| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 18:24:24 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Au passage, j'ai réfléchi à un truc à tester... par contre faut de la motivation En récupérant les sophistications des armes PvP lvl 46 et des cristaux Expertise, ça serait intéressant de maximiser le bonus pour voir l'impact, même si je doute que ça soit rentable (à tel point qu'au final la majorité du stuff en mode PvE soit le plus intéressant). A coups de +25 Expertise par pièce d'armure (donc 73 total si je me plante pas sur du T3) et avec des armes à 66 Expertise, ça nous monte déjà à un joli chiffre.
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 13-03-2012 à 18:35:46 |
spirou59 Transactions (2) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Friton aka Frit'Transactions (0) |
--------------- I studied silence to learn the music... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Un article très intéressant (en anglais) qui concerne et explique je cite: "la colère des rageux sur SWTOR" Et c'est moi qui vous file le lien hein http://uk.pc.gamespy.com/pc/biowar [...] 572p1.html edit: fixed ! Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 14-03-2012 à 01:01:47 |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 00:44:55 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) | y'a des bons quand même... en huttball, je vois un gars afk chez les répus, ni une ni deux je vais le buter pour qu'il se fasse virer.... là un répu me vois, forcement il vient me buter, et ensuite je le vois soigner le gars AFK... ok ils doivent aimer jouer à 7 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 09:51:37 ![]() Si la communauté est pourrie c'est juste parce qu'ils n'ont pas pris la peine de développer l'aspect communautaire du jeu.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
|
floyder Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 10:11:10 ![]() En même temps il a pas tout a fait tort.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 10:25:17 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 10:54:15 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 10:52:07 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | Comme pour RIFT, le départ des rageux et des indécis est un bonheur coté communautaire
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 10:59:28 --------------- Clan Torysss. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Rayaki Transactions (0) | Faux !
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 11:04:56 --------------- Clan Torysss. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 11:06:56 ![]()
|
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | A croire que plus personne ne joue juste pour le plaisir de se retrouver dans un monde imaginaire et vaste....
--------------- Que la force soit avec toi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 11:18:15 ![]()
|
+1. Perso j'ai passé plus de 6j de /played à monter 50 alors que beaucoup l'ont fait en 2-3j Ah??? Parce que tu trouvais ça plaisant de faire le tour des zones à 4h du matin pour espérer trouver 3 spots de minerai non farmé par les nolife/famer chinois et ce pendant 2 mois afin de fondre tes 157 barre pour crafter ton armure? Message édité par Kikasstou le 14-03-2012 à 11:22:55 |
Toasted Transactions (0) | Perso j'ai bien envie de cancel et ça n'a rien à voir avec GW2 ou D3 ou quoi que ce soit; il y a juste RIEN A FAIRE au 50 quand t'es intéressé par le PvP.
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 11:24:13 --------------- Clan Torysss. |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec toi |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |