Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°9583133
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 14:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
De la chance oui, avec le mardi comme congé [:buggy]

Heureusement que je suis dans une boite très, très souple ,parce lorsque que j'ai vu le jour de maintenance, bonjour l'angoisse.

Message édité par Altarius le 30-04-2013 à 14:22:12

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 14:20:48  profilanswer

n°9591210
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 14:00:22  profilanswer

2 eme ZL, station Martel de faite. Beaucoup plus facile que prévu et je commence à mieux jouer [:yaisse2]

Pour les modifs d'armes ou d'équipements, il n'y a pas moyen de comparer vite fait je suppose ? Parce que c'est un peu chiant quand même. Je commence à connaitre les noms des modifs donc ça peut aller mais c'est pas pratique.

Et pour le reset des talents, c'est toujours gratuit et illimité pour les abo ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9592071
Kan3

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 23:08:42  profilanswer

Bon l'écart d'xp commence à vraiment être galère, chui lvl 37 sur Belsavis, face à du lvl 41/43, je me fais un peu dépop :o

Y'aurait pas une planète bonus à faire ? J'ai fini Hoth et je trouve personne pour faire des héroïques.

n°9592219
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 02:19:15  profilanswer

Tu peux repartir sur Alderaan, la série bonus commence au 37 dessus de mémoire, sinon à voir ce que ça dit pour Nar Shaddaa (30, je sais pu si c'est déjà gris) et Tatooine (un peu short).

Altarius > Pas compris la 1e question, pour la seconde, exact (en F2P par contre on arrive vite à des sommes difficilement tenables).

jo_popo a écrit :

j'ai lu sur ce topic qu'il faut a peu près 40-60 h pour faire la quête de classe et arriver lvl 50     ça m'avais motivé  mais perso  mon consulaire à mis 130h de jeu pour finir quête de classe et finir lvl 50

Je sais pas qui a parlé de 40-60h, mais ça c'est plutôt en optimisant à fond et en jouant en duo/trio en permanence. On arrive généralement 50 en 5-6j de /played.

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 05-05-2013 à 02:26:10
n°9592266
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 08:35:27  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Tu peux repartir sur Alderaan, la série bonus commence au 37 dessus de mémoire, sinon à voir ce que ça dit pour Nar Shaddaa (30, je sais pu si c'est déjà gris) et Tatooine (un peu short).

Altarius > Pas compris la 1e question, pour la seconde, exact (en F2P par contre on arrive vite à des sommes difficilement tenables).

Gigathlon a écrit :

Je sais pas qui a parlé de 40-60h, mais ça c'est plutôt en optimisant à fond et en jouant en duo/trio en permanence. On arrive généralement 50 en 5-6j de /played.

ah ok   je comprend mieux   :)   merci  :)  

Jo_popo  aka "Kalonji"

n°9592292
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 09:28:23  profilanswer

Kan3 a écrit :

Bon l'écart d'xp commence à vraiment être galère, chui lvl 37 sur Belsavis, face à du lvl 41/43, je me fais un peu dépop :o

Y'aurait pas une planète bonus à faire ? J'ai fini Hoth et je trouve personne pour faire des héroïques.

Putain [:46249910]

Pour voir, je vais repasser en F2P avant de renouveler, un comble.  
Faut dire aussi que j' ai explosé un max de mobs pendant pas mal de temps lorsque je connaissais mal le système de jeu.

Je pars bientôt aller sur Nar Shaddaa, mission orange enfin de mon niveau parce que j'ai zappé plein de quêtes secondaires sur Taris. J'y reviendrai si je monte un autre perso parce que entendre parler de Bastilla m'a ému.

Habitué à jouer à la souris, je suis en train de binder mes touches. Si pour les premières l'habitude se prend vite, il en va autrement des combinaisons. Je souffre un max.

Message édité par Altarius le 05-05-2013 à 11:02:35

---------------
n°9592414
Kan3

Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 11:34:13  profilanswer

Ce que je trouve dommage c'est qu'il y ait un tel malus face aux mobs rouges. Resist, resist, resist... alors qu'en ombre jedi tank + heal ça passerait sans trop de problème je pense, en rendant les combats plus intéressants.  
Là c'est juste pas jouable, je vais retourner voir sur Aldérande merci pour le tuyau !

n°9592424
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 05-05-2013 à 11:44:38  profilanswer

:hello:

Quelqu'un joue en 1920 avec une gtx 285 à SWTOR ? Ca rends comment ? C'est jouable ?

n°9592648
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 14:09:20  profilanswer

Ça tourne bien sur ma 8800 gts 512 en1680*1050, bien qu'avec les réglages bas. Sur ce PC j'ai un Athlon X2 en plus.

Gigathlon a écrit :

...

...

Cool, je vais pouvoir reset, je me suis encore planté [:ojap]

Sinon je parlais des objets personnalisés, pour changer un mod, canon, blindage etc. c'est assez difficile de bien comparer lorsqu’on achète et veut changer une modif.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 05-05-2013 à 14:47:17

---------------
n°9594532
calire69

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 15:22:30  profilanswer

Kan3 a écrit :

je suis revenu une fois en arrière faire des quêtes bonus 30/32 sur nar shadaa car j'étais trop bas level pour quesh je crois
j'ai détesté ça, je ne l'ai jamais refait avec aucun perso

je te conseille de faire ta quête de classe et la quête de planète et de dépop systématiquement toutes les élites que tu croises, ça rapporte xp et un peu de fric en + de ça
sinon il y a toujours une h2 facile à sololoter sur une planète précédente qui te file au bout de qques jours l'xp qui te manquait
et si tu aimes le pvp, fais des bg, ça rapporte pas mal

mais à ta place je trouverai une guilde, il n'y a pas mieux pour pex rapidos un perso et trouver du monde pour héroïques et zl

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 15:22:30  profilanswer

n°9594828
Kan3

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 17:00:53  profilanswer

calire69 a écrit :

je suis revenu une fois en arrière faire des quêtes bonus 30/32 sur nar shadaa car j'étais trop bas level pour quesh je crois
j'ai détesté ça, je ne l'ai jamais refait avec aucun perso

je te conseille de faire ta quête de classe et la quête de planète et de dépop systématiquement toutes les élites que tu croises, ça rapporte xp et un peu de fric en + de ça
sinon il y a toujours une h2 facile à sololoter sur une planète précédente qui te file au bout de qques jours l'xp qui te manquait
et si tu aimes le pvp, fais des bg, ça rapporte pas mal

mais à ta place je trouverai une guilde, il n'y a pas mieux pour pex rapidos un perso et trouver du monde pour héroïques et zl

Oui la guilde ça peut être pas mal pour ça aussi. Mais j'ai abordé le jeu un peu à l'arrache en F2P vu que j'avais le souvenir d'être toujours au dessus du lvl sur mon premier perso (je passait beaucoup de temps dans l'espace entre les missions :p) en ayant fait toutes les héroïques une fois.

Du coup là j'ai fait Alderande bonus, ça me permet de faire Belsavis avec le minimum requis (38). C'est un peu dur mais ça passe et c'est moins ennuyeux que les combats trop faciles. Ce qui est vraiment lourd c'est la limitation à 3 missions spatiales par semaine, c'est vraiment trop peu je trouve... J'en faisais genre 10 par jour à la sortie du jeu :o

n°9594889
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 06-05-2013 à 17:26:08  profilanswer

Altarius a écrit :

Ça tourne bien sur ma 8800 gts 512 en1680*1050, bien qu'avec les réglages bas. Sur ce PC j'ai un Athlon X2 en plus.

Ok merci pour l'info

n°9597485
Punky4

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 21:37:21  profilanswer

Petites questions vite fait les mecs! :D
bon deja, c'est vraiment free to play? Ou une partie du contenu est limitée comme sur lotro etc.
ensuite, c'est varié niveau skills/talents utilisables? cad, est ce que le gameplay est dynamique (que je dois vous avouer je viens de jouer a Tera et j'ai trouvé ca super mou)
enfin, est ce que le contenu pve hl est consistant?
merci :jap:

n°9598103
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 11:20:23  profilanswer

Pas mal de limitations, mais comme le jeu est entièrement jouable F2P, ça vaut le coup de l'installer pour l'essayer. Abonnement vs mode gratuit
Pour le reste je ne peux me prononcer vu ma noobitude en MMos.

Sinon, à propos des boites qui sont en ventes chez les marchands et parfois en récompense, où il a marqué par ex, classe 2 estimation requise pour l’objet, c'est une sorte de pochette surprise ? J'en ai déjà pris 2 mais je tombe sur des choses inutiles pour ma classe.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 08-05-2013 à 11:25:09

---------------
n°9598132
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 08-05-2013 à 11:36:56  profilanswer

Je recommence en F2P après avoir pas mal joué au début en abonné.

Ben pour aller jusqu'au 50 le F2P ça ira très bien. Après on verra pour l'abonnement.

n°9599155
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 22:26:01  profilanswer

Altarius a écrit :

Sinon, à propos des boites qui sont en ventes chez les marchands et parfois en récompense, où il a marqué par ex, classe 2 estimation requise pour l’objet, c'est une sorte de pochette surprise ? J'en ai déjà pris 2 mais je tombe sur des choses inutiles pour ma classe.

Ca te donne un objet aléatoire du lvl approximatif de la boîte et dont le type dépend aussi du type de boîte (principal = armure/armes, secondaire = accessoires, ceintures/brassards, blindages/canons/poignées...), en d'autres termes, c'est vraiment pas terrible.

n°9599568
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 09-05-2013 à 10:00:22  profilanswer

Ok  :jap:  
C'est bien ce qu'il me semblait niveau intérêt.

---------------
n°9600056
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-05-2013 à 15:42:56  profilanswer

Je n'ai jamais pris de boite. A moins d'avoir ras la gu**** de trinket de planète et ne pas à avoir les dépenser (ça m'est arrivé sur taris).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9600994
Yun

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 08:07:51  profilanswer

Et voila encore un autre personnage fini !
Après le chevalier jedi, l'inquisiteur sith, l'agent impérial je viens de finir la quête de classe du guerrier sith.

Je trouve l'histoire meilleure que l'inquisiteur sith bien qu'elle soit un peu connue d'avance suite à la logique sith sans vouloir trop spoiler.

je vais attaquer le jedi consulaire là, j'ai un peu trop bouffé d'impérial là :D

J'en ai marre un peu aussi d'avoir fait que du DPS je vais jouer le rôle de tank là, par contre bjr les kevins encore sur les ZL qui ne remplissent pas leurs rôles de tank ou heal  [:yuri orlov]

n°9601133
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 10:59:38  profilanswer

Yun a écrit :

je vais attaquer le jedi consulaire là, j'ai un peu trop bouffé d'impérial là :D

Va te falloir de la patience, mais promis, ça s'améliore :o  

Gaffe à la fin de l'acte 1 par contre (sortie d'Alderaan), si tu es short en lvl faudra corriger ça avant d'attaquer les 2 derniers bouts de l'histoire.

n°9604079
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-05-2013 à 07:56:36  profilanswer

'lut
Mon mois se termine d’ici peu, si je laisse repasser en F2P je ne perds rien ? Genre soute, perso etc. De toute façon si une fonctionnalité ou objet est enlevé, on le retrouve avec l'abonnement je suppose ?!

Je maitrise mieux le keybinding mais c'est pas encore tip-top. Bien que ce soit de + en + rare, il m'arrive de paniquer et ne plus savoir sur quelle touche appuyer, et si je repars sur le mouse clicking c'est foutu.
En solo ça va bien, même en héroïque mais je ne suis pas tout à fait prêt pour attaquer une ZL, encore moins les BGs.  

Sinon je suis toujours à fond dans le jeu, j'ai l'impression de retrouver des sensations perdues depuis moult temps.  [:flagadadim]

---------------
n°9608038
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 14:50:27  profilanswer

[:lardoncru]  
Je me mets au jeu (en F2P pour l'instant) depuis quelques jours, c'est vraiment pas mal. On sent bien les limitations par rapport à un abonné mais ça reste largement plaisant.

J'adore l'histoire, les nombreuses cinématiques, ça sent le jeu bien ficelé [:implosion du tibia] Et on sent bien l'héritage de Kotor, ça fait plaisir :D

Je vais un peu me renseigner sur l'intérêt du jeu à haut niveau et à long terme, et si ça tient bien je pense me mettre à l'abonnement.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9608089
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 15:05:27  profilanswer

D'ailleurs pour les jedis sentinelles ou gardiens, je vous conseille de lire Revan de Drew Karpyshyn (entre autre scénariste de KOTOR 1 et 2, Mass Effect et Swtor) et qui est en lien direct l'histoire du jedi.

n°9608543
calire69

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 16:48:53  profilanswer

Altarius a écrit :

'lut
Mon mois se termine d’ici peu, si je laisse repasser en F2P je ne perds rien ? Genre soute, perso etc. De toute façon si une fonctionnalité ou objet est enlevé, on le retrouve avec l'abonnement je suppose ?!

Je maitrise mieux le keybinding mais c'est pas encore tip-top. Bien que ce soit de + en + rare, il m'arrive de paniquer et ne plus savoir sur quelle touche appuyer, et si je repars sur le mouse clicking c'est foutu.
En solo ça va bien, même en héroïque mais je ne suis pas tout à fait prêt pour attaquer une ZL, encore moins les BGs.  

Sinon je suis toujours à fond dans le jeu, j'ai l'impression de retrouver des sensations perdues depuis moult temps.  [:flagadadim]

il n'y a pas de quoi se faire un monde d'une ZL tu sais, c'est ni + ni - qu'une longue H4.
et après tout il ne s'agit que d'un jeu, si ton groupe n'y arrive pas et bien il n'y arrive pas, à part ton amour propre un peu blessé il n'y aucune conséquence. (et le prix des répa, certes)

En revanche en cas de succès, tu auras de bien meilleurs drops (c'est pas garanti toutefois) qu'ailleurs dans le jeu.
il n'y a pas à hésiter !

n°9608751
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 17:57:07  profilanswer

calire69 a écrit :

En revanche en cas de succès, tu auras de bien meilleurs drops (c'est pas garanti toutefois) qu'ailleurs dans le jeu.
il n'y a pas à hésiter !

Hors HM (et encore), c'est même pas vrai... les drops des ZL se retrouvent chez des marchands de distinctions planétaires.

everfrost a écrit :

Je me mets au jeu (en F2P pour l'instant) depuis quelques jours, c'est vraiment pas mal. On sent bien les limitations par rapport à un abonné mais ça reste largement plaisant.

J'adore l'histoire, les nombreuses cinématiques, ça sent le jeu bien ficelé [:implosion du tibia] Et on sent bien l'héritage de Kotor, ça fait plaisir :D

Je vais un peu me renseigner sur l'intérêt du jeu à haut niveau et à long terme, et si ça tient bien je pense me mettre à l'abonnement.

Hum... à lire ça, on sent bien l'attrappe-nigauds qu'est ce mode "F2P" en fait.

Tout il est mignon en phase de leveling, on a bien envie d'acheter quelques unlocks qui ne serviront plus si on venait à s'abonner, si bien qu'au final on peut décider de s'abonner, pour un gain pas forcément énorme, et c'est là qu'on voit la supercherie : la "meilleure" partie du jeu (du point de vue réussite globale, hein), bah elle est gratuite.

L'end-game 55, il se résume à 2 opé pour le moins longues à verrouillage hebdo, 3 ZL HM rapides et bien connues mais pas moins difficiles qui loot 1-2 pièces 69 et des journa, plein de journa, à en gerber...

Le PvP est sympa pré-55 (pré-51 en fait, et en admettant qu'on se tape pas l'heure de pointe des groboolaÿs), mais en 55 visiblement c'est pas ça (mieux vaut se trimbaler en Garde d'Effroi, loot dans la seule vraie opé 50 HM qui passera même pas forcément en full 55).

Le craft, lui, il n'existe pas...

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 14-05-2013 à 18:10:45
n°9608940
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 19:44:03  profilanswer

Finalement j'ai pris l'abo sans attendre, pour l'instant ça me convient, mais je ne pense pas continuer à haut niveau.

calire69 a écrit :

il n'y a pas de quoi se faire un monde d'une ZL tu sais, c'est ni + ni - qu'une longue H4.
et après tout il ne s'agit que d'un jeu, si ton groupe n'y arrive pas et bien il n'y arrive pas, à part ton amour propre un peu blessé il n'y aucune conséquence. (et le prix des répa, certes)

il n'y a pas à hésiter !

Je sais mais pas quand tu passe de joueur souris aux touches bindés. Mais finalement ça vient assez vite et j'en ai fait une sans problème. Par contre pas terrible les objets sur lequel je tombe.
Et les touches c'est autre chose déjà  :love:  

Sinon, ça gueule sur les forums, la mise à jour plante pour certains et effectivement je ne peux plus lancer le jeu [:online]

---------------
n°9608950
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-05-2013 à 19:51:07  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Hors HM (et encore), c'est même pas vrai... les drops des ZL se retrouvent chez des marchands de distinctions planétaires.

Gigathlon a écrit :

Tout il est mignon en phase de leveling, on a bien envie d'acheter quelques unlocks qui ne serviront plus si on venait à s'abonner, si bien qu'au final on peut décider de s'abonner, pour un gain pas forcément énorme, et c'est là qu'on voit la supercherie : la "meilleure" partie du jeu (du point de vue réussite globale, hein), bah elle est gratuite.

L'end-game 55, il se résume à 2 opé pour le moins longues à verrouillage hebdo, 3 ZL HM rapides et bien connues mais pas moins difficiles qui loot 1-2 pièces 69 et des journa, plein de journa, à en gerber...

Le PvP est sympa pré-55 (pré-51 en fait, et en admettant qu'on se tape pas l'heure de pointe des groboolaÿs), mais en 55 visiblement c'est pas ça (mieux vaut se trimbaler en Garde d'Effroi, loot dans la seule vraie opé 50 HM qui passera même pas forcément en full 55).

C'est bien pour ça que je met en doute la pertinence de l'abo, alors qu'avec un seul coup de 5500 pièces à 35 euros, j'unlok tout ce qui m'interesse, je fait mes quête solo et mes héroïques en levellant mes persos et je fait ce dont j'ai droit en groupe une fois par semaine. Non ?

n°9608964
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 20:03:24  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Merci c'est le genre de renseignements que je cherchais :D Je vais continuer ma petite ballade en F2P du coup. J'ai absolument rien dépensé par contre, des infos sur ce qui est vraiment un must ? Ça ne me dérange pas de balancer 30 à 50 euros si ça facilite vraiment la vie.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9608967
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-05-2013 à 20:04:43  profilanswer

Ah ben les barres d'outils déjà, la soute et l'inventaire étendu c'est pas mal. Après le reste c'est du tuning mais c'est parfois sympa.

Y'a les boost d'xp heritage aussi qui peuvent être pas mal.

n°9609069
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 20:55:33  profilanswer

everfrost a écrit :

Merci c'est le genre de renseignements que je cherchais :D Je vais continuer ma petite ballade en F2P du coup. J'ai absolument rien dépensé par contre, des infos sur ce qui est vraiment un must ? Ça ne me dérange pas de balancer 30 à 50 euros si ça facilite vraiment la vie.

Si tout ce qui t'intéresse est la partie histoire, tu prends 1 mois d'abo pour passer en statut privilège et ça doit le faire.

Après, faut vraiment pas apprécier le pvp, car 5/semaine c'est juste ridicule, mais du coup le jeu devient bien vide.

n°9609073
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 20:56:45  profilanswer

Pour monter encore plus vite les boost d'XP :/
C'est vrai qu'en F2p c'est moins rapide.

Perso, je préfère payer un abo que d'acheter quoi que ce soit au marché du cartel. Mais c'est un choix.

---------------
n°9609191
Yun

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 22:19:14  profilanswer

J'ai décidé donc de monter un tank ombre jedi, lorsque je veux faire une ZL c'est presque de l'instantané c'est dingue !

Il m'arrivait parfois d'attendre plusieurs heures en DPS avant d'avoir un créneau, j'imagine cela doit être la même chose pour le Heal mais en plus avec en combo la mission conflits naissants, tu montes vite en distinctions !

Pourquoi dans ce cas tant de joueurs font des persos DPS ? Pour le PVP ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yun le 14-05-2013 à 22:20:13
n°9609317
Punky4

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 23:47:21  profilanswer

Yun a écrit :

J'ai décidé donc de monter un tank ombre jedi, lorsque je veux faire une ZL c'est presque de l'instantané c'est dingue !

Il m'arrivait parfois d'attendre plusieurs heures en DPS avant d'avoir un créneau, j'imagine cela doit être la même chose pour le Heal mais en plus avec en combo la mission conflits naissants, tu montes vite en distinctions !

Pourquoi dans ce cas tant de joueurs font des persos DPS ? Pour le PVP ?

comme sur tout mmo, les dps sont plus joués. moins de responsabilités pour certains, un plus gros aspect competitif pour d'autres. ;)

n°9610540
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 15:06:09  profilanswer

Ou juste le plaisir de taper :o

---------------
Que la force soit avec toi
n°9610868
calire69

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 16:27:08  profilanswer

Titia Asmeik a écrit :

Ou juste le plaisir de taper :o

pourquoi ne suis-je pas surpris ? ....

n°9611104
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 15-05-2013 à 17:42:28  profilanswer

Ah ben "la GUERRE des étoiles" ils font pas que des bisous hein.

n°9611192
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 18:24:24  profilanswer

Pas mal ce patch, marrant :)

---------------
Chic not Geek
n°9611286
Bob Wiskar​fe

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 19:18:23  profilanswer

Salut,

Je voulais tester la version f2p de ce jeu... Petit probleme... seul l'installateur s'install, et pas de message d'erreur...

En clair, il s'install comment ce jeu ?

PS: j'ai bien essayé de demander direct sur le site officiel fr... pas de lien pour creer une nouvelle discussion alors que je suis identifié :??:

Merci d'avance

---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°9611432
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 20:54:35  profilanswer

Une fois l'installateur installé, il télécharge le client il me semble.
Sur le site il y a un petit rectangle "post new thread" en haut à droite.

Message édité par Altarius le 15-05-2013 à 20:56:05

---------------
n°9611486
Bob Wiskar​fe

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 21:29:16  profilanswer

Ben, il telecharge rien en fait et le process s'arrete...

Quand je vais dans le dossier d'install, et que je lance manuellement le launcher, une fenetre du jeu s'affiche demandant le loggin et mot de passe... J'entre tout ça, et il ne se passe absolument rien (le pc n'est pas bloqué)... un probleme avec le parefeu (j'utilise celui de win7) ?

Oui, pour le "post new thread" (et merci, j'avais pas fait en anglais... la traduction française est bizarre...)... Mais j'ai toujours pas pas la permission de poster :/

ce pourrait-il qu'il ne s'agisse simplement que d'un probleme d'inscription/activation du compte ?

ça ne demande pas de mail... juste un nom d'utilisateur :??:

Ou alors dois je utiliser celui de mon compte origin (oui, j'en ai un) ???

Message édité par Bob Wiskarfe le 15-05-2013 à 21:36:26

---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°9611520
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 21:43:11  profilanswer

Je ne sait pas. Il y a des problèmes ressemblant depuis la Maj de mardi mais sur XP.  
Est ce que tu as un exécutable fix launcher dans le dossier où il est installé ? auquel cas tu le lance.
Sinon tu peut essayer de retelecharger l’installateur.

Pour le forum c'est bizarre  [:transparency]  
 Je n'utilise pas mon login d'origin, j'en ai crée un et là je peut poster.  
pour le nom d'utilisateur et non le mail c'est normal.

Message édité par Altarius le 15-05-2013 à 21:43:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)