| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 17:17:16 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je check, jsuis en JdR Francais, doit pas y en avoir 38...
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
@Nono > Tu es sur Battle Meditation alors Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-01-2013 à 23:04:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Trop de limitations : TP, XP, PVP...que le gratuit et le payant ne disposent pas des mêmes équipements ou n'accèdent pas aux mêmes instances au final, passe encore, mais là, j'ai vraiment l'impression que les gratuits sont là pour meubler le monde, et passer pour chair à canon.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bah si ça te va pas tu paies et puis c'est tout C'est dingue on nous offre un jeu après seulement un an après sa sortie, ça ramène un peu de monde, et ça trouve quand même à redire Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 21-01-2013 à 23:48:36 --------------- There's just less in it |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | On dit qu'on trouve le mode gratuit un peu arnaque et ta solution est faire payer |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Là le F2P se transforme plutôt en Pay2Win donc c'est de la merde, CQFD --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 09:08:30 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est faux encore une fois. Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 22-01-2013 à 09:20:21 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | J'ai acheté la version collector ou j'ai eu 1 mois en tant que membre.
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
fixed Message édité par lordlambda le 22-01-2013 à 09:44:11 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 22-01-2013 à 09:55:06 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
calire69 Transactions (0) |
Message édité par calire69 le 22-01-2013 à 10:06:53 |
Yun Transactions (0) | Pour revenir à l'alignement même si je suis d'accord qu'il aurait fallu différencier les personnages neutres, si on se base aux films, il n'existe pas non plus de personnages neutres.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ça vous éclate de relancer des débats vieux de 6 mois ? --------------- Chic not Geek |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2013 à 14:14:45 ![]()
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | un Jedi sombre c'est RP ? qu'un sith soit OK avec le concept de république me choque déjà moins (que ne fait l'empereur pendant de nombreuse année, à part se contenter de ce concept). y a un mélange entre choix de race (entre autre, les sith), choix de la classe, choix de l'alignement (toute combinaison) et choix politique (vouloir vivre avec l'empire ou avec la république). c'est la qu'est le problème fondamentale dans le jeu (et/ou l'univers ?) (un jedi n'est-il pas un sith, une fois passé du coté obscur ? adhère-t-il aux idées politiques de l'empire ?) Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 22-01-2013 à 14:25:04 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2013 à 14:39:58 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Genre, comme il se passe pour Anakin/Dark Vador : il a quand même fait le chemin Jedi/Sith/Jedi. Comme Luke dans les bouquins. C'est bô |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je plussoie, c'est un joli rêve
alors pourquoi pas les joueurs ? edit : burned, mais pas trop edit2 : +1 à pupoul .. ca montre le concept de neutre en fait xD on ne pourrait être neutre qu’après avoir fait les 2 Message édité par lordlambda le 22-01-2013 à 14:57:17 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
D'ailleurs, rien que pour ça il y aurait dû y avoir 3 factions, dont une "neutre" (non-affiliée aussi bien avec la république qu'avec l'empire, faction qui aurait d'ailleurs accueilli les chasseurs de primes et contrebandiers) avec ces Jedi noirs élevés au grain du code Jedi mais ayant cédé non pas à leur soif de pouvoir (précepte Sith) mais à des raccourcis dans leurs raisonnements (agir pour la paix en décimant toute une population est acceptable pour eux). On notera que l'alignement "light" d'un Sith est parfaitement cohérent, il agit pour la communauté (c'est un anarchiste en fait), alors que l'alignement "dark" d'un Jedi tient franchement moyennement la route, et on a quelques beaux exemple de ce type, sur le Siège de Kaon notamment (tuer une rakgoule en pleine mutation est un choix dark ou light selon de quel côté on se trouve). Autre incohérence de ce type : Scourge est annoncé comme particulièrement "dark"... avec un profil qui le place on ne peut plus "light". Message édité par Gigathlon le 23-01-2013 à 15:20:11 |
Lothiek Transactions (0) | Un Jedi Noir il y a 50 possibilités, un Sith qui n'a pas été formé jusqu'au bout des enseignements Siths, un Jedi passé du côté obscur, un sensible à la Force passé du côté obscur etc
|
Yun Transactions (0) | Je crois même qu'il faut différencier Sith et Jedi noir, ils n'ont pas le même rôle.
|
calire69 Transactions (0) | Je crois surtout que bioware s'est dépêché de sortir son jeu pour Noël 2011, et avant la sortie de gw2 qui pouvait sortir 3 ou 4 mois après (8 en réalité mais à l'époque on ne savait pas).
|
Yun Transactions (0) | petite question à la con, quand vous achetez au cartel, l'autorisation par exemple des équipements mauves.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
friteman Transactions (16) | Bonjour à tous,
Message édité par friteman le 28-01-2013 à 15:26:27 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | MP envoyé. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | La neutralité n'est effectivement pas très représenté dans l'univers SW, mais entre Mace Windu qui est un jedi maitrisant les arcanes obscurs et surtout Quinlan Vos qui est toujours resté entre les 2, on peut pas dire que BioWare ait foiré...
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est parce que c'est pas des bug bien méchant... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Ironie?
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
lordlambda lurker proTransactions (0) | HK qui bug, j'ai souvent (un peu), mais c'est pas bien méchant... faut se reculer et souvent ca debloque... jamais wipe sur ces bugs, alors que je fais les ZL hebdo en pickup Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 29-01-2013 à 11:51:48 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
calire69 Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 30-01-2013 à 12:59:19 ![]() Transfert du topic à Gilbert Gosseyn, en accord avec son auteur actuel. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai bien noté, je m'en occupe dès ce soir quand je serai chez moi.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Longue vie a toi Gilbert !! Sinon cantina tour a paris vendredi, bcp de questions reponses a prevoir --------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je ne pourrai y être donc si je pouvais avoir quelques retours de la part des parisiens --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |