Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°9397575
Yun

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 19:51:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu es sur quel serveur ? :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 19:51:09  profilanswer

n°9397846
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 22:14:52  profilanswer

Idem que Naruto sur Darth Nihilus, tjs du monde sur les planetes

---------------
Chic not Geek
n°9397973
Yun

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 23:50:39  profilanswer

Okay et c'est censé être pour quel type de jeu ? Pve ?
Moi je suis sur Battle Médiation il me semble alors je sais pas quel rôle à ce serveur mais à part Hoth et Nar Shadda on va dire ça reste faible (moins de 20)

n°9398019
naruto192

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 00:41:25  profilanswer

Je suis bien sur Darth Nihilus. C'est un serveur pvp. Mais bon honnêtement j'ai monté un maraudeur level 50, ma mercenaire est level 45, une sorcière level 22.... Jamais eu de problème pvp. Sur hott ou tatoine je me suis fait accroché une ou deux fois par des républicains, mais ils ne m'ont jamais campé.

En bref, je ne vois aucune raison de ne pas aller sur un serveur pvp si c'est ce qu'il te fais peur.

Nar Shadda moins de 20 personne? Quel tranche d'horaire? Car quand j'y étais il y a deux semaines environ avec ma mercenaire le soir c'était toujours du  60+. Exemple ce soir sur Belsavis il y avait environ 50 personnes.

Après bon sur la flotte le soir c'est toujours plus de 200 personnes. Mais honnêtement j'ai rarement vu moins de 30 personnes sur une planète. Peut être si une ou deux fois mais c'est parce qu'on était en pleine semaine et que je m'y suis connecté à 9h du mat.

n°9398137
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 08:37:55  profilanswer

j ai repris sur battle meditation il y a 2 semaines ( transfere automatique depusi mon serveur JDR d origine) et le soir sur la flotte republique on est depasse les 100 mais on est loin des 200 joueurs

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°9398165
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 09:00:47  profilanswer

naruto192 a écrit :

Je suis bien sur Darth Nihilus. C'est un serveur pvp. Mais bon honnêtement j'ai monté un maraudeur level 50, ma mercenaire est level 45, une sorcière level 22.... Jamais eu de problème pvp. Sur hott ou tatoine je me suis fait accroché une ou deux fois par des républicains, mais ils ne m'ont jamais campé.

En bref, je ne vois aucune raison de ne pas aller sur un serveur pvp si c'est ce qu'il te fais peur.

Nar Shadda moins de 20 personne? Quel tranche d'horaire? Car quand j'y étais il y a deux semaines environ avec ma mercenaire le soir c'était toujours du  60+. Exemple ce soir sur Belsavis il y avait environ 50 personnes.

Après bon sur la flotte le soir c'est toujours plus de 200 personnes. Mais honnêtement j'ai rarement vu moins de 30 personnes sur une planète. Peut être si une ou deux fois mais c'est parce qu'on était en pleine semaine et que je m'y suis connecté à 9h du mat.

+1 je confirme. Darth Nihilus est le bon choix

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9398202
calire69

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 09:25:58  profilanswer

Aussi sur darth nihilus  :hello:  

et oui l'agent se joue au cac, dégâts assez monstrueux d'ailleurs, je tombe + vite les mobs qu'en assassin ou ravageur (dps) alors que je suis moins bien équipé (tioniste)

par contre le combo au couteau est un peu répétitif et pas super varié  :sarcastic:  

Message édité par calire69 le 07-02-2013 à 09:26:53
n°9401129
Taiko888

Transactions (5)
Posté le 08-02-2013 à 13:17:47  profilanswer

L'agent a un burst monstreux sur son open, mais après çà, il a pas grand chose pour finir un type en Pvp.

Et la classe est pas très opti pour dps PvE, par contre en heal c'est plus que bien.

Je suis sur Darth Nihilius, et côté empire le soir il y a toujours deux flotte avec 200 joueurs sur la première et une centaine sur la deuxième.

Je viens de up 50, et sur l'intégralité des planètes j'ai vu pas mal de monde, pas trop d'accorchage Pvp avec des répus, et c'est même un peu dommage qu'il n'y ait pas plus d'open Pvp, le jeu ne favorise malheureusement pas ce genre de confrontations.

Message édité par Taiko888 le 08-02-2013 à 13:19:46
n°9401256
Yun

Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 14:20:21  profilanswer

donc en gros sur les autres serveurs c'est le désert de Tatooine :o

n°9401420
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 15:18:35  profilanswer

Yun a écrit :

donc en gros sur les autres serveurs c'est le désert de Tatooine :o

T'as la conclusion facile toi ... :o

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 15:18:35  profilanswer

n°9401850
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 19:37:17  profilanswer

Surtout que sur MoTF coté république ça va pas mal niveau monde ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9402600
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 14:26:02  profilanswer

Tiens je viens de m'apercevoir d'un truc : avec le métier diplomatie, tu peux grappiller des points de lumière/obscurité en faisant des missions (enfin tes partenaires). C'est nouveau ? Me semble pas avoir vu ça dans un quelconque changelog et je suis sûr qu'avant ça y était pas ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9403178
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 21:38:46  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tiens je viens de m'apercevoir d'un truc : avec le métier diplomatie, tu peux grappiller des points de lumière/obscurité en faisant des missions (enfin tes partenaires). C'est nouveau ? Me semble pas avoir vu ça dans un quelconque changelog et je suis sûr qu'avant ça y était pas ...

Non c'est vieux ca

---------------
Chic not Geek
n°9403441
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-02-2013 à 10:15:49  profilanswer

J'avais jamais remarqué avant en tout cas.

---------------
n°9403827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2013 à 16:06:04  answer

C'est là depuis le début ^^

n°9404630
Taiko888

Transactions (5)
Posté le 11-02-2013 à 09:47:58  profilanswer

Yep, depuis le début tu peux monter facilement Lumière ou obscurité 5 avec ce système

n°9404661
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 11-02-2013 à 10:05:43  profilanswer

Ça existe depuis le début, et c'est de ça dont je parlais il y a quelques semaines lorsque je disais qu'on peut faire sa progression de l'histoire de manière RP puis une fois 50 prendre une orientation (volontairement) grâce au craft.

n°9404705
tef310

Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 10:26:30  profilanswer

Je viens de me lancer dans l'aventure
On verra bien où ca me mene

n°9404724
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 11-02-2013 à 10:37:51  profilanswer

tef310 a écrit :

Je viens de me lancer dans l'aventure
On verra bien où ca me mene

Espérons du côté obscure de la force

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°9404820
Yun

Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 11:25:46  profilanswer

bon ca y est je viens de finir la quête de classe de l'inquisiteur sith.

Autant le scénario du chevalier jedi était pas mal du tout mais la fin très bof autant l'inquisiteur c'est vraiment classique et pas de surprises.

Je me tâte pour le prochain joueur à faire entre le guerrier sith ou l'agent impérial...

n°9404850
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 11:38:41  profilanswer

Yun a écrit :

bon ca y est je viens de finir la quête de classe de l'inquisiteur sith.

Autant le scénario du chevalier jedi était pas mal du tout mais la fin très bof autant l'inquisiteur c'est vraiment classique et pas de surprises.

Je me tâte pour le prochain joueur à faire entre le guerrier sith ou l'agent impérial...

L'agent imperial je te conseil.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9404917
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 12:13:09  profilanswer

+1, le scenario est supérieur !

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9405371
tef310

Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 16:06:26  profilanswer

Au niveau des 2 factions, sont t'elles équilibrées en terme de joueurs?
Ou bien y'a t'il une majorité de l'une par rapport l'autre?

n°9405792
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 19:43:07  profilanswer

Sinon, arrivée de la mise à jour 1.7 et le renouveau de Illum dès demain. A voir ce que ça va donner ...

Je posterai le patch log dès qu'il sera publié (si je peux à partir du smartphone sinon chez moi en rentrant du boulot).

---------------
n°9406512
calire69

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 10:15:10  profilanswer

tef310 a écrit :

Au niveau des 2 factions, sont t'elles équilibrées en terme de joueurs?
Ou bien y'a t'il une majorité de l'une par rapport l'autre?

ça dépend peut-être de ton serveur, sur darth nihilus c'est assez équilibré, un chouia plus d'impériaux que de républicains.

n°9406514
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 10:17:22  profilanswer

[:shadowdim]  

Sur le jeu depuis quelques semaines, je joue un Ombre Jedi sur MotF (Fastwalker)

:jap:

n°9407932
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 18:20:33  profilanswer

Tu pourra me trouver sous différents persos (même serveur, même faction) : Myscha'li (personnage jué actuellement), ainsi que d'autres personnages. Cherche l'héritage Mendess au cas ou.

Sinon, le patch note de la mise à jour 1.7 :

Citation :

La mise à jour 1.7 : Le retour des Gree
12/02/2013
Points forts

Un nouvel événement, Les reliques des Gree, a été ajouté sur la couche de glace ouest d'Ilum. Un ancien vaisseau Gree appelé "Sécante gris" a transformé le champ de bataille en laboratoire de recherche. Des missions JcE et JcJ sont disponibles pendant toute la durée de l'événement. Gagner de la réputation dans l'enclave Gree déverrouillera l'autorisation de monter à bord de Sécante gris, incluant l'accès à un nouveau boss des opérations, Xénoanalyste 2. L'événement "Les reliques des Gree" durera deux semaines et sera de retour par la suite !
    La réputation galactique est un nouveau système permettant de faire progresser votre héritage. Déverrouillez des niveaux de réputation en terminant des missions pour le compte d'organisations et en gagnant des trophées de réputation à utiliser pour gagner des points de réputation. Les plus hauts niveaux de réputation déverrouillent des récompenses, comme des mini-animaux domestiques, des équipements cosmétiques et des titres d'Héritage.
    Le dernier pack du cartel de notre premier ensemble de packs (Cargaison 1) est arrivé. Le pack Pirate de l'espace comprend une sélection d'objets encore plus importante que les packs précédents !
    Les titres d'Héritage peuvent être déverrouillés à partir de votre feuille de personnage. Ils occupent les emplacements situés sous votre nom et, une fois déverrouillés, ils sont accessibles à tous les personnages de votre héritage. Votre nom d'Héritage et votre titre d'Héritage sont indépendants et peuvent être affichés séparément. Les menus Personnage et Marché du cartel ont été mis à jour pour refléter cette modification.

Marché du cartel

Général
        La devanture du marché du cartel a été mise à jour pour différencier les titres de personnage et les titres d'Héritage.
    Nouveaux objets
        Un nouveau pack du cartel, le pack du cartel Pirate de l'espace, est disponible sur le marché. Prix : 360 pièces du cartel
        Les jawagrammes "Surprise !" et "Je t'aime !" sont disponibles pendant une durée limitée ! Prix : 20 pièces du cartel
        Les joueurs peuvent désormais acheter une hypercaisse contenant 25 packs du cartel Pirate de l'espace (15 % de remise pendant une durée limitée !). Prix : 7 344 pièces du cartel
    Nouvelles réductions
        Le pack du cartel Forceur de blocus bénéficie d'une remise de 5 %. Prix : 342 pièces du cartel
        L'autorisation d'équipement des artefacts (compte) bénéficie d'une remise de 10 %. Prix : 2 430 pièces du cartel
        L'autorisation d'équipement des artefacts (personnage) bénéficie d'une remise de 25 %. Prix : 900 pièces du cartel
        Le boost majeur d'expérience (pack de 5) bénéficie d'une remise de 25 %. Prix : 360 pièces du cartel
        Le module à carbonite bénéficie d'une remise de 25 %. Prix : 540 pièces du cartel
        La combinaison de vol expérimentale bénéficie d'une remise de 50 %. Prix : 600 pièces du cartel
    Offres à prix réduits expirées
        L'autorisation d'accès au secteur X (personnage) ne bénéficie plus d'une remise de 10 %. Prix : 540 pièces du cartel
        L'autorisation d'accès au secteur X (compte) ne bénéficie plus d'une remise de 10 %. Prix : 1 215 pièces du cartel
        Le déverrouillage d'accès à la soute (personnage) ne bénéficie plus d'une remise de 20 %. Prix : 380 pièces du cartel
        Le déverrouillage d'accès à la soute (compte) ne bénéficie plus d'une remise de 20 %. Prix : 840 pièces du cartel
        Le déverrouillage de soute supplémentaire (personnage) ne bénéficie plus d'une remise de 20 %. Prix : 380 pièces du cartel
        Le déverrouillage de soute supplémentaire (compte) ne bénéficie plus d'une remise de 20 %. Prix : 840 pièces du cartel
        Les sondes médicales ne bénéficient plus d'une remise de 50 %. Prix : 250 pièces du cartel
    Résolution de bugs
        Les joueurs peuvent désormais utiliser plus d'un boost d'expérience de catégorie simultanément. Par exemple : un joueur peut avoir un boost d'expérience en zone de guerre et un boost d'expérience spatiale actifs en même temps. Toutefois, les boosts d'expérience génériques ne peuvent pas être associés avec les boosts d'expérience de catégorie.
        Plusieurs infobulles sur le marché du cartel ont été corrigées pour indiquer que certains objets se déverrouillent uniquement pour des personnages, et non pour des comptes entiers.
        Les joueurs qui avaient obtenu une pièce de l'équipement de chef des Services Secrets, de tuteur, de fantôme, de despote, de percepteur ou de pionnier recevront la pièce correspondante de la version classique de l'objet. Cette version leur sera remise via courrier dans le jeu ou via la boîte de l'équipement où ils ont obtenu l'objet original.
        L'infobulle des boosts de sociabilité indique désormais que leur délai de réutilisation est d'une heure.
        L'illustration du pack du cartel Expert en filature a été mise à jour pour représenter plus précisément les objets élégants de danseuse.

Général

Le nombre de pouvoirs que les joueurs peuvent apprendre a été largement revu à la hausse pour permettre à toutes les personnes qui ne pouvaient pas invoquer un nouvel animal ou véhicule de le faire.
    Une soute, une banque de guilde, une boîte aux lettres et un terminal du réseau d'échange galactique ont été ajoutés dans la zone VIP des flottes de la République et de l'Empire.
    Tous les joueurs situés sur Ilum avant la mise à jour 1.7 verront leur position mise à jour. Les personnages impériaux seront déplacés dans la navette planétaire impériale et les personnages de la République dans la navette planétaire de la République.

Zones litigieuses et opérations

Opérations
        Cauchemar venu d'ailleurs
            Réduction des dégâts infligés par les Irrégularités de l'hyperporte au cours du combat dans Cauchemar venu d'ailleurs en mode histoire à 16 joueurs.

Objets

Général
        Les prix de vente et les coûts de réparation des objets prennent désormais en compte la valeur des objets et celle de toutes les améliorations qui y ont été apportées. Auparavant, ces prix étaient estimés par erreur sans les améliorations.
    Marchands
        Les barmen des flottes de la République et de l'Empire vendent désormais des jawagrammes "Livraison de fleurs" pour 1 000 crédits.

Héritage

Général
        La réputation galactique est un nouveau système permettant de faire progresser votre héritage. Déverrouillez des niveaux de réputation en terminant des missions pour le compte d'organisations et en gagnant des trophées de réputation à utiliser pour gagner des points de réputation. Les plus hauts niveaux de réputation déverrouillent des récompenses, comme des mini-animaux domestiques, des équipements cosmétiques et des titres d'Héritage. Il existe quatre réputations disponibles actuellement :
            Les Voss
            L'enclave Gree
            L'armada hyperspatiale de la République / La 1re flotte mobile impériale
            Le 5e bataillon d'assaut de la République / La garde impériale sur Belsavis
        Les titres d'Héritage peuvent être déverrouillés à partir de votre feuille de personnage. Ils occupent les emplacements situés sous votre nom et, une fois déverrouillés, ils sont accessibles à tous les personnages de votre héritage. Votre nom d'Héritage et votre titre d'Héritage sont indépendants et peuvent être affichés séparément.
        Le transport prioritaire : vaisseau personnel est désormais disponible en tant que déverrouillage Héritage. Ce pouvoir requiert un niveau d'Héritage de 15 et un niveau de personnage de 20. Il ne partage pas de délai de réutilisation avec d'autres déverrouillages Transport prioritaire.
    Résolution de bugs
        Les infobulles des déverrouillages Héritage "Accélérateur amélioré" indiquent désormais qu'ils n'ont aucun effet sur la vitesse du joueur si "Accélérateur" n'a pas été déverrouillé auparavant.
        Le déverrouillage Héritage de la version impériale de HK-51 est désormais réservé aux personnages impériaux.

Missions et PNJ

Général
        Un nouvel événement, Les reliques des Gree, a été ajouté sur la couche de glace ouest d'Ilum. Un ancien vaisseau Gree appelé "Sécante gris" a transformé le champ de bataille en laboratoire de recherche. Des missions JcE et JcJ sont disponibles pendant toute la durée de l'événement. Gagner de la réputation dans l'enclave Gree déverrouillera l'autorisation de monter à bord de Sécante gris, incluant l'accès à un nouveau boss d'opération, Xénoanalyste 2. L'événement "Les reliques des Gree" durera deux semaines et sera de retour par la suite !
    Missions
        Missions planétaires
            Belsavis
                Un nouveau marchand de réputation est désormais présent dans les camps du secteur X de la République et de l'Empire.
                Des trophées de réputation sont désormais décernés après avoir terminé les missions journalières et hebdomadaires du secteur X.
                Secteur X : Récupération de données : le délai de réapparition des tubes d'énergie a été réduit dans cette mission impériale.
                Secteur X : Marche de la Garde d'Effroi : les joueurs qui quittent la phase de mission avant d'avoir atteint tous les objectifs pourront quand même entrer à nouveau dans la phase.
                Secteur X : [ZONE 2+] Reconnaissance perdue : tous les ennemis, y compris les Tuk'atas voraces, comptent dans les crédits de mission une fois vaincus.
                Secteur X : Tir détourné : les agents spéciaux Jedi et les protecteurs Jedi posent désormais des balises de ciblage.
            Voss
                Une nouvelle mission hebdomadaire est disponible dans la cantina de Voss-Ka : "La défense de Voss-Ka". Cette mission vous rapporte des trophées de réputation auprès des Voss.
                Des trophées de réputation sont maintenant décernés après avoir terminé de nombreuses missions héroïques sur Voss.
                Un nouveau marchand de réputation est désormais présent dans la cantina de Voss-Ka.
        Missions de classe
            Chevalier Jedi
                L'envoyé Jedi : la console des arrivées avertit correctement les joueurs quand ils essaient d'utiliser la console sans avoir invoqué leur partenaire ("Cette action nécessite la présence de T-7 à vos côtés." ).
            Jedi Consulaire
                L'arrivée : la console des arrivées sur Coruscant avertit correctement les joueurs quand ils essaient d'utiliser la console sans avoir invoqué leur partenaire ("Cette action nécessite la présence de Qyzen Fess à vos côtés." ).
            Contrebandier
                Le joueur : la console des arrivées sur Coruscant avertit correctement les joueurs quand ils essaient d'utiliser la console sans avoir invoqué leur partenaire ("Cette action nécessite la présence de Corso Riggs à vos côtés." ).
            Agent impérial
                La voie mène à Dromund Kaas : la console des arrivées sur Dromund Kaas avertit correctement les joueurs quand ils essaient d'utiliser la console sans avoir invoqué leur partenaire ("Cette action nécessite la présence de Kaliyo Djannis à vos côtés." ).
                La nouvelle vérité : les archives holographiques d'Hutta affichent correctement le message d'erreur "Vous devez être accompagné de Kaliyo Djannis" si vous essayez de télécharger les holo-enregistrements sans avoir invoqué ce partenaire.
            Soldat
                La mission Coruscant : la console des arrivées sur Coruscant avertit correctement les joueurs quand ils essaient d'utiliser la console sans avoir invoqué leur partenaire ("Cette action nécessite la présence d'Aric Jorgan à vos côtés." ).
            Chasseur de primes
                Traque sur Dromund Kaas : la console des arrivées sur Dromund Kaas avertit correctement les joueurs quand ils essaient d'utiliser la console sans avoir invoqué leur partenaire ("Cette action nécessite la présence de Mako à vos côtés." ).

JcJ

JcJ planétaire
        Ilum
            Les missions JcJ "La bataille pour Ilum" [ZONE] ne sont plus actives sur la couche de glace ouest.
            La couche de glace ouest est désormais divisée en deux : une zone Petit groupe Chacun pour soi (JcJ) au sud et une zone en monde ouvert standard au nord. Les missions dans ces zones s'activeront au cours de l'événement "Les reliques des Gree".
            "Petit groupe Chacun pour soi" est une nouvelle règle pour les zones JcJ planétaires : des groupes de quatre joueurs maximum doivent affronter d'autres groupes. Les groupes d'opération sont interdits dans ces zones.

Combat spatial

Des trophées de réputation sont désormais décernés après avoir terminé les missions spatiales héroïques journalières de la console de commande de flotte sur votre vaisseau.
    Un nouveau marchand de réputation est désormais présent dans les flottes de l'Empire et de la République, près des marchands de combat spatial.

Interface utilisateur

La réputation galactique de votre personnage peut être consultée dans la fenêtre Héritage.
    Les fenêtres Personnage et Marché du cartel ont été mises à jour pour inclure les informations sur le titre Héritage.

Résolutions de bugs divers

Correction de petites erreurs de grammaire et d'orthographe sur l'écran de sélection de personnage.
    La commande /coincé tue désormais les joueurs qui sont coincés sur leur vaisseau personnel.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-02-2013 à 18:21:06

---------------
n°9407943
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 18:28:27  profilanswer

J'ai édité le premier post, ce qui a réinitialisé le sondage. Désolé si vous aviez déjà répondu :/ ...

---------------
n°9408707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 08:59:08  answer

Bon je vais m'y remettre, j'avais abandonné le jeu quand il était payant.

n°9408747
Yun

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 09:35:32  profilanswer

Suite au patch ils n'ont pas par hasard modifié le délai d'attente pour les zl pour les f2p ?

Car normalement je faisais une recherche de groupe j'attendais en général 1 à 2 heures avoir de trouver un groupe et là c'est simple dès que j'ai cliqué sur recherche de groupe cela m'a affiché le départ pour la zl  :ouch:  

Fruit du hasard ou pas je me permettais de demander :o

(Sinon finalement j'ai opté pour le tireur d'élite  :sol: )

n°9408802
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 10:10:13  profilanswer

D'ailleurs pour ceux qui sont sur MotF coté République, on est 3 HFR à avoir créé une guilde :o Si jamais certains sont intéressés :)

n°9408804
Taiko888

Transactions (5)
Posté le 13-02-2013 à 10:10:41  profilanswer

Avec la 1.7, il y a surement un peu plus de monde que d'habitude donc plus de gens qui tag ZL.

Un peu déçu du 1.7 car aucunes modifications des classes, en pvp je me fais littéralement découpé par les senti/rava en mode aoe, tu prends des 5-7k à chaque fois suivi de saccage/frappe experte, il te reste 30-40% de vie, puis une élimination au lancé de sabre, bim t'es mort...

n°9410081
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 17:34:53  profilanswer

En tant qu'ancien abonné, tu sera dans le statut Freemium donc plus de possibilités que le F2P de base.

---------------
n°9410085
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 17:35:47  profilanswer

Fasty007 a écrit :

D'ailleurs pour ceux qui sont sur MotF coté République, on est 3 HFR à avoir créé une guilde :o Si jamais certains sont intéressés :)

Oui, Contacte Myscha'li (une petite érudite soins). j'ai d'autres persos mais on va commencer par celui-la ;).

---------------
n°9410956
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 08:13:01  profilanswer

Oui, Contacte Myscha'li (une petite érudite soins). j'ai d'autres persos mais on va commencer par celui-la ;).

Ca roule, je fais ça ce soir  :jap:

n°9410965
tef310

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 08:21:30  profilanswer

J'ai un peu de mal à comprendre la difference entre un serveur JcJ e un serveur RP?
Sur le RP , on peut pas se battre contre des joueurs?

n°9412548
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 17:23:55  profilanswer

Non le serveur RP est PVE.

---------------
n°9412879
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 20:01:42  profilanswer

Fasty007 a écrit :

Ca roule, je fais ça ce soir  :jap:

Je suis co (sauf soucis :p), j'attends ton whisp ;).

Edit > En fait je venais à peine de me co, je t'ai vu te déco.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-02-2013 à 20:15:22

---------------
n°9412884
Yun

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 20:04:25  profilanswer

A vous lire j'ai l'impression qu'il y a plus de monde sur les serveurs PVE sur JDR ?

Peux t'on transférer des personnages sur un autre serveur en F2P dans ce cas ?

n°9413000
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 21:22:11  profilanswer

Yun a écrit :

Peux t'on transférer des personnages sur un autre serveur en F2P dans ce cas ?

Transfert pas encore dispo mais dans les tuyaux

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)