| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 12:22:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 12:22:01 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
alein Certes, René Descartes, 1650Transactions (0) | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
farika Transactions (6) | Oui mais ce qui est chiant ce sont les saccades , surtout en speeder... L'image se bloque très rapidement... C'est le moteur du jeu qui est comme ca? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 19:15:05 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
farika Transactions (6) | Quand vous parlez de biprocesseur ... J'ai un quad donc oui. Et j'ai pas désactivé les coeur. Il faut? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 22:16:50 ![]() ![]() |
farika Transactions (6) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bonjour. une question : les equipement rang 7 des vaisseaux sont dispo sur le marché du cartel. j'ai vu 2 équipement dispo a l'AH (via des plan donc) et 1 que l'on peut acheter.. mais les autres ? faut absolument passer par le marché du cartel ? (j'ai essayé sans l'équipement rang 7, c'est impossible) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Pinto Transactions (1) | Tu peux en acheter deux directement auprès du droid de l'espace véhicule sur la flotte. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | y a 3 pack, avec a chaque fois 3 objets de rang 7, tous différent, soit 9 objets. toutes sont dispo sans passé par le cartel donc ? merci pour la réponse. --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Yun Transactions (0) | Pour les joueurs F2P, l'expérience évolue moins vite que ceux avec un abonnement.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Yun Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 13-12-2012 à 15:01:51 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | gain d’expérience moins grand et pas d'xp de repos. |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Yun Transactions (0) | |
Yun Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2012 à 13:50:48 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | y'a une extension qui sort ? on connait le contenu (hors mis lvl cap repoussé de 5lvl, une faction en plus) ? parce qu'elle est vraiment pas chere.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | De ce que j'en sais :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) | En parlant de ça, je voulais vous demander il y a combien de chapitres jouables en F2P ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Actuellement ? Oui tu peux faire tout ton arc au complet. Soit les 3 actes. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) | Par contre, j'arrive à la fin du chapitre 1 au niveau 30, etant donné qu'il reste deux chapitres et 20 niveaux donc, la montée se fait bien moins rapidement j'en conclus ? Message cité 1 fois Message édité par Yun le 19-12-2012 à 12:10:40 |
Noreu Transactions (0) | o/ ici.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Plus d'infos sur cette news : http://www.swtor.com/fr/info/news/presse/20121218 Sinon pour ton souci de launcher Noreu, tente une réparation. Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-12-2012 à 13:31:45 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Abonnement et timecard sont strictement équivalents en fait. Y compris sur le repos. Sinon, je suis actuellement sous timecard. Pas en mode F2P. Et je n'ai pas envie de me payer (même si je peux) de boost d'XP sur le marché du cartel. Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-12-2012 à 14:39:59 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Yun Transactions (0) | Encore moi avec des questions à la con qui j'espère trouveront des réponses cette fois ci Concernant les ennemis sur une planète, il y a ceux en jaune les ennemis neutres qui attaquent seulement si on les attaque. Ils habillent le décor Pour quelqu'un qui ne fait exclusivement les missions solos (sans les missions héroïques +2), quels conseils donnez vous pour monter en niveau ? Je suis actuellement à balmorra, qui est censé être pour niveau 32-36 et je suis tout juste niveau 31 et je galere il faut le dire. Faut il simplement aller dans des zones pour attendre patiemment la montée en niveau ? Ou bien retourner dans les anciennes planètes faire les missions héroïques +2 justement ou aller dans les zones héroïques en mauve ? Message cité 2 fois Message édité par Yun le 20-12-2012 à 22:48:26 |
|
Sinon, pour les H+, fais les, ça rapporte pas mal de pex et aussi des loots qui peuvent être intéressants. Et ça te permet aussi de monter ta barre de sociabilité. Edit > Et oui en mode F2P l'XP est ralentie et tu ne bénéficie pas du bonus de repos (pour ce dernier point à vérifier). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-12-2012 à 10:04:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu débloque des tenues entre autres. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) | Okay merci je tenterais alors Message édité par Yun le 21-12-2012 à 10:17:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |