| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Altarius le 15-05-2013 à 21:43:52 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 21:43:11 ![]() ![]() |
Bob Wiskarfe Transactions (0) | oui, j'ai aussi essayé le fix launcher -> ça ne semble pas corriger le probleme... Et le retelechargement ne change rien non plus Message édité par Bob Wiskarfe le 15-05-2013 à 22:42:18 --------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | C'etait prévu la maintenance de ce soir ?
Message édité par Er1c le 15-05-2013 à 22:54:33 |
Bob Wiskarfe Transactions (0) | Bon... alors ça a l'air d'aller un peu mieux.
--------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'espere que ça se passe bien. Tu as néanmoins mal choisi le moment parce que :
D'autant plus que la 2.1 n'était pas un truc majeur, juste quelques trucs comme un sélecteurs d'apparence, de couleurs et quelques autre petites broutilles. La plupart de ces ajouts concernant bien évidemment le marché du cartel Message édité par Altarius le 17-05-2013 à 12:49:23 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Comme y'a un an quoi, ça a pas changé : les maintenances de 4h un samedi matin d'hiver pluvieux..... |
sombresonge Transactions (0) | Bon j'ai repris le jeux apres pres d'un an d'absence.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Selon de quelles H4 il s'agit, ça peut juste être que tu es rouillé |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je ne peux pas soloter un H4, ni une H2 d'ailleurs, du moins de mon niveau ou 2 en dessous. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les H2, c'est faisable avec ton pet tank si tu es heal (ou l'inverse). Du moins jusqu'à Nar Shadda. Après ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 20:21:27 ![]() ![]() |
Bob Wiskarfe Transactions (0) | Bonsoir, bon... j'ai pas donné de news, mais ça fonctionne... Par contre, m'a fallut presque 2 soirée de MàJ lol...
Message cité 1 fois Message édité par Bob Wiskarfe le 19-05-2013 à 15:44:55 --------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Droide sentinelle, une nouvelle sorte de jedi sans doute
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Et pourtant pour la quete de classe mieux vaut equiper le pet que soi même |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pourquoi --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vu son utilité ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bob Wiskarfe Transactions (0) | salut et merci pour vos commentaires...
Message édité par Bob Wiskarfe le 20-05-2013 à 16:51:02 --------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pour le bug ça se peut, je n'en avais pas eu jusque là mais depuis la dernière maj, j'ai remarqué quelques trucs. Mais le prétexte est aussi très plausible AH c'est le réseau d"échange galactique je suppose. Pour les déblocages, je pense toujours qu'il vaut mieux prendre un mois d'abo puis passer en privilège ensuite que de dépenser en pièces du Cartel.
Message édité par Altarius le 20-05-2013 à 17:29:21 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bob Wiskarfe Transactions (0) | C'est sûr que que abo/privilege c'est mieux... J'ai pas les moyens... Message cité 1 fois Message édité par Bob Wiskarfe le 20-05-2013 à 18:39:19 --------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Soit dit en passant, les quelques succès qui en refilent sont d'assez bas niveau, les succès "supérieurs" (type tuer 100 mobs -> tuer 1000 mobs) ne donnent bien souvent rien du tout.
Message édité par Gigathlon le 20-05-2013 à 20:41:51 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | A propos de biochimie, chez l'entraineur de compétence d'équipage, il y a "Biochimie avancée" pour 10 000 credits, ainsi que chez les autres d'ailleurs. C'est quoi ? Message édité par Altarius le 20-05-2013 à 21:13:56 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bob Wiskarfe Transactions (0) | Merci --------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | A l'époque j'avais profité de l'essai gratuit@lvl10 pour tester et j'avais accroché mais faute de temps a consacrer a un 2eme MMO un choix a du être fait --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
sombresonge Transactions (0) |
|
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Je commence à accumuler les missions H2 et H4 grises et vertes, ça a encore un intérêt de les faire ou je peux les virer ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | OK merci, je vais en faire qq unes alors, je fais que du solo pour avancer la quête principale, je suis niv 25 j'ai pas encore fait un seul groupe... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour moi ça n'a aucun intérêt de les garder se sont des quêtes répétables que tu peux faire une fois par jour.
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | S'il fait les quêtes héroïques de son niveau il gagnera la même chose en marques + des loots bien plus intéressants + de l'xp.. Message édité par LePcFou le 23-05-2013 à 10:00:30 |
Yun Transactions (0) | Concernant les ZL je viens de me rendre compte d'une chose |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Cette mission comporte juste ces 2 ZL |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mince, t'as fait une ZL avec mon ftanc-tireur? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah ben c'est du propre --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pour le soldat ça me choque pas, tu devrais voir quand je joue mercenaire (y compris heal |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est vrai que FT c'est beaucoup plus posé. En général, j'ai besoin de bien appréhender la scène, me poser, mettre à couvert etc. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Dites donc je suis sur Tatooine et je ne vois pas de réseau d'échange galactique, il y en a sur c'te caillou ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |