| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 13:24:43 ![]() ![]() |
uhna Transactions (0) |
karaya Transactions (0) | Depuis que c'est un B2P, donc depuis toujours. (B2P = buy to play)
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | non c'est encore différent. B2P, c'est avec un abo (type wow). F2P, t'as plusieurs niveau, mais ca ne veut pas dire que t'as pas a acheter le jeu à l'origine. Sinon c'est un Freeware. (pas d'abo, pas d'achat). --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
karaya Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | et pourtant c'est aussi un freeware. C'est différents modèles économique évolue très vite, et non pas forcement de nom de nos jours. les MMO en sont de parfait exemple. Message édité par lordlambda le 05-12-2012 à 15:54:03 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
karaya Transactions (0) | Ah bon, SWTOR est un freeware ?
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est une "nouvelle" définition (le freeware existant bien avant le F2P). Initialement, le freeware, c'est juste un logiciel distribué gratuitement.
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
@chewie Transactions (0) |
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | En fait, pour WoW, c'est encore autre chose Message édité par Fenris le 05-12-2012 à 18:00:46 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 17:59:38 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
calire69 Transactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Tin j'avais peur qu'ils avaient trop nerf le malfrat mais en fait ça reste toujours aussi brutal |
Ortie_winswow Transactions (0) | Mais du coup , vous considérez vraiment ce jeu comme du F2p? |
Ben si les pièces de cartel sont payantes en fric uniquement il devient un P2W |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
calire69 Transactions (0) |
|
Ortie_winswow Transactions (0) | ah effectivement j'ai confondu Calire69
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Ah ouais, possible pour le buff d'un maraudeur ou autre... J'y ferais plus attention |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-12-2012 à 19:09:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) | Juste un petit truc de notable sur ce fil, c'est que je constate que si l'accueil sur le jeu est aussi froid que ce qui est écrit ici, je comprends que SWTOR ait fait un flop.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | En même celui qui a traité les gens de kévin kikoolol il a 2 message sur le forum ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 07-12-2012 à 10:15:01 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | T'as surement pas du en faire beaucoup d'autres, y a du kikoo oui, certes, comme partout. Mais y a carrêment pire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Belsavis, rhaaah comme elle est belle cette planète ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je viens de la quitter ! |
uhna Transactions (0) | J'ai quitté le jeu en juillet cet été. Je me tatte à reprendre en F2P (sans abo donc). Vais-je être frustré par les restrictions à votre avis? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Y a des chances ...
calire69 Transactions (0) | J'aime bien Voss car il y a un avant-poste commun répu/empire et sur un serveur pvp comme Darth Nihilus ...
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est laquelle déjà la planète cimetière de vaisseau (a l’étoile de coruscante --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 16:17:02 ![]() Hoth.
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Bientôt 49, je quittes Voss à l'instant. (Planète que j'ai adorée aussi ! <3 ) |
farika Transactions (6) | C'est une bonne moyenne 90-100 fps sur Swtor avec une 7950 ou un peu faiblard ? J'ai quand même des vieilles chutes à 40 fps Message édité par farika le 11-12-2012 à 22:46:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 12:22:01 ![]() Le fait est qu'au dessus de 60 fps ça sert à rien, l'oeil ne voit plus la différence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |