| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Altarius le 30-04-2013 à 14:22:12 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 14:20:48 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 2 eme ZL, station Martel de faite. Beaucoup plus facile que prévu et je commence à mieux jouer --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kan3 Transactions (0) | Bon l'écart d'xp commence à vraiment être galère, chui lvl 37 sur Belsavis, face à du lvl 41/43, je me fais un peu dépop |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tu peux repartir sur Alderaan, la série bonus commence au 37 dessus de mémoire, sinon à voir ce que ça dit pour Nar Shaddaa (30, je sais pu si c'est déjà gris) et Tatooine (un peu short). Altarius > Pas compris la 1e question, pour la seconde, exact (en F2P par contre on arrive vite à des sommes difficilement tenables).
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 05-05-2013 à 02:26:10 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 05-05-2013 à 11:02:35 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kan3 Transactions (0) | Ce que je trouve dommage c'est qu'il y ait un tel malus face aux mobs rouges. Resist, resist, resist... alors qu'en ombre jedi tank + heal ça passerait sans trop de problème je pense, en rendant les combats plus intéressants. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ça tourne bien sur ma 8800 gts 512 en1680*1050, bien qu'avec les réglages bas. Sur ce PC j'ai un Athlon X2 en plus.
Cool, je vais pouvoir reset, je me suis encore planté Sinon je parlais des objets personnalisés, pour changer un mod, canon, blindage etc. c'est assez difficile de bien comparer lorsqu’on achète et veut changer une modif. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 05-05-2013 à 14:47:17 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
calire69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 15:22:30 ![]() ![]() |
Kan3 Transactions (0) |
|
|
Punky4 Transactions (0) | Petites questions vite fait les mecs! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pas mal de limitations, mais comme le jeu est entièrement jouable F2P, ça vaut le coup de l'installer pour l'essayer. Abonnement vs mode gratuit
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 08-05-2013 à 11:25:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je recommence en F2P après avoir pas mal joué au début en abonné.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ok --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je n'ai jamais pris de boite. A moins d'avoir ras la gu**** de trinket de planète et ne pas à avoir les dépenser (ça m'est arrivé sur taris). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) | Et voila encore un autre personnage fini !
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 'lut
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
chtidunkerquois Transactions (0) | D'ailleurs pour les jedis sentinelles ou gardiens, je vous conseille de lire Revan de Drew Karpyshyn (entre autre scénariste de KOTOR 1 et 2, Mass Effect et Swtor) et qui est en lien direct l'histoire du jedi. |
|
Tout il est mignon en phase de leveling, on a bien envie d'acheter quelques unlocks qui ne serviront plus si on venait à s'abonner, si bien qu'au final on peut décider de s'abonner, pour un gain pas forcément énorme, et c'est là qu'on voit la supercherie : la "meilleure" partie du jeu (du point de vue réussite globale, hein), bah elle est gratuite. L'end-game 55, il se résume à 2 opé pour le moins longues à verrouillage hebdo, 3 ZL HM rapides et bien connues mais pas moins difficiles qui loot 1-2 pièces 69 et des journa, plein de journa, à en gerber... Le PvP est sympa pré-55 (pré-51 en fait, et en admettant qu'on se tape pas l'heure de pointe des groboolaÿs), mais en 55 visiblement c'est pas ça (mieux vaut se trimbaler en Garde d'Effroi, loot dans la seule vraie opé 50 HM qui passera même pas forcément en full 55). Le craft, lui, il n'existe pas... Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 14-05-2013 à 18:10:45 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Finalement j'ai pris l'abo sans attendre, pour l'instant ça me convient, mais je ne pense pas continuer à haut niveau.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ah ben les barres d'outils déjà, la soute et l'inventaire étendu c'est pas mal. Après le reste c'est du tuning mais c'est parfois sympa.
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pour monter encore plus vite les boost d'XP --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Yun Transactions (0) | J'ai décidé donc de monter un tank ombre jedi, lorsque je veux faire une ZL c'est presque de l'instantané c'est dingue !
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 14-05-2013 à 22:20:13 |
Punky4 Transactions (0) |
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ah ben "la GUERRE des étoiles" ils font pas que des bisous hein. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Pas mal ce patch, marrant --------------- Chic not Geek |
Bob Wiskarfe Transactions (0) | Salut,
--------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Une fois l'installateur installé, il télécharge le client il me semble.
Message édité par Altarius le 15-05-2013 à 20:56:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bob Wiskarfe Transactions (0) | Ben, il telecharge rien en fait et le process s'arrete...
Message édité par Bob Wiskarfe le 15-05-2013 à 21:36:26 --------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je ne sait pas. Il y a des problèmes ressemblant depuis la Maj de mardi mais sur XP. Message édité par Altarius le 15-05-2013 à 21:43:52 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |