| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 17:43:36 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Et allez, ça recommence avec le bug du perso impossible à reco et toujours considéré connecté... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Giga, a priori tu es la cible privilegiee de Bioware pour te faire vivre un veritable cauchemard --------------- Chic not Geek |
calire69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par calire69 le 24-10-2012 à 16:40:54 |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
tef310 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 09:40:49 ![]() Non. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Rien que sur la storyline 1-10 que j'ai fait histoire d'avoir accès à la flotte, j'ai eu 3 "invitations" à m'abonner pour "profiter de la récompense intégrale", le sprint est affiché directement histoire de bien rappeler qu'on se déplace à une lenteur extrême au cas où on l'aurait pas remarqué, j'ai aussi reçu un joli canon réflexe avancé 2 qui me rappelle que je ne peux pas l'utiliser sans passer à la caisse... Le cartel shop est inutilisable en VF pour le moment et ne propose rien de bien intéressant (à part les sets d'armure moddables lvl 31... à 1200 cartel coins), par contre le texte relatif au pass de zones litigieuses laisse planer le doute, il serait question de 3 loots/semaine et non 3 ZL/semaine, ce qui est déjà moins ridicule. Edit : L'augmentation de 25% de tous les prix des équipements sur la flotte (ou presque, un peu plus de 10% pour les implants Hazmat déjà hors de prix) est une autre bizarrerie et je peux même pas check sur le site vu que tout est down. Message édité par Gigathlon le 31-10-2012 à 10:10:32 |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | pour pouvoir utiliser les voyelles dans le nom de son perso, faut raquer aussi, je crois --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 20:07:23 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kan3 Transactions (0) | C'est vraiment du foutage de gueule les restrictions |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | idée de merde de la part de bolossware ou boloss arts ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kan3 Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon il me restait une carte prépaye 60 jours je l'ai grattée.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai juste suivi la méthode décrite ici
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | 15 novembre pour le f2p Message cité 1 fois Message édité par M600 le 08-11-2012 à 17:50:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Yun Transactions (0) | Avez vous des sources sures concernant ce qui va être réellement de dispo pour le F2P ?
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En attendant je me marre en pexant mon soldat ^^. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Y a du monde encore : plus de 200 personnes sur la flotte à pas loin de minuit (Mantle of the Force). Et je ne vois plus de pyjamas, ce qui n'est pas un mal ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Enfin là on est en période de vacances scolaires, c'est logique.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mwais je doute que le pyjama va jouer si il est à l'école ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Les dernières infos sur le F2P (pas traduit) :
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ils ne disent rien sur les gens qui, comme moi, s'abonnent à l'aide de timecard ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | time card rien ne change..t'es en mode payant, ça continu comme avant. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'en doute, ça me semble correspondre à un vrai abonnement au mois/trois mois/six mois ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | nan nan, enfin j'en sais rien, mais y'a aucune raison que la timecard ne soit pas logée à la même enseigne qu'un abo CB.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |