| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 18:46:44 ![]() ![]() |
Yun Transactions (0) |
|
Yun Transactions (0) | Alors j'ai une carte MSI Z77A-G41, processeur Intel core i5 3570K, carte graphique HD7950, DDR 3 8Go Windows 7 SP 1 X64 Message cité 1 fois Message édité par Yun le 06-01-2013 à 18:49:45 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm une Radeon 7xxx ... Tu es le quatrième ayant une CG AMD de cette génération à avoir un souci. Manifestement il y a un souci soit avec cette série soit avec le pilote graphique. Pour ma part j'ai une AMD Radeon 6970 qui ne pose aucun souci (CPU Sandy Bridge et pas Ivy Bridge, ça peut jouer) avec les Catalyst 12.8. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) | C'est bon j'ai réglé le problème ! il s'agissait d'une erreur de résolution enregistrée dans le fichier.ini
|
calire69 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La meilleure histoire de personnage, c'est sans contexte (mon point de vue perso) celle du consulaire. Surtout le chapitre 3. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Yun Transactions (0) | Personne ne parle de l'inquisiteur Sith et pourtant je veux faire le méchant qui lance des éclairs |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 17:14:47 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | d'ailleurs c'est la meme histoire pour les 2 spé d'une meme classe ? (genre assassin et sorcier ?)
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour le consulaire, oui la fin est juste totalement abusée et énormissime
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
kwaki Transactions (3) | Je vais sans doute retester un coup et j'ai vu l'offre à 21€ pour la preco du cartel et 1 mois " offert" avec.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est pas 7€ ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Yun Transactions (0) | Bon j'ai d'autres questions à la con |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Yun Transactions (0) |
|
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | bah déjà, avec le tioniste gratos des le ding 50 ... ca aide Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 08-01-2013 à 13:46:50 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Yun Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de ça, à part les équipements reçus via les distinctions qui me paraissent bons (bleus ou rouges), comment on fait pour avoir des bon équipements pour les F2P?
|
Yun Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 08-01-2013 à 14:41:45 |
Yun Transactions (0) | Et tu préfères garder un équipement personnalisable en changement les 3 mods ou tu changes d'équipement si tu trouves meilleur (que ce soit bleu ou vert) ?
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 08-01-2013 à 14:43:54 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso, la formule sans ABO c'est bon quand on est en phase de levelling (tres bon meme). une fois le lvl 50 atteint, faut prendre l'abo. ca enleve toutes les limites etc... SI tu souhaite reroll, hop, arret de l'abo et c'est reparti. --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Yun Transactions (0) | Suite à la dernière mise à jour, j'ai maintenant la mention UTC devant chaque personnage.
|
calire69 Transactions (0) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps [...] donn%C3%A9
Message édité par calire69 le 10-01-2013 à 11:36:54 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ce qui est bizarre c'est le +6h30. Ca aurai du être +1h ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) | Bon je comprends pas tjrs pk il y a cette mention de UTC sur chaque ligne de perso ? Je suis F2P et donc j'ai le droit à deux emplacements mais ces deux emplacements sont pris avec mon seul perso pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Yun le 10-01-2013 à 23:00:30 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Yun Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | https://fr.wikipedia.org/wiki/UTC
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) | J'ai bien compris ce que veux dire UTC mais je ne comprends pas pourquoi il apparaît plusieurs fois, un exemple en image sera plus parlant...
Tous les autres personnages il y a écrit comme vous pouvez le voir UTC + 10:30 et pour le moment à chaque connexion je ne peux pas jouer avec eux. Je ne comprends pas il y a plein de mentions UTC avec des chiffres différents, rien qu'en bas il y en 3. Décidément je comprends rien Message cité 2 fois Message édité par Yun le 11-01-2013 à 22:49:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |