| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Yun Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Yun le 21-12-2012 à 10:17:37 |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 10:16:48 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Etre neutre ne t'apporte pas d'avantages en fait. Pour ce que j'en sais, être lumineux ou obscur te permet de débloquer des équipements spécifiques (lumière X ou obscur X) mais également une technique dans ton héritage. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) | Un peu de SPOIL mais j'ai cru voir qu'il y avait plusieurs fins possibles selon la classe justement, lumineux, neutre ou obscur et finalement quelque soit l'orientation que l'on prend au cours du jeu on pourra choisir n'importe laquelle ? Message édité par Yun le 21-12-2012 à 11:18:35 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je te dirai ceci quand j'aurai fini de monter ma consulaire ombre 50 (quasiment 49 en arrivant tout juste sur Corellia). Voss, j'ai pas trop aimé en fait, mais j'ai fait toutes les quêtes bonus pour reprendre un peu d'avance niveau XP. Et c'est pas du luxe ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
calire69 Transactions (0) | @ Yun, je réponds pèle-mêle à tes interrogations
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | +1 pour le neutre. aujourd'hui, aucun équipement n'est dédié au personnage neutre (RP qui pourtant irait très bien avec un Agent Impérial par ex) edit : j'ai nettement préféré la fin de l'inqui (histoire + difficulté) que le guerrier (boss facile et histoire grillée à des Km) Message édité par lordlambda le 21-12-2012 à 12:06:11 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
prophete99 Transactions (0) | Le boss final du consulaire du gâteau??
|
Yun Transactions (0) | Pourtant je fais toutes les missions solos avec les bonus en 3 étapes quand c'est disponible.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | t'as une icône en haut de la colonne --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Yun Transactions (0) | Bizarre je ne vois rien , pour ma part j'ai deux colonnes (vigilance et concentration) avec pour mention dégats et défense pour la même mention |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 14:05:22 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | comprend plus la.. 2 colonnes ? c'est par 3 ? (on doit pas parlé de la meme chose Message édité par lordlambda le 21-12-2012 à 14:07:00 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Yun Transactions (0) | les 3 arbres à compétences que j'ai appelé colonnes |
calire69 Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | en DPS c'est tendu aussi. Apres, ca doit jouer si c'est ton 1er perso ou un reroll --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Je suis entrain de reroll un agent impérial tireur d'élite, savez vous quelle est la spé la plus jouée en PVE HL ? MM/Engineering/Lethal ? j'ai aussi entendu parler d'une spé hybride assez ubber mais j'en sais pas plus --------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, je viens de finir l'acte 3 sur ma Jedi Ombre et j'hésite entre les états suivants lors du final :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
calire69 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai fait ma mission sans attendre la réponse et ... que c'était facile --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) | Quelle classe vous conseillez de faire niveau empire qui est intéressante ? Le guerrier sith ou l'inquisiteur (que ce soit scénario / partenaires)?
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
ivanw Transactions (0) | ...un petit plaisir en passant: Message édité par ivanw le 30-12-2012 à 20:45:15 |
lyonelthebest Transactions (7) |
Yun Transactions (0) | Bonjour à tous (et meilleurs voeux Message cité 1 fois Message édité par Yun le 02-01-2013 à 14:20:22 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Yun Transactions (0) |
Je dirai : Vigueur >>> precision (100%) > critique (30%) > afflux (75%) > puissance >>>> alacricité (Le tout unbuff bien sur) --------------- Chic not Geek |
Yun Transactions (0) |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmmm voila du neuf : http://www.swtor.com/fr/blog/star- [...] -n%C2%B0-2 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Tiens, j'ai été avec un Gernouille sur Tatooine ds un ballon pour aller chercher des datacrons avant qu'il ne saute en vol pour aller taper du sith, stait toi ? (Serveur Darth Nihilus) Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 03-01-2013 à 23:58:42 --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Vigueur en effet ! --------------- Chic not Geek |
Yun Transactions (0) | Bjr à tous,
|
okult-33 Transactions (1) | Une fois niveau 50, tu trouves des reliques qui ne sont plus réservées à tel ou tel côté. --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Yun Transactions (0) | Suite à un changement de config ( proc + carte mere + ram + carte graph) et nouvelle install de windows |
--------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Commence par indiquer ta config dans ton profil. Ca aidera déjà à cerner ton souci. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |