| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 15:22:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 15:22:48 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 16:17:21 ![]() faut que tu trouves quelqu'un pour t'envoyer une clé d'essai pour 7 jours |
FLK Transactions (8) | Oui si tu as un ami qui joue, ou demande ici Sinon va y avoir un week end gratos à partir de demain : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20120313-0 Message édité par FLK le 14-03-2012 à 16:17:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | ok super --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
C'est bien résumé ! Bref l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de swtor, je reste persuadé qu'une population de fidèle y jouera car aucun MMO ne meut vraiment en soit. Même Rift n'a pas connu sa destiné car à l'inverse de swtor, il proposait un contenant très riche (comme tera d'ailleurs) mais un contenu pauvre... Mais ils ont raison quand ils disent qu'il ne faut jamais trop espérer des MMO, je retiendrai la leçon surtout concernant GW2 Message édité par VydoLL le 14-03-2012 à 17:03:53 |
LeVide Transactions (0) | Je n'ai plus d'antialiasing (Nvidia GTX 460) en fait depuis qu'ils ont mis l'option dans les settings.
|
cyberslan Transactions (0) | ha tiens j'ai reçu une offre pour 7 jours d'essai gratos, j'attendais quand même qu'ils fassent un geste (surtout que je suis inscrit sur leur site depuis un bail).
Message édité par cyberslan le 14-03-2012 à 21:40:46 |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 21:39:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 23:51:20 ![]() Bon bah voilà, je suis bloqué, impossible d'aller sur une autre planète, obligé d'acheter le jeu.
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | C'est moi ou les bumps ont été changé depuis le dernier patch là? on va beaucoup plus loin qu'avant je trouve --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Transactions (0) | Je sais pas mais j'ai en tout cas remarqué 2 bumps, celui de mon érudit en zone qui te balance de 2-3m et un autre de je ne sais pas quelle classe ou je traverse la moitié de la salle au huttball Message édité par Cheinz le 15-03-2012 à 00:29:14 |
FLK Transactions (8) | En parlant de nom de guilde, sur Huntmaster y'a une nouvelle côté répu, son petit nom: "ICH BIN TON PERE" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | yo, j'ai une question :
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | toutes les 800 marques de zone de guerre tu en garde 200 et converti les 600 autres en marque de mercenaire avec ca tu achete un sac de champion qui te donne des marques de centurion et de champion. Puis quand tu as assez de marques de centurion tu achete du stuff centurion et pareil pour le stuff champion. Message édité par esheep le 15-03-2012 à 08:16:30 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lordlambda lurker proTransactions (0) | merci pour la réponse donc je peux "echanger" mes marque lvl 40 pour du lvl 50 ? c'est à un des vendeur sur la flotte impériale ? (je suis inqui/assa) et pourquoi "toutes les 800" ? (et pas 600 donc) ? Message édité par lordlambda le 15-03-2012 à 08:31:38 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et bien 30 zdg = 10 mercenaire et il te faut 200 mercenaire par sac, et oui ca s'echange a la flote au pnj qui est a coté des bornes de quetes --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
|
oui Mais bon je ne suis que level 16 donc ca va prendre un peu de temps, vu que j'écoute tout, je fais tout j'en ai bien pour 6-7 jours de jeu avant d'être 50 Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 15-03-2012 à 09:52:17 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
FLK Transactions (8) |
Rayaki Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 12:55:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 13:01:50 ![]() 1 BG sur 2 tourne à plus de 8 inquis (avec majorité de sorcier) et il n'y a que ça à la flotte. C'est devenu pire que les Mercenaires à la sortie du jeu.
|
FLK Transactions (8) |
Non, en assassin, aucun soucis. Ce sont les sorciers cheatés qui sont en sur nombre. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 15-03-2012 à 13:06:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Puré, prés d'une semaine sans aucune envie de me connecter au jeu.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cell Transactions (3) |
|
prophete99 Transactions (0) |
Friton aka Frit'Transactions (0) | Le Sorcier n'est pas cheaté. --------------- I studied silence to learn the music... |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |