| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Yun Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 19:51:09 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Idem que Naruto sur Darth Nihilus, tjs du monde sur les planetes --------------- Chic not Geek |
Yun Transactions (0) | Okay et c'est censé être pour quel type de jeu ? Pve ? |
naruto192 Transactions (0) | Je suis bien sur Darth Nihilus. C'est un serveur pvp. Mais bon honnêtement j'ai monté un maraudeur level 50, ma mercenaire est level 45, une sorcière level 22.... Jamais eu de problème pvp. Sur hott ou tatoine je me suis fait accroché une ou deux fois par des républicains, mais ils ne m'ont jamais campé.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | j ai repris sur battle meditation il y a 2 semaines ( transfere automatique depusi mon serveur JDR d origine) et le soir sur la flotte republique on est depasse les 100 mais on est loin des 200 joueurs --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
calire69 Transactions (0) | Aussi sur darth nihilus Message édité par calire69 le 07-02-2013 à 09:26:53 |
Taiko888 Transactions (5) | L'agent a un burst monstreux sur son open, mais après çà, il a pas grand chose pour finir un type en Pvp.
Message édité par Taiko888 le 08-02-2013 à 13:19:46 |
Yun Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
T'as la conclusion facile toi ... --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 15:18:35 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Surtout que sur MoTF coté république ça va pas mal niveau monde ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens je viens de m'apercevoir d'un truc : avec le métier diplomatie, tu peux grappiller des points de lumière/obscurité en faisant des missions (enfin tes partenaires). C'est nouveau ? Me semble pas avoir vu ça dans un quelconque changelog et je suis sûr qu'avant ça y était pas ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Non c'est vieux ca --------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'avais jamais remarqué avant en tout cas. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2013 à 16:06:04 ![]() |
Taiko888 Transactions (5) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
tef310 Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Yun Transactions (0) | bon ca y est je viens de finir la quête de classe de l'inquisiteur sith.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lordlambda lurker proTransactions (0) | +1, le scenario est supérieur ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
tef310 Transactions (0) | Au niveau des 2 factions, sont t'elles équilibrées en terme de joueurs?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, arrivée de la mise à jour 1.7 et le renouveau de Illum dès demain. A voir ce que ça va donner ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
calire69 Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu pourra me trouver sous différents persos (même serveur, même faction) : Myscha'li (personnage jué actuellement), ainsi que d'autres personnages. Cherche l'héritage Mendess au cas ou. Sinon, le patch note de la mise à jour 1.7 :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-02-2013 à 18:21:06 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai édité le premier post, ce qui a réinitialisé le sondage. Désolé si vous aviez déjà répondu --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 08:59:08 ![]() |
Yun Transactions (0) | Suite au patch ils n'ont pas par hasard modifié le délai d'attente pour les zl pour les f2p ?
|
Fasty007 Transactions (0) | D'ailleurs pour ceux qui sont sur MotF coté République, on est 3 HFR à avoir créé une guilde |
Taiko888 Transactions (5) | Avec la 1.7, il y a surement un peu plus de monde que d'habitude donc plus de gens qui tag ZL.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fasty007 Transactions (0) |
|
tef310 Transactions (0) | J'ai un peu de mal à comprendre la difference entre un serveur JcJ e un serveur RP?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non le serveur RP est PVE. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Edit > En fait je venais à peine de me co, je t'ai vu te déco. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-02-2013 à 20:15:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) | A vous lire j'ai l'impression qu'il y a plus de monde sur les serveurs PVE sur JDR ? Peux t'on transférer des personnages sur un autre serveur en F2P dans ce cas ? |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |