Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°9364608
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 17:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nono a écrit :

Y a une guilde HFR les gens ?

Tu es sur quel serveur et quelle faction ? Pour pa part : Mantle of The Force coté république.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 17:17:16  profilanswer

n°9364791
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 18:49:10  profilanswer

Je check, jsuis en JdR Francais, doit pas y en avoir 38...
Coté république aussi pour mon premier perso...

n°9365140
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 22:23:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as le droit a rien qd tu joues gratos en gros, mouais j'appelle pas ca un F2P mais une belle arnaque.

Comment quelque chose de gratuit peut être une arnaque ?

---------------
There's just less in it
n°9365187
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 23:04:11  profilanswer

Kewyn a écrit :

Comment quelque chose de gratuit peut être une arnaque ?

Comme toi, c'est gratuit et les limites ne t'empêchent nullement de joeur jusqu'au level 50 et faire tout ton cycle d'histoire de classe ...

@Nono > Tu es sur Battle Meditation alors ;).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-01-2013 à 23:04:42

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9365200
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 23:15:07  profilanswer

Trop de limitations : TP, XP, PVP...que le gratuit et le payant ne disposent pas des mêmes équipements ou n'accèdent pas aux mêmes instances  au final, passe encore, mais là, j'ai vraiment l'impression que les gratuits sont là pour meubler le monde, et passer pour chair à canon.

Non merci  [:cosmoschtroumpf]

n°9365247
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 23:46:42  profilanswer

Bah si ça te va pas tu paies et puis c'est tout :spamafote:

C'est dingue on nous offre un jeu après seulement un an après sa sortie, ça ramène un peu de monde, et ça trouve quand même à redire  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 21-01-2013 à 23:48:36

---------------
There's just less in it
n°9365306
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 01:34:02  profilanswer

On dit qu'on trouve le mode gratuit un peu arnaque et ta solution est faire payer [:korner:3]

De plus, tu remarqueras qu'on a pas démonté ce mode gratuit, on n'a fait que donner notre avis, ça se serait arrêter en 2 posts si vous n'aviez pas essayer de ramener votre fraise pour argumenter avec rien quand on voit la page que j'ai linkée [:gidoin]

Next ?

n°9365334
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 02:53:05  profilanswer

Kewyn a écrit :

C'est dingue on nous offre un jeu après seulement un an après sa sortie, ça ramène un peu de monde, et ça trouve quand même à redire  :sweat:

On n'est pas sur JoL ici hein, on peut avoir des critiques dans le fil du jeu :o

Le fait est que je perçois également les limitations à ce point comme une belle arnaque et que c'est la seule raison pour laquelle je ne me suis pas lancé dans le jeu [:spamafote]. Quand on fout tellement d'incitations à payer, moi ça me dégoûte du jeu.

n°9365406
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 08:56:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

On dit qu'on trouve le mode gratuit un peu arnaque et ta solution est faire payer [:korner:3]

De plus, tu remarqueras qu'on a pas démonté ce mode gratuit, on n'a fait que donner notre avis, ça se serait arrêter en 2 posts si vous n'aviez pas essayer de ramener votre fraise pour argumenter avec rien quand on voit la page que j'ai linkée [:gidoin]

Next ?

par définition, gratuit ne peut pas être une arnaque...

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9365421
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-01-2013 à 09:08:30  profilanswer

Là le F2P se transforme plutôt en Pay2Win donc c'est de la merde, CQFD  :jap:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 09:08:30  profilanswer

n°9365435
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 09:19:45  profilanswer

c'est faux encore une fois.
Le mecanisme F2P fonctionne tres bien en phase levelling (limite c'est con de payer )..; sans abo, ça fonctionne très bien
Par contre, une fois 50, c'est clairement mieux de payer (toujours pas obligatoire mais on en est pas loin je suis d'accord), ce qui me semble logique vu que :
 - on a pas de pub in-game
 - on utilise le jeu de manière régulière
 - personne vous oblige a jouer à ce jeu.
je vois vraiment pas le problème avec ce modèle

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 22-01-2013 à 09:20:21

---------------
n°9365437
newsax
GW2: Fenola Agor /
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 09:21:02  profilanswer

J'ai acheté la version collector ou j'ai eu 1 mois en tant que membre.
La je suis repasser en free to play et franchement les limitations ne me genent pas (sauf le fait de plus pouvoir changer l'apparence en cachant mon casque  :fou: ) .  

Au pire tu achetes qq pieces de cartel pour debloquer les trucs qui te saoules.  
Apres tout faut bien qu'ils gagnent leur vie hein ;)

Soit tu paies un abonnement  
Soit tu achetes quelque truc pour retirer/ajouter les elements qui te genes
Soit tu paies rien et tu te plains  :o

---------------
D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300
n°9365473
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 09:44:00  profilanswer

newsax a écrit :

J'ai acheté la version collector ou j'ai eu 1 mois en tant que membre.
La je suis repasser en free to play et franchement les limitations ne me genent pas (sauf le fait de plus pouvoir changer l'apparence en cachant mon casque  :fou: ) .

Au pire tu achetes qq pieces de cartel pour debloquer les trucs qui te saoules.
Apres tout faut bien qu'ils gagnent leur vie hein ;)

Soit tu paies un abonnement
Soit tu achetes quelque truc pour retirer/ajouter les elements qui te genes
Soit tu paies rien et tu n'as pas le droit de te plaindre  :o

fixed :o

Message édité par lordlambda le 22-01-2013 à 09:44:11

---------------
n°9365494
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 09:54:55  profilanswer

Kewyn a écrit :

[:shimay:1]

Message édité par HypnosS le 22-01-2013 à 09:55:06
n°9365499
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-01-2013 à 09:57:22  profilanswer

lordlambda a écrit :

c'est faux encore une fois.  
Le mecanisme F2P fonctionne tres bien en phase levelling (limite c'est con de payer )..; sans abo, ça fonctionne très bien
Par contre, une fois 50, c'est clairement mieux de payer (toujours pas obligatoire mais on en est pas loin je suis d'accord), ce qui me semble logique vu que :
 - on a pas de pub in-game
 - on utilise le jeu de manière régulière
 - personne vous oblige a jouer à ce jeu.
je vois vraiment pas le problème avec ce modèle

Ah oui je parlais une fois 50 bien sur.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9365506
calire69

Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 10:01:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as le droit a rien qd tu joues gratos en gros, mouais j'appelle pas ca un F2P mais une belle arnaque.

j'ai acheté le jeu dans les 50 euros il y a 13 mois, j'ai payé 12 mois d'abo, soit un coût final à ce jour de près de 200 €

j'ai supporté les délais d'attente de connexion au début du jeu, j'ai essuyé les bugs, attendu les mises à jour sur plein de manques par rapport à d'autres MMO, vu les serveurs se vider avant enfin de pouvoir transférer mes persos, espéré les nouvelles opérations, les BG classés, etc ....

Toi on te propose de jouer l'histoire personnelle dans swtor, excellente au demeurant, mais explique-moi stp, si tu avais la même chose que qqun qui a un abo, qui serait arnaqué dans l'histoire ?

Message édité par calire69 le 22-01-2013 à 10:06:53
n°9365512
Yun

Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 10:04:12  profilanswer

Pour revenir à l'alignement même si je suis d'accord qu'il aurait fallu différencier les personnages neutres, si on se base aux films, il n'existe pas non plus de personnages neutres.

Je pense qu'ils ne font que respecter l'univers de Lucas (de Disney pardon  :whistle: ) : à savoir soit tu es un sith, soit tu es un jedi. J'avais remarqué qu'en gros, tu ne peux pas utiliser la force sans entrainement spécifique (jedi ou sith).

Ce que je trouve dommage mais bon [:spamafote]

n°9365520
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 10:10:13  profilanswer

Ça vous éclate de relancer des débats vieux de 6 mois ?  :sarcastic:

---------------
Chic not Geek
n°9365592
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 10:51:12  profilanswer

Yun a écrit :

Pour revenir à l'alignement même si je suis d'accord qu'il aurait fallu différencier les personnages neutres, si on se base aux films, il n'existe pas non plus de personnages neutres.

Je pense qu'ils ne font que respecter l'univers de Lucas (de Disney pardon  :whistle: ) : à savoir soit tu es un sith, soit tu es un jedi. J'avais remarqué qu'en gros, tu ne peux pas utiliser la force sans entrainement spécifique (jedi ou sith).

Ce que je trouve dommage mais bon [:spamafote]

Je suis d'accord : un jedi lumineux ou sombre. Neutre ce n'est pas très évident, et pas "naturel" si je puis dire. Du coup, pas d'équipement spécifique.
Ca me rappelle dans l'esprit Anarchy Online : Omni ou Clan, tu bénéficiais d'un badge +7% XP. Neutre, tu n'étais affilié à aucun camp, tu te faisais généralement tué par tous dans les zones à risque, et tu ne bénéficiais pas du badge.
Les joueurs l'ont appelé le mode difficile :D

n°9366087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 14:14:45  answer

Yun a écrit :

Je pense qu'ils ne font que respecter l'univers de Lucas (de Disney pardon  :whistle: )

Ben le concept de "neutralité" il y est dans le jeu, dès le départ.
Donc si on suit ta logique, non il ne respecte pas l'univers de Lucas.

De toutes façons c'est pas une question de respecter l'univers ou quoi, c'est une question de concept bancal et de gâchis de potentiel.

n°9366119
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 14:23:57  profilanswer

un Jedi sombre c'est RP ? qu'un sith soit OK avec le concept de république me choque déjà moins (que ne fait l'empereur pendant de nombreuse année, à part se contenter de ce concept).

y a un mélange entre choix de race (entre autre, les sith), choix de la classe, choix de l'alignement (toute combinaison) et choix politique (vouloir vivre avec l'empire ou avec la république).

c'est la qu'est le problème fondamentale dans le jeu (et/ou l'univers ?) (un jedi n'est-il pas un sith, une fois passé du coté obscur ? adhère-t-il aux idées politiques de l'empire ?)

Message cité 2 fois
Message édité par lordlambda le 22-01-2013 à 14:25:04

---------------
n°9366175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 14:39:58  answer

lordlambda a écrit :

c'est la qu'est le problème fondamentale dans le jeu (et/ou l'univers ?) (un jedi n'est-il pas un sith, une fois passé du coté obscur ? adhère-t-il aux idées politiques de l'empire ?)

Un changement de faction dynamique, c'est bien là-dessus qu'ils auraient du sérieusement se pencher, on aurait eu quelque chose qui se seraient mieux démarquer des autres mmo actuels.

n°9366216
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 14:54:19  profilanswer

Genre, comme il se passe pour Anakin/Dark Vador : il a quand même fait le chemin Jedi/Sith/Jedi. Comme Luke dans les bouquins. C'est bô :D

n°9366227
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 22-01-2013 à 14:55:53  profilanswer

je plussoie, c'est un joli rêve :D. Péter un plomb, et basculé du coté obcur... ou à l'inverse, se repentir ...y a bien des PNJ qui le font

Spoiler :

revan par exemple

alors pourquoi pas les joueurs ?

edit : burned, mais pas trop :p

edit2 : +1 à pupoul .. ca montre le concept de neutre en fait xD on ne pourrait être neutre qu’après avoir fait les 2 :)

Message édité par lordlambda le 22-01-2013 à 14:57:17

---------------
n°9368436
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 15:15:39  profilanswer

lordlambda a écrit :

un Jedi sombre c'est RP ? qu'un sith soit OK avec le concept de république me choque déjà moins (que ne fait l'empereur pendant de nombreuse année, à part se contenter de ce concept).

y a un mélange entre choix de race (entre autre, les sith), choix de la classe, choix de l'alignement (toute combinaison) et choix politique (vouloir vivre avec l'empire ou avec la république).

Un Jedi noir n'a pas à devenir Sith, les philosophies sont différentes...

D'ailleurs, rien que pour ça il y aurait dû y avoir 3 factions, dont une "neutre" (non-affiliée aussi bien avec la république qu'avec l'empire, faction qui aurait d'ailleurs accueilli les chasseurs de primes et contrebandiers) avec ces Jedi noirs élevés au grain du code Jedi mais ayant cédé non pas à leur soif de pouvoir (précepte Sith) mais à des raccourcis dans leurs raisonnements (agir pour la paix en décimant toute une population est acceptable pour eux).

On notera que l'alignement "light" d'un Sith est parfaitement cohérent, il agit pour la communauté (c'est un anarchiste en fait), alors que l'alignement "dark" d'un Jedi tient franchement moyennement la route, et on a quelques beaux exemple de ce type, sur le Siège de Kaon notamment (tuer une rakgoule en pleine mutation est un choix dark ou light selon de quel côté on se trouve).

Autre incohérence de ce type : Scourge est annoncé comme particulièrement "dark"... avec un profil qui le place on ne peut plus "light".

Message édité par Gigathlon le 23-01-2013 à 15:20:11
n°9370012
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 09:24:08  profilanswer

Un Jedi Noir il y a 50 possibilités, un Sith qui n'a pas été formé jusqu'au bout des enseignements Siths, un Jedi passé du côté obscur, un sensible à la Force passé du côté obscur etc

Un Sith, c'est un être sensible à la Force et qui a reçu l'enseignement Sith. rien d'autre.

Un Jedi qui passe du côté obscur n'est pas forcément un Sith donc.

n°9370100
Yun

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:14:33  profilanswer

Je crois même qu'il faut différencier Sith et Jedi noir, ils n'ont pas le même rôle.

Sinon j'ai remarqué dans le jeu que certaines actions peuvent faire bénéficier soit de +50/+100/+150 du coté lumineux ou obscur selon "le degré" je pense de la décision prise.

Je trouve dommage qu'on a pas le choix au cours du jeu une ou plusieurs fois suite à un changement radical, imaginons qu'on soit coté lumineux ou obscur avancé et bien suite à ce choix que cela nous fait basculer de l'autre coté ou devenir neutre (Comme Dark Vador pour la fin).

Cela aurait je pense rajouté une flexibilité et un suspens dans le jeu, après cela reste un MMO je comprends bien mais en voulant mettre un alignement je l'aurais étoffé pour ma part.

n°9370132
calire69

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:26:49  profilanswer

Je crois surtout que bioware s'est dépêché de sortir son jeu pour Noël 2011, et avant la sortie de gw2 qui pouvait sortir 3 ou 4 mois après (8 en réalité mais à l'époque on ne savait pas).

Si bien que le système n'est pas abouti mais ça doit maintenant être incroyablement difficile de faire une maj pour modifier ces histoires de factions.

n°9373669
Yun

Transactions (0)
Posté le 25-01-2013 à 17:31:40  profilanswer

petite question à la con, quand vous achetez au cartel, l'autorisation par exemple des équipements mauves.

Cela est valable pour le joueur avec qui on joue activement en F2P ou tous les joueurs crées ?

En vous remerciant  :o

n°9373711
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-01-2013 à 17:46:01  profilanswer

Yun a écrit :

petite question à la con, quand vous achetez au cartel, l'autorisation par exemple des équipements mauves.

Cela est valable pour le joueur avec qui on joue activement en F2P ou tous les joueurs crées ?

En vous remerciant  :o

Relis bien le prix du pack et la description.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9378336
friteman

Transactions (16)
Posté le 28-01-2013 à 15:26:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez surement tous remarqué, ce topic unik est très à la bourre et le FP ne suit plus l'actualité. Principalement parce que je ne joue plus au jeu depuis quelques temps :(

Donc si vous souhaitez reprendre ce topic et le faire vivre, n'hésitez pas à me contacter par mp.

Message édité par friteman le 28-01-2013 à 15:26:27

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°9378722
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:42:58  profilanswer

MP envoyé.

---------------
n°9378822
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 28-01-2013 à 18:23:05  profilanswer

La neutralité n'est effectivement pas très représenté dans l'univers SW, mais entre Mace Windu qui est un jedi maitrisant les arcanes obscurs et surtout Quinlan Vos qui est toujours resté entre les 2, on peut pas dire que BioWare ait foiré...

Par contre je suis attéré  de voir que des bugs rémanent persistent depuis le début sur certaines ZL (HK sur La Fonderie côté Empire / Chambre de l'Eternité par ex) ou réapparaissent par magie (technique de développeur nommée scotch qui malheureusement se décollent de temps à autres).

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°9379611
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 09:28:04  profilanswer

c'est parce que c'est pas des bug bien méchant...

---------------
n°9379959
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 29-01-2013 à 11:49:17  profilanswer

Ironie?
Quand le boss HK passe en enrage en 2 min chrono ou que le dôme ne tombe pas ou qu'il tombe mais sans les ouvertures et que HK te tape sur la gueule sous le dôme, et donc que tu passes tes thunes à réparer puisque Wipe*10!!

Après je kiffe ce jeu donc j'y suis j'y reste, mais je trouve que BW a des développeurs en carton

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°9379970
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:51:37  profilanswer

HK qui bug, j'ai souvent (un peu), mais c'est pas bien méchant... faut se reculer et souvent ca debloque... jamais wipe sur ces bugs, alors que je fais les ZL hebdo en pickup

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 29-01-2013 à 11:51:48

---------------
n°9381928
calire69

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 10:33:34  profilanswer

Ashura75013 a écrit :

La neutralité n'est effectivement pas très représenté dans l'univers SW, mais entre Mace Windu qui est un jedi maitrisant les arcanes obscurs et surtout Quinlan Vos qui est toujours resté entre les 2, on peut pas dire que BioWare ait foiré...

Par contre je suis attéré  de voir que des bugs rémanent persistent depuis le début sur certaines ZL (HK sur La Fonderie côté Empire / Chambre de l'Eternité par ex) ou réapparaissent par magie (technique de développeur nommée scotch qui malheureusement se décollent de temps à autres).

sympa la dernière cde, bug à Garsh avec toutes les plaques qui disparaissent partout, bain de lave pour tout le monde, bug à soa avec tout qui s'effondre et le boss seul en bas qd on revient dans la zone ... oué  :sweat:  

n°9382369
Modération

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 12:59:19  answer

Transfert du topic à Gilbert Gosseyn, en accord avec son auteur actuel.

n°9382553
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 14:07:58  profilanswer

J'ai bien noté, je m'en occupe dès ce soir quand je serai chez moi.

Merci Friteman et la modération.

---------------
n°9383202
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 18:13:15  profilanswer

Longue vie a toi Gilbert !!

Sinon cantina tour a paris vendredi, bcp de questions reponses a prevoir

---------------
Chic not Geek
n°9383239
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 18:38:35  profilanswer

Je ne pourrai y être donc si je pouvais avoir quelques retours de la part des parisiens ;) ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)