| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bountard le 15-03-2013 à 15:44:43 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:37:00 ![]() ![]() |
Yun Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les abonnés, c'est 50% de mémoire et aussi le fait qu'ils ont le bonus de repos (que n'ont pas les F2P) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) | Non mais arretez de jouer |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | ok, merci !! même si je comprend toujours pas à quoi ça sert l'xp d'héritage !!
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca te sert à débloquer de nouvelles compétences. Je te conseille de faire un tour dans ta fenêtre d'héritage (une fois que tu l'as débloqué, touche Y par défaut) pour voir ce qu'il y a précisément. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | ok, ça marche, je vais voir tout ça !! merci beaucoup !!
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 11:13:38 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Après quelques heures, c'est plutôt sympa et étonnamment facile d’accès pour un non-initié comme moi.
Message édité par Altarius le 17-03-2013 à 15:06:14 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Yun Transactions (0) | Vive la double XP quand même |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Déjà qu'en tant qu'abonné et le repos qui va avec ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fasty007 Transactions (0) | On est en pause aussi, j'avais pas envie de farmer le lvl 50 avec le DLC qui arrive bientôt |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Encore un maintenance le 26 mars --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ok --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Petite question : j'avais le jeu d'installed depuis belle lurette mais m'y étais jamais vraiment mis.
Message cité 2 fois Message édité par yun seong le 25-03-2013 à 16:46:45 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ainsi que ce site qui a l'air pas mal.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Essaye de recocher l'affichage des didacticiels dans les préférences (je ne sais plus ou exactement). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-03-2013 à 18:52:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) | Tiens j'ai essayé de me connecter et je n'ai pas le double XP |
blackmagic66 Transactions (2) | Ca commence à 19h il me semble |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bonsoir, j’hésite à me lancer dans l'aventure SWTOR, les différents retours que j'ai eu étaient plutôt positifs, sauf sur le contenu une fois le niveau maximum atteint.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Y'a une "extension" qui arrive dans quelques jours, donc du contenu frais va y'en avoir. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il y a une guilde HFR sur Mantle of The Force, coté république (contacte Jacia).
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 09-04-2013 à 14:40:43 |
Yun Transactions (0) | Ca y est la mise à jour est arrivée et des trucs que je comprends pas bien sur Message cité 1 fois Message édité par Yun le 14-04-2013 à 23:48:38 |
A noter une découverte aujourd'hui : les mods/sophistications héros de guerre d'élite sont tout simplement moins bons que les héros de guerre... A vérifier, mais de mémoire : - sophistication WH = 27/41/54, EWH = 29/39/52 Evidemment, les mods/sophistications des sets pvp 55 de même index (et ilvl vu que la relation est directe) ont de meilleures stats que les sets pvp 50. La disparition des blindages campagne du marchand kivabien fait aussi qu'on doit forcément choisir entre un blindage tank avec bonus de set ou un blindage dps sans bonus de set pour pas mal de classes, vu que les sets campagne n'ont pas été corrigés (c'était la raison même de leur existence pour rappel). Les pseudo-sets remplaçant Exotech/Trou noir/Hazmat sont évidemment du même tonneau, quoique seule la sophistication est systématiquement totalement pourrie (ce qui implique qu'on ne pourra même pas optimiser en achetant/lootant des pièces et en récupérant la fameuse sophistication). Les ZL HM 50 n'ont plus aucun intérêt sauf peut-être l'île perdue pour la vitesse à laquelle on peut la faire (surtout qu'elle en lâche systématiquement 3), les versions SM des ZL 47+ lâchent le même stuff 61.
- le craft est totalement en vrac (certaines pièces se rétro avec le mauvais métier, sisi, carrément, les cristaux indiquent 400 mais requièrent 450...)
Message édité par Gigathlon le 15-04-2013 à 02:19:35 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
karaya Transactions (0) | je drapalise en temps que F2P ^^ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'attendais un peu (sur Skyrim en ce moment) la sortie, je vais attendre un peu plus je crois. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gigathlon le 15-04-2013 à 19:00:16 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah, voilà une "correction" pour demain...
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Putain le launcher me dit "a rencontré un problème et doit fermer", je lance le fix, ça re-telecharge puis ça semble marcher.
Message édité par Altarius le 16-04-2013 à 19:39:54 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Allez, dans la joie et la bonne humeur, une bonne illustration de SW:TOR:2.0...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |