| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 11:31:49 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message édité par 0b1 le 14-03-2012 à 11:33:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 11:33:10 ![]()
|
floyder Transactions (0) |
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | C'est tout de même dommage, perso je me régale vraiment sur ce jeu, que ce soit l'histoire, le PvP et tout le reste...
--------------- Que la force soit avec toi |
Rayaki Transactions (0) | --------------- Clan Torysss. |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Vu l'attente qu'il y a avec GW2 (il ne se passe pas une page sur ce topic sans qu'il ne soit cité), je serais pas étonné que ça se transforme en pétard mouillé a sa sortie. Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 14-03-2012 à 11:59:54 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Rayaki Transactions (0) | comme d'habitude: coupage du channel général direct Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 12:00:58 --------------- Clan Torysss. |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 12:00:25 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Rayaki Transactions (0) | De toutes facons, y a pas 36 manieres que les gens ne ralent pas que le contenu est trop facile en lvl max et/ou qu'ils se font ch... rapidement !
Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 12:05:11 --------------- Clan Torysss. |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | a l'inverse de ce que dit Leto, je trouvais qu'il n'y avait pas d'histoire dans Wow (mon resenti en tout cas a la suite des quetes). j'avais l'impression de répondre de seulement répondre à "vas ici ou la", sans lien entre les quetes (y a pas de quete/histoire de classes en fait). oui il y a une histoire globale, mais j'avais pas l'impression de la vivre dans SWTOR, a chaque connexion je me dis toujours : pt1 de Dark machin, tu veux me baiser, mais tu vas voir, ca va pas se passer comme ça ! (par contre, j'ai eu des erreur de dialogue dans des quetes secondaires, car il me parlait de Dark truc en utilisant le présent, alors que je l'avais déjà envoyer 6 pieds sous terre dans la quete de classe Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 14-03-2012 à 12:25:06 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est sur que t'es pas choqué dans wow.. comme t'as rien eu avant, ca dérange pas de rien avoir après |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 12:47:15 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 13:12:46 ![]()
Pourquoi ne pas avoir créé de perso sur Huntmaster avec tes potos? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ca me semblait evidement, mais bon... |
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | bonne idée --------------- Que la force soit avec toi |
calire69 Transactions (0) |
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | rhoo t'inquiètes Calire, je reste sur starmap hein --------------- Que la force soit avec toi |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Oui, viendez avec nous Message édité par macfennec le 14-03-2012 à 14:41:55 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | euhh.. en fait je viens de recevoir un MP de mon ami Calire.... Si je reroll sur huntmaster, je me fais trucider....
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas de problème, amuse toi bien avec ton pote et reviens nous voir si jamais tu te sens seul.
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | dis donc l'impérial il me cherche là?? çà va te faire tout drôle de te retrouver avec 2 sabres laser de républicains là où je pense hein --------------- Que la force soit avec toi |
calire69 Transactions (0) | il faudrait aussi envisager la fusion de serveurs, parce que 15 pélos sur une planète 21h00, c'est moyennement vivant pour ceux qui comme moi ont 8 rerolls qui avancent en même temps (et donc pas encore de lvl 50) |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Pfffff c'est pas avec des boulets comme toi qu'on va commencer les ZL en HM hein --------------- Que la force soit avec toi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 15:18:26 ![]() pour quelqu'un qui commence le jeu, c'est vrai que c'est pas évident quand il n'y a pas grand monde ^^
|
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 15:22:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |