| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 16:25:25 ![]() ![]() |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | C'est un objet "social" qui a pour fonction de faire la même chose que ta "regen de classe" (remonter ta barre d'énergie hors combat), mais en plus stylé (750 pts Cartel je crois) : http://www.youtube.com/watch?v=R0VXdDHmHSg
Message édité par Ashura75013 le 16-11-2012 à 16:32:31 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
GiLaN Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ceux qui sont abonnés depuis la release, vous avez eu combien de points de cartel ? Les miens semblent plutôt bas par rapport au barème annoncé sur le site. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | + de 2500 pièces
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
okult-33 Transactions (1) | J'ai commencé fin février et j'ai 1450 points.
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 1200 points mais je n'ai "joué" (deux timecard en fait) que 4 mois. Donc 600 points par mois à priori. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | 3400 un truc du genre --------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | D'un autre coté, je ne sais pas quoi acheter avec ces points ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 12:10:00 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi j'ai acheté une barre supplémentaire d'inventaire pour tous mon compte, c'est plutôt sympa. Message édité par LePcFou le 17-11-2012 à 18:48:00 |
Yun Transactions (0) | en F2P on peux créer seulement deux personnages ? Message cité 1 fois Message édité par Yun le 17-11-2012 à 18:49:28 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Tiens faut aller où pour récuperer ses points de Cartel ? Si c'est en bas à gauche de la fenètre du shop bah ça m'affiches zero |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | bien, au bout d'un moment le nombre de rez sur place tombe à zéro et c'est soit tu paies soit tu retournes au camp le plus proche, déjà à zéro en commençant hier soir j'étais dans une instance solo au fond d'une grotte blindée de mob et j'ai wipe 3 fois |
Ladalle1988 Transactions (0) | sympa le telechargement du client -_- 4 ko/s , 11 go a dl. Ca donne envie de jouer apres ca. Enfin, dans 18 ans evidement. |
slide29 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Et je ne trouve pas que Swtor le soit .... Bcp de plaisir a jouer, le cartel market est plutot fun, pas mal de monde sur toutes les planetes (genre plus de 170 personnes sur les premieres), ok le chan 1 vaut desormais son pesant de cacahuetes mais globalement c'est tres bien je trouve. --------------- Chic not Geek |
Yun Transactions (0) | Il me semblait qu'en tuant les bêtes des planètes, elles apparaissaient dans le bestiaire, j'ai beau en tuer quelques unes cela ne fonctionne plus.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | bon hier, 4 tentatives de faire mes ZL hebdo... les 4 ont foirés ... les 2 premières, les mecs se cassent (malgré l'outil qui te retrouvent très vite quelqu'un d'autre 3H en tout... j'ai pas fini une seule des 4 merci le F2P 1ere fois que ça arrive je précise Message édité par lordlambda le 19-11-2012 à 10:32:25 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je suis surpris mais l'héritage se débloque dès le 35 maintenant ? Donc si j'ai bien suivi, tes autres persos en bénéficient direct le premier atteint 35+ ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
@Gigathlon : je suis un compétiteur donc même avec des mecs mal stuffés je tente tout de même XD (j'avoue que ça finit souvent en wipe, surtout quand je DPS plus que le tank et que celui ci prend pas l'aggro Message cité 1 fois Message édité par Ashura75013 le 19-11-2012 à 17:43:21 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et tu joue heal je suppose ?
|
slide29 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya moyen de dl à + de 60Ko/s ? hier je dépassais pas cette vitesse, je relance la et pareil .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gebreugg Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | Je viens de réinstaller le jeu, mais impossible de jouer |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Yun Transactions (0) | Unifier les couleurs veuillez prendre un abo |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
gebreugg Transactions (0) | Bon ba problème réglé alors |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je confirme connecté avec 2 comptes, un jeu acheté, un juste crée. Tout pareil. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Bon bah voilà j'ai recraqué en prenant deux mois d'abo |
lordlambda lurker proTransactions (0) | welcome back effectivement, le boom 20 co -> 200 co est impressionnant Message édité par lordlambda le 20-11-2012 à 13:20:24 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'était déjà assez présent suite à fusion des serveurs (raison pour laquelle je me trouve sur Mantle of the Force).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |