| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par Ashura75013 le 15-11-2012 à 20:47:26 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 20:46:25 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, j'avais dit que les serveurs seraient up le 15/11/2012 aux alentours des 26h00 en déconnant en sortie d'opé hier soir, on est bien partis pour y arriver Message édité par Gigathlon le 15-11-2012 à 20:56:24 |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Bon si je ne joue pas à cause des serveurs fermés, on ne risque pas de se retrouver --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour ce soir, ça me semble bien compromis ... Serveurs + site toujours pas "up". --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ce que j'aime par dessus tout, c'est la perception qu'on peut avoir de l'implication de l'équipe qui gère le jeu...
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon j'ai réussi à mettre à jour le client, ça a planté qu'une fois
|
ekojdab Transactions (2) | Mon client s'est mis à jourt tranquillement à 19h00 environ, mais depuis, toujours aucun serveur en ligne...
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Un truc qu'ils devraient quand même penser à faire, c'est permettre de commencer une zone litigieuse tout en se mettant en recherche de groupe (groupe incomplet, genre 2 + partenaires, y'a moyen d'avancer un minimum voire d'aller au bout...), là le système impose une passivité carrément pénible vu que depuis ce qu'ils ont appellé "amélioration" on ne peut même plus aller en bg en attendant que ça pop. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 15-11-2012 à 22:03:28 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
+1 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 22:07:05 ![]() ![]() |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) |
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça marche !!! je suis en jeu |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | 800mo de maj et j'y serai aussi ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça devait être huntmaster, il n'existe plus je sais pas ce que sont devenus tes persos |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | va dans ton compte sur le site et regarde si tu peux migrer tes persos |
cacahuete Transactions (12) | J'étais sur Huntmaster dans la guilde HFR, c'est devenu quoi tout ça ? (pas connecté depuis 8 mois). Là d'après ce que je vois, je suis sur Darth Nihilus (transfert auto ?) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
ouais je peux plus aller en ZL en attendant le BG... Message édité par lordlambda le 16-11-2012 à 08:58:25 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
cacahuete Transactions (12) | Bon, j'ai lancé le jeu 10 minutes, j'ai fais le tour des changements. En F2P c'est injouable, tout est fait pour que tu passes à la caisse (et surtout c'est chère). Bref si tu ne t'abonne pas c'est même pas la peine de le tester.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai testé rapidement la version F2P. Je vois que les maintenances sont toujours aussi merdique et en retard qu'avant. J'ai du renommé la moitié de mes persos qui étaient sur Huntmaster (serveur qui n'existe plus) et bien sur toutes les variantes de mes noms de perso sont pris... super. Je lance le jeu et je constate que l'IHM a été remis à zéro. Je cherche ou activer les 3 barres d'action supplémentaires.... En fait faut payer pour avoir plus d'une barre De plus je n'ai même pas reçu mes 600 Crédits du Cartel suite à mon ancienneté. Je me demande comment Bioware espère attirer les joueurs en ne leur proposant qu'une barre de skill pour jouer Free to Pay Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-11-2012 à 09:51:25 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Je l'avais signalé à l'époque, leur intégration du "marché du cartel" est pire que brouillonne et nuit gravement à la sensation d'appartenir à un monde virtuel. Si ils veulent séparer la facturation du jeu, c'est tout à fait compréhensible, mais dans ce cas on ne colle pas des "panneaux publicitaires" renvoyant sur le site partout IG.
Message édité par Gigathlon le 16-11-2012 à 10:01:49 |
Kan3 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | je vais sans doute reprendre le jeux et soloter tranquillou en f2p --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | 5 minutes dans le F2P et chuis déjà énervé... faut allonger la monnaie pour cacher l'équipement de tête |
Ms Patate Transactions (0) | Mon abo va bientôt expiré, est-ce qu'il faut prévoir certaines chose par l'avance pour le f2p ? Par exemple, créer différentes classes à l'avance. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je dirais plutôt de créer les personnages avec les races qui te plaisent --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 16-11-2012 à 13:32:03 --------------- Clan Torysss. |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | le mot ne semble pas être attesté dans la littérature. Radonvilliers le propose en 1845[1], sans succès --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
Sloany Transactions (0) |
|
ekojdab Transactions (2) | En même temps, faudrait que les serveurs d'auth marchent pour pouvoir y rejouer -_-'
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai un léger souci depuis la MàJ : les 3 barres d'action sur la droite. Ca en fait deux de trop la ... On peut en virer deux ? J'ai fouillé partout sans trouver (ou alors j'ai de sacrés œillères). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Les blindages des boucliers EWH qui étaient étrangement "buggés" (34 primaire, 34 endu, 48 expertise, contre 36/34/50 pour le WH classique) sont maintenant boostés (39/39/50) et... liés à la main secondaire. J'avais limite insulté un des CSR sur le forum après une réponse bateau et exposé la théorie maintenant prouvée que le "bug" était un choix délibéré pour éviter les gars en full EWH (en carcasses BM voire Rakata/mixées). Message édité par Gigathlon le 16-11-2012 à 15:22:35 |
totorex Transactions (0) | Tite question à la con.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est jouable, pas de souci à se faire... Par contre, ça t'imposera pour ainsi dire de faire tous les scénars des planètes (ça va encore quand on reroll pas en boucle) et les H2/H4 vu que : - en F2P, on gagne moins d'xp Donc en résumé, tu devras vraiment coller à la progression que BW veut que tu aies, pour un nouveau joueur c'est pas trop pénalisant... mais c'est du court terme tout ça. Pour te donner une idée, mon dernier perso en up (agent heal) était sur Belsavis au lvl 36... évidemment y'a fallu que je fasse de l'xp, avec du pvp et 2-3 ZL, et j'ai fini aussi bien ma storyline que le scénar de la planète lvl 41. Message édité par Gigathlon le 16-11-2012 à 15:47:31 |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | L'avantage avec le F2P c'est que les ZL HM ne seront pas faites par les Kévinous.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour mon souci de barres d'outils "en trop" (que je ne voulais pas afficher), il faut aller dans l'éditeur d'interfaces. La tout éditer, puis sélectionner l'élément "perturbateur" et le désactiver. Puis sauvegarder. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |