| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 21:22:11 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas encore. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fasty007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fasty007 le 15-02-2013 à 09:06:18 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tef310 Transactions (0) | J'ai une question concernant l'artisanat
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En fait pour l'artisanat, tu prends les compétences, mais ce sont les compagnons qui se chargent de le faire évoluer à ta place. Ils font tout pour toi sauf :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fasty007 Transactions (0) |
Message édité par Fasty007 le 20-02-2013 à 11:28:46 |
Taiko888 Transactions (5) | Peut être que le f2p est très limité, mais sur mon serveur tu peux acheter à l'hv la majorité des débloquages.
|
tef310 Transactions (0) | Merci pour vos réponses
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 15:13:03 ![]() ![]() |
Fasty007 Transactions (0) | Tu ne peux pas les looter.. Par contre tu peux utiliser la "retroconfection" sur tes armures pour récupérer des matériaux. |
tef310 Transactions (0) | Question surement idiote pour vous, mais que veux dire HV? |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | drap --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Hotel des Ventes --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Yun Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Aucune idée. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sysman I Am MineTransactions (0) | Y'a une guilde HFR sur Mantle of the Force coté Empire ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | On est coté République. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Taiko888 Transactions (5) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est un peu normal hein. Ne pas oublier que ça devrai arriver courant printemps. Donc au moins 2 mois de dev à priori. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Taiko888 Transactions (5) | Normal, je sais pas c'est censé être au minimum une béta, et là tu as des mecs avec 100k Pv, qui mettent des coups à 30k....
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Déjà, à peine log, on voit bien qu'on sort de 15 mois de BETA PAYANTE. Y'a pas vraiment de mieux, les 3 nouveaux tiers de stuff relèguent les anciens au placard avec le craft, toutes les stats sont complètement revues (le matos 72 est techniquement comparable à du bleu en 1.7), la moitié des arbres de skills totalement changés aussi, des trucs qui étaient prévus d'origine sont enfin remis... ... et ils veulent nous faire payer leur nouvelle planète? Non, là, franchement, c'est de très mauvais goût, ils ont même réussi à nerf l'assassin tank encore une fois, au point qu'il finit avec moins de réduction cinétique/énergie qu'un ravageur dps sans compenser réellement par ailleurs. Message édité par Gigathlon le 22-02-2013 à 19:28:39 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | ... Exactement le même discours de WoW à chaque patch majeur ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 22-02-2013 à 23:48:36 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | @bonehead > Merci de préciser --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
calire69 Transactions (0) | J'espère que la maj 2.0 va pas arriver trop vite, le coût des réparations divisé par 2 c'est un vrai bonheur !
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Ça fait du bien au porte monnaie... --------------- Que la force soit avec toi |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'toi qui spam tous les soirs depuis 3 semaines ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
Message édité par Gigathlon le 08-03-2013 à 04:05:38 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est ton avis mais il n'est pas partagé ...
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Y'a-t-il des joueurs qui peuvent me dire pourquoi les serveurs sont hors ligne please ??!
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | arf, 16h !!! ok merci !!
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je vais essayer la version F2P pour voir à quoi ressemble un MMO. Depuis le temps que je n'ai pas touché à ce genre de jeu, j'ai oublié même les bases.
Message édité par Altarius le 12-03-2013 à 13:44:20 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Taiko888 Transactions (5) | Week end double XP, sortez les rerolls !! |
Yun Transactions (0) | oui j'ai entendu cela, on peux en savoir plus ? Cela concerne que les abos ou pas ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les F2P je pense, les abonnés sont déjà sous ce règne. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Le site officiel est encore down, quelqu'un sait quand il sera à nouveau up ??! je voudrais précommander le futur add-on ...
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 15-03-2013 à 15:44:43 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |