Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°9251549
stiff82

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 18:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Je voulais savoir si le problème de texture des personnages est réglé.
Car je viens de commencer SWTOR et je trouve que les textures des personnages sont moches. En plus l'option qui règle les textures des personnages n'a aucun effet (bas ou élevé).

---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6060_1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 18:15:33  profilanswer

n°9251757
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 19:36:16  profilanswer

lordlambda a écrit :

ouais, donc c'est pas fragile :D (c'est bien ça) .. j'ai eu un doute à un moment..

NB: t'as oublié le sorcier sith = ... erudi un truc comme ça ?

Euh si car d'une part je n'ai pas de spé "tank" mais une spé "furtivité". Et je n'utilise pas Qyzen mais Tharan ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-11-2012 à 19:37:01

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9251908
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 26-11-2012 à 20:45:16  profilanswer

Salut la communauté,

Je me débarrasse de ma boite de jeu complète en parfait état et de mon compte vierge, je l'ai acheté le jour de la sortie, mais j'y ai jamais jouer finalement :
J'ai activé le compte pour avoir le mois gratuit, puis finalement j'ai été en déplacement les semaines d'après et j'ai pas touché au jeu ...

Vu que le jeu est gratuit désormais, je la "vends" donc contre seulement le prix des frais de port si ça intéresse quelqu'un, contact par MP.

Bon jeu à tous !

n°9252074
Yun

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 22:15:15  profilanswer

Je viens de récupérer un cristal permettant le changement de couleur du sabre. Parfait, sauf que je ne peux pas l'utiliser car il me faut l'autorisation pour utiliser des artefacts de type 'aventure'.
Ça sent l'option pour les joueurs avec abonnement non ?  [:petrus dei]

n°9252373
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 02:13:23  profilanswer

stiff82 a écrit :

Bonsoir,

Je voulais savoir si le problème de texture des personnages est réglé.
Car je viens de commencer SWTOR et je trouve que les textures des personnages sont moches. En plus l'option qui règle les textures des personnages n'a aucun effet (bas ou élevé).

Normalement si ca marche tres bien et les textures sont assez belles du coup

---------------
Chic not Geek
n°9252375
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 02:20:30  profilanswer

As you know, we take player feedback very seriously and we wanted to take this opportunity to thank you all for being a part of our Free-to-Play transition.

When Game Update 1.5 was on PTS, we heard your feedback and increased Quickbars for Free-to-Play Players, increased Warzones from three to five per week, and reduced the Cartel Coin temporary bind.

We want to let you know that we are constantly listening to you folks, and we’ve heard your feedback regarding limited Quickbars for Preferred Status Players.

This is why, after an upcoming patch that is scheduled for next week, Preferred Status Players will be given two additional Quickbars (for a total of four) that will immediately improve their gameplay experience.

We’ll have more details for you – including information for Preferred Status Players that have already purchased extra Quickbars - once the change goes live.

---------------
Chic not Geek
n°9252498
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 08:47:10  profilanswer

lovingbenji a écrit :

As you know, we take player feedback very seriously and we wanted to take this opportunity to thank you all for being a part of our Free-to-Play transition.  

When Game Update 1.5 was on PTS, we heard your feedback and increased Quickbars for Free-to-Play Players, increased Warzones from three to five per week, and reduced the Cartel Coin temporary bind.  

We want to let you know that we are constantly listening to you folks, and we’ve heard your feedback regarding limited Quickbars for Preferred Status Players.  

This is why, after an upcoming patch that is scheduled for next week, Preferred Status Players will be given two additional Quickbars (for a total of four) that will immediately improve their gameplay experience.  

We’ll have more details for you – including information for Preferred Status Players that have already purchased extra Quickbars - once the change goes live.

Ils sont réactifs, c'est bien de voir ça.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9252581
Yun

Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 09:47:17  profilanswer

Il me semble ne pas l'avoir vu en premiere page pouvez vous me rappellez les codes couleurs selon l'importance ?  

Sachant que le blanc est le standard il me semble ?

Je vous demande ça car ils proposent avec les distinctions des équipements bleus voir rouges selon les planètes et je voulais savoir si c'était intéressant ?

Merci

n°9252642
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 10:04:54  profilanswer

Yun a écrit :

Il me semble ne pas l'avoir vu en premiere page pouvez vous me rappellez les codes couleurs selon l'importance ?

Sachant que le blanc est le standard il me semble ?

Je vous demande ça car ils proposent avec les distinctions des équipements bleus voir rouges selon les planètes et je voulais savoir si c'était intéressant ?

Merci

blanc < vert < bleu < violet
pour les oranges c'est customisable, la "qualité" dépend de ce qu'il y a dedans

lovingbenji a écrit :

[:shimay:1]

Message édité par bonehead le 27-11-2012 à 10:06:38

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9252702
Yun

Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 10:20:34  profilanswer

Rouge ca n'existe pas ?

ah pardon ca doit etre orange oui :D

Message édité par Yun le 27-11-2012 à 10:29:13
mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 10:20:34  profilanswer

n°9252785
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 10:52:56  profilanswer

y a "doré" avec les pièces du cartel il me semble aussi, mais je vois pas a quoi ça peut correspondre...

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9253822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 16:23:35  answer

Doré/Jaune ce sont les pièces liées au compte si j'me souviens bien.
Donc échangeable entre tout tes persos du serveur.

n°9253835
Kan3

Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 16:27:11  profilanswer

lovingbenji a écrit :

[:elfenyu]

En espérant que ça continue comme ça et qu'ils virent d'autres limitations inutiles :o

n°9255265
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-11-2012 à 02:12:15  profilanswer

Je vais sûrement reprendre un mois, le pvp ça se résume tjs aux BG ? y'a des nouveaux depuis la sortie ? je risque pas de me faire lyncher (stuff d'huitre) ? le stuff se choppe rapidement ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9257136
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 17:56:45  profilanswer

Tu va te faire lyncher en bg et c'est long pour se stuffer.
Si tu cherche la facilité c'est mal parti.

n°9257370
freddy021
Transactions (14)
Posté le 28-11-2012 à 19:25:03  profilanswer

qui a dit que je voulais pas me faire lyncher ?  [:dovakor:4]

---------------
n°9265106
Yun

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 14:51:46  profilanswer

Juste pour en revenir par rapport aux couleurs des objets.

Alors effectivement le rouge/orange ce sont des objets personnalisables mais il reste quand même l'index d'armure par rapport au niveau où on récupère l'objet ?

Franchement faire payer pour avoir des sondes  [:jean-guitou]

n°9265113
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 14:59:01  profilanswer

si j'ai bonne mémoire l'index d'armure est lié au blindage que tu mets dedans (achetables sur pratiquement chaque planète contre des marques/crafts cybernétique).

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9265685
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 19:22:26  profilanswer

Blindage + mod + sophistication.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9265801
Yun

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 20:22:21  profilanswer

le problème avec le F2P c'est que finalement on avance moins vite avec l'exp et du coup on se retrouve bloqué quand on avance "trop vite" les missions.

Je viens de finir Nar Shada avec le jouer chevalier jedi mais voila j'arrive dans une mine désaffectée et doit battre un personnage qui est level 24 niveau élite et je me fais fumer   [:petrus75]  

Vous restez sur la planète jusqu'à monter au niveau requis ?

n°9266307
freddy021
Transactions (14)
Posté le 02-12-2012 à 00:48:03  profilanswer

Yun a écrit :

Ba en mode payant, t'avais souvent deux planetes/zones pour ton level, et chaque planete/zone suffisait largement pour passer au "stade" suivant..
Du coup, ceux qui voulaient faire toutes les quetes se retrouvaient souvent avec 3-4-5lvl d'avance sur leurs quêtes..
Perso dès que j'approchais du lvl, je passais à ma quete histoire..je suis pas trop fan des quètes torchées en 3sec car je suis trop haut lvl par rapport aux mobs..

---------------
n°9266639
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 10:57:42  profilanswer

Yun a écrit :

le problème avec le F2P c'est que finalement on avance moins vite avec l'exp et du coup on se retrouve bloqué quand on avance "trop vite" les missions.

Je viens de finir Nar Shada avec le jouer chevalier jedi mais voila j'arrive dans une mine désaffectée et doit battre un personnage qui est level 24 niveau élite et je me fais fumer   [:petrus75]  

Même en timecard je finis la planète, Hx y compris et série bonus (si applicable) de même.

---------------
n°9267598
Yun

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:30:56  profilanswer

Par contre je comprends rien à vos termes techniques type timecard, hx.

Je suis un novice sur les MMO, merci  :jap:

n°9267869
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 21:09:42  profilanswer

Yun a écrit :

Pense à revenir en arrière de temps en temps, il y a des "bonus" qui apparaissent sur beaucoup de planètes une fois le bon niveau atteint.

n°9269622
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:20:21  profilanswer

Yun a écrit :

Par contre je comprends rien à vos termes techniques type timecard, hx.

Je suis un novice sur les MMO, merci  :jap:

- Timecard : carte pré payée de temps de jeu (60 jours pour SWTOR pour info)
- Hx : zones "instanciées" avec quêtes "héroïques" à la clef.

Si tu as d'autres questions sur d'autres termes, n'hésites pas.

---------------
n°9270573
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 17:48:47  profilanswer

Punaise, je viens de faire le combat contre Stark avec le Jedi Consulaire...

Obligé de repasser en spé soin, sinon c'était injouable.
Et le combat est hyper tendu.

Je me demande si un joueur "lambda" peut le passer sans revenir avec quelques niveaux de plus que lui.

J'avance encore dans le jeu. Mais toujours les mêmes trucs qui me fatiguent rapidement :
- le partenaire qui se fait défoncer rapidos malgré les sommes englouties au marché galactique et avec les distinctions
- ce même partenaire qui campe dans les AoE des boss / mini boss. Faut jouer du Ctrl+2 ou du grip pour le sauver.
- le dismount obligatoire quand tu aggro une patrouille en speeder.
- les rencontres avec un jaune + deux gris à la fin d'un dialogue : pas faisable au premier coup, faut en tuer un deux trois, crever, revenir et faire un contrôle sur un des deux restant pour les finir un par un.

Sinon, je trouve globalement les partenaires du soldat beaucoup plus sympas. On a davantage d’interaction, on se parle souvent.
Le fait d'être une escouade joue pas mal.

Pareil pour le gardien. La première partenaire m'a déjà plus parlé au niveau 18 que Qyzen au niveau 44 :D

n°9270762
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 18:47:31  profilanswer

Je ne vois pas qui est Stark (je ne dois pas en être la je pense dans mon arc). En spé ombre "furtil", ça peut passer avec le pet soigneur aux fesses mais oui je confirme contre deux élites et un fort ... A moins de pouvoir arriver en furtif et d'en stun un.

Edit > Pour Qyzen, faut dire que c'est un trandoshan :p. Tharan est sympa par contre (mais romance bof bof :p).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-12-2012 à 19:48:05

---------------
n°9270969
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:19:34  profilanswer

Moi contre deux élite et un fort j'ai appelé des copains et on l'a fait à 3 :p
C'est un jeu multi joueurs je vous rappelle.....

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 03-12-2012 à 20:20:24
n°9271205
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:40:19  profilanswer

LePcFou a écrit :

Moi contre deux élite et un fort j'ai appelé des copains et on l'a fait à 3 :p
C'est un jeu multi joueurs je vous rappelle.....

Mes potes ont tous arrêté, et en plus c'est dans ma quête de classe, donc normalement pensé pour être fait seul, ùêùe si on peut amener des gens.

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je ne vois pas qui est Stark (je ne dois pas en être la je pense dans mon arc). En spé ombre "furtil", ça peut passer avec le pet soigneur aux fesses mais oui je confirme contre deux élites et un fort ... A moins de pouvoir arriver en furtif et d'en stun un.

Edit > Pour Qyzen, faut dire que c'est un trandoshan :p. Tharan est sympa par contre (mais romance bof bof :p).

Stark c'est au niveau de Belsavis, donc vers le niveau 44 :)

Qyzen, c'est sur qu'à part compter les points, ça va pas loin :D

Message édité par coolboarder le 03-12-2012 à 21:41:37
n°9274601
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 23:52:31  profilanswer

À partir d’aujourd’hui, les joueurs au statut Privilège auront une augmentation du nombre de barres de raccourcis par défaut de deux (2) à quatre (4). Si vous avez déjà acheté des barres supplémentaires, rassurez-vous, nous allons vous rembourser vos pièces du cartel pour tout achat lié aux barres de raccourcis.

En outre, dans une mise à jour à venir (il n’y a pas de date exacte pour l’instant, mais les joueurs n’auront pas longtemps à attendre), les joueurs au statut Privilège auront quatre (4) emplacements supplémentaires de personnages, ce qui signifie qu’ils auront un total de six emplacements. Comme toujours, les joueurs en mode de jeu gratuit peuvent obtenir le statut Privilège simplement en achetant quelque chose sur notre boutique en ligne ou en se procurant une copie physique du jeu.

En enfin, je voulais partager avec vous la nouvelle que la limite de 50 personnages par compte par abonnés sera retirée et augmentée de façon significative dans la même mise à jour que nous avons citée un peu plus haut. Si vous le voulez, vous pourrez créer votre propre armée de soldats ou une légion de guerriers Sith.

Vos commentaires sont essentiels aux succès de TOR et nous intéressent tout particulièrement. Nous vous invitons à continuer de poster sur les forums, Twitter, Facebook et Reddit.

---------------
Chic not Geek
n°9274668
freddy021
Transactions (14)
Posté le 05-12-2012 à 00:30:50  profilanswer

Une boîte à l'écoute de ses clients, c'est beau  [:lergo:3]

---------------
n°9274825
karaya

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 08:05:56  profilanswer

lovingbenji a écrit :

À partir d’aujourd’hui, les joueurs au statut Privilège auront une augmentation du nombre de barres de raccourcis par défaut de deux (2) à quatre (4). Si vous avez déjà acheté des barres supplémentaires, rassurez-vous, nous allons vous rembourser vos pièces du cartel pour tout achat lié aux barres de raccourcis.

En outre, dans une mise à jour à venir (il n’y a pas de date exacte pour l’instant, mais les joueurs n’auront pas longtemps à attendre), les joueurs au statut Privilège auront quatre (4) emplacements supplémentaires de personnages, ce qui signifie qu’ils auront un total de six emplacements. Comme toujours, les joueurs en mode de jeu gratuit peuvent obtenir le statut Privilège simplement en achetant quelque chose sur notre boutique en ligne ou en se procurant une copie physique du jeu.

En enfin, je voulais partager avec vous la nouvelle que la limite de 50 personnages par compte par abonnés sera retirée et augmentée de façon significative dans la même mise à jour que nous avons citée un peu plus haut. Si vous le voulez, vous pourrez créer votre propre armée de soldats ou une légion de guerriers Sith.

Vos commentaires sont essentiels aux succès de TOR et nous intéressent tout particulièrement. Nous vous invitons à continuer de poster sur les forums, Twitter, Facebook et Reddit.

Toujours donc des limites bien trop restrictives pour le F2P ?

n°9275102
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 10:35:26  profilanswer

karaya a écrit :

Toujours donc des limites bien trop restrictives pour le F2P ?

Ca commençe a lever au contraire

---------------
Chic not Geek
n°9275135
karaya

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 10:44:25  profilanswer

Qu'est ce qui change pour le F2P alors ?

n°9275166
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 10:53:14  profilanswer

Ca dépend de ce que tu appelles trop restrictive tu voudrais tout gratuit ? Tu achètes le jeu, tu peux jouer sans abonnement, tu as accès à une boutique en ligne, et tu as le statut Privilège. C'est pas si mal quand même.

J'ai un peu l'impression que c'est comme s'ils passaient à un système à la Guild Wars 2 non ?

n°9275180
karaya

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 10:57:06  profilanswer

Je suis féru de MMOs dont je profite du système de F2P.
Perso, j'étais assez accro à lotro où le système de points turbine incite à jouer toujours et encore pour choper un max de points et débloquer un max de trucs IG.
Là, avec SWTOR, je lorgnais sur le jeu, mais vu la masse de blocages mis en place pour la sortie F2P, ca m'a même dégouté de l'installer.
Pour GW2, no comment, ce n'est pas un F2P.

n°9275215
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 11:05:45  profilanswer

C'est bien pour ça que je le cite.
La page de comparaison est là, http://www.swtor.com/fr/free/features
c'est vrai y'a beaucoup de blocages, et surtout y'en a des rédhibitoires : impossibilité d'équiper la plupart des items violets (WTF ?) et en plus gain d'expérience plus lent. C'est à mon sens un peu idiot.
Bon, pas mal de choses sont déblocables via les pièces du cartel. Reste à savoir comment on gagne ces fameuses pièces du cartel.

Message cité 1 fois
Message édité par pupoul le 05-12-2012 à 11:06:00
n°9275314
Kan3

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 11:31:26  profilanswer

C'est vrai que niveau XP c'est quand même bien lent, et pourtant je suis du genre à faire toutes les quêtes à fond :o

J'espère qu'ils vireront cette limite à terme, faire des rerolls risque d'être quand même bien casse bonbon si faut se retaper toutes les quêtes en plus de l'histoire de classe :/

Mais bon point pour la levée de la limite de persos, 2 ça me gonflait un peu dans le principe :o

n°9275322
Yun

Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 11:33:54  profilanswer

pupoul a écrit :

C'est bien pour ça que je le cite.
La page de comparaison est là, http://www.swtor.com/fr/free/features
c'est vrai y'a beaucoup de blocages, et surtout y'en a des rédhibitoires : impossibilité d'équiper la plupart des items violets (WTF ?) et en plus gain d'expérience plus lent. C'est à mon sens un peu idiot.
Bon, pas mal de choses sont déblocables via les pièces du cartel. Reste à savoir comment on gagne ces fameuses pièces du cartel.

je crois qu'on a pas le choix d'acheter ces fameuses pièces non ?  :??:

n°9275347
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 11:42:55  profilanswer

Les acheter ça je me doute. Mais si c'est la seule solution, c'est encore une fois idiot.
Le farm doit être récompensé dans un F2P, forcément, parce que ça crée du mouvement dans le jeu et des gens qui y jouent [:spamafote]

n°9275659
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-12-2012 à 13:24:43  profilanswer

achat ou via l'abo je crois... je vois pas d'autre solutions actuellement

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)