Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°9161722
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 17-10-2012 à 15:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

lovingbenji a écrit :

Je comprends pas trop ton post, un peu confus, mais on va dire que toi oui :D

Du coup j'aurai du mal à y répondre  [:spamafote]

Bah ça fait 10 mois (bientôt) que le jeu est sorti, et à peu près autant de temps qu'il se plaint du craft  [:pl4y4z:5]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 15:26:44  profilanswer

n°9161813
newsax
GW2: Fenola Agor /
Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 15:53:20  profilanswer

0b1 a écrit :

Bah ça fait 10 mois (bientôt) que le jeu est sorti, et à peu près autant de temps qu'il se plaint du craft  [:pl4y4z:5]

Des conseils Pour le jeu d'une maniere generale ?
Conseil niveau craft ? evolution ? , ...

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par newsax le 17-10-2012 à 15:58:44

---------------
D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300
n°9161875
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 17-10-2012 à 16:15:42  profilanswer

newsax a écrit :

Des conseils Pour le jeu d'une maniere generale ?
Conseil niveau craft ? evolution ? , ...

Merci  :jap:

Ça fait un bail que j'ai raccroché les crampons moi... Pas à moi qu'il faut demander :jap:

n°9162080
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 17-10-2012 à 17:24:32  profilanswer

Tu comptes revenir tâter le F2P ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9162108
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 17-10-2012 à 17:35:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu comptes revenir tâter le F2P ?

Nop, Diablo III me prend du temps et Mme est enceinte :o

n°9162175
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 18:00:20  profilanswer

0b1 a écrit :

Nop, Diablo III me prend du temps et Mme est enceinte :o

Bah justement, elle va bientot te lacher les baskettes  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9162364
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 17-10-2012 à 19:50:28  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Bah justement, elle va bientot te lacher les baskettes  :o

Je crois que c'est pas comme ça que ça marche ...  :sweat:

n°9163779
dd83

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 13:55:34  profilanswer

Euhhh je ne sais pas vous mais je la sens moyennement leur approche du F2P (serieusement, impossible de sprinter?!?!).  

Rock Paper Shotgun resume assez bien les choses ici: http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] trictions/

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°9165863
freddy021
Transactions (14)
Posté le 19-10-2012 à 13:24:07  profilanswer

Le F2P Swtor c'est limite plus restrictif que les périodes d'essai des autres MMO..

---------------
n°9165891
newsax
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 13:31:28  profilanswer

QQ pourrais mettre en copy paste ? (proxytaff)

Merci ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 13:31:28  profilanswer

n°9165927
freddy021
Transactions (14)
Posté le 19-10-2012 à 13:45:21  profilanswer

Citation :

Statut privilégié : Effectuer un achat vous donnera accès aux éléments suivants :

Le pouvoir de courir plus vite (sprint) à partir du niveau 1.
    L'accès à la soute et la priorité dans les files d'attente de connexion.
    Un accès amélioré au canal de discussion, des échanges sécurisés et l'utilisation en jeu du réseau d'échange galactique.

ça c'est l'apéro

Ensuite on a des options limités pour la création de perso..deja que de base c'est pas la folie...
Pas d'opération, 3 zones de guerres, 3 zones litigieuses, 3 missions spatiales max par semaines..
Inventaire, soute, compétences d'équipage limitées.
Voyage rapide : délai plus long
Laissez passer d'urgence pour la flotte : 0
Mort : Réanimation au centre médical le plus proche ou 5 fois max sur le terrain  :D  
Et pour l'équipement : pas possible d'équiper la plupart des violets..

---------------
n°9166247
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 19-10-2012 à 15:37:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Statut privilégié : Effectuer un achat vous donnera accès aux éléments suivants :

Un accès amélioré au canal de discussion, des échanges sécurisés et l'utilisation en jeu du réseau d'échange galactique.

ça c'est l'apéro

Ensuite on a des options limités pour la création de perso..deja que de base c'est pas la folie...
Pas d'opération, 3 zones de guerres, 3 zones litigieuses, 3 missions spatiales max par semaines..
Mort : Réanimation au centre médical le plus proche ou 5 fois max sur le terrain  :D  

Rofl c'est vrai que là c'est ulta limite.
Finalement à part pour le mec qui veut avoir le son du sabre laser, après je vois pas l'intérêt :o

Genre les 3 zones de guerre, ça fait quoi, 1h de BG par semaine?
3 missions spatiales, 15 minutes par semaine?

n°9166449
newsax
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 16:44:23  profilanswer

Et si j'achete le jeux (c'est fait), profite de l'abonnement 1 mois gratos et ensuite passe en free to play ? vont faire quoi ? me retirer des trucs ? :o
Pour l'instant je teste avec les 15 premiers niveaux gratuits (en attendant mon edition collector :D )

---------------
n°9167240
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-10-2012 à 11:35:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le F2P Swtor c'est limite plus restrictif que les périodes d'essai des autres MMO..

Everquest en F2P, c'est pas la joie non plus hein ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9167525
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-10-2012 à 15:31:04  profilanswer

l'abo est tjs au meme prix ?! ils ont fumé du poil de Wookiee ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 20-10-2012 à 15:31:16

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9167583
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-10-2012 à 16:25:27  profilanswer

Même WoW n'a pas baissé ses tarifs donc bon ...

J'ai repris une timecard de 2 mois. Je me suis aperçu que les deux serveurs ou je jouais ont été migrés sur un seul (avec davantage de slots certes) différent. Ca va m'obliger à rename une partie de mes persos ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9168105
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 02:51:12  profilanswer

totoz a écrit :

l'abo est tjs au meme prix ?! ils ont fumé du poil de Wookiee ? :o

Je suis tres content de payer le prix que je paye compte tenu de ce que jeu m'apporte :o

Anyway, pourquoi veux tu qu'ils baissent ? La base de fans stabilisee paiera, les autres feront de la micro transac pour acheter des pieces de cartel.

---------------
Chic not Geek
n°9168504
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 14:13:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

ça c'est l'apéro

[:atog]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9168529
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 21-10-2012 à 14:28:38  profilanswer

Ou comment tuer son jeux définitivement ...

n°9168540
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 14:38:57  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Ou comment tuer son jeux définitivement ...

Comment ça? Ceux qui paie, ça ne change rien, et ceux qui paie sont ceux qui sont resté ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9168550
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-10-2012 à 14:54:19  profilanswer

bountard a écrit :

Comment ça? Ceux qui paie, ça ne change rien, et ceux qui paie sont ceux qui sont resté ...

je sais pas si t'es resté sur swtor, mais surement pas aux cours de français à l'école  :o

---------------
n°9169004
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 21-10-2012 à 20:52:30  profilanswer

Je dis ça, car déjà qu'il y a pas grand monde, c'est pas en limitant autant que ça va attirer du monde surtout en raquant ...  

J'adore la license StarWars ... Mais bon kotor c'est quand meme aps mal de la quete Fedex ...

n°9169047
Yun

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 21:16:23  profilanswer

Bon alors c'est quand le F2P ? :o On est déjà en hiver à Paris :/ (vu le temps)

n°9169202
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-10-2012 à 23:02:50  profilanswer

Yun a écrit :

Bon alors c'est quand le F2P ? :o On est déjà en hiver à Paris :/ (vu le temps)

faux aujourd'hui il faisait beau  :o

---------------
n°9169441
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 22-10-2012 à 09:19:20  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Je dis ça, car déjà qu'il y a pas grand monde, c'est pas en limitant autant que ça va attirer du monde surtout en raquant ...  

J'adore la license StarWars ... Mais bon kotor c'est quand meme aps mal de la quete Fedex ...

T'es sûr que tu t'es pas gouré de jeu hein?  [:mom boucher]

n°9171234
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 22-10-2012 à 18:29:30  profilanswer

0b1 a écrit :

T'es sûr que tu t'es pas gouré de jeu hein?  [:mom boucher]

Je viens de passer 35h dessus ...  

J'aurais pas du jouer à The witcher II avant ...

n°9171241
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 18:33:33  profilanswer

hop, de retour sur ce jeu ! (après la pause D3)

Message édité par lordlambda le 22-10-2012 à 18:33:43

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9172542
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:07:12  profilanswer

bountard a écrit :

Le souci, c'est que le F2P n'amènera strictement aucun "compagnon de jeu" avec des restrictions pareilles, or c'est bien ça qu'on attend tous (aussi bien les joueurs que l'éditeur, enfin en théorie car depuis un moment on peut se demander si ils cherchent pas à le torpiller le plus vite possible...).

C'est quand même ahurissant de voir qu'avec :

- le niveau d'héritage (qui sert à rien)
- le grade de bravoure (qui sert à rien)
- le niveau social (qui non seulement ne sert à rien mais en prime ne représente rien)

... ils ont même pas été foutus de mettre en place quoi que ce soit pour prolonger la progression, au point de déjà réfléchir à augmenter le lvl max alors que pas mal de joueurs sont déjà Legacy 50, rang de bravoure 100 et social X sans que ça leur apporte quoi que ce soit.

Première piste : virer l'expertise et mettre en place des skills "pvp" plus ou moins mineurs liés au rang de bravoure (Cf. Realm ranks de DAoC).
Deuxième piste : permettre d'hériter de ses "ancêtres" et donc d'avoir des persos virtuellement uniques, et pas juste un buff de classe et un skill solo pve only complètement cheat (mais totalement useless une fois 50 vu que tout se fait en groupe ou opé, les partenaires heal et tank étant clairement minables et les dps étant déjà difficilement groupés pour les ZL).

Edit :

Citation :

SWTOR.FR‏@swtor_fr

La maintenance est prolongée. Pas d’estimation de temps quant à la fin de cette dernière. Nous vous informerons dès que possible.

Ah, bah... pour changer quoi! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 23-10-2012 à 13:32:15
n°9172657
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:56:45  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Le souci, c'est que le F2P n'amènera strictement aucun "compagnon de jeu" avec des restrictions pareilles, or c'est bien ça qu'on attend tous (aussi bien les joueurs que l'éditeur, enfin en théorie car depuis un moment on peut se demander si ils cherchent pas à le torpiller le plus vite possible...).

- le niveau social (qui non seulement ne sert à rien mais en prime ne représente rien)

... ils ont même pas été foutus de mettre en place quoi que ce soit pour prolonger la progression, au point de déjà réfléchir à augmenter le lvl max alors que pas mal de joueurs sont déjà Legacy 50, rang de bravoure 100 et social X sans que ça leur apporte quoi que ce soit.

Première piste : virer l'expertise et mettre en place des skills "pvp" plus ou moins mineurs liés au rang de bravoure (Cf. Realm ranks de DAoC).
Deuxième piste : permettre d'hériter de ses "ancêtres" et donc d'avoir des persos virtuellement uniques, et pas juste un buff de classe et un skill solo pve only complètement cheat (mais totalement useless une fois 50 vu que tout se fait en groupe ou opé, les partenaires heal et tank étant clairement minables et les dps étant déjà difficilement groupés pour les ZL).

Edit :

Citation :

SWTOR.FR‏@swtor_fr

La maintenance est prolongée. Pas d’estimation de temps quant à la fin de cette dernière. Nous vous informerons dès que possible.

Ah, bah... pour changer quoi! :o

je rebondi la dessus... je monte un marau (actuellement 44) et il me faut 2H pour grouper.... c'est parce que personne n'utilise l'outil de groupe automatique ? y a une autre raison ? (pas de heal/tank sur ce jeu ?) faut que j'aille a la flotte ? (c'est nulle si ca)

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 23-10-2012 à 13:57:20

---------------
n°9172693
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 14:09:20  profilanswer

lordlambda a écrit :

je rebondi la dessus... je monte un marau (actuellement 44) et il me faut 2H pour grouper.... c'est parce que personne n'utilise l'outil de groupe automatique ? y a une autre raison ? (pas de heal/tank sur ce jeu ?) faut que j'aille a la flotte ? (c'est nulle si ca)

Ca manque de tanks, mais la recherche de groupe est aussi très peu utilisée en dehors des ZL difficiles une fois 50.

Hier soir après 1h d'attente en heal j'ai enfin eu un groupe, mais pour la ZL que je voulais pas des 2 dispo (30-31-32, sachant que je suis 36 avec mon agent), du coup forcément j'ai refusé et j'ai été me solo ma mission de classe 41 avant de me faire débaucher pour tanker pendant 2h des boss qu'on aura jamais tombé...

n°9172719
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 14:17:35  profilanswer

en plus si pour X ou Y raison tu refuses le "groupe auto" c'est mort, tu repars dans la queue... hier, j'etais pile dans ma quete de classe, sur le GROS BOSS vers les 45 et la.. paf... le truc de groupe qui pop... j'ai juste laissé courir (j'ai vu qu'on avait 1 ou 2 min...) mais il a pas attendu la fin ..et m'a dégagé... et donc j'ai pas fait de ZL... (je suis resté encore joué 1H, le truc a jamais repopé)

---------------
n°9172952
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 15:26:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

je sais pas si t'es resté sur swtor, mais surement pas aux cours de français à l'école  :o

Dit il en oubliant les majuscules et les accents? Okay  [:the douche king:1]

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9172967
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 15:31:19  profilanswer

Tu comptais venir jouer gratuitement, c'est pas ça qui va les sauver/ramener des sous dans les caisses. C'est pour ça que la remarque m'étonnait, je ne vois pas pourquoi ça tuerai définitivement le jeu, si le but du "F2P" et d'essayer de ramener plus de joueur. Les joueurs en place ne vont pas partir pour autant je pense.

---------------
n°9172975
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 15:34:52  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je suis bien d'accord, mais c'est plus le problème du jeu que du système F2P qu'ils essayent d'implémenter. D'ailleurs bien ridicule de pas pouvoir sprint en mode F2P ...

---------------
n°9172989
karaya

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 15:39:06  profilanswer

bountard a écrit :

Tu comptais venir jouer gratuitement, c'est pas ça qui va les sauver/ramener des sous dans les caisses. C'est pour ça que la remarque m'étonnait, je ne vois pas pourquoi ça tuerai définitivement le jeu, si le but du "F2P" et d'essayer de ramener plus de joueur. Les joueurs en place ne vont pas partir pour autant je pense.

Perso, j'envisageais de passer à SWTOR en F2P comme je l'ai fait sur lotro (ca fait d'ailleurs depuis 2011 que j'y joue en F2P)
Les contraintes du F2P de lotro sont assez importantes sans être rébarbatives.
Là, c'est trop exagéré le F2P de TOR et du coup, j'envisage plus du tout de venir jouer.
Et je pense ne pas être un cas isolé.

n°9173035
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:01:13  profilanswer

bountard a écrit :

Je suis bien d'accord, mais c'est plus le problème du jeu que du système F2P qu'ils essayent d'implémenter. D'ailleurs bien ridicule de pas pouvoir sprint en mode F2P ...

Ca c'est une mauvaise interpétation, les joueurs F2P auront le sprint lvl 10 comme nous au début (c'était même plus lvl 11~14 il me semble).

En tout état de cause, il n'y a strictement aucune raison valable pour qu'un joueur F2P soit bridé totalement, donc ils doivent avoir accès à des cartel coins par des activités en jeu, en quantité suffisante pour les amener dans la même catégorie que les abonnés moyennant du temps de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 23-10-2012 à 16:04:40
n°9173113
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:23:12  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ca c'est une mauvaise interpétation, les joueurs F2P auront le sprint lvl 10 comme nous au début (c'était même plus lvl 11~14 il me semble).

En tout état de cause, il n'y a strictement aucune raison valable pour qu'un joueur F2P soit bridé totalement, donc ils doivent avoir accès à des cartel coins par des activités en jeu, en quantité suffisante pour les amener dans la même catégorie que les abonnés moyennant du temps de jeu.

Tout ce que je vois dans leurs annonces c'est qu'on aura accès dès le level 1 au sprint si on s'abonne. C'est d'ailleurs pas très clair sur leur site, on dirait qu'ils ont pas fini de modéliser leur système F2P.

---------------
n°9173221
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:56:53  profilanswer

j'avoue ne pas avoir suivi le débat F2P : ca change quoi dans le cas ou tu coupes ton abo ? t'as plus accès à certaines OP /ZL ?

---------------
n°9173246
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 17:10:31  profilanswer

bountard a écrit :

Tout ce que je vois dans leurs annonces c'est qu'on aura accès dès le level 1 au sprint si on s'abonne. C'est d'ailleurs pas très clair sur leur site, on dirait qu'ils ont pas fini de modéliser leur système F2P.

Moi ce que je voudrais bien savoir c'est pourquoi vous faites une telle histoire du sprint :D.

n°9173321
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 17:43:36  profilanswer

lordlambda a écrit :

j'avoue ne pas avoir suivi le débat F2P : ca change quoi dans le cas ou tu coupes ton abo ? t'as plus accès à certaines OP /ZL ?

Si, mais faut payer avec les cartel coins qu'ils offrent... et je vois venir le truc gros comme un HLM : on aura au mieux de quoi "tenir" 1 mois... (déblocages permanents = 2000 cartel coins, restera 800 pour participer à quelques BG/ZL/opé :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)