Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°9560440
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 01:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, dans la joie et la bonne humeur, une bonne illustration de SW:TOR:2.0...

http://img546.imageshack.us/img546 [...] 050399.jpg

Ca résume assez bien l'état du jeu je trouve, bug déjà vu sur le PTS et reporté, de même que les catalyseurs/générateurs ilvl 72 vendus par les mauvais marchands, mais à vrai dire c'est juste invraisemblable que ça puisse arriver, alors mettre ça en prod, c'est le pompon. De toute évidence, si il reste ne serait-ce qu'un dev, c'est au mieux un stagiaire...

La "correction" du stuff pvp 50 a été de le transformer en stuff pve avec 100% de blindages/poignées/canons "tank", ils ont oublié les reliques au passage et pour éviter qu'on se promène à pwal un emplacement vide "n'est boosté que de moitié", autrement dit, ça ne ressemble à rien... confirmation également récente que le matos pve 55 est boosté au-delà du matos pvp en bg.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 01:08:32  profilanswer

n°9562673
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 19-04-2013 à 10:15:44  profilanswer

Je profite pour remonter un peu le topic : j'en suis qu'au lvl 25 et j'dois avouer que :

- les mmo m'avaient jusqu'ici complètement blasé...
- ... mais swtor, arrive par je ne sais quelle magie, à me tenir en haleine et m'accrocher ! Même si ça reste du farming comme certains peuvent le dire. Peut être le côté tout doublé, tout scénarisé :D

Bref, juste pour souligner un point : vous avez pas eu la vague impression que les graphismes ont largement été améliorés ? o_O

Ca fait beaucoup moins cartoon, moins flashy et davantage terne ! Ou c'est moi qui m'trompe ?

n°9563830
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 17:43:03  profilanswer

yun seong a écrit :

mais swtor, arrive par je ne sais quelle magie, à me tenir en haleine et m'accrocher ! Même si ça reste du farming comme certains peuvent le dire. Peut être le côté tout doublé, tout scénarisé :D

Tu n'as pas encore attaqué le fast food, et si c'est ton premier perso ça me semble d'autant plus normal... c'est à partir du chapitre 2 qu'on commence à bien sentir les répliques répétées à tort et à travers, avant ça les dialogues sont plutôt crédibles et donnent effectivement une certaine "humanité" au perso.

n°9563893
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 18:28:07  profilanswer

Ca dépend carrément de l'arc de classe ça. Certains histoires seront mieux que d'autres.

A tire perso, j'ai trouvé l'histoire "soldat" très, voire trop convenue alors que j'ai surkiffé celle "consulaire". Celle des contrebandiers est assez marrante (du moins sur le début, pas fini l'acte 1 encore).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9564117
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 20:56:56  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Tu n'as pas encore attaqué le fast food, et si c'est ton premier perso ça me semble d'autant plus normal... c'est à partir du chapitre 2 qu'on commence à bien sentir les répliques répétées à tort et à travers, avant ça les dialogues sont plutôt crédibles et donnent effectivement une certaine "humanité" au perso.

Mouais non au contraire je trouve que la magie suit du 1 au 55, qq soit le chapitre

---------------
Chic not Geek
n°9564134
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 21:09:23  profilanswer

J'aime plutôt bien et pourtant je suis réfractaire aux MMo,
c'est d'ailleurs mon premier "véritable" et c'est aussi pour ça que je ne donne pas le nom de mon perso   :D

Parce que j'en ai quand même essayé vite fait quelques-uns et j'ai jamais accroché, à part pour celui-ci.

Message édité par Altarius le 19-04-2013 à 21:09:47

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9564734
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 14:36:00  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Mouais non au contraire je trouve que la magie suit du 1 au 55, qq soit le chapitre

Euh, globalement, oui... mais quand tu te tapes des "Affirmatif." et autres "Mais comment je fais pour avoir autant de talent?" à répétition, franchement, ça casse tout.

En tout cas je confirme que l'histoire du consulaire est particulièrement sympa, pourtant c'est peut-être celle qui est la moins réussie dans le chapitre 1, mais on va dire que c'est une intro qui traîne un peu en longueur.

En dehors de l'inquisiteur, il n'y a par contre pas vraiment d'apogée en fin de chapitre 3, on se retrouve tantôt larbin, tantôt "freelance qui suit les ordres", il ne reste que les Jedi qui tiennent bien la route étant donné que ça correspond à leur statut de "moines".

n°9564856
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 20-04-2013 à 16:44:22  profilanswer

Hello ! J'ai bien envie de reroll un coup, et j'ai entendu beaucoup de bien de l'Agent Imperial.
Quelle est la classe avancée la plus sympa pour jouer principalement en solo (+ flashpoints occasionnels).

Merci :)

n°9566151
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 21-04-2013 à 20:48:12  profilanswer

Premiere zone litigieuse de ma vie aujourd'hui, putain les rats m'ont rien laissé comme loots pratiquement :/

Dites, maintenant que j'ai choisi biochimie pour mon contrebandier, il vaut mieux que je prenne les deux autres métiers conseillés par le codex, à savoir bioanalyse et diplomatie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 21-04-2013 à 20:51:41

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9566364
Yun

Transactions (0)
Posté le 21-04-2013 à 23:05:20  profilanswer

Bon me revoila avec mon problèmes d'activation de personnage pour les F2P.

Même en changeant de serveur, ca ne réinitialise pas les joueurs actifs.

Vous savez cmt faire ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 21-04-2013 à 23:05:20  profilanswer

n°9566475
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 22-04-2013 à 01:22:51  profilanswer

Altarius a écrit :

Premiere zone litigieuse de ma vie aujourd'hui, putain les rats m'ont rien laissé comme loots pratiquement :/

Dites, maintenant que j'ai choisi biochimie pour mon contrebandier, il vaut mieux que je prenne les deux autres métiers conseillés par le codex, à savoir bioanalyse et diplomatie ?

Oui prends les autres metiers, et tres bon choix, tu auras les stims et popo de soins gratos, biochimie reste la meilleure spe du jeu imo.

---------------
Chic not Geek
n°9566494
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 22-04-2013 à 02:18:12  profilanswer

Seth_ a écrit :

Hello ! J'ai bien envie de reroll un coup, et j'ai entendu beaucoup de bien de l'Agent Imperial.
Quelle est la classe avancée la plus sympa pour jouer principalement en solo (+ flashpoints occasionnels).

Merci :)

Assassin/ombre tank, sans hésiter.

L'agent/malfrat peut solo et est assez groupable en tant que heal, mais un partenaire heal vaut mieux qu'un partenaire tank.

Dans les 2 cas j'ai pu solo la H4 trou noir, mais c'est quand même plus plaisant en assassin.

n°9566617
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 22-04-2013 à 09:30:01  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Assassin/ombre tank, sans hésiter.

L'agent/malfrat peut solo et est assez groupable en tant que heal, mais un partenaire heal vaut mieux qu'un partenaire tank.

Dans les 2 cas j'ai pu solo la H4 trou noir, mais c'est quand même plus plaisant en assassin.

Merci :jap:

n°9567952
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 22-04-2013 à 18:20:14  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Oui prends les autres metiers, et tres bon choix, tu auras les stims et popo de soins gratos, biochimie reste la meilleure spe du jeu imo.

Merci  :jap:  

J'avais vaguement parcouru les forums pour le choix de métiers. D'ailleurs je n'ai plus beaucoup de crédits ni de stims.

---------------
n°9567969
Yun

Transactions (0)
Posté le 22-04-2013 à 18:30:52  profilanswer

bon finalement j'ai ma réponse, on peux pas activer et désactiver pour les F2P.

Donc je leur ai laché quelques crédits républicains et me voila joueur privilège, quelle est pour vous l'option la plus indispensable pour les F2P ? L'autorisation de porter des équipements violets ?

:jap:

n°9568010
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 22-04-2013 à 18:55:44  profilanswer

Pré-50, y'a rien d'intéressant à prendre, mais quand je dis rien, c'est vraiment rien... certes tu peux lorgner sur l'autorisation artefacts, mais elle est inutile.

Post-50, l'autorisation artefacts est assez importante, trop même, à tel point qu'elle risque d'être accordée à tout le monde vu le massacre de la 2.0... il n'existe plus de matos index >=126 en dehors du trou noir qui tombe aussi bien en zl 47+ qu'en zl hm 50 (avant ça, on pouvait au moins avoir le recrue, dont l'index 132 était fort intéressant sur les armes en attendant mieux).

Si tu as un capital restant, garde le pour des pass opérations (240cc pièce, Karagga/Chambre de l'éternité donnant ~6x plus de matos qu'une ZL HM 50, Denova également à ceci près que c'est du Campagne - bonus de set - , disponibles également en difficile pour du Hazmat/Effroi).

Message édité par Gigathlon le 22-04-2013 à 18:56:12
n°9570231
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 18:26:43  profilanswer

'tain, il y a longtemps que je n'avais pas accroché à un jeu au point de jouer des heures sans m’arrêter.  
Pour le coup je suis bien content de n'avoir jamais essayé ce style de jeu, ma blasitude est out... Pour l'instant du moins

---------------
n°9571464
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 13:56:19  profilanswer

Salut,
Voilà je suis dans une guilde de six joueurs donc pas assez pour les opérations.
Je voudrai tenter de m'incruster dans un groupe pick up.
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me faire la liste des opérations dans l'ordre.
Et en rejoignant une opé par l'outil de recherche auto, ça peut marcher ou c'est la cata assurée et il vaut mieux répondre aux annonces dans à la flotte ?
Et c'est possible de s'incruster si on a un bon stuff (j'y travaille avec les distinctions... :) ) mais qu'on connait pas les strat ?

n°9571516
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 14:14:48  profilanswer

LePcFou a écrit :

Salut,
Voilà je suis dans une guilde de six joueurs donc pas assez pour les opérations.
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me faire la liste des opérations dans l'ordre.
Et en rejoignant une opé par l'outil de recherche auto, ça peut marcher ou c'est la cata assurée et il vaut mieux répondre aux annonces dans à la flotte ?
Et c'est possible de s'incruster si on a un bon stuff (j'y travaille avec les distinctions... :) ) mais qu'on connait pas les strat ?

Alors je dirais dans l'ordre

Chambre de l'éternité (CdE)
Palais de Karaga
CdE HM
Karaga HM
Denova
CdE et Karaga Nightmare
Denova HM
Asation et Bassesse et infamie NM
Pareil en HM en gros

En rejoignant par l'outil de recherche de groupe, perso j'ai essayé je n'ai jamais réussi à taguer... Donc à voir sur la flotte!!

Tu es sur quel serveur? Tu es stuff comment?? Tu joues qu'elle classe??

---------------
Que la force soit avec toi
n°9571558
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 14:27:27  profilanswer

LePcFou a écrit :

Serveur? :o

n°9571808
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 15:37:23  profilanswer

Salut,
A la base j'étais sur le pvp roleplay huntmaster et avec les fusions j'ai changé de serveur et je crois que je suis sur dark nihilus.
Enfin ce qui est sûr c'est que c'est le serveur pvp fr.
Je joue coté empire avec mon 50 et je monte un reroll coté répu.
Niveau stuff je suis en train de me stuff avec les distinctions basiques (ilvl 156)
Et je suis maraudeur kikoolol :) avec la spé du centre et deux sabres laser magenta (c'est très important :D ).

Sinon en pve je suis pas un noob car j'avais fait deux ans de chômage sur wow et j'avais tombé tous les boss de leech king.
Sauf certains boss hard mode quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 24-04-2013 à 15:41:16
n°9571819
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 15:40:50  profilanswer

LePcFou a écrit :

Salut,
A la base j'étais sur le pvp roleplay huntmaster et avec les fusions j'ai changé de serveur et je crois que je suis sur dark nihilus.
Niveau stuff je suis en train de me stuff avec les distinctions basiques (ilvl 156)
Et je suis maradeur kikoolol :) avec la spé du centre.

On est donc sur le même serveur mais mon main est côté repu moi  :D
Dommage on aurait pu essayer de te prendre en PU sur une opération (on a down la dernière en NM cette semaine et la fureur dorée à 16 aussi)
En gros on est loin d'être des roxxors mais on se demmerde... Sinon je suis en train d'essayer de monter un roster côté empire, mais là c'est pas gagné  :D

---------------
n°9571822
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 15:41:59  profilanswer

LePcFou a écrit :

Salut,
Et je suis maraudeur kikoolol :) avec la spé du centre et deux sabres laser magenta (c'est très important :D ).

Sinon en pve je suis pas un noob car j'avais fait deux ans de chômage sur wow et j'avais tombé tous les boss de leech king.
Sauf certains boss hard mode quand même :o

GO SPÉ DOT EN PVE  :D
Ah oui je joue senti Dc ton miroir et j'attend de loot mon 2ème sabre violet noir puissance +41 pour l'équiper!!! Là j'ai 2 bleus noirs :p

Message édité par Titia Asmeik le 24-04-2013 à 15:43:32

---------------
n°9572106
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-04-2013 à 17:06:10  profilanswer

Oui mais je fais du bg aussi :)
Tiens comme tu connais le maraudeur c'est bien 100% précis puis 30%crit puis enfin Afflux/puissance les stats a privilégier ?

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 24-04-2013 à 17:06:24
n°9575047
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 07:41:51  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tiens comme tu connais le maraudeur c'est bien 100% précis puis 30%crit puis enfin Afflux/puissance les stats a privilégier ?

Avant la 2.0 c'était ça oui!!
30% crit et 70% bonus de crit  :D
Là avec la 2.0 je ne sais pas trop encore... Je suis en train de tester l'utilité de l'alacrité en senti, on verra à terme!!
Je suis loin de ces caps pourtant je suis maintenant full 69, reste à opti le truc maintenant

---------------
n°9575678
calire69

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:26:53  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tu devrais prendre la respé de terrain, jouer annihilation en pve comme te le suggères Titia et rage en pvp
Carnage c'est sympa pour level up mais après c'est pas aussi puissant que les deux autres amha

Pour les stats ça en effet changé depuis la maj, sachant qu'en pvp tu peux baisser la précision et augmenter l'afflux, il te faut deux armures en fait.

n°9575707
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:42:09  profilanswer

calire69 a écrit :

Tu devrais prendre la respé de terrain, jouer annihilation en pve comme te le suggères Titia et rage en pvp
Carnage c'est sympa pour level up mais après c'est pas aussi puissant que les deux autres amha

Pour les stats ça en effet changé depuis la maj, sachant qu'en pvp tu peux baisser la précision et augmenter l'afflux, il te faut deux armures en fait.

De toute façon avec l'expertise il faut un set PvP et un PvE... Sinon c'est go de faire ouvrir par les vilains en face

---------------
n°9575902
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:00:06  profilanswer

quelqu'un peut me dire ou je peux trouver du bon stuff pour le lvl 50 maintenant ??  parce que depuis l'extension tout le stuff pvp de la flotte est lvl 55 mini  donc je sais pas comment équiper mon consulaire.
PS: suis surle serveur FR RP

Jo_popo aka "Kalonji"

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°9576099
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:58:32  profilanswer

Tu level 1 au 54 tout le monde est dans le même bg et il n'y a pas de stuff particulier mais le coté positif c'est que c'est pareil pour tout le monde.

n°9577892
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 16:48:21  profilanswer

Mon perso monte trop vite je trouve, mes quêtes sont environ 3 niveaux en dessous de moi, vertes. Je ne veux pas trop les passer, du moins pour mes premiers persos, j'évite donc quelques combats et quêtes bonus.

Pour les ZL, il faut mieux les faire avant d'avoir combien de niv. supérieurs à celui recommandé dans le journal ?  
Genre Station Martel est recommandée autour de 17 mais j'ai pu lire "niveau 13 à 17", pourtant elle est en orange dans mon journal alors que je dois être à 18.

---------------
n°9580136
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 02:56:07  profilanswer

Les missions pour les ZL (Conflits naissants) sont plutôt à voir comme le lvl max auquel les faire, les missions des ZL elles-mêmes ont normalement le bon lvl (-1/+1 par rapport aux mobs dedans).

Et si tu veux pas gagner trop vite l'xp, passe en F2P, résultat garanti :o (pas de bonus de repos, malus d'xp de l'ordre de 20% à partir du 25 ou quelque chose comme ça...)

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 29-04-2013 à 03:00:48
n°9581996
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 20:37:40  profilanswer

Ok pour les ZL  :jap:  

Oué le malus d'XP, si je pouvais en avoir au lieu du bonus  :o  

Pour le repos, je me déconnecte toujours en zone dangereuse maintenant, sinon pour le F2p je crois que c'est dès le début la progression moins rapide. Je viens d'avoir mon vaisseau, j'ai essayé le combat spatial mais je ne vais pas insister.  

Du coup je level un peu moins vite.

---------------
n°9582638
Kan3

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 10:59:36  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Les missions pour les ZL (Conflits naissants) sont plutôt à voir comme le lvl max auquel les faire, les missions des ZL elles-mêmes ont normalement le bon lvl (-1/+1 par rapport aux mobs dedans).

Et si tu veux pas gagner trop vite l'xp, passe en F2P, résultat garanti :o (pas de bonus de repos, malus d'xp de l'ordre de 20% à partir du 25 ou quelque chose comme ça...)

Je confirme en F2P, en moyenne 3 lvls de moins que les mobs (lvl 34 pour indication), cay un peu plus dur que mon premier perso du coup :o

n°9582659
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:07:18  profilanswer

Mais plus intéressant.  
Quand même la différence est pas aussi énorme, j'ai commencé en F2P est j'étais au dessus aussi. En plus j'ai l'impression que j'ai plus récupéré de Boost XP que pour un perso abo.

---------------
n°9582704
Kan3

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:27:13  profilanswer

Oui c'est beaucoup plus sympa, surtout que je joue en mode casual donc y'a toujours un peu d'intérêt. C'est surtout depuis le chapitre 2 que je sens l'écart, notamment par le fait que les distinctions sont inutilisables sur la planète où je suis x)

Par rapport à mon perso abo, je fais aucune mission spatiale, et quasi aucune héroïque (parce que c'est un peu désert les planètes et que j'ai pas le temps de chercher longtemps :o), je pense que ça vient de là aussi. Mais quand même on sent bien la différence, boost xp ON ou non.  

Et je fais absolument toutes les quêtes solo, même les bonus. Globalement ce mode de jeu me convient :o

n°9582764
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:46:00  profilanswer

Citation :

...
 Globalement ce mode de jeu me convient  
...

C'est ce qui compte  :jap:

Lorsque vous perlez de chapitres, c'est quoi ? Les passages niv. 10, 20 ... ou les planètes, ou c'est explicite dans le jeu?

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 30-04-2013 à 11:47:16

---------------
n°9582798
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:52:58  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

...
 Globalement ce mode de jeu me convient
...

C'est ce qui compte  :jap:

Lorsque vous perlez de chapitres, c'est quoi ? Les passages niv. 10, 20 ... ou les planètes, ou c'est explicite dans le jeu?

C'est explicite dans le jeu, au moins pendant la page de chargement de ton perso :D

---------------
n°9582995
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 13:17:17  profilanswer

j'ai lu sur ce topic qu'il faut a peu près 40-60 h pour faire la quête de classe et arriver lvl 50     ça m'avais motivé  mais perso  mon consulaire à mis 130h de jeu pour finir quête de classe et finir lvl 50   c'est aussi long pour toutes les classes ???!   ou j'ai vraiment été très nul  :/

Jo_popo aka Kalonji

n°9583107
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 14:13:59  profilanswer

Titia Asmeik a écrit :

C'est explicite dans le jeu, au moins pendant la page de chargement de ton perso :D

Je viens de voir ça  [:vizera]

---------------
n°9583110
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 14:15:06  profilanswer

Altarius a écrit :

Je viens de voir ça  [:vizera]

Bah t'as de la chance.. Je serais bien IG au lieu d'être au taff :o
Bon pexx ;-)

---------------
n°9583133
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 14:20:48  profilanswer

De la chance oui, avec le mardi comme congé [:buggy]

Heureusement que je suis dans une boite très, très souple ,parce lorsque que j'ai vu le jour de maintenance, bonjour l'angoisse.

Message édité par Altarius le 30-04-2013 à 14:22:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)