| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
0b1 There's good in himTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 15:26:44 ![]() ![]() |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par newsax le 17-10-2012 à 15:58:44 --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tu comptes revenir tâter le F2P ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
dd83 Transactions (0) | Euhhh je ne sais pas vous mais je la sens moyennement leur approche du F2P (serieusement, impossible de sprinter?!?!). --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le F2P Swtor c'est limite plus restrictif que les périodes d'essai des autres MMO.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | QQ pourrais mettre en copy paste ? (proxytaff)
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 13:31:28 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Et si j'achete le jeux (c'est fait), profite de l'abonnement 1 mois gratos et ensuite passe en free to play ? vont faire quoi ? me retirer des trucs ? --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | l'abo est tjs au meme prix ?! ils ont fumé du poil de Wookiee ? Message cité 1 fois Message édité par totoz le 20-10-2012 à 15:31:16 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Même WoW n'a pas baissé ses tarifs donc bon ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Je suis tres content de payer le prix que je paye compte tenu de ce que jeu m'apporte Anyway, pourquoi veux tu qu'ils baissent ? La base de fans stabilisee paiera, les autres feront de la micro transac pour acheter des pieces de cartel. --------------- Chic not Geek |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kamikaze24 Transactions (19) | Je dis ça, car déjà qu'il y a pas grand monde, c'est pas en limitant autant que ça va attirer du monde surtout en raquant ... |
Yun Transactions (0) |
|
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | hop, de retour sur ce jeu ! (après la pause D3) Message édité par lordlambda le 22-10-2012 à 18:33:43 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
C'est quand même ahurissant de voir qu'avec : - le niveau d'héritage (qui sert à rien) ... ils ont même pas été foutus de mettre en place quoi que ce soit pour prolonger la progression, au point de déjà réfléchir à augmenter le lvl max alors que pas mal de joueurs sont déjà Legacy 50, rang de bravoure 100 et social X sans que ça leur apporte quoi que ce soit.
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 23-10-2012 à 13:32:15 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
je rebondi la dessus... je monte un marau (actuellement 44) et il me faut 2H pour grouper.... c'est parce que personne n'utilise l'outil de groupe automatique ? y a une autre raison ? (pas de heal/tank sur ce jeu ?) faut que j'aille a la flotte ? (c'est nulle si ca) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 23-10-2012 à 13:57:20 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | en plus si pour X ou Y raison tu refuses le "groupe auto" c'est mort, tu repars dans la queue... hier, j'etais pile dans ma quete de classe, sur le GROS BOSS vers les 45 et la.. paf... le truc de groupe qui pop... j'ai juste laissé courir (j'ai vu qu'on avait 1 ou 2 min...) mais il a pas attendu la fin ..et m'a dégagé... et donc j'ai pas fait de ZL... (je suis resté encore joué 1H, le truc a jamais repopé) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
karaya Transactions (0) |
|
En tout état de cause, il n'y a strictement aucune raison valable pour qu'un joueur F2P soit bridé totalement, donc ils doivent avoir accès à des cartel coins par des activités en jeu, en quantité suffisante pour les amener dans la même catégorie que les abonnés moyennant du temps de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 23-10-2012 à 16:04:40 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'avoue ne pas avoir suivi le débat F2P : ca change quoi dans le cas ou tu coupes ton abo ? t'as plus accès à certaines OP /ZL ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gebreugg Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |