| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 13:25:59 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je reconfirme mon post d'hier... via l'outil de recherche, j'ai pas pu faire ma journa au 1er try... c'est passé au 2ème... certes ca va, mais ca ne m’était JAMAIS arrivé avant... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
calire69 Transactions (0) | opérations oui, ou échange de distinctions trou noir pour du 146 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ouais j'ai vu ça --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
calire69 Transactions (0) | Sinon si tu es jedi, au niveau 400 de synthétisage tu chopes des plans pour ceinture et brassard 140 chez le marchand de craft.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | l'instructeur synthétissage tu veux dire ? ou c'est vraiment un marchand ? (oui je suis synth 400 donc ca m'interesse Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 20-11-2012 à 17:11:34 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je note, ça pourra m'être utile ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour ça que j'ai bien fait de prendre ça sur mon ombre jedi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 11:42:44 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bah j'ai ca sur mon assassin, et sur le marau, j'ai le métier pour faire les sabre laser. on peut pas tout prévoir Message édité par lordlambda le 21-11-2012 à 11:47:58 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
calire69 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
0b1 There's good in himTransactions (1) | On peut aussi noter que certaines ont été implémentées.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Perso, en MMO, le truc qui m'a changé la vie, c'est depuis l'outil de WoW de recherche auto de groupe. C'est quand même une avancée vachement bien (heureusement reprise sur SWTOR) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | et c'est LE truc que je trouve le plus vicieux, dans le sens où à première vue c'est trop bien, tu te log, tu rentres dedans, 10min t'es en instance, sans te prendre la tête à faire un groupe...mais de l'autre côté si tu joues avec des bots c'est pareil... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) | Je viens d'arriver sur Taris, j'aime pas mal cette ambiance par rapport à Balmorra que j'ai trouvé un peu fade.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Toi tu joues coté empire. Entre Taris et Balmorra, c'est kif-kif pour moi. Question planètes préférées, pour le moment de ce que j'en ai vu du moins (avant-garde 42 fraichement arrivé sur Belsavis) : La planète que je hais : Quesh (mais quelle planète de m**** !) Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-11-2012 à 10:55:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) | non je joues des deux cotés |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ah d'accord ^^. Mon seul perso coté empire est une Rattataki agent impérial (bien fun le tout début d'ailleurs). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Miam, v'la une trouvaille qui va m'être utile --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
farika Transactions (6) | Si on veut profiter des points qu'on a eu grace a des mois d'abo avant le F2P , faut se réabonner ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A priori non. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Il faut réactiver son compte avant le 21 décembre pour recevoir les pièces.
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est bien ce que je dis, j'ai pas accès et je n'ai réessayé qu'en F2P. Donc, ils veulent récompenser les vieux joueurs mais seulement si on reprend un mois --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je suis en train de monter une jedi ombre spé furtif et je me marre bien --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | Jedi ombre c'est bien l'équivalent de l'assasin sith c'est bien ça ? ou c'est le marauder ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
calire69 Transactions (0) | ombre jedi = assassin sith
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | ouais, donc c'est pas fragile --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
0b1 There's good in himTransactions (1) | De ce que je me souviens, l'Assassin (pour l'avoir joué 6 mois) est fragile selon la branche choisit.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben c'est un dps cac en armure légère...donc oui c'est fragile.
|
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'ai un assassin sith, que j'ai spé mix entre la branch PvP (regen de vie) et mix DPS... je trouve que c'est pas si mal... au pire, tu enclenche la charge obscure... en jonglant avec les charges, on s'en sort tres bien... c'est pas simple (a cause du reset de la force) mais ca reste possible --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
stiff82 Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6060_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |