Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8679502
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:31:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Que les ouin-ouin ne sont pas objectifs car ils ont une trop forte attente pour le jeu. Qu'ils ont tendance à comparer avec les points fort de chaque concurrent et non en prenant chaque jeu dans sa globalité. En bref swtor ne mérite pas d'avoir autant de haters ouin ouin.

0b1 a écrit :

Oui c'est globalement ça.

Il explique que non, SWTOR n'est pas parfait, mais qu'ils n'ont jamais promis la perfection. Et que jusqu'à présent ils ont tenu leurs engagements annoncés en 2008.
Parallèlement à ça, il enfonce une porte ouverte en indiquant que SWTOR ne peut pas rivaliser en terme de contenu avec WoW étant donné l'ancienneté de ce dernier.
Enfin il indique que la plupart des bugs du début du jeu font désormais parti du passé.

Il explique surtout que la communauté SWTOR est exécrable et tente de comprendre pourquoi en les rangeant dans 3 catégories :
- Ceux qui espèrent un WoW like
- Les nostalgiques de SW Galaxies
- Les blasés du MMO, ou à l'opposé ceux qui n'ont jamais joué à un MMO

En conclusion il indique que l'expérience de Bioware face à la communauté devra servir aux prochains MMO attendus : Tera et GW2.

Merci de vos retours

Pour ceux qui s'en donne la peine, y'a quand meme moyen de faire du bon rp dans ce jeu. Entre les combat spatial, les planètes a visiter etc... Franchement, y'a du potentiel. Effectivement a part du plaisir, on y gagne pas grand chose. Mais une communauté pourrait se créer à ce niveau (si elle n'existe pas déjà, j'avoue ne pas avoir chercher).
Faudrait que je cherche également si il n'existe pas de machinima swtor.

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 11:31:49  profilanswer

n°8679503
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 11:31:56  profilanswer

Toasted a écrit :

Perso j'ai bien envie de cancel et ça n'a rien à voir avec GW2 ou D3 ou quoi que ce soit; il y a juste RIEN A FAIRE plus rien à looter au 50 quand t'es intéressé par le PvP et full T3.

Je suis full T3 depuis presque 2 mois et je commence à me faire sérieusement chier dans les 3 BG qui existent...

Après, la 1.2 amènera ce petit plus de compétition avec le ladder.
Je suis un peu comme toi, PvP > all.

Sauf que j'ai un temps de jeu plus modéré, résultat je suis juste mi T2 et j'espère commencer à me stuff T3 semaine prochaine.
Il n'empêche que je BG depuis le début (en plus de mon histoire évidemment + 2-3 raid), et je ne ressens aucune lassitude. Au contraire, la guilde donne une nouvelle orientation, axée PvP et je m'en réjouis.

Vivement.

Message édité par 0b1 le 14-03-2012 à 11:33:06
n°8679509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:33:10  answer

Titia Asmeik a écrit :

Donc au 50, tu glandes à la flotte? Super... En plus c'est pas très joli, je préfère aller glander sur Aldérande moi...Et t'y retrouver tout seul dans un monde quasi vide?
je trouve çà dommage, tu t'investis dans ton personnage pour qu'il soit au top (enfin moi j'aime assez tout faire, au moins avec mon main, datacrons inclus), et après, si tu es dans une guilde qui ne raid pas, bah tu abandonnes ton personnage??

je vais faire du RP moi alors :p Avec qui? Parce que les serveurs RP... Tu risque d'être déçu:

n°8679524
floyder

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:35:34  profilanswer

Avec le pet :o

n°8679550
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:41:27  profilanswer

C'est tout de même dommage, perso je me régale vraiment sur ce jeu, que ce soit l'histoire, le PvP et tout le reste...

mais bon, si une fois 50, je ne peux pas raid faute d'effectif dans ma confrérie d'amis IRL (et le PU c'est le mal hein) bah.... je vais faire quoi?
de toute façon avec GW², les serveurs vont se vider à petit feu :(

---------------
Que la force soit avec toi
n°8679553
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:42:59  profilanswer

[:michaeldell:1]

---------------
Clan Torysss.
n°8679608
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 11:56:48  profilanswer

Titia Asmeik a écrit :

C'est tout de même dommage, perso je me régale vraiment sur ce jeu, que ce soit l'histoire, le PvP et tout le reste...

mais bon, si une fois 50, je ne peux pas raid faute d'effectif dans ma confrérie d'amis IRL (et le PU c'est le mal hein) bah.... je vais faire quoi?

La bonne nouvelle c'est que GW2 c'est pas pour tout de suite :o
A priori, les dernières niouzes laissent croire à une sortie pour la rentrée.

Bref, ça nous laisse le temps de butter du Jedi :o

n°8679613
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:58:35  profilanswer

Vu l'attente qu'il y a avec GW2 (il ne se passe pas une page sur ce topic sans qu'il ne soit cité), je serais pas étonné que ça se transforme en pétard mouillé a sa sortie.  [:michaeldell:1]²
 Cf tout les MMO depuis wow... (certain a juste titre, d'autre non)
Sa seul chance, c'est qu'il sera gratuit, mais v'la la gueule de la communauté dans les 6er mois :D

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 14-03-2012 à 11:59:54

---------------
n°8679615
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:00:06  profilanswer

comme d'habitude: coupage du channel général direct :D

Question: chaque ZL HM lache un bout de stuff Columni... mais les armes lvl 52-56 ? hm ? opé ?

Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 12:00:58

---------------
Clan Torysss.
n°8679616
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 12:00:25  profilanswer

macfennec a écrit :

Vu l'attente qu'il y a avec GW2, je serais pas étonné que ca se transforme en petard mouillé a sa sortie.  [:michaeldell:1]²
 Cf tout les MMO depuis wow... (certain a juste titre, d'autre non)
Sa seul chance, c'est qu'il sera gratuit, mais v'la la gueule de la communauté dans les 6er mois :D

L'attente était aussi énorme pour SWTOR, cf le nombre de vente pré-commandes et les records battus.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 12:00:25  profilanswer

n°8679618
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:00:51  profilanswer

Titia Asmeik a écrit :

Tu fais comme moi, tu reroll, comme ça tu découvres une nouvelle histoire et une autre façon de jouer. Contrairement à d'autres MMO je trouve que la phase de leveling est bien plus agréable et intéressante dans SWTOR que le end-game. Autant dans WoW la richesse du contenu HL faisait que t'avait toujours l'impression de progresser dans une histoire, autant dans SWTOR une fois ton scénar terminé tu passes en mode farmage et de manière bien trop visible, du coup ça perd de son intérêt.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8679621
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:02:28  profilanswer

0b1 a écrit :

L'attente était aussi énorme pour SWTOR, cf le nombre de vente pré-commandes et les records battus.

Ça corrobore ce que je dis  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8679632
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:04:48  profilanswer

De toutes facons, y a pas 36 manieres que les gens ne ralent pas que le contenu est trop facile en lvl max et/ou qu'ils se font ch... rapidement  !

-> des instances plus dures
-> des opé/raid plus compliqués (et necessitant plus de monde... ca ralait moins pour des raids 40 que pour du 10/25... alors 8/16 ca aide pas)
-> un leveling plus long...je serai fan d'un systeme de pallier moi :D pallier 1: 1->50 (raid/instances), puis déblocage pallier 2: 50->100 (raid 2/instances 2)...  

Spoiler :

mais je sais que beaucoup n'aiment pas perdre du temps à pex :o

Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 12:05:11

---------------
Clan Torysss.
n°8679635
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 12:05:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu fais comme moi, tu reroll, comme ça tu découvres une nouvelle histoire et une autre façon de jouer. Contrairement à d'autres MMO je trouve que la phase de leveling est bien plus agréable et intéressante dans SWTOR que le end-game. Autant dans WoW la richesse du contenu HL faisait que t'avait toujours l'impression de progresser dans une histoire, autant dans SWTOR une fois ton scénar terminé tu passes en mode farmage et de manière bien trop visible, du coup ça perd de son intérêt.

Je m'attends très clairement à une -ou des- suite de la quête de classe.
Entre guillemet, enfin concernant la quête de l'inquisiteur, l'histoire ne commence seulement...

n°8679681
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:24:03  profilanswer

a l'inverse de ce que dit Leto, je trouvais qu'il n'y avait pas d'histoire dans Wow (mon resenti en tout cas a la suite des quetes). j'avais l'impression de répondre de seulement répondre à "vas ici ou la", sans lien entre les quetes (y a pas de quete/histoire de classes en fait). oui il y a une histoire globale, mais j'avais pas l'impression de la vivre

dans SWTOR, a chaque connexion je me dis toujours : pt1 de Dark machin, tu veux me baiser, mais tu vas voir, ca va pas se passer comme ça !

(par contre, j'ai eu des erreur de dialogue dans des quetes secondaires, car il me parlait de Dark truc en utilisant le présent, alors que je l'avais déjà envoyer 6 pieds sous terre dans la quete de classe :) )
(ce ressenti est surement du au doublage intégral du jeu AMHA)

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 14-03-2012 à 12:25:06
n°8679685
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:25:40  profilanswer

lordlambda a écrit :

a l'inverse de ce que dit Leto, je trouvais qu'il n'y avait pas d'histoire dans Wow (mon resenti en tout cas a la suite des quetes). j'avais l'impression de répondre de seulement répondre à "vas ici ou la", sans lien entre les quetes (y a pas de quete/histoire de classes en fait). oui il y a une histoire globale, mais j'avais pas l'impression de la vivre

dans SWTOR, a chaque connexion je me dis toujours : pt1 de Dark machin, tu veux me baiser, mais tu vas voir, ca va pas se passer comme ça !

(par contre, j'ai eu des erreur de dialogue dans des quetes secondaires, car il me parlait de Dark truc en utilisant le présent, alors que je l'avais déjà envoyer 6 pieds sous terre dans la quete de classe :) )

Disons que dans WoW le scénar est bien moins développpé que dans SWTOR, mais par contre il reste toujours présent. Alors que dans SWTOR il est ultra-développé durant la phase de levelling, et une fois au lvl 50 t'as plus rien, que dalle, et donc ça choque bien plus que dans WoW.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8679692
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:29:10  profilanswer

c'est sur que t'es pas choqué dans wow.. comme t'as rien eu avant, ca dérange pas de rien avoir après :D

j'exagère effectivement pour wow (mais pas beaucoup). pour SWTOR, les instances HL aurait du etre dans la quete de classes, pour "lier" le tout

n°8679725
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:43:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je crois que je vais faire çà oui :)
et jouer un peu du côté de l'empire, pour faire mon fumier :p
J'ai déjà posé la question ici, mais personne ne joue sur Starmap?
en fait je suis ds une guilde d'amis IRL, mais on est 5 et pas encore 50... je cherche des amis comme nous, gentils, intelligents ( :o ), jouant pour le plaisir pour monter un raid pour les opérations, mais bon, pas tout de suite hein, après la 1.2 vu nos vitesses de lvling... (boulot, femmes, enfant :p)

---------------
n°8679740
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:46:13  profilanswer

lordlambda a écrit :

c'est sur que t'es pas choqué dans wow.. comme t'as rien eu avant, ca dérange pas de rien avoir après :D

j'exagère effectivement pour wow (mais pas beaucoup). pour SWTOR, les instances HL aurait du etre dans la quete de classes, pour "lier" le tout

l'histoire de WOW, si tu lis les quetes depuis le début, il y a une suite logique jusqu'au roi Lich !
apres c'est un peu tout et n'importe quoi...

il est vrai que j'espere une suite de l'histoire sur SWTOR :D

Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 12:47:15

---------------
Clan Torysss.
n°8679806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 13:12:46  answer

Titia Asmeik a écrit :

Je crois que je vais faire çà oui :)
et jouer un peu du côté de l'empire, pour faire mon fumier :p
J'ai déjà posé la question ici, mais personne ne joue sur Starmap?
en fait je suis ds une guilde d'amis IRL, mais on est 5 et pas encore 50... je cherche des amis comme nous, gentils, intelligents ( :o ), jouant pour le plaisir pour monter un raid pour les opérations, mais bon, pas tout de suite hein, après la 1.2 vu nos vitesses de lvling... (boulot, femmes, enfant :p)

Pourquoi ne pas avoir créé de perso sur Huntmaster avec tes potos? [:bakk13]

n°8679883
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 13:37:38  profilanswer

en fait je viens d'une guilde de lotro (Talion sur Estel si y'en a qui connaissent), on a migré à pas mal, mais mes compagnons sont des rushers fous et accessoirement un peu nolife, ils font donc parti de ceux qui ont fini lvl 50 très rapidement, et à force de tourner en rond, ils sont repartis raid sur lotro... (je les accompagne encore régulièrement)...

Mais du coup, ils ont pas l'intention de revenir sur TOR, et moi je m'y sens vraiment très bien :)

---------------
n°8679938
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 13:56:15  profilanswer

Titia Asmeik a écrit :

en fait je viens d'une guilde de lotro (Talion sur Estel si y'en a qui connaissent), on a migré à pas mal, mais mes compagnons sont des rushers fous et accessoirement un peu nolife, ils font donc parti de ceux qui ont fini lvl 50 très rapidement, et à force de tourner en rond, ils sont repartis raid sur lotro... (je les accompagne encore régulièrement)...

Mais du coup, ils ont pas l'intention de revenir sur TOR, et moi je m'y sens vraiment très bien :)

Quitte à reroll viens le faire sur Huntmaster coté Empire avec les HFR ;)

n°8679940
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 13:57:43  profilanswer

tient question héritage :

c'est valable entre serveurs ?

n°8679956
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 14:01:02  profilanswer

ca me semblait evidement, mais bon...

n°8679972
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 14:04:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quitte à reroll viens le faire sur Huntmaster coté Empire avec les HFR ;)

çà serait avec plaisir, mais je vais pas abandonner mes derniers compagnons sur TOR, eux ce sont des amis IRL^^
En plus, ils ont changé de serveur pour moi, je peux pas leur faire çà....

pourtant j'avoue que çà me démange, enfin surtout pour les opérations :)

---------------
n°8679991
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 14:08:52  profilanswer

Titia Asmeik a écrit :

çà serait avec plaisir, mais je vais pas abandonner mes derniers compagnons sur TOR, eux ce sont des amis IRL^^
En plus, ils ont changé de serveur pour moi, je peux pas leur faire çà....

pourtant j'avoue que çà me démange, enfin surtout pour les opérations :)

Vous n'avez qu'à reroll tous ensemble ;)

n°8680005
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 14:12:40  profilanswer

bonne idée :)
je verrai çà avec eux, merci de la proposition en tout cas ;-)

---------------
n°8680060
calire69

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 14:34:14  profilanswer

Titia Asmeik a écrit :

bonne idée :)
je verrai çà avec eux, merci de la proposition en tout cas ;-)

punaise titi ...  :fou:  

n°8680079
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 14:40:09  profilanswer

rhoo t'inquiètes Calire, je reste sur starmap hein :p

---------------
n°8680087
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 14:41:15  profilanswer

Oui, viendez avec nous [:couple nu qui saute dans une étendue d'eau]

Message édité par macfennec le 14-03-2012 à 14:41:55

---------------
n°8680104
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 14:45:12  profilanswer

euhh.. en fait je viens de recevoir un MP de mon ami Calire.... Si je reroll sur huntmaster, je me fais trucider....
dc bon hein, j'ai encore de belles années dvant moi, et faut que je passe mon lvl 50 avant de mourir tout de même...

---------------
n°8680111
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 14:47:03  profilanswer

Titia Asmeik a écrit :

euhh.. en fait je viens de recevoir un MP de mon ami Calire.... Si je reroll sur huntmaster, je me fais trucider....
dc bon hein, j'ai encore de belles années dvant moi, et faut que je passe mon lvl 50 avant de mourir tout de même...

Visiblement tu es faible, tu fais bien de partir : l'Empire n'a pas besoin de faible :o

n°8680132
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 14:49:23  profilanswer

Pas de problème, amuse toi bien avec ton pote et reviens nous voir si jamais tu te sens seul.

Spoiler :

Mise à prix de la tête de Calire auprès de tous les chasseurs de prime de la galaxie

n°8680137
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 14:50:05  profilanswer

dis donc l'impérial il me cherche là?? çà va te faire tout drôle de te retrouver avec 2 sabres laser de républicains là où je pense hein :p

PS : tu changes de serveur avant hein, y'a toujours Calire qui me fair peur :)

---------------
n°8680235
calire69

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 15:16:18  profilanswer

il faudrait aussi envisager la fusion de serveurs, parce que 15 pélos sur une planète 21h00, c'est moyennement vivant pour ceux qui comme moi ont 8 rerolls qui avancent en même temps (et donc pas encore de lvl 50)

n°8680238
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 15:17:21  profilanswer

Pfffff c'est pas avec des boulets comme toi qu'on va commencer les ZL en HM hein :)

---------------
n°8680242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 15:18:26  answer

pour quelqu'un qui commence le jeu, c'est vrai que c'est pas évident quand il n'y a pas grand monde ^^
heureusement que j'ai des amis qui viennent m'aider ;)

n°8680245
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 15:19:07  profilanswer

calire69 a écrit :

il faudrait aussi envisager la fusion de serveurs, parce que 15 pélos sur une planète 21h00, c'est moyennement vivant pour ceux qui comme moi ont 8 rerolls qui avancent en même temps (et donc pas encore de lvl 50)

Raison de plus pour reroll sur un vrai serveur. Huntmaster c'est plein à craquer. 15 pélos c'est ce que je croise à 4h du matin :o

n°8680251
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 15:21:30  profilanswer

calire69 a écrit :

Vu que ce sont les horaires de sorties ZL HM et Opérations, je ne suis pas surpris...

---------------
Clan Torysss.
n°8680257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 15:22:48  answer

Kikasstou a écrit :

Raison de plus pour reroll sur un vrai serveur. Huntmaster c'est plein à craquer. 15 pélos c'est ce que je croise à 4h du matin :o sur hoth

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)