...
--------------- Que la force soit avec toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |