| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
stiff82 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6060_1.htm |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 18:15:33 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-11-2012 à 19:37:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DmbUnleashed Transactions (40) | Salut la communauté,
|
Yun Transactions (0) | Je viens de récupérer un cristal permettant le changement de couleur du sabre. Parfait, sauf que je ne peux pas l'utiliser car il me faut l'autorisation pour utiliser des artefacts de type 'aventure'. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Normalement si ca marche tres bien et les textures sont assez belles du coup --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | As you know, we take player feedback very seriously and we wanted to take this opportunity to thank you all for being a part of our Free-to-Play transition. When Game Update 1.5 was on PTS, we heard your feedback and increased Quickbars for Free-to-Play Players, increased Warzones from three to five per week, and reduced the Cartel Coin temporary bind. We want to let you know that we are constantly listening to you folks, and we’ve heard your feedback regarding limited Quickbars for Preferred Status Players. This is why, after an upcoming patch that is scheduled for next week, Preferred Status Players will be given two additional Quickbars (for a total of four) that will immediately improve their gameplay experience. We’ll have more details for you – including information for Preferred Status Players that have already purchased extra Quickbars - once the change goes live. --------------- Chic not Geek |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Yun Transactions (0) | Il me semble ne pas l'avoir vu en premiere page pouvez vous me rappellez les codes couleurs selon l'importance ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 27-11-2012 à 10:06:38 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Yun Transactions (0) | Rouge ca n'existe pas ?
Message édité par Yun le 27-11-2012 à 10:29:13 |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 10:20:34 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | y a "doré" avec les pièces du cartel il me semble aussi, mais je vois pas a quoi ça peut correspondre... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2012 à 16:23:35 ![]() Doré/Jaune ce sont les pièces liées au compte si j'me souviens bien.
|
Kan3 Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je vais sûrement reprendre un mois, le pvp ça se résume tjs aux BG ? y'a des nouveaux depuis la sortie ? je risque pas de me faire lyncher (stuff d'huitre) ? le stuff se choppe rapidement ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu va te faire lyncher en bg et c'est long pour se stuffer.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | qui a dit que je voulais pas me faire lyncher ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yun Transactions (0) | Juste pour en revenir par rapport aux couleurs des objets.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | si j'ai bonne mémoire l'index d'armure est lié au blindage que tu mets dedans (achetables sur pratiquement chaque planète contre des marques/crafts cybernétique). --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Blindage + mod + sophistication. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) | le problème avec le F2P c'est que finalement on avance moins vite avec l'exp et du coup on se retrouve bloqué quand on avance "trop vite" les missions.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) | Par contre je comprends rien à vos termes techniques type timecard, hx.
|
gebreugg Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Punaise, je viens de faire le combat contre Stark avec le Jedi Consulaire...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je ne vois pas qui est Stark (je ne dois pas en être la je pense dans mon arc). En spé ombre "furtil", ça peut passer avec le pet soigneur aux fesses mais oui je confirme contre deux élites et un fort ... A moins de pouvoir arriver en furtif et d'en stun un. Edit > Pour Qyzen, faut dire que c'est un trandoshan Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-12-2012 à 19:48:05 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi contre deux élite et un fort j'ai appelé des copains et on l'a fait à 3 Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-12-2012 à 20:20:24 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 03-12-2012 à 21:41:37 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | À partir d’aujourd’hui, les joueurs au statut Privilège auront une augmentation du nombre de barres de raccourcis par défaut de deux (2) à quatre (4). Si vous avez déjà acheté des barres supplémentaires, rassurez-vous, nous allons vous rembourser vos pièces du cartel pour tout achat lié aux barres de raccourcis. En outre, dans une mise à jour à venir (il n’y a pas de date exacte pour l’instant, mais les joueurs n’auront pas longtemps à attendre), les joueurs au statut Privilège auront quatre (4) emplacements supplémentaires de personnages, ce qui signifie qu’ils auront un total de six emplacements. Comme toujours, les joueurs en mode de jeu gratuit peuvent obtenir le statut Privilège simplement en achetant quelque chose sur notre boutique en ligne ou en se procurant une copie physique du jeu. En enfin, je voulais partager avec vous la nouvelle que la limite de 50 personnages par compte par abonnés sera retirée et augmentée de façon significative dans la même mise à jour que nous avons citée un peu plus haut. Si vous le voulez, vous pourrez créer votre propre armée de soldats ou une légion de guerriers Sith. Vos commentaires sont essentiels aux succès de TOR et nous intéressent tout particulièrement. Nous vous invitons à continuer de poster sur les forums, Twitter, Facebook et Reddit. --------------- Chic not Geek |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Une boîte à l'écoute de ses clients, c'est beau --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
karaya Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
karaya Transactions (0) | Qu'est ce qui change pour le F2P alors ? |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Ca dépend de ce que tu appelles trop restrictive tu voudrais tout gratuit ? Tu achètes le jeu, tu peux jouer sans abonnement, tu as accès à une boutique en ligne, et tu as le statut Privilège. C'est pas si mal quand même.
|
karaya Transactions (0) | Je suis féru de MMOs dont je profite du système de F2P.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est bien pour ça que je le cite. Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 05-12-2012 à 11:06:00 |
Kan3 Transactions (0) | C'est vrai que niveau XP c'est quand même bien lent, et pourtant je suis du genre à faire toutes les quêtes à fond |
Yun Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Les acheter ça je me doute. Mais si c'est la seule solution, c'est encore une fois idiot.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | achat ou via l'abo je crois... je vois pas d'autre solutions actuellement --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |