| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 01:08:32 ![]() ![]() |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Je profite pour remonter un peu le topic : j'en suis qu'au lvl 25 et j'dois avouer que :
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca dépend carrément de l'arc de classe ça. Certains histoires seront mieux que d'autres.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Mouais non au contraire je trouve que la magie suit du 1 au 55, qq soit le chapitre --------------- Chic not Geek |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'aime plutôt bien et pourtant je suis réfractaire aux MMo, Parce que j'en ai quand même essayé vite fait quelques-uns et j'ai jamais accroché, à part pour celui-ci. Message édité par Altarius le 19-04-2013 à 21:09:47 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Hello ! J'ai bien envie de reroll un coup, et j'ai entendu beaucoup de bien de l'Agent Imperial.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Premiere zone litigieuse de ma vie aujourd'hui, putain les rats m'ont rien laissé comme loots pratiquement Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 21-04-2013 à 20:51:41 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Yun Transactions (0) | Bon me revoila avec mon problèmes d'activation de personnage pour les F2P.
|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 23:05:20 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Oui prends les autres metiers, et tres bon choix, tu auras les stims et popo de soins gratos, biochimie reste la meilleure spe du jeu imo. --------------- Chic not Geek |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Yun Transactions (0) | bon finalement j'ai ma réponse, on peux pas activer et désactiver pour les F2P.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pré-50, y'a rien d'intéressant à prendre, mais quand je dis rien, c'est vraiment rien... certes tu peux lorgner sur l'autorisation artefacts, mais elle est inutile. Post-50, l'autorisation artefacts est assez importante, trop même, à tel point qu'elle risque d'être accordée à tout le monde vu le massacre de la 2.0... il n'existe plus de matos index >=126 en dehors du trou noir qui tombe aussi bien en zl 47+ qu'en zl hm 50 (avant ça, on pouvait au moins avoir le recrue, dont l'index 132 était fort intéressant sur les armes en attendant mieux). Si tu as un capital restant, garde le pour des pass opérations (240cc pièce, Karagga/Chambre de l'éternité donnant ~6x plus de matos qu'une ZL HM 50, Denova également à ceci près que c'est du Campagne - bonus de set - , disponibles également en difficile pour du Hazmat/Effroi). Message édité par Gigathlon le 22-04-2013 à 18:56:12 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 'tain, il y a longtemps que je n'avais pas accroché à un jeu au point de jouer des heures sans m’arrêter. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut,
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
Chambre de l'éternité (CdE) En rejoignant par l'outil de recherche de groupe, perso j'ai essayé je n'ai jamais réussi à taguer... Donc à voir sur la flotte!! Tu es sur quel serveur? Tu es stuff comment?? Tu joues qu'elle classe?? --------------- Que la force soit avec toi |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut, Sinon en pve je suis pas un noob car j'avais fait deux ans de chômage sur wow et j'avais tombé tous les boss de leech king. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 24-04-2013 à 15:41:16 |
--------------- Que la force soit avec toi |
Message édité par Titia Asmeik le 24-04-2013 à 15:43:32 --------------- Que la force soit avec toi |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui mais je fais du bg aussi Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 24-04-2013 à 17:06:24 |
calire69 Transactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | quelqu'un peut me dire ou je peux trouver du bon stuff pour le lvl 50 maintenant ?? parce que depuis l'extension tout le stuff pvp de la flotte est lvl 55 mini donc je sais pas comment équiper mon consulaire.
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu level 1 au 54 tout le monde est dans le même bg et il n'y a pas de stuff particulier mais le coté positif c'est que c'est pareil pour tout le monde. |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Les missions pour les ZL (Conflits naissants) sont plutôt à voir comme le lvl max auquel les faire, les missions des ZL elles-mêmes ont normalement le bon lvl (-1/+1 par rapport aux mobs dedans). Et si tu veux pas gagner trop vite l'xp, passe en F2P, résultat garanti Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 29-04-2013 à 03:00:48 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ok pour les ZL --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kan3 Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Mais plus intéressant. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kan3 Transactions (0) | Oui c'est beaucoup plus sympa, surtout que je joue en mode casual donc y'a toujours un peu d'intérêt. C'est surtout depuis le chapitre 2 que je sens l'écart, notamment par le fait que les distinctions sont inutilisables sur la planète où je suis x)
|
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 30-04-2013 à 11:47:16 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | j'ai lu sur ce topic qu'il faut a peu près 40-60 h pour faire la quête de classe et arriver lvl 50 ça m'avais motivé mais perso mon consulaire à mis 130h de jeu pour finir quête de classe et finir lvl 50 c'est aussi long pour toutes les classes ???! ou j'ai vraiment été très nul |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | De la chance oui, avec le mardi comme congé Message édité par Altarius le 30-04-2013 à 14:22:12 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |