Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°9487183
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 15:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Les F2P je pense, les abonnés sont déjà sous ce règne.

Citation :

Starting Friday March 15th, all players will be able to log in to The Old Republic™ and receive twice the amount of XP every weekend until April 8, 2013.

D'apres le site c'est pour tous.
Tu peux atteindre 310% bonus xp avec les bons perks ...
(100% +25% Flashpoint Boost +30% Flashpoint Legacy bonus) x 2 = 310%

Message édité par bountard le 15-03-2013 à 15:44:43

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 15:37:00  profilanswer

n°9487220
Yun

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 15:43:36  profilanswer

Les F2P je pense, les abonnés sont déjà sous ce règne.

Les abos sont à double XP ???? Je pensais que c'était 30 à 50% ?  :??:

n°9487256
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 15:50:34  profilanswer

Yun a écrit :

Les abos sont à double XP ???? Je pensais que c'était 30 à 50% ?  :??:

Les abos recoivent +25 ou +30 % xp, jai jamais trouve combien exactement.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9487355
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 16:16:16  profilanswer

euh, c'est quoi 30% Flashpoint Legacy bonus) ???!

Jo_popo aka Kalonji

n°9487730
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 18:44:58  profilanswer

Pour les abonnés, c'est 50% de mémoire et aussi le fait qu'ils ont le bonus de repos (que n'ont pas les F2P)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9488858
Yun

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 12:11:37  profilanswer

Non mais arretez de jouer :o

n°9489224
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 15:41:57  profilanswer

jo_popo a écrit :

euh, c'est quoi 30% Flashpoint Legacy bonus) ???!

Jo_popo aka Kalonji

Legacy = Héritage en anglais.
C'est des bonus d'xp que tu peux obtenir via ce système pour les instances de groupes.

---------------
n°9489657
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 20:08:14  profilanswer

ok, merci  !!  même si je comprend toujours pas à quoi ça sert l'xp d'héritage !!

Jo_popo aka Kalonji

n°9489996
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 22:39:53  profilanswer

Ca te sert à débloquer de nouvelles compétences. Je te conseille de faire un tour dans ta fenêtre d'héritage (une fois que tu l'as débloqué, touche Y par défaut) pour voir ce qu'il y a précisément.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9490506
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 11:13:38  profilanswer

ok, ça marche, je vais voir tout ça !!   merci beaucoup  !!

Jo_popo  aka Kalonji

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 11:13:38  profilanswer

n°9490869
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 14:46:28  profilanswer

Après quelques heures, c'est plutôt sympa et étonnamment facile d’accès pour un non-initié comme moi.

J'hésite encore avec un autre MMo mais vu le coté scénarisé de celui-ci, je vais sans doute sauter le pas et tenter une période de deux mois.

Vu que je suis dans une période de lassitude coté JV, le coté multi apporte un peu de renouveau.

Edit: Il y a aussi Arma 2 que je lorgne, bah, c'est pas le même genre donc c'est bon.

Message édité par Altarius le 17-03-2013 à 15:06:14

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9497697
Yun

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 10:29:46  profilanswer

Vive la double XP quand même  :love: , j'ai réussi en plus à gagner en accomplissant des missions des bonus majeurs/mineurs boosters en XP (soit au total un bonus de 225 à 250%), j'ai monté de niveaux tellement vite (vive les H4 avec 40K XP sur Taris) que je n'ai pas assez de crédits pour acheter les compétences  [:yuri orlov] .

Ce que je vous conseille, c'est de faire le max de missions et de les valider le week end avec vos persos (si vous en avez plusieurs) et boom :D.

n°9499251
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 19:14:36  profilanswer

Déjà qu'en tant qu'abonné et le repos qui va avec ...

(pour les Hfr-Gaming, je suis out pour l'instant, trop crevé, déjkà que c'est pas glorieux dans d'autres jeux solo et ... pire IRL ... Je reviens dès qu'en forme)

---------------
n°9500023
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 09:39:46  profilanswer

On est en pause aussi, j'avais pas envie de farmer le lvl 50 avec le DLC qui arrive bientôt :)

n°9507503
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 18:29:35  profilanswer

Encore un maintenance le 26 mars [:delarue5]

C'est souvent comme ça dans les MMOs ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9507879
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 21:57:06  profilanswer

Oui.

SW:TOR diffère d'autres MMOs car il en profite assez souvent pour rajouter du contenu (patch jeu et/ou marché du cartel).

---------------
n°9507966
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 23:01:50  profilanswer

Ok  :jap:  

Ce n'est que2 ou 4 heures en général, ca va   :D  

J'ai commencé mais pour bien maitriser c'est pas évident, encore moins trouver un bon tuto .

---------------
n°9509735
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 25-03-2013 à 16:38:55  profilanswer

Petite question : j'avais le jeu d'installed depuis belle lurette mais m'y étais jamais vraiment mis.

Commencé ce WE :  :ouch: , j'me suis surpris à y jouer tout le dimanche comme à mes 13 piges à CS ! D'autant plus que j'suis un aigri des jv, j'achète, je play 5 min et je lache (ces cons de valve aussi à faire autant de rabais)...

Bref, 36-15 my life...

Il y a-t-il des HFRien qui sont abonnés au jeu ?  
J'ai vraiment l'impression d'être lourdement handicapé par la formule free2play...

Valeur ajoutée vraiment ajoutée avec l'abo ?

:)

Message cité 2 fois
Message édité par yun seong le 25-03-2013 à 16:46:45
n°9509844
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 16:59:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Ok  :jap:  

Ce n'est que2 ou 4 heures en général, ca va   :D  

J'ai commencé mais pour bien maitriser c'est pas évident, encore moins trouver un bon tuto .

Regardes sur http://swtor.game-guide.fr/ C'est pas mal doté en tutos par la bas.

---------------
n°9509851
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 17:00:47  profilanswer

yun seong a écrit :

Petite question : j'avais le jeu d'installed depuis belle lurette mais m'y étais jamais vraiment mis.

Commencé ce WE :  :ouch: , j'me suis surpris à y jouer tout le dimanche comme à mes 13 piges à CS ! D'autant plus que j'suis un aigri des jv, j'achète, je play 5 min et je lache (ces cons de valve aussi à faire autant de rabais)...

Bref, 36-15 my life...

J'ai vraiment l'impression d'être lourdement handicapé par la formule free2play...

Je suis abonné (Fasty aussi). Tu gagnera le repos et des XP améliorées. Mais pas que ça (port d'items artefact et j'en passe).

---------------
n°9509982
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 17:31:09  profilanswer

yun seong a écrit :

Bref, 36-15 my life...

en phase de levelling, ca se ressent pas trop a priori (a moins d'exploser ton /play, mais la, bah faut prendre un abo). une fois au lvl max, je conseille fortement l'abo...

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9510129
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 18:18:53  profilanswer

Regardes sur http://swtor.game-guide.fr/ C'est pas mal doté en tutos par la bas.

Oui, déjà en favori  :jap:  

---------------
n°9520388
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 14:09:27  profilanswer

Ainsi que ce site qui a l'air pas mal.

Sinon, lorsqu'on débute un perso, il y a une sorte de tuto/aide qui s'affiche parfois, mais en jeu je n'arrive pas a y accéder,  
y a t-il une touche pour le consulter ?

J'ai essayé le codex mais il ne me semble pas que ce soit ça.

---------------
n°9520972
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 17:24:13  profilanswer

Essaye de recocher l'affichage des didacticiels dans les préférences (je ne sais plus ou exactement).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-03-2013 à 18:52:46

---------------
n°9521067
Yun

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 18:14:19  profilanswer

Tiens j'ai essayé de me connecter et je n'ai pas le double XP  :??:  

Vous aussi ?

n°9521087
blackmagic​66

Transactions (2)
Posté le 29-03-2013 à 18:35:14  profilanswer

Ca commence à 19h il me semble  :whistle:

n°9521161
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 19:17:37  profilanswer

Essaye de recocher l'affichage des didacticiels dans les préférences (je ne sais plus ou exactement).

C'était coché, mais je cherchais le didacticiel qui s'affiche en début de jeu. Il est aussi dans le codex, mais on peux y avoir acces par le menu d' Echap comme pour "préférence"  :jap:

---------------
n°9535536
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 19:20:30  profilanswer

Bonsoir, j’hésite à me lancer dans l'aventure SWTOR, les différents retours que j'ai eu étaient plutôt positifs, sauf sur le contenu une fois le niveau maximum atteint.

La montée vers le niveau maximum est-elle rapide ?
Y'a t'il du contenu et un intêret PvE (instances, etc)

Est-ce qu'il y a du contenu une fois le niveau maximum atteint ?

Le PvP est t'il équilibré ?

Une guilde HFR sur SWTOR ?

:jap:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9535574
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 19:40:08  profilanswer

Y'a une "extension" qui arrive dans quelques jours, donc du contenu frais va y'en avoir.

---------------
n°9535592
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 19:53:23  profilanswer

Il y a une guilde HFR sur Mantle of The Force, coté république (contacte Jacia).

Pour le PvP ... Trop de siths ...

---------------
n°9536306
okult-33

Transactions (1)
Posté le 06-04-2013 à 11:13:30  profilanswer

sempt a écrit :

Bonsoir, j’hésite à me lancer dans l'aventure SWTOR, les différents retours que j'ai eu étaient plutôt positifs, sauf sur le contenu une fois le niveau maximum atteint.

La montée vers le niveau maximum est-elle rapide ?  
Y'a t'il du contenu et un intêret PvE (instances, etc)

Est-ce qu'il y a du contenu une fois le niveau maximum atteint ?

Le PvP est t'il équilibré ?

Une guilde HFR sur SWTOR ?

:jap:

Salut,
Compte entre 40 et 60 heures pour le lvl50.
Oui il y a intérêt et du contenu une fois 50.

Le pvp est équilibré entre les 2 factions mais toutes les classes ne le sont pas.

Pour la guilde Gilbert t'as répondu.  

Sinon je joue Empire sur Mantle of the force.

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°9541609
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 04:25:23  profilanswer

Oui.

SW:TOR diffère d'autres MMOs car il en profite assez souvent pour rajouter du contenu (patch jeu et/ou marché du cartel).

Tu as oublié "bugs" dans les ajouts... :whistle:  

La 1.7.3 qui "casse" les blasters et module de conversion d'énergie grade 7, on en a encore eu un bel exemple, mais y'en a un autre qui date d'une légère modif de Taral V (novembre, décembre?) pour obliger à tuer quand même un boss... enfin un 2e boss, le premier étant difficilement évitable (wipe sur le dernier boss auparavant évitable = instance corrompue, impossible d'y retourner).

Le problème, c'est qu'avec des maintenances hebdo comme ils le font... bah rien n'est testé, c'est juste n'importe quoi. Certains critiquaient les pilotes ATi avec leur retard malgré leur régularité, ici c'est pire, les modifs sont juste pas testables avec des patchs toutes les semaines ou presque (car les "maintenances" sont bel et bien des patchs).

Ce que j'attend de voir avec impatience dans la semaine qui vient :

- les mannequins, jusque là ceux des vaisseaux étaient du lvl du perso, sur le PTS ils étaient rigoureusement inutilisables hors 55 car figés lvl 55
- l'état de S&V, notamment le bug que j'ai vécu sur le PTS
- les bugs liés aux pièces Tioniste/Columi/Rakata et à leur foutoir de blindages liés à la pièce prenant le bonus (texte VF vraisemblablement incorrect, ou ça n'a jamais fonctionné sur le PTS, donc la probabilité de bug est juste immense)
- le délire que va devenir le F2P (sans set recrue, qui soit dit en passant n'était pas donné contrairement aux 99 distinctions Tionistes inutilisables, l'index maximum atteignable est de 116...)
- l'état du craft et de tout ce qui va autour (matériaux grade 5 pour 41-48, grade 6 pour 49/50 -> grade 9 pour 51-55, kits d'amélio type 7-8-9 pour 5 lvls là où il n'y en avait qu'un par grade...)
- l'état des classes/spé (l'agent/malfrat heal n'avait plus aucun intérêt sur le PTS vu qu'il suffisait de spam les heal, smash up quand tout le reste ou presque a été nerf...)
- le "coup de pouce" foireux du PTS (confirmé : toujours aussi foireux... EWH < Campagne)

Niveau "contenu", ça a l'air d'être décent même si ça n'a strictement rien d'une extension.

Pour ce qui est du contenu end-game pré-2.0, mon avis :

- plutôt correct côté pve, relativement casual-friendly bien que déjà trop axé "usine" (modèle de pseudo-MMO à farming d'instances)
- plutôt correct également côté pvp, mais ça reste du bg 8v8 avec une disparité certaine entre les joueurs et avatars (de recrue voire pire à EWH amélio avec stim exo et grenades Rakata, il y a un monde)

Le véritable souci, c'est le peu de choses à faire à part des instances pve à 4 (ZL au nombre de 8 et bientôt 4 lvl 55) ou 8/16 (opé au nombre de 4 et bientôt 3 lvl 50 et 2 lvl 55, généralement en soirée vu la durée et souvent en guilde uniquement) et les bg, qu'ils essayent de combler avec un système de réputation qui tient franchement moyennement la route... et qui reste du farming bête et méchant.

Message édité par Gigathlon le 09-04-2013 à 14:40:43
n°9553432
Yun

Transactions (0)
Posté le 14-04-2013 à 23:48:25  profilanswer

Ca y est la mise à jour est arrivée et des trucs que je comprends pas bien sur  [:yuri orlov]   :D  

Pour le coté héritage, on gagne des point si on atteint certains objectifs avec les partenaires, via les planètes,zl etc. Ce qui est dommage c'est que tout ce qu'on a fait avant ça ne compte pas [:zeprince:2]

Suffit qu'on a d'autres persos niveau 50 et ben tanpis pour ta pomme je trouve ça nul.

Enfin bref, on gagne donc des fameux points, cela sert à quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yun le 14-04-2013 à 23:48:38
n°9553499
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 02:17:37  profilanswer

Yun a écrit :

Enfin bref, on gagne donc des fameux points, cela sert à quoi ?

Certains te donnent des titres, une minorité un nombre ridicule de pièces du cartel (20), la majorité sont en vrac soit sur les récompenses (rangs de bravoure/sociabilité, on en gagne sur le bas de l'échelle, mais rien plus haut... WTF?!?), soit sur l'acquisition, soit sur le descriptif.

A noter une découverte aujourd'hui : les mods/sophistications héros de guerre d'élite sont tout simplement moins bons que les héros de guerre...

A vérifier, mais de mémoire :

- sophistication WH = 27/41/54, EWH = 29/39/52
- mod WH = 54/32/41, EWH = 53/34/39

Evidemment, les mods/sophistications des sets pvp 55 de même index (et ilvl vu que la relation est directe) ont de meilleures stats que les sets pvp 50.

La disparition des blindages campagne du marchand kivabien fait aussi qu'on doit forcément choisir entre un blindage tank avec bonus de set ou un blindage dps sans bonus de set pour pas mal de classes, vu que les sets campagne n'ont pas été corrigés (c'était la raison même de leur existence pour rappel). Les pseudo-sets remplaçant Exotech/Trou noir/Hazmat sont évidemment du même tonneau, quoique seule la sophistication est systématiquement totalement pourrie (ce qui implique qu'on ne pourra même pas optimiser en achetant/lootant des pièces et en récupérant la fameuse sophistication).

Les ZL HM 50 n'ont plus aucun intérêt sauf peut-être l'île perdue pour la vitesse à laquelle on peut la faire (surtout qu'elle en lâche systématiquement 3), les versions SM des ZL 47+ lâchent le même stuff 61.

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin...

- le craft est totalement en vrac (certaines pièces se rétro avec le mauvais métier, sisi, carrément, les cristaux indiquent 400 mais requièrent 450...)
- outre le fait que du full green soit meilleur que le matos pvp 50, le "bolster" (coup de pouce) pvp semble prendre en compte le lvl réel du perso tout en boostant les stats au niveau 55... autrement dit, un perso lvl 30 est totalement surpuissant face à un 54, ses index crit/afflux/alacrité/défensifs étant beaucoup plus efficaces.

Edit : il y a bien des succès cachés... j'en ai débloqué un cet aprem avec ma mercenaire : "tuer un joueur s'amusant avec un Jawa de fête", rien que ça... :pfff:

Message édité par Gigathlon le 15-04-2013 à 02:19:35
n°9553524
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 07:22:53  profilanswer

Un peu amateur tout ca

---------------
Chic not Geek
n°9553564
karaya

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 09:09:54  profilanswer

je drapalise en temps que F2P ^^

n°9554297
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:04:58  profilanswer

J'attendais un peu (sur Skyrim en ce moment) la sortie, je vais attendre un peu plus je crois.

---------------
n°9555172
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 18:57:45  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Un peu amateur tout ca

Pour reprendre une réplique IG "c'est l'euphémisme de l'année" :o

D'ailleurs, en parlant de répliques... ça m'avait pas choqué outre mesure sur mes premiers persos, mais avec tous ceux que j'ai fait, j'ai pu voir la lourdeur de certaines répétitions de répliques, parfois médiocres d'ailleurs (chez le contrebandier, vu qu'elle est très loin de correspondre au texte sélectionnable, c'est flagrant).

Rien que le log de combat montrait un amateurisme terrible à l'époque : un log est supposé être léger, pas bourré de redondances (nom + id de chaque skill à chaque lancement et touche), et j'ai eu confirmation ce soir qu'il était 100% côté client (fiole virale + 9 ticks + 1 tir en salve + 1 tir de ma part en 1s dans mon log, avec le lag serveur totalement ingérable qui nous a poussé à abandonner après 3 try en 30 minutes alors que tous les autres boss de l'île HM étaient passés tranquille compte tenu de mon stuff et de la méconnaissance de 2 membres du groupe).

Message édité par Gigathlon le 15-04-2013 à 19:00:16
n°9555875
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 02:36:20  profilanswer

Ah, voilà une "correction" pour demain...

Le matos pvp 50 va se voir transformé en matos pve pour corriger le souci de bolster (avec toujours l'excuse foireuse du stat budget utilisé différemment, j'ai encore quelques mods/sophistications pvp 58 pour prouver le contraire) et des "emplacements vides moins boostés".

Je sais pas comment qui que ce soit peut considérer ça comme une correction, honnêtement, et je suis quasi sûr que le bug supposé lié aux bg 30-54 sera toujours là, je pourrai le voir par moi-même et le confirmer avec un peu de chance, vu que j'ai un avant-garde 27. C'est pas dur à vérifier :  

- on active le log
- on fait un bg au 30 et on note ses stats sur la fiche perso
- on refait un bg au 55 et on note ses stats avec le même matos
- on passe tout ça dans un parser et on vérifie ce qui en sort (cohérence fiche perso/effectif)

Etant donné que la fiche perso indique des stats crit/afflux inchangées au 50, mais que les 54 ont bel et bien ces stats largement revues à la baisse, je me mouille pas trop...

n°9557729
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 19:39:04  profilanswer

Putain le launcher me dit "a rencontré un problème et doit fermer", je lance le fix, ça re-telecharge puis ça semble marcher.
Je relance ce soir et ça recommence  :sweat:

Sinon, Tython est vraiment une belle planète, plus que Ord Mantell où j'ai débuté.

Message édité par Altarius le 16-04-2013 à 19:39:54

---------------
n°9560440
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 01:08:32  profilanswer

Allez, dans la joie et la bonne humeur, une bonne illustration de SW:TOR:2.0...

http://img546.imageshack.us/img546 [...] 050399.jpg

Ca résume assez bien l'état du jeu je trouve, bug déjà vu sur le PTS et reporté, de même que les catalyseurs/générateurs ilvl 72 vendus par les mauvais marchands, mais à vrai dire c'est juste invraisemblable que ça puisse arriver, alors mettre ça en prod, c'est le pompon. De toute évidence, si il reste ne serait-ce qu'un dev, c'est au mieux un stagiaire...

La "correction" du stuff pvp 50 a été de le transformer en stuff pve avec 100% de blindages/poignées/canons "tank", ils ont oublié les reliques au passage et pour éviter qu'on se promène à pwal un emplacement vide "n'est boosté que de moitié", autrement dit, ça ne ressemble à rien... confirmation également récente que le matos pve 55 est boosté au-delà du matos pvp en bg.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)