| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 21:29:21 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | ben une time card c'est comme 60 jours en abo pour 60 jours en timecard --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je viens de débloquer le partenaire du consulaire sur Hoth, ça vaut le coup de le prendre à la place de cette tanche de Qyzen ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Difficile de répondre sans connaitre ta spé, et un rappel sur qui est ce compagnon ne serait pas de refus non plus. |
Yun Transactions (0) | Je viens de regarder les vidéos de présentation du F2P, les joueurs sans abonnement auront accès à trois races seulement, humain, zabrak ou cyborg.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Si tu garde ta spé soin, un tank pour un tank ce sera pareil, prend celui que tu aime le plus. Si tu respé dps tu peux prendre un compagnon dps, il prendra pas l'aggro de tous les mob donc partagera les dégâts avec toi et ne crévera pas tout le temps. tu pexera solo plus vite mais par contre pour les ZL et les quêtes de groupe c'est mieux en soigneur ! Message édité par LePcFou le 12-11-2012 à 17:12:05 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je vais le tester un peu sur le terrain alors |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le plus efficace sera toi en dps et ton compagnon heal. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 16:09:15 ![]() Bonjour à tous, je risque de me faire troller ou taper sur les doigts mais voilà.
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 16:09:15 ![]() ![]() |
ekojdab Transactions (2) | Ça m'intéresse aussi ! |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
calire69 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 13:06:48 ![]()
Par contre personne à des idées pour des gamescards pas chere ? cordialement Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 13:11:12 |
|
calire69 Transactions (0) |
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Saleté de ricain... Trop puritains pour accepter les relations homo ds TOR... Je voulais fricoter avec Kira moi, pas avec Doc... N'est ce pas Callire --------------- Que la force soit avec toi |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Hop, Drap ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | redrap aussi. Question sur le FreeToPlay par rapports aux restrictions imposées : - J'ai vu qu'on ne pouvait rez au medic du coin que 5 fois. Que se passe t'il à la 6è fois? On ne peut plus jouer le perso? On rez à bord de son vaisseau? - En F2P, on ne peut pas porter d'objet violet. Y a t'il un moyen de faire sauter définitivement cette limitation autre qu'en prenant un abonnement? Genre objet du cartel à acheter etc... - J'ai un Agent Secret level 50 (ou 60 le max je me rappelle plus), si je passe en F2P est ce que je vais perdre la place de mon inventaire, mes métiers et partenaires etc...? Si oui est ce que je vais les retrouver en reprenant un abonnement? Message édité par Kikasstou le 14-11-2012 à 16:52:42 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | Question de noob 50:
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je dirai que tout dépend des pick up. Avec l'arrivé du F2P ça me parait super risqué |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
1- la compo est restrictive au possible (enfin presque, on impose pas des dps distants, mais quand même 2 tanks/2 heal/4 dps) Message édité par Gigathlon le 15-11-2012 à 10:22:20 |
intrus34 Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | merci pour vos réponses sur les opé en pickup ! perso je joue solo (non guildé donc), et enchaine ZL HM sur ZL HM, mais y a un moment ou va falloir monter la difficulté... je pourrais aussi PvP un peu, mais je suis plutot un joueur PvE Message édité par lordlambda le 15-11-2012 à 15:21:55 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
karaya Transactions (0) | Kikou,
|
Bisous --------------- Que la force soit avec toi |
karaya Transactions (0) |
|
--------------- Que la force soit avec toi |
karaya Transactions (0) | Ah okay, je pensais que les serveurs pourraient être ops vers 9 heures ce matin.
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Pour ce qui est des Kevins on a une invasion qui a déjà commencée sur Battle Meditation depuis le début de semaine (enfin je suppose).
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | je sais pas sur quel serveur vous etes, mais j'en vois pas tant que ça des comportement de merde... (darth nihilus pour ma part) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Battle Meditation.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yun Transactions (0) | Question de noob pour un joueur qui veux simplement jouer en solo, il doit aller sur quel type de serveur ? JCE ou JDR ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | JCE sans hésiter.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | @Gigathlon : toi tu joues donc toujours, et sur BM Message édité par Ashura75013 le 15-11-2012 à 20:47:26 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |