Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°9346537
Yun

Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 22:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai bien compris ce que veux dire UTC mais je ne comprends pas pourquoi il apparaît plusieurs fois, un exemple en image sera plus parlant...

http://www.izipik.com/images/20130 [...] 901159.jpg

J'ai montré avec un personnage que je ne joues pas pour le moment. Je joues seulement avec le personnage tout en haut Level 49 avec qui je peux jouer n'importe quand.

Tous les autres personnages il y a écrit comme vous pouvez le voir UTC + 10:30 et pour le moment à chaque connexion je ne peux pas jouer avec eux.

Je ne comprends pas il y a plein de mentions UTC avec des chiffres différents, rien qu'en bas il y en 3.

Décidément je comprends rien  [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Yun le 11-01-2013 à 22:49:03
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 22:47:20  profilanswer

n°9346840
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 12-01-2013 à 03:25:56  profilanswer

Bon c'est décidé, demain je réinstalle le jeu et je monte un reroll en F2P !

n°9346925
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 09:57:38  profilanswer

Yun a écrit :

J'ai bien compris ce que veux dire UTC mais je ne comprends pas pourquoi il apparaît plusieurs fois, un exemple en image sera plus parlant...

J'ai montré avec un personnage que je ne joues pas pour le moment. Je joues seulement avec le personnage tout en haut Level 49 avec qui je peux jouer n'importe quand.

Tous les autres personnages il y a écrit comme vous pouvez le voir UTC + 10:30 et pour le moment à chaque connexion je ne peux pas jouer avec eux.

Je ne comprends pas il y a plein de mentions UTC avec des chiffres différents, rien qu'en bas il y en 3.

T'as un souci sur ton jeu la ... Tentes une réparation peut être ?

Edit > Voici mon écran principal pour comparer :
http://hfr-rehost.net/preview/self/68fed5a35968e91b71c822e964625bebbde40da2.jpg

Je suis actuellement sous carte temps de jeu (et vais basculer en mode abonnement). Tu es en F2P ?

Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-01-2013 à 14:08:20

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9349889
Kan3

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 10:26:17  profilanswer

Yun a écrit :

Non mais laisse tomber, je suis en F2P (privilège :o) aussi, et j'ai 30 UTC différents dont je ne vois pas l'utilité :o

C'est pour faire joli probablement :o

n°9350197
Yun

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 12:36:17  profilanswer

Fais attention Gilbert Gosseyn quand on crée 4 jedis consulaires il y a de quoi se poser des questions  [:petrus75]  :o  

Finalement en voulant changer de serveur c'est revenu à zero et j'ai pu choisir un autre perso.  

Pour info, j'ai fini le chapitre 3 de mon jedi gardien, par la suite j'ai une mission sur Ilum qui est dans "L"interlude", cela signifie que mon histoire de classe est finie ?

J'ai finalement opté pour l'inquisiteur sith, je ferais après l'agent impérial, par contre avec la mise à jour ils n'ont pas prévu de rajouter de l'équipement neutre ?

n°9350272
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 13:18:51  profilanswer

nan toujours pas.. mon agent est neutre et ... rien, keudale, nada ! :(

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9350951
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 16:56:49  profilanswer

Yun a écrit :

Fais attention Gilbert Gosseyn quand on crée 4 jedis consulaires il y a de quoi se poser des questions  [:petrus75]  :o  

Finalement en voulant changer de serveur c'est revenu à zero et j'ai pu choisir un autre perso.  

Pour info, j'ai fini le chapitre 3 de mon jedi gardien, par la suite j'ai une mission sur Ilum qui est dans "L"interlude", cela signifie que mon histoire de classe est finie ?

J'ai finalement opté pour l'inquisiteur sith, je ferais après l'agent impérial, par contre avec la mise à jour ils n'ont pas prévu de rajouter de l'équipement neutre ?

4 consulauires mais aussi 4 spés différentes (mais surtout des "placeholder" pour les petits levels).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9355638
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 19:49:51  profilanswer

Je viens de proposer à Friteman de reprendre le topic. A suivre ...

---------------
n°9355989
Yun

Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 23:32:02  profilanswer

Yun a écrit :

En vous remerciant :o

n°9356013
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 23:57:45  profilanswer

Pour la partie en gras, oui ton histoire de classe est finie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 23:57:45  profilanswer

n°9356130
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 07:05:41  profilanswer

cacahuete a écrit :

Bon c'est décidé, demain je réinstalle le jeu et je monte un reroll en F2P !

Je pense aussi à le réinstaller mais je dois faire de la place sur mon disque dur avant  :lol:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9356370
Yun

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 10:29:20  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour la partie en gras, oui ton histoire de classe est finie.

Okay donc j'ai choisi de jouer un jedi obscur et la fin est franchement décevante  [:haha fail]  

J'espere que les autres classes seront différentes.

J'ai l'impression que si on joue un perso republique galactique mauvais ou un joueur empire bon vous allez rater l'expérience jeu, je me trompe ?

Toujours dommage qu'on a le choix entre bon ou mauvais finalement :/

n°9356508
calire69

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 11:10:40  profilanswer

Yun a écrit :

Okay donc j'ai choisi de jouer un jedi obscur et la fin est franchement décevante  [:haha fail]  

J'espere que les autres classes seront différentes.

J'ai l'impression que si on joue un perso republique galactique mauvais ou un joueur empire bon vous allez rater l'expérience jeu, je me trompe ?

Toujours dommage qu'on a le choix entre bon ou mauvais finalement :/

Je ne connais pas la fin du jedi gardien, mais je ne suis pas trop d'accord avec ton analyse, en tout cas si tu veux dire qu'il y a une contradiction entre côté obscur et le tout est bien qui finit bien du jedi

pour ma part j'ai fini 5 histoires avec un background de persos un peu role play :

- assassin sith full neutre, j'écrase ceux qui s'opposent à moi et je suis clément avec ceux qui se soumettent à mon pouvoir => aucun souci de fin décevante

- sith ravageur full obscur, je clique sur le triangle rouge sans même lire => aucun souci de fin décevante (logique)

- agent secret neutre bon, je suis agent impérial et tous mes choix sont motivés par le bien de l'empire, ce qui fait que je sauve ceux qui nous prêtent allégeance => aucun souci de fin décevante

- commando de la république full lumière, je clique sur l'étoile bleue sans même lire => aucun souci de fin décevante (logique)

- jedi consulaire full obscur, je suis un jedi noir, je clique sur le triangle rouge en lisant, sauver la galaxie ne me gêne pas car je détruis mes ennemis et le mérite et la gloire m'en reviennent => aucun souci de fin décevante

n°9356554
Yun

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 11:21:32  profilanswer

Autant la fin du jedi gardien est franchement simple mais le fait d'avoir été du coté obscur, je trouve perso qu'il s'agit d'une non fin.

j'ai peur qu'en faisant un sith neutre sans comme tu dis cliquer sans lire le triangle bleu ou rouge et bien que l'on tombe sur une fin rasfistolée enfin je verrais bien avec l'inquisiteur sith !

n°9356689
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 12:02:35  profilanswer

la meilleur expérience de jeu, c'est bien :
 - d'enlever l'alignement dans les dialogues
 - lire le texte :)

voila voila :o

---------------
n°9356978
Yun

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 13:54:22  profilanswer

Je suis d'accord avec toi mais on est malheureusement obligé d'avoir un alignement sinon tu fais comment par exemple pour t'équiper en relique ?

Plus elles sont puissantes et plus elles demandent un alignement prononcé ! idem avec le sabre laser, avec les distinctions on peux avoir des armes qui requièrent un alignement de plus en plus prononcé avec la montée en niveau.

Après on peux garder un équipement rouge et changer manuellement les 3 slots mais bon...

n°9357215
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 15:25:37  profilanswer

c'est ce que je fais pour mon agent neutre.

sinon, le jeu est quand meme fait pour te faire un peu réfléchir sur les alignement. pour le guerrier sith,  la petite de la république n'a pas tout à fait la même histoire selon la manière ou elle te rejoins par exemple

Message édité par lordlambda le 17-01-2013 à 15:27:04

---------------
n°9357352
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 16:15:03  profilanswer

Je monte une petite contrebandière et je la joue plutot neutre/lumière (mais davantage neutre). Et choisis surtout les réponses "ma gueule" avant le reste (RP :p). Et j'avoue que c'est assez rigolo ^^.

---------------
n°9357428
calire69

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 16:37:22  profilanswer

Yun a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais on est malheureusement obligé d'avoir un alignement sinon tu fais comment par exemple pour t'équiper en relique ?

Plus elles sont puissantes et plus elles demandent un alignement prononcé ! idem avec le sabre laser, avec les distinctions on peux avoir des armes qui requièrent un alignement de plus en plus prononcé avec la montée en niveau.

Après on peux garder un équipement rouge et changer manuellement les 3 slots mais bon...

reliques je m'en suis tjs sorti sans et sabre en changeant la poignée ça suffisait largement

j'ai mis les premières reliques à mon agent au lvl 47, +17 en endurance, ouééééé  :D  
(et encore j'y pensais même pas, c'est en prenant l'endu +84 contre 200 journa avec la commando que j'ai tilté  :lol: )

après en f2p, c'est ptet moins évident pour jouer qu'avec l'abo, je ne connais pas les restrictions

n°9357587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 17:40:39  answer

De base ils auraient jamais du associer le stuff et ses stats à l'alignement du perso.
L'alignement devrait jouer sur l'apparence uniquement (auras, styles visuels et couleurs du stuff, types de non-combat pets, visage, titres...)
Autan pour un joueur neutre que pour les autres d'ailleurs.

J'avais monté un perso avec un rp "juste", en lisant le texte, et sans afficher les icônes d’alignement, et j'ai fini mon lvling en étant neutre, sans forcer ou "tricher" donc.

Et au final, j'ai pas pu équiper de reliques, parceque j'ai "joué le jeu".
Bref, encore un aspect du jeu qui a pas été exploité du tout à fond malheureusement :/

n°9357597
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 17-01-2013 à 17:44:01  profilanswer

Tu peux faire ton lvling RP et une fois l'histoire terminée choisir un alignement facilement avec le craft.

C'est pas gênant.

n°9357640
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 18:07:24  profilanswer

0b1 a écrit :

Tu peux faire ton lvling RP et une fois l'histoire terminée choisir un alignement facilement avec le craft.

C'est pas gênant.

Tu peux te faire aussi quelques ZL low level où tu as des passages qui te permettent de gagner des points lumineux ou obscure non ?

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9358240
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 18-01-2013 à 02:51:32  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je monte une petite contrebandière et je la joue plutot neutre/lumière (mais davantage neutre). Et choisis surtout les réponses "ma gueule" avant le reste (RP :p). Et j'avoue que c'est assez rigolo ^^.

je n'ai pas fait toutes les classes, mais de ce que j'ai pu voir, le contrebandier est la classe la plus sympa du jeu d'un point de vue dialogue, histoire...on sent que les gens qui ont bossé dessus se sont fait plaisir en mettant des petites touches d'humour ici et la..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9358372
Yun

Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 09:22:06  profilanswer

par contre le crafting, le fait de monter en niveau, il faut chopper après des plans pour pouvoir créer des armures puissantes ? Mais où les avoir ?
On peux les acheter ? (Novice MMO)
Merci

n°9358384
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 18-01-2013 à 09:27:25  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Tu peux te faire aussi quelques ZL low level où tu as des passages qui te permettent de gagner des points lumineux ou obscure non ?

Oui, mais de mémoire le craft est bien plus rapide et a l'avantage de s'effectuer en tâche de fond pendant que tu es occupé à autre chose.

n°9358580
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 10:51:28  profilanswer

perso, mon ptit agent que je joue neutre, je lui ferais bien pété les plomb à un moment ou à un autre .. juste pour voir xD
 - décide-t-il soudainement que trop c'est trop ?
ou, au contraire
 - qu'il prennent de plus en plus plaisir à tuer...

je trouve que "l'alignement" vis à vis de la quete de classe reste quand même un bon moyen de s'amuser si on rentre dans le jeu :)

Message édité par lordlambda le 18-01-2013 à 10:53:02

---------------
n°9359152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 14:22:08  answer

0b1 a écrit :

Oui, mais de mémoire le craft est bien plus rapide et a l'avantage de s'effectuer en tâche de fond pendant que tu es occupé à autre chose.

Mouais c'est un peu bancal comme argument, si tu commences le jeu, tu n'as qu'un seul personnage, tu es limité niveau craft.
Et puis le soucis c'est pas le fait de ne pas pouvoir s'équiper de tel ou tel stuff avec telle ou telle limitation d'alignement dessus, c'est surtout dans le principe de fonctionnement de leur système d'alignement, qui est juste hyper pauvre.

L'alignement et les choix dans les conversations, c'est un des points forts du jeu, et je trouve qu'ils sont juste très mal et pas assez exploités.

Avoir un alignement offre des avantages sur le fait d'être neutre, et c'est juste nul, surtout quand le joueur était tout autan dans un trip rp et jouait le jeu, c'est là que je veux en venir :o

n°9359186
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 18-01-2013 à 14:30:13  profilanswer

Si tu as finit ton histoire, on peut dire que ça fait déjà quelques temps que tu as commencé le jeu.
Après on peut critiquer hein  [:cosmoschtroumpf]

n°9361229
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 15:44:51  profilanswer

Y a une guilde HFR les gens ?

n°9363160
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 20-01-2013 à 20:32:51  profilanswer

je viens de me dire que je pouvais peut etre tester ce jeu, compte créé, jeu gratuit et f2p !!! Bueno !

Et là , 20Go à telecharger a 45Ko/s ... woot [:squale25]

Sinon ya une diff entre version payante et gratuite ?
Suis total noob dans TOR :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 20-01-2013 à 20:33:00
n°9363397
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 00:41:29  profilanswer

Nono a écrit :

Nope, pas a ma connaissance :/

---------------
Chic not Geek
n°9363400
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 00:43:12  profilanswer

cosmospirit a écrit :

je viens de me dire que je pouvais peut etre tester ce jeu, compte créé, jeu gratuit et f2p !!! Bueno !

Et là , 20Go à telecharger a 45Ko/s ... woot [:squale25]

Sinon ya une diff entre version payante et gratuite ?
Suis total noob dans TOR :jap:

Des limitations : http://www.swtor.com/fr/free/features

n°9363412
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 00:58:21  profilanswer

T'as le droit a rien qd tu joues gratos en gros, mouais j'appelle pas ca un F2P mais une belle arnaque.

n°9363426
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 01:16:54  profilanswer

Je suis plutôt d'accord, c'est la raison pour laquelle j'ai jamais relancé :/

n°9363445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 01:56:03  answer

0b1 a écrit :

Si tu as finit ton histoire, on peut dire que ça fait déjà quelques temps que tu as commencé le jeu.
Après on peut critiquer hein  [:cosmoschtroumpf]

C'est quoi le rapport avec la choucroute si je trouve que la 5ème elle gratte un peu quand je suis dans une côte et que je porte pas de mandoline ? [:delarue5]
Non mais, ta réponse a rien avoir avec ma critique là...

Moi dire que le jeu exploite mal le concept d'alignement de la force, notamment au niveau du stuff, et notamment les prérequis qui avantagent ceux qui ont basculé d'un des deux côtés de la force.
Ceux qui sont resté neutres en jouant-le-jeu-en-lisant-les-textes-en-étant-rp-en-étant-juste, ne peuvent pas accéder aux stuffs précités, et sont donc désavantagés, peu importe leur level -> et donc système à chier/mal exploité/pas approfondi/toussa...

n°9363821
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 11:47:53  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Cé nul :O

n°9363842
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 11:54:38  profilanswer

c'est surtout qu'il manque du stuff pour alignement neutre. (déjà annocé il y a un an qu'ils sont au courant mais que y a plus urgent)

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 21-01-2013 à 11:55:13

---------------
n°9363910
Taiko888

Transactions (5)
Posté le 21-01-2013 à 12:27:55  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Il y en avait une à la base sur Huntmaster donc en RP-Pvp, mais je pense que la plus part du monde à /quit

n°9363983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 13:09:58  answer

lordlambda a écrit :

c'est surtout qu'il manque du stuff pour alignement neutre. (déjà annocé il y a un an qu'ils sont au courant mais que y a plus urgent)

On peut voir les choses comme ça, mais j'ai trouvé dommage que cet aspect du jeu, qui est pour moi ce qui le démarque des autres mmo (avec ses cinématiques), ai été un peu bâclé.

n°9364000
Taiko888

Transactions (5)
Posté le 21-01-2013 à 13:20:09  profilanswer

Tiens, d'ailleurs, je suis entrain de reroll côté empire sur DN avec un agent secret heal.

Je cherche des gens susceptibles d'être intéressé pour BG dans l'optique de pop 50 en ayant quelques notions de Pvp.
Le pick up solo en BG me saoule un peu.

Je joue le soir entre 20-24h, pas tous les soirs mais assez régulièrement, j'ai aussi un 50 senti qui était bien stuff Pvp et PvE y a 6 mois cette fois ci sur Mantle.

Mon pseudo IG est:

Ellonya : pour mon agent secret 33 Empire Darth Nihilius

N'hésitez pas à me contacter

n°9364608
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 17:17:16  profilanswer

Nono a écrit :

Tu es sur quel serveur et quelle faction ? Pour pa part : Mantle of The Force coté république.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)