Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°9275659
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 13:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
achat ou via l'abo je crois... je vois pas d'autre solutions actuellement

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 13:24:43  profilanswer

n°9275717
uhna

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 13:47:40  profilanswer

karaya a écrit :

Pour GW2, no comment, ce n'est pas un F2P.

Depuis quand??

n°9275757
karaya

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 14:00:42  profilanswer

Depuis que c'est un B2P, donc depuis toujours. (B2P = buy to play)
Different d'un F2P pour lequel tu n'as pas besoin d'acheter le jeu et dont le cash shop permet d'obtenir des bonus indroppable en jeu.

n°9276083
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 15:19:59  profilanswer

non c'est encore différent. B2P, c'est avec un abo (type wow). F2P, t'as plusieurs niveau, mais ca ne veut pas dire que t'as pas a acheter le jeu à l'origine. Sinon c'est un Freeware. (pas d'abo, pas d'achat).

---------------
n°9276150
karaya

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 15:38:36  profilanswer

lordlambda a écrit :

non c'est encore différent. B2P, c'est avec un abo (type wow). F2P, t'as plusieurs niveau, mais ca ne veut pas dire que t'as pas a acheter le jeu à l'origine. Sinon c'est un Freeware. (pas d'abo, pas d'achat).

SWTOR, Lotro sont des F2P et tu n'as pas le jeu à acheter à l'origine. Ils ne sont pas catalogués en tant que Freeware.
Le Freeware est encore different. Tu peux posséder le jeu mais tu peux participer au développement en donnant de l'argent de manière libre.

n°9276195
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 15:51:24  profilanswer

et pourtant c'est aussi un freeware. C'est différents modèles économique évolue très vite, et non pas forcement de nom de nos jours. les MMO en sont de parfait exemple.

Message édité par lordlambda le 05-12-2012 à 15:54:03

---------------
n°9276228
karaya

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 15:58:57  profilanswer

Ah bon, SWTOR est un freeware ?
Selon la définition du wiki (qui n'est pas parole d'évangile j'en conviens), voilà ce qui differencie un freeware d'un F2P:

If there is no charge payable for any feature in a game, it's known as freeware.

Ce n'est pas le cas dans SWTOR  
Contents

n°9276323
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 16:27:52  profilanswer

c'est une "nouvelle" définition (le freeware existant bien avant le F2P). Initialement, le freeware, c'est juste un logiciel distribué gratuitement.

sur ce, j’arrête le HS

---------------
n°9276530
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 17:23:47  profilanswer

lordlambda a écrit :

B2P c'est juste payer le jeu pour y jouer, pas besoin d'abonnement derrière. Guild wars 2 est donc bien un B2P. Wow va plus loin encore vu qu'il faut payer en plus un abonnement.

n°9276627
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 17:59:38  profilanswer

En fait, pour WoW, c'est encore autre chose :D

GW2 -> B2P (buy to play)
SWTOR -> F2P (free to play)
WoW -> P2P (pay to play)

On ne parlera pas des P2W (pay to win), terme péjoratif pour désigner certains jeux qui offre de gros "avantages" (c'est à dire déséquilibre carrément leur gameplay) contre de l'argent, et qui constitue la dérive classique de certains jeux passés en F2P.

Message édité par Fenris le 05-12-2012 à 18:00:46

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 17:59:38  profilanswer

n°9276788
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 18:56:42  profilanswer

pupoul a écrit :

Ca dépend de ce que tu appelles trop restrictive tu voudrais tout gratuit ? Tu achètes le jeu, tu peux jouer sans abonnement, tu as accès à une boutique en ligne, et tu as le statut Privilège. C'est pas si mal quand même.

J'ai un peu l'impression que c'est comme s'ils passaient à un système à la Guild Wars 2 non ?

Plus à un mix "à la GW2" et "à la WoW". En un sens, je trouve ceci assez intelligent.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9277656
calire69

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 07:44:54  profilanswer

coolboarder a écrit :

Punaise, je viens de faire le combat contre Stark avec le Jedi Consulaire...

Obligé de repasser en spé soin, sinon c'était injouable.
Et le combat est hyper tendu.

Je me demande si un joueur "lambda" peut le passer sans revenir avec quelques niveaux de plus que lui.

J'avance encore dans le jeu. Mais toujours les mêmes trucs qui me fatiguent rapidement :
- le partenaire qui se fait défoncer rapidos malgré les sommes englouties au marché galactique et avec les distinctions
- ce même partenaire qui campe dans les AoE des boss / mini boss. Faut jouer du Ctrl+2 ou du grip pour le sauver.
- le dismount obligatoire quand tu aggro une patrouille en speeder.
- les rencontres avec un jaune + deux gris à la fin d'un dialogue : pas faisable au premier coup, faut en tuer un deux trois, crever, revenir et faire un contrôle sur un des deux restant pour les finir un par un.

Sinon, je trouve globalement les partenaires du soldat beaucoup plus sympas. On a davantage d’interaction, on se parle souvent.
Le fait d'être une escouade joue pas mal.

Pareil pour le gardien. La première partenaire m'a déjà plus parlé au niveau 18 que Qyzen au niveau 44 :D

Perso j'étais pas mécontent d'avoir un peu de challenge dans le combat contre stark, pour une fois dans la quête de classe (même si sur Quesh on doit se taper 3 élites sith si je me rappelle bien, là où Nadia ...).
Avec Tharan en tank et moi en dps c'est pas trop mal passé, il faut bien penser à désactiver les aoe du pet pour qu'il ne casse pas ton contrôle le temps de tuer les petits autour du boss et après ça passe tout seul
(cad que je ne suis mort qu'une fois  :D )

n°9277929
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 10:12:58  profilanswer

Tin j'avais peur qu'ils avaient trop nerf le malfrat mais en fait ça reste toujours aussi brutal  :love:  ( J'ai arrêté mon agent au lvl 43 l'an dernier, faut dire que c'était plutot abused ! )
à mon lvl 45, stuff pvp 40 contre un tissu sans bubul, généralement je lui retires 60-70% de ses HP le temps du trebuchement + stun, ce qui est déjà pas mal mais... je dépasse rarement les 3k2 dêgats (avec le buff rouge) alors que hier en BG, j'ai vu qu'un agent 42 avait crit à 4k+... j'ai voulu le PM en fin de BG mais il avait déco...

Alors ma question est... comment a-t-il fait ? [:poutrella:5]

J'imagine qu'il sagit d'un choix de mods, mais lesquelles? J'ai remod mon stuff en Crit/astuce et un chouilla d'afflux ( j'ai 28% crit et 68% d'afflux, de mémoire ) ... Faut que je mettes + d'afflux, quite à perdre un peu en crit? ou en astuce ?  

:jap:

n°9278103
Ortie_wins​wow

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 10:54:01  profilanswer

Mais du coup , vous considérez vraiment ce jeu comme du F2p?  
Je crois que c'est  Calire69 qui en avait parlé.

n°9278127
karaya

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 10:58:50  profilanswer

Ortie_winswow a écrit :

Mais du coup , vous considérez vraiment ce jeu comme du F2p?
Je crois que c'est  Calire69 qui en avait parlé.

Ben si les pièces de cartel sont payantes en fric uniquement il devient un P2W

n°9278148
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:04:46  profilanswer

calire69 a écrit :

Perso j'étais pas mécontent d'avoir un peu de challenge dans le combat contre stark, pour une fois dans la quête de classe (même si sur Quesh on doit se taper 3 élites sith si je me rappelle bien, là où Nadia ...).
Avec Tharan en tank et moi en dps c'est pas trop mal passé, il faut bien penser à désactiver les aoe du pet pour qu'il ne casse pas ton contrôle le temps de tuer les petits autour du boss et après ça passe tout seul
(cad que je ne suis mort qu'une fois  :D )

C'est clair que c'était du challenge, et tu sors du combat en faisant [:bakk53]
J'ai recommencé un paquet de fois pour essayer de casser les lignes de vue, sortir Iresso des AoE etc.
Au final

Spoiler :

J'ai attaqué depuis le pas de la porte, et j'ai soigné Iresso en boucle en mode économie de mana, en me préoccupant juste de casser le soin de Stark. Ca a fini par passer.
Mais sur la fin, il castait le soin hyper souvent, donc il fallait avoir son premier cassage, son deuxième, puis aller au cac pour faire un bump...
Chaud cacao !

Les trois élites sur Quesh, un grand moment de bonheur aussi. La planète entière est d'ailleurs assez merdique j'ai trouvé :)

n°9278153
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:06:04  profilanswer

karaya a écrit :

Ben si les pièces de cartel sont payantes en fric uniquement il devient un P2W

Moi j'en reçois tous les mois gratis... C'est cool non?

---------------
Que la force soit avec toi
n°9278158
calire69

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:06:44  profilanswer

guarana2 a écrit :

Tin j'avais peur qu'ils avaient trop nerf le malfrat mais en fait ça reste toujours aussi brutal  :love:  ( J'ai arrêté mon agent au lvl 43 l'an dernier, faut dire que c'était plutot abused ! )
à mon lvl 45, stuff pvp 40 contre un tissu sans bubul, généralement je lui retires 60-70% de ses HP le temps du trebuchement + stun, ce qui est déjà pas mal mais... je dépasse rarement les 3k2 dêgats (avec le buff rouge) alors que hier en BG, j'ai vu qu'un agent 42 avait crit à 4k+... j'ai voulu le PM en fin de BG mais il avait déco...

J'imagine qu'il sagit d'un choix de mods, mais lesquelles? J'ai remod mon stuff en Crit/astuce et un chouilla d'afflux ( j'ai 28% crit et 68% d'afflux, de mémoire ) ... Faut que je mettes + d'afflux, quite à perdre un peu en crit? ou en astuce ?  

Il avait ptet un buff supplémentaire donné par une autre classe, comme celle du maraudeur ?  :whistle:  

@Ortie :  :non:  non, moi je paie un abonnement pour un jeu gratuit, je crois que tu te méprends et que c'est plutôt karayou qui en a parlé
(mais je comprends ta confusion, nos pseudos sont assez proches  :lol: )

n°9278266
Ortie_wins​wow

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:25:57  profilanswer

ah effectivement j'ai confondu Calire69
Mais vos pseudos sont différents.pourquoi tu dis ça?  :ouch:  

Toujours est il , le payant c'est bien ! ça evite les flots de Kévin . :bounce:

n°9278491
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 06-12-2012 à 12:20:14  profilanswer

Ortie_winswow a écrit :

+1

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°9278608
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:06:59  profilanswer

Ah ouais, possible pour le buff d'un maraudeur ou autre...  J'y ferais plus attention [:kryptos:2]

n°9278666
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:28:28  profilanswer

guarana2 a écrit :

A ton level, tu es loin d'être capé en astuce. Donc je conseillerai full astuce pendant le leveling ;)

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9279879
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 19:08:36  profilanswer

coolboarder a écrit :

Les trois élites sur Quesh, un grand moment de bonheur aussi. La planète entière est d'ailleurs assez merdique j'ai trouvé :)

Je déteste Quesh d'une force ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9279880
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 19:09:27  profilanswer

Ortie_winswow a écrit :

Euh ... WoW ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-12-2012 à 19:09:57

---------------
n°9280461
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 00:41:34  profilanswer

albatar1976 a écrit :

A ton level, tu es loin d'être capé en astuce. Donc je conseillerai full astuce pendant le leveling ;)

C'est noté !  :)  

Tu y es sur WoW, pour affirmé ça ?
J'y suis retourné vite fait, fin de l'été et sur Archimonde, bah... y a du kikoo-pijamalolz mais pas forcément plus qu'ailleurs.
On est loin, très loin de ce qu'est devenu Aion depuis son passage en F2play  :o

n°9280584
karaya

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 09:03:21  profilanswer

Juste un petit truc de notable sur ce fil, c'est que je constate que si l'accueil sur le jeu est aussi froid que ce qui est écrit ici, je comprends que SWTOR ait fait un flop.
A traiter les gens qui veulent essayer le jeu de kevin, kikoolol et j'en passe, ca finit de dégouter les gens de venir rejoindre la communauté, en plus d'un F2P bridé au possible.

n°9280677
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 09:46:21  profilanswer

En même celui qui a traité les gens de kévin kikoolol il a 2 message sur le forum ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9280743
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 10:13:27  profilanswer

karaya a écrit :

Juste un petit truc de notable sur ce fil, c'est que je constate que si l'accueil sur le jeu est aussi froid que ce qui est écrit ici, je comprends que SWTOR ait fait un flop.
A traiter les gens qui veulent essayer le jeu de kevin, kikoolol et j'en passe, ca finit de dégouter les gens de venir rejoindre la communauté, en plus d'un F2P bridé au possible.

y a 2 choses à savoir :
 - les communautés de mmo sont toutes (ou presque) comme ça
 - faut pas croire qu'on traite tout le monde comme ça non plus [:cosmoschtroumpf] les types qui essayent de s'impliquer un minimum dans le jeu et de respecter son univers sont accueillis à bras ouverts. par contre ceussent qui viennent essayer le jeu parce que c'est f2P (ou alors au début parce que c'est à la mode) sans chercher à respecter ni le jeu ni la communauté... hum... on a tendance à citer du S.arkozy [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 07-12-2012 à 10:15:01

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9280781
karaya

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 10:30:18  profilanswer

bonehead a écrit :

y a 2 choses à savoir :
 - les communautés de mmo sont toutes (ou presque) comme ça
 - faut pas croire qu'on traite tout le monde comme ça non plus [:cosmoschtroumpf] les types qui essayent de s'impliquer un minimum dans le jeu et de respecter son univers sont accueillis à bras ouverts. par contre ceussent qui viennent essayer le jeu parce que c'est f2P (ou alors au début parce que c'est à la mode) sans chercher à respecter ni le jeu ni la communauté... hum... on a tendance à citer du S.arkozy [:sarko]  

La communauté MMO je la connais, ca fait 10 ans que je baigne dedans.
Particulièrement celle du F2P.
C'est une constatation que je fais voilà tout.
Mais de facto, ca ne me donne pas envie de m'investir (en plus du F2P vraiment rédibitoire)

n°9281166
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 13:26:37  profilanswer

guarana2 a écrit :

C'est noté !  :)  

guarana2 a écrit :

Tu y es sur WoW, pour affirmé ça ?
J'y suis retourné vite fait, fin de l'été et sur Archimonde, bah... y a du kikoo-pijamalolz mais pas forcément plus qu'ailleurs.
On est loin, très loin de ce qu'est devenu Aion depuis son passage en F2play  :o

J'y ai joué de la beta finale euro jusqu'à octobre 2011 donc oui je suis au courant ...

---------------
n°9283399
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 17:53:50  profilanswer

T'as surement pas du en faire beaucoup d'autres, y a du kikoo oui, certes, comme partout.  Mais y a carrêment pire [:le depotoir de gary:5]

n°9285657
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 10:15:53  profilanswer

Belsavis, rhaaah comme elle est belle cette planète !  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
n°9285809
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 11:08:29  profilanswer

Je viens de la quitter !  
A moi Voss :D

Un peu trop de mecs partout sur Belsavis, mais ça colle avec ce qu'il s'y passe. J'ai bien aimé les histoires des quêtes sur cette planète, surtout sur la fin.

n°9285932
uhna

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 11:36:32  profilanswer

J'ai quitté le jeu en juillet cet été. Je me tatte à reprendre en F2P (sans abo donc). Vais-je être frustré par les restrictions à votre avis?  :sweat:

n°9286200
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:04:18  profilanswer

Y a des chances ...

Sinon, j'en suis à priori quasi à la fin de la planète (positivement énorme !) mais assurément je la mets en tête de liste dans mes planètes préférées, et de très loin.

---------------
n°9286328
calire69

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:51:24  profilanswer

J'aime bien Voss car il y a un avant-poste commun répu/empire et sur un serveur pvp comme Darth Nihilus ...

Et puis on approche du 50, ça motive à avancer sur cette planète.

En revanche Taris en empire ou balmorra en répu vers les niveaux 32/35 c'est d'une longueur et d'une lenteur désespérantes.

n°9286762
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 15:48:25  profilanswer

c'est laquelle déjà la planète cimetière de vaisseau (a l’étoile de coruscante :love: ) ?

---------------
n°9286878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 16:17:02  answer

Hoth.
Le cimetière de vaisseau est très très réussi !

n°9287420
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 19:10:25  profilanswer

Bientôt 49, je quittes Voss à l'instant. (Planète que j'ai adorée aussi ! <3 )  
Bientôt à moi les joies de me faire farm en BG50 !  :love:

n°9290036
farika

Transactions (6)
Posté le 11-12-2012 à 22:38:10  profilanswer

C'est une bonne moyenne 90-100 fps sur Swtor avec une 7950 ou un peu faiblard ? J'ai quand même des vieilles chutes à 40 fps  :( . En 1680.  

Bon je viens d'une 8800GTS , je m'en sortait avec mais à 30 fps  :D

Message édité par farika le 11-12-2012 à 22:46:44
n°9290831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 12:22:01  answer

Le fait est qu'au dessus de 60 fps ça sert à rien, l'oeil ne voit plus la différence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)