| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 18:38:35 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Le noyau descend à un moment précis, et si on est dans une certaine tranche de dps (atteignable avec 2 dps en Columi/Rakata en HM) on arrive à ce timer avec un % de vie correspondant à un autre event. Avec 2 gros dps par contre on ne prend que l'event N°2 et le noyau ne descend jamais. Le même bug a été prétendument corrigé sur Zorn & Toth, mais bizarrement pas sur HK. Message édité par Gigathlon le 01-02-2013 à 12:52:47 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | tout le monde est pas full trou noir au minimum ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kappauf Transactions (0) |
|
okult-33 Transactions (1) | Salut, --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Taiko888 Transactions (5) | Salut,
|
|
calire69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par calire69 le 01-02-2013 à 13:09:30 |
kappauf Transactions (0) |
|
okult-33 Transactions (1) | Je suis presque full 63 et je continue de faire les zl hm. J'aide mes copains de la guilde qui en ont besoin, et les distinctions TN me servent à stuff mes rerolls. --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 19:20:06 ![]() ![]() |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Cross topic jeu PC
sp: J'ai lancé moi mm le jeu et Wow ce f2p de qualité Oo !! ça change !! Message édité par Asufeld_ins le 02-02-2013 à 11:36:42 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il a tenté de le lancer en tant qu'admin ? Au hasard, il y a quoi comme éventuel message d'erreur ? Et le journal "applications" de Windows sort quoi ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Apparement il me dit que son launcher se lance dans les taches , une minute puis disparait. il a pas encore regarder dans son journal edit: rien dans son journal , aucune message d'erreur nulle part. Il à tester: Mode compatibilté aller voir sur le site officiel se tiré une balle ... boire un café marche pas.... Message édité par Asufeld_ins le 02-02-2013 à 14:47:54 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca sent l'antivirus ou anti troyen qui flanque la zone. Ne pas oublier que le launcher intègre un système anti triche que certains AV détectent comme un troyen ou pire. Edit > D'autres pistes : faire exécuter le jeu en mode de compatibilité Windows XP SP3 ou (surtout si sous Windows 8) en mode de compatibilité Windows 7. Autre chose à vérifier : les runtime sont-ils bons ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-02-2013 à 16:25:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Antivirus désactivé me dit il , surtout pendant l'install.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Qu'il fasse comme celui/ celle qui l'a fait dans le topic que tu as linké. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Une nouvelle session ? déjà essayer ... enfin tout ce qu'il y a sur le forum à été essayer... d'ou ma question ici. voir si qqun avait une solution récement trouveée. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Yun Transactions (0) | Pour en revenir au joueur inquisiteur Sith, quel intérêt ou plutôt quelle différence (dans le jeu) y a t'il entre le partenaire Xalek et Khem Val ? |
okult-33 Transactions (1) | Khem Val tu l'as dès le début, Xalek à la fin de ta quête de classe.
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Yun Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
tef310 Transactions (0) | Ayant envie de tester le jeu, j'ai telechargé le setup.exe
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon j'ai testé le free to play... Message édité par Agreian le 04-02-2013 à 15:21:21 |
Yun Transactions (0) | Franchement je trouve pas le F2P écoeurant après si tu joues souvent les ZL ou autres oui c'est frustrant.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | les classes avec les sabres laser --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
tef310 Transactions (0) | Avant de tenter ce jeu, je voulais savoir si on y trouve que des jedi partout?
|
Taiko888 Transactions (5) | Alors tu vas être déçu, c'est blindé de sith et de jedi.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | d'un autre coté y a pas de classe cac sans sabre laser, ça serait un peu ennuyeux s'ils étaient rares --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
tef310 Transactions (0) |
Message édité par tef310 le 06-02-2013 à 11:00:18 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
tef310 Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Taiko888 Transactions (5) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
naruto192 Transactions (0) | Bizarre ce que vous dites, moi je trouve au contraire que les classes sont plutôt équilibre. Enfin je veux dire je vois autant de sith (inquisiteur/guerrier) que de chasseur de primes/agent impérial. |
Yun Transactions (0) | Tu es sur quel serveur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |