| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Yun Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tous les autres personnages il y a écrit comme vous pouvez le voir UTC + 10:30 et pour le moment à chaque connexion je ne peux pas jouer avec eux. Je ne comprends pas il y a plein de mentions UTC avec des chiffres différents, rien qu'en bas il y en 3. Décidément je comprends rien Message cité 2 fois Message édité par Yun le 11-01-2013 à 22:49:03 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 22:47:20 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Voici mon écran principal pour comparer : Je suis actuellement sous carte temps de jeu (et vais basculer en mode abonnement). Tu es en F2P ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-01-2013 à 14:08:20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kan3 Transactions (0) |
|
Yun Transactions (0) | Fais attention Gilbert Gosseyn quand on crée 4 jedis consulaires il y a de quoi se poser des questions |
lordlambda lurker proTransactions (0) | nan toujours pas.. mon agent est neutre et ... rien, keudale, nada ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je viens de proposer à Friteman de reprendre le topic. A suivre ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour la partie en gras, oui ton histoire de classe est finie. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 23:57:45 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yun Transactions (0) |
|
calire69 Transactions (0) |
|
Yun Transactions (0) | Autant la fin du jedi gardien est franchement simple mais le fait d'avoir été du coté obscur, je trouve perso qu'il s'agit d'une non fin.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | la meilleur expérience de jeu, c'est bien :
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Yun Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi mais on est malheureusement obligé d'avoir un alignement sinon tu fais comment par exemple pour t'équiper en relique ?
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est ce que je fais pour mon agent neutre. sinon, le jeu est quand meme fait pour te faire un peu réfléchir sur les alignement. pour le guerrier sith, la petite de la république n'a pas tout à fait la même histoire selon la manière ou elle te rejoins par exemple Message édité par lordlambda le 17-01-2013 à 15:27:04 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je monte une petite contrebandière et je la joue plutot neutre/lumière (mais davantage neutre). Et choisis surtout les réponses "ma gueule" avant le reste (RP --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
calire69 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2013 à 17:40:39 ![]() De base ils auraient jamais du associer le stuff et ses stats à l'alignement du perso.
|
0b1 There's good in himTransactions (1) | Tu peux faire ton lvling RP et une fois l'histoire terminée choisir un alignement facilement avec le craft.
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yun Transactions (0) | par contre le crafting, le fait de monter en niveau, il faut chopper après des plans pour pouvoir créer des armures puissantes ? Mais où les avoir ?
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso, mon ptit agent que je joue neutre, je lui ferais bien pété les plomb à un moment ou à un autre .. juste pour voir xD je trouve que "l'alignement" vis à vis de la quete de classe reste quand même un bon moyen de s'amuser si on rentre dans le jeu Message édité par lordlambda le 18-01-2013 à 10:53:02 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2013 à 14:22:08 ![]()
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | je viens de me dire que je pouvais peut etre tester ce jeu, compte créé, jeu gratuit et f2p !!! Bueno ! Et là , 20Go à telecharger a 45Ko/s ... woot Sinon ya une diff entre version payante et gratuite ? Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 20-01-2013 à 20:33:00 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Nope, pas a ma connaissance --------------- Chic not Geek |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as le droit a rien qd tu joues gratos en gros, mouais j'appelle pas ca un F2P mais une belle arnaque. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je suis plutôt d'accord, c'est la raison pour laquelle j'ai jamais relancé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2013 à 01:56:03 ![]()
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est surtout qu'il manque du stuff pour alignement neutre. (déjà annocé il y a un an qu'ils sont au courant mais que y a plus urgent) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 21-01-2013 à 11:55:13 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Taiko888 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2013 à 13:09:58 ![]()
|
Taiko888 Transactions (5) | Tiens, d'ailleurs, je suis entrain de reroll côté empire sur DN avec un agent secret heal.
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |