Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8678320
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-03-2012 à 18:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Tu récupères 80%* des frais si la vente est effective, donc la perte est minimum

*% au pif, mais c'est une grosse partie.

D'ailleurs c'est un bon moyen de pas trop perdre quand un truc se vends pas, suffit de l'acheter avec un reroll.

Tu récupères 100% des frais de dépôts si l'objet est vendu ou non mais tu as des frais de ventes qui s'appliquent ensuite si l'objet est vendu

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 18:24:24  profilanswer

n°8678321
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 18:24:47  profilanswer

0b1 a écrit :

Non là c'est plus du genre :
- T'es dans la fosse, le mec descend tranquillou par le passage du milieu
- Tu te recul un peu histoire de pouvoir le voir
- Tu tentes le grab : "Impossible de voir la cible"

Nan mais lol quoi, ok on n'est pas à la même hauteur. Mais bon faut pas déconner on le voit bien et y'a largement la place pour le grab sans pour autant qu'il passe à travers la passerelle.

Et lorsqu'ils sont corniche, faut vraiment qu'ils soient tout au bord pour que je puisse grab depuis la fosse.

Pareil, si je me positionne sur le côté de la fosse (à la limite, là où tu as le heal), bah impossible de grab un mec une fois qu'il a passé ne serait-ce que de 5 cm la zone enflammée : Impossible de voir la cible.

Mayway ! Comme c'est trop chiant... si on rajoute aussi le fait que parfois quand on veut faire une passe, on arrive pas à la faire un peu en hauteur car soit disant on voit pas l'endroit... mais bien sûr... [:massys]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°8678338
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 18:31:31  profilanswer

Au passage, j'ai réfléchi à un truc à tester... par contre faut de la motivation :o

En récupérant les sophistications des armes PvP lvl 46 et des cristaux Expertise, ça serait intéressant de maximiser le bonus pour voir l'impact, même si je doute que ça soit rentable (à tel point qu'au final la majorité du stuff en mode PvE soit le plus intéressant). A coups de +25 Expertise par pièce d'armure (donc 73 total si je me plante pas sur du T3) et avec des armes à 66 Expertise, ça nous monte déjà à un joli chiffre.

Maitre Obiwan a écrit :

Mayway ! Comme c'est trop chiant... si on rajoute aussi le fait que parfois quand on veut faire une passe, on arrive pas à la faire un peu en hauteur car soit disant on voit pas l'endroit... mais bien sûr...

Euh... là faut pas déconner, tu peux quand même voir si ta cible au sol est rouge/bleue ou blanche, non?

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 13-03-2012 à 18:35:46
n°8678357
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-03-2012 à 18:39:09  profilanswer

n°8678394
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 18:50:51  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Au passage, j'ai réfléchi à un truc à tester... par contre faut de la motivation :o

En récupérant les sophistications des armes PvP lvl 46 et des cristaux Expertise, ça serait intéressant de maximiser le bonus pour voir l'impact, même si je doute que ça soit rentable (à tel point qu'au final la majorité du stuff en mode PvE soit le plus intéressant). A coups de +25 Expertise par pièce d'armure (donc 73 total si je me plante pas sur du T3) et avec des armes à 66 Expertise, ça nous monte déjà à un joli chiffre.

Gigathlon a écrit :

Euh... là faut pas déconner, tu peux quand même voir si ta cible au sol est rouge/bleue ou blanche, non?

Ce que je dis c'est que tu es en face de la passerelle, elle est un peu en hauteur, tu vises pour faire une passe et le curseur reste au rouge alors que tu vois bien l'endroit avec ton allié qui attend la passe... Il faut vraiment viser le bord du bord de la passerelle pour que le curseur passe au bleu et encore... Un peu ridicule de limiter autant les passes en hauteur, c'est juste super lourd. Comme si le porteur n'avait pas déjà d'autres problèmes que perdre des secondes à viser le micro millimètre du bord de la passerelle.

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°8678396
Friton
aka Frit'
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 18:51:06  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Bah non, au final c'est tout weak :heink:

---------------
I studied silence to learn the music...
n°8678542
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 19:57:33  profilanswer

Faux avec shaarra on fait au "need qui need" que tu sois la ou pas ne change pas la donne que skyllis soit la ou pas c'est pareil sans compter que shaarra eet moi meme n'avons plus que tres peu de besoin en stuff lootable et il est évident que nous preferons harmoniser nos force de Sith que de déséquilibrer tout ca ca ne me gene pas du tout de passer sur un loot la semaines suivante il retombera probablement.
Et je suis up pour rush ton maraudeur quand tu veux (hors raid bien sur) n'hésite surtout pas a me demander ici / forum ash / ig.

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°8678547
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 19:59:38  profilanswer

Friton a écrit :

Ça nous est déjà arrivé pas mal de fois :D Le truc c'est qu'une semaine après ils leave le jeu car ils estiment avoir clean le contenu :o  

Friton a écrit :

Ça va faut pas exagérer non plus.

Et puis quelques taunts ca fait pas de mal tout le monde en a pris  [:zebra33]

---------------
n°8678549
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 20:00:35  profilanswer

http://youtu.be/KIePsbJSS04

---------------
n°8678961
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 00:44:55  profilanswer

Un article très intéressant (en anglais) qui concerne et explique je cite: "la colère des rageux sur SWTOR" :D

Et c'est moi qui vous file le lien hein :o

http://uk.pc.gamespy.com/pc/biowar [...] 572p1.html

edit: fixed ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 14-03-2012 à 01:01:47
mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 00:44:55  profilanswer

n°8678963
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-03-2012 à 00:48:27  profilanswer

Sympa le lien :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8678989
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-03-2012 à 02:01:54  profilanswer

y'a des bons quand même... en huttball, je vois un gars afk chez les répus, ni une ni deux je vais le buter pour qu'il se fasse virer.... là un répu me vois, forcement il vient me buter, et ensuite je le vois soigner le gars AFK... ok ils doivent aimer jouer à 7 :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8679157
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 09:26:59  profilanswer

VydoLL a écrit :

Un article très intéressant (en anglais) qui concerne et explique je cite: "la colère des rageux sur SWTOR" :D

Et c'est moi qui vous file le lien hein :o

http://uk.pc.gamespy.com/pc/biowar [...] 572p1.html

edit: fixed ! :o

En résumé français, ça donne quoi ? Pas envie de me casser la tête de si bon matin. :o

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°8679159
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 09:29:18  profilanswer

macfennec a écrit :

En résumé français, ça donne quoi ? Pas envie de me casser la tête de si bon matin. :o

Que les ouin-ouin ne sont pas objectifs car ils ont une trop forte attente pour le jeu. Qu'ils ont tendance à comparer avec les points fort de chaque concurrent et non en prenant chaque jeu dans sa globalité. En bref swtor ne mérite pas d'avoir autant de haters ouin ouin.

n°8679160
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 09:29:51  profilanswer

FLK a écrit :

y'a des bons quand même... en huttball, je vois un gars afk chez les répus, ni une ni deux je vais le buter pour qu'il se fasse virer.... là un répu me vois, forcement il vient me buter, et ensuite je le vois soigner le gars AFK... ok ils doivent aimer jouer à 7 :o

c'est son pote ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8679196
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 09:46:31  profilanswer

macfennec a écrit :

Kikasstou a écrit :

Que les ouin-ouin ne sont pas objectifs car ils ont une trop forte attente pour le jeu. Qu'ils ont tendance à comparer avec les points fort de chaque concurrent et non en prenant chaque jeu dans sa globalité. En bref swtor ne mérite pas d'avoir autant de haters ouin ouin.

Oui c'est globalement ça.

Il explique que non, SWTOR n'est pas parfait, mais qu'ils n'ont jamais promis la perfection. Et que jusqu'à présent ils ont tenu leurs engagements annoncés en 2008.
Parallèlement à ça, il enfonce une porte ouverte en indiquant que SWTOR ne peut pas rivaliser en terme de contenu avec WoW étant donné l'ancienneté de ce dernier.
Enfin il indique que la plupart des bugs du début du jeu font désormais parti du passé.

Il explique surtout que la communauté SWTOR est exécrable et tente de comprendre pourquoi en les rangeant dans 3 catégories :
- Ceux qui espèrent un WoW like
- Les nostalgiques de SW Galaxies
- Les blasés du MMO, ou à l'opposé ceux qui n'ont jamais joué à un MMO

En conclusion il indique que l'expérience de Bioware face à la communauté devra servir aux prochains MMO attendus : Tera et GW2.

n°8679201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 09:51:37  answer

Si la communauté est pourrie c'est juste parce qu'ils n'ont pas pris la peine de développer l'aspect communautaire du jeu.
S'il y a avait autre chose que des raids kikoo à faire en guilde, un noyau dur ce serait créé.

n°8679204
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 09:52:44  profilanswer

0b1 a écrit :

Il explique que non, SWTOR n'est pas parfait, mais qu'ils n'ont jamais promis la perfection. Et que jusqu'à présent ils ont tenu leurs engagements annoncés en 2008.
Parallèlement à ça, il enfonce une porte ouverte en indiquant que SWTOR ne peut pas rivaliser en terme de contenu avec WoW étant donné l'ancienneté de ce dernier.
Enfin il indique que la plupart des bugs du début du jeu font désormais parti du passé.

Il explique surtout que la communauté SWTOR est exécrable et tente de comprendre pourquoi en les rangeant dans 3 catégories :

En conclusion il indique que l'expérience de Bioware face à la communauté devra servir aux prochains MMO attendus : Tera et GW2.

Il serait temps qu'ils s'en rendent compte.
même avant sa sortie c'était prévisible

n°8679206
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 09:53:40  profilanswer

d'ailleurs en parlant de communauté, je ne comprends pas qu'un MMO moderne n'intègre pas directement un mumble/teamspeak like au sein meme du jeu

n°8679234
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 10:06:37  profilanswer

Si la communauté est pourrie c'est qu'elle est envahie de Kevin alacon qui n'ont aucun respect pour rien ni personne, qui parlent (écrivent) comme des autistes, qui se contrefoute complètement des autres et qui ne pensent qu'à leur petite gueule et qui donc plombent complètement tout possibilité de lien communautaire. Suffit de voir la masse impressionnante de conneries racontées sur les forums officiels pour s'en convaincre rapidement. Merci WoW d'avoir attiré tous les attardés de l'univers dans le genre MMO.

n°8679235
floyder

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:08:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si la communauté est pourrie c'est qu'elle est envahie de Kevin alacon qui n'ont aucun respect pour rien ni personne, qui parlent (écrivent) comme des autistes, qui se contrefoute complètement des autres et qui ne pensent qu'à leur petite gueule et qui donc plombent complètement tout possibilité de lien communautaire. Suffit de voir la masse impressionnante de conneries racontées sur les forums officiels pour s'en convaincre rapidement. Merci WoW d'avoir attiré tous les attardés de l'univers dans le genre MMO.

Mouarf, on est déjà vendredi ?

n°8679239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:11:10  answer

En même temps il a pas tout a fait tort.

Dans la guilde on a un gars qui s'appelle Wazany, je ne vous raconte même pas...

n°8679246
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:14:58  profilanswer

floyder a écrit :

Mouarf, on est déjà vendredi ?

à priori oui. Pour moi la grosse diff c'est surtout l'époque  [:toum_toum] DAOC and co, fallait un accès au net que tout le monde n'avait pas, un pc correct etc etc du coup c'était pas du tout les mêmes personnes  [:avant] aujourd'hui quand je vois mon neuveu de 13ans qui joue à wow je me dis qu'on a bien changé d'époque  [:adodonicoco]

n°8679263
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:20:39  profilanswer

Oh moi j'aimerai bien que tu me racontes [:the real canard:2]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8679277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:25:17  answer

Leto 42 a écrit :

Oh moi j'aimerai bien que tu me racontes [:the real canard:2]

Déja rien qu'à l'évocation de son nom, tu devrais être [:ex-floodeur:4] !

n°8679335
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:49:43  profilanswer

à la sortie de GW2 et des pandas de WOW, la grosse partie des rageux nous lachera les baskets !

je n'ai plus aucune estime pour la plétore de merdeux qui pleurent:

- dès qu'on leur vire 10% de vie
- dès qu'une instance dure plus qu'un quart d'heure
- dès qu'ils n'ont pas eu leur 3 loots violet par soirée
- dès qu'ils voient une fonctionnalité de classe que la leur n'a pas
- dès qu'ils n'ont pas leur 1M de crédit par semaine
- dès qu'ils n'ont pas clean un raid en une seule soirée
- dès qu'ils échouent sur un mode hard à la "lololololol moi j'ai pas besoin de stuff !!!! j'attaque le mode cauchemard en mix violet/vert et si je wipe c'est que le jeu est mal codé !"
- et menacent de clore leur abo parce que le jeu n'est pas complet 1 mois après sa sortie officielle

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 10:54:15

---------------
Clan Torysss.
n°8679342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:52:07  answer

Rayaki a écrit :

à la sortie de GW2 et des pandas de WOW, la grosse partie des rageux nous lachera les baskets !

A la sorti de GW2, y a pas que les rageux qui partiront je pense.

n°8679369
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:58:03  profilanswer

Comme pour RIFT, le départ des rageux et des indécis est un bonheur coté communautaire :D

et puis y a ceux qui sont capables de faire plusieurs MMO ;)

Spoiler :

ok faut gerer son emploi du temps mais ca se fait :o

et puis le rageux ne sachant pas jouer en pvp, quand il se sera fait farmer la gueule en pvp-world, il ira saouler jouer ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 10:59:28

---------------
Clan Torysss.
n°8679372
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 11:00:00  profilanswer

Rayaki a écrit :

Comme pour RIFT, le départ des rageux et des indécis est un bonheur coté communautaire :D

et puis y a ceux qui sont capables de faire plusieurs MMO ;)

Spoiler :

ok faut gerer son emploi du temps mais ca se fait :o

et puis le rageux ne sachant pas jouer en pvp, quand il se sera fait farmer la gueule en pvp-world, il ira saouler jouer ailleurs

faut accepter de pas avoir de vie  sociale tout simplement [:aaaabe:2]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8679379
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 11:01:38  profilanswer

Rayaki a écrit :

- dès qu'une instance dure plus qu'un quart d'heure mais qui estiment que le contenu HL est insuffisant :D
- dès qu'ils échouent sur un mode hard à la "lololololol moi j'ai pas besoin de stuff !!!! j'attaque le mode cauchemard en mix violet/vert et si je wipe c'est que le jeu est mal codé !"
- et menacent de clore leur abo parce que le jeu n'est pas complet 1 mois après sa sortie officielle

Me suis permis de compléter :D

n°8679387
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:04:02  profilanswer

Faux !
y en a qui gère très bien:

- SWTOR en semaine
- RIFT le we en sortie guilde/Mumble
- AOC en occasionnel avec un groupe de potes IRL (qui vont tous aller sur GW2 d'ailleurs)

- le sport
- la/les copine(s)
- les boites
- une soirée BR

Spoiler :

par contre mon quota d'heures de sommeil par semaine est assez restreints  [:haha matin]

edit: Ob1:  :lol: jolie correction :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 11:04:56

---------------
Clan Torysss.
n°8679390
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 11:05:11  profilanswer

Rayaki a écrit :

- dès qu'une instance dure plus qu'un quart d'heure mais qui estiment que le contenu HL est insuffisant :D
- dès que leur équipe prend un but / perd une tourelle en BG et traitent les autres de noobs alors que le gars est en train de faire du frag sur un AFK

0b1 a écrit :

Me suis permis de compléter :D

Moi aussi  :whistle:  

n°8679394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:06:56  answer

Rayaki a écrit :

Faux !
y en a qui gère très bien:

- SWTOR en semaine
- RIFT le we en sortie guilde/Mumble
- AOC en occasionnel avec un groupe de potes IRL (qui vont tous aller sur GW2 d'ailleurs)

- le sport
- la/les copine(s)
- les boites
- une soirée BR

Spoiler :

par contre mon quota d'heures de sommeil par semaine est assez restreints  [:haha matin]

edit: Ob1:  :lol: jolie correction :D

Et tu travailles quand? :p

n°8679399
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 11:07:39  profilanswer

[:julien rodriguez]

n°8679403
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:09:13  profilanswer

A croire que plus personne ne joue juste pour le plaisir de se retrouver dans un monde imaginaire et vaste....
Moi c'est ce qui m'attire dans les MMO, et après avoir jouer dans l'univers de Tolkien pendant longtemps, me voici dans celui de George Lucas :)
Le but du jeu c'est tout de même pas le loot non?
enfin, ceci explique que je ne suis toujours pas lvl 50 depuis la sortie du jeu... je passe trop de temps à visiter des lieux connus à travers les films et autre... çà me faisait pareil dans lotro d'aileurs

---------------
Que la force soit avec toi
n°8679432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:18:15  answer

Titia Asmeik a écrit :

A croire que plus personne ne joue juste pour le plaisir de se retrouver dans un monde imaginaire et vaste....
Moi c'est ce qui m'attire dans les MMO, et après avoir jouer dans l'univers de Tolkien pendant longtemps, me voici dans celui de George Lucas :)
enfin, ceci explique que je ne suis toujours pas lvl 50 depuis la sortie du jeu... je passe trop de temps à visiter des lieux connus à travers les films et autre... çà me faisait pareil dans lotro d'aileurs

Le problème c'est que vu que les niveaux sont répartis par planètes et que celles ci sont totalement indépendantes les unes des autres, quand on est 50, on reste à la flotte à idle.
Pas de pvp sauvage, pas d’expéditions pour pouvoir rentrer en opération sans se faire ganker.
Pas non plus de combats autours des minerais parcequ'il suffit d'envoyer des partenaires travailler (worst idea ever).

n°8679441
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 11:20:26  profilanswer

Titia Asmeik a écrit :

+1. Perso j'ai passé plus de 6j de /played à monter 50 alors que beaucoup l'ont fait en 2-3j

Ah??? Parce que tu trouvais ça plaisant de faire le tour des zones à 4h du matin pour espérer trouver 3 spots de minerai non farmé par les nolife/famer chinois et ce pendant 2 mois afin de fondre tes 157 barre pour crafter ton armure?

Message édité par Kikasstou le 14-03-2012 à 11:22:55
n°8679447
Toasted

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:21:21  profilanswer

Perso j'ai bien envie de cancel et ça n'a rien à voir avec GW2 ou D3 ou quoi que ce soit; il y a juste RIEN A FAIRE au 50 quand t'es intéressé par le PvP.

Je suis full T3 depuis presque 2 mois et je commence à me faire sérieusement chier dans les 3 BG qui existent...

n°8679452
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:21:50  profilanswer

9h->18h sans soucis :p

Spoiler :

je bosse dans une DSI ! je me permet meme d'incendier les mecs de la hotline qui arrivent la tete dans le cul parce qu'ils jouent aux MMO... enfin quand ils font partis du camps adverse :D

Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 11:24:13

---------------
Clan Torysss.
n°8679494
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:30:03  profilanswer

Donc au 50, tu glandes à la flotte? Super... En plus c'est pas très joli, je préfère aller glander sur Aldérande moi...
je trouve çà dommage, tu t'investis dans ton personnage pour qu'il soit au top (enfin moi j'aime assez tout faire, au moins avec mon main, datacrons inclus), et après, si tu es dans une guilde qui ne raid pas, bah tu abandonnes ton personnage??

je vais faire du RP moi alors :p

---------------
Que la force soit avec toi
n°8679502
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:31:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

0b1 a écrit :

Merci de vos retours

Pour ceux qui s'en donne la peine, y'a quand meme moyen de faire du bon rp dans ce jeu. Entre les combat spatial, les planètes a visiter etc... Franchement, y'a du potentiel. Effectivement a part du plaisir, on y gagne pas grand chose. Mais une communauté pourrait se créer à ce niveau (si elle n'existe pas déjà, j'avoue ne pas avoir chercher).
Faudrait que je cherche également si il n'existe pas de machinima swtor.

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)