Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8677707
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-03-2012 à 14:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prend en compte le fait que quand tu seras 50 avec ton nouveau personnage, on t'emmènera en opé, alors qu'on aura absolument rien à y gagner... :/

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 14:57:18  profilanswer

n°8677713
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-03-2012 à 14:59:18  profilanswer

galvanize_ a écrit :

>Elle est où l'époque du un loot ou deux par semaines et tu étais déjà super heureux... Nostalgie des raids 40.

Faut quand même avouer que ces formats de raid moisis déclinés sur plusieurs difficultées, ça peut s'assimiler a du fast food. Plus t'en as plus t'en veux

c'est triste qu'aucun MMo n'arrive a ramener la joie de tomber du boss pour avancer et non pas pour farmer. En fait faudrait surtout qu'ils nous sortent plusieurs pallier de raid avec accès et des gros gear check; ça ferait du bien.  

C'etait le post nostalgique @ c'etait mieux avant combo remember WOW vanilla . :o

Clair , disons que même si on y allait aussi pour s'équiper (en plus du vrai coté héroïque que représentait les raid de l'époque) on avait tellement peu de chance de chopper un objet qu'il fallait souvent plusieurs semaines pour obtenir sa première pièce et je parle même pas du full set (je parle du T1 / T2)
Là clairement bon le combat est fun et tout ça mais les trash sont juste là pour faire perdre du temps (aucune strat sauf ceux des flahs :o) et comme y'a 4 loots sur chaque boss et qu'on est 8 ... ba oui Fast Food Loot

n°8677716
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-03-2012 à 14:59:59  profilanswer

FLK a écrit :

Prend en compte le fait que quand tu seras 50 avec ton nouveau personnage, on t'emmènera en opé, alors qu'on aura absolument rien à y gagner... :/

Quoi vous avez changé d'avis? :o

Spoiler :

Redface, second degré toussa

n°8677717
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-03-2012 à 15:00:24  profilanswer

FLK a écrit :

Arrêtez de vous chamailler, c'est le genre de truc dont il faut discuter avant !

n°8677719
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-03-2012 à 15:00:56  profilanswer

0b1 a écrit :

Quoi vous avez changé d'avis? :o

Spoiler :

Redface, second degré toussa

De tout façon un DPS cac c'est nul donc il viendra même pas avec nous en Opé ! :o  :whistle:

n°8677726
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-03-2012 à 15:02:53  profilanswer

boogielup a écrit :

De tout façon un DPS cac c'est nul donc il viendra même pas avec nous en Opé ! :o  :whistle:

Tu t'es vu, planqué avec ton piou piou?
Je t'ai pris en flag la fois dernière, planqué en hauteur.

Aucun courage :o

n°8677729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 15:04:16  answer

boogielup a écrit :

[:gerbille putrefiee] Je ne viendrais pas avec vous même si vous me suppliez.

n°8677743
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2012 à 15:06:59  profilanswer

Un Sith ne supplie pas, il punit d'abord et fais sa demande ensuite :o

n°8677842
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 15:32:24  profilanswer

alf73 a écrit :

pas besoin de stuff de la mort qui tue pour faire les hm, des dps qui savent attendre 3s que t'es pris l'aggro (surtout sur les boss ;) ) et ca roule.
par contre si tes dps sont des chatons, la c'est marrant, faut gerer l'enrage moisi des boss a coup de kite ;)

sinon pour un ordre de grandeur de difficulté (si on peut appeler ca comme ca) en gardant a l'esprit que mine de rien faut qd meme un dps correct, quitte a ce que le heal dps aussi sur les boss si les dps sont en mousse.
serre noire/appel/fonderie tu recup bracelets/gants/bottes t2, c'est les plus simple, celles que tu vas faire en boucle au depart  
empereur/directive7: desfois long a cause des bug.. torse et fut t2  
kaon/ilum : trash chiants ou nombreux.. tete et offhand t2

Ah ouais, j'ai pas du en croiser des DPS comme ça alors  :o Sans rire, la 1ère ZL en HM que j'ai faite, 1er boss j'avais même pas mis 2 coups dessus que les 2 DPS de l'équipe (en pickup je précise) le bourrinaient déjà comme des porcs, résultat j'ai du griller mes taunts dès le départ, j'ai perdu un temps fou à essayer de récup l'aggro que j'ai pas pu monter correctement, le heal est devenu la cible et le groupe a wipé, en toute logique. Et là dessus les 2 bourrins qui ragequit limite en m'insultant parce qu'on a wipe, les joies du pickup quoi. J'ai pas retenté l'expérience depuis.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8677862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 15:39:08  answer

En ce qui concerne le gameplay chasseur de prime ou agent impérial, j'aime pas du tout, je trouve que ça colle pas du tout avec un mmo cette façon de jouer avec un flingue, c'est con mais j'aime pas, du coup je vais revenir sur mon inquisitrice.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 15:39:08  profilanswer

n°8677868
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-03-2012 à 15:41:13  profilanswer

Pour une fois qu'on a autre chose que des boules de feu, v'la que ça fait pas MMO :D

---------------
n°8677871
prophete99

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 15:41:53  profilanswer

Je trouve justement le maniement du flingue très rafraichissant!
Et ça donne une ambiance western pour le contrebandier que j'adore

n°8677884
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 15:46:19  profilanswer

0b1 a écrit :

Oui, sauf que 9 fois sur 10 la barre "stun" (j'ai oublié son nom) est remplie, du coup tu grab que dalle :o
Le CD est particulièrement long, t'as pas intérêt à te planter.

Et puis je trouve assez mal foutu en fait.
Combien de fois j'arrive pas à grab parce-que : cible trop près, trop loin, impossible de voir la cible et patati et patata.

Vu qu'on n'a pas les zones d'aggro ou d'utilisation des skills, et que j'ai du mal à estimer 30m à vue d'oeil IG bah c'est relou.

Bref c'est une plaie en l'état :/

La distance à la cible est indiquée, donc c'est l'affaire d'un coup d'oeil en bas à droite.
Par contre pour ce qui est en gras je suis d'accord : il manque un indicateur de porteur de huttball genre sur le portrait pour pouvoir tabber rapidement sur lui.

J'en vois beaucoup qui se plaignent du huttball, mais moi j'aime beaucoup :o entre autres d'ailleurs car c'est le seul bg qu'on peut gagner à 3-4 pendant que le reste de la team farme ( :fou: )
Au moins les farmers, en general, ils font leur truc sur les cotés et ne gênent pas le jeu... contrairement à ceux qui font les appeaux à charge sur les corniches... /whine

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 13-03-2012 à 15:48:08

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°8677885
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 15:47:24  profilanswer

:??:  

le second "m" de mmo, c'est pas pour "médiéval" hein :o

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°8677896
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-03-2012 à 15:53:12  profilanswer

Kronos66 a écrit :

La distance à la cible est indiquée, donc c'est l'affaire d'un coup d'oeil en bas à droite.
Par contre pour ce qui est en gras je suis d'accord : il manque un indicateur de porteur de huttball genre sur le portrait pour pouvoir tabber rapidement sur lui.

J'en vois beaucoup qui se plaignent du huttball, mais moi j'aime beaucoup :o entre autres d'ailleurs car c'est le seul bg qu'on peut gagner à 3-4 pendant que le reste de la team farme ( :fou: )
Au moins les farmers, en general, ils font leur truc sur les cotés et ne gênent pas le jeu... contrairement à ceux qui font les appeaux à charge sur les corniches... /whine

Non là c'est plus du genre :
- T'es dans la fosse, le mec descend tranquillou par le passage du milieu
- Tu te recul un peu histoire de pouvoir le voir
- Tu tentes le grab : "Impossible de voir la cible"

Nan mais lol quoi, ok on n'est pas à la même hauteur. Mais bon faut pas déconner on le voit bien et y'a largement la place pour le grab sans pour autant qu'il passe à travers la passerelle.

Et lorsqu'ils sont corniche, faut vraiment qu'ils soient tout au bord pour que je puisse grab depuis la fosse.

Pareil, si je me positionne sur le côté de la fosse (à la limite, là où tu as le heal), bah impossible de grab un mec une fois qu'il a passé ne serait-ce que de 5 cm la zone enflammée : Impossible de voir la cible.

n°8677900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 15:55:57  answer

Kronos66 a écrit :

:??:  

le second "m" de mmo, c'est pas pour "médiéval" hein :o

Merde je pensais :o

n°8677904
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 15:58:25  profilanswer

0b1 a écrit :

Non là c'est plus du genre :
- T'es dans la fosse, le mec descend tranquillou par le passage du milieu
- Tu te recul un peu histoire de pouvoir le voir
- Tu tentes le grab : "Impossible de voir la cible"

Nan mais lol quoi, ok on n'est pas à la même hauteur. Mais bon faut pas déconner on le voit bien et y'a largement la place pour le grab sans pour autant qu'il passe à travers la passerelle.

Et lorsqu'ils sont corniche, faut vraiment qu'ils soient tout au bord pour que je puisse grab depuis la fosse.

Pareil, si je me positionne sur le côté de la fosse (à la limite, là où tu as le heal), bah impossible de grab un mec une fois qu'il a passé ne serait-ce que de 5 cm la zone enflammée : Impossible de voir la cible.

ah j'avais pas compris, ok.
Bah là je peux rien dire, je joue Sage donc mon grab est pour les alliés, gameplay different entre autres.. mais j'ai jamais eu de problèmes en tous cas... à part ces connards de BH qui contre-grabent :fou:

Message édité par Kronos66 le 13-03-2012 à 16:00:10

---------------
n°8677910
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 16:01:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un Sith ne supplie pas, il punit d'abord et fais sa demande ensuite :o

Tout à fait  [:boulax]  [:florentg]

---------------
Clan Torysss.
n°8677913
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 16:03:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah ouais, j'ai pas du en croiser des DPS comme ça alors  :o Sans rire, la 1ère ZL en HM que j'ai faite, 1er boss j'avais même pas mis 2 coups dessus que les 2 DPS de l'équipe (en pickup je précise) le bourrinaient déjà comme des porcs, résultat j'ai du griller mes taunts dès le départ, j'ai perdu un temps fou à essayer de récup l'aggro que j'ai pas pu monter correctement, le heal est devenu la cible et le groupe a wipé, en toute logique. Et là dessus les 2 bourrins qui ragequit limite en m'insultant parce qu'on a wipe, les joies du pickup quoi. J'ai pas retenté l'expérience depuis.

le nombre de disband en Fonderie HM parce que les gus DPS comme des porcs d'emblée sur la bestiole géant dehors, en attendant à chaque de finir leur cast/enchainement sur une zone de dégat (à 5k le tic, le heal pète un cable)

---------------
Clan Torysss.
n°8677955
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 13-03-2012 à 16:22:36  profilanswer

A propos des futurs changements de classe (si c est pas déja passsé)

Originally Posted by SWTOR
Nobody outside the building has seen the patch notes for 1.2 yet. So whoever is reporting anything regarding the class changes in 1.2 is likely doing so based on second or third hand commentary from someone who might - or might not - have seen the patch notes.

I got asked some questions regarding individual classes by people at the Guild Summit and have answered all of them. When / if these people decide to divulge those answers is up to them.

In regards to comments about 'relative silence about class X': We generally do not comment on balance related plans or findings on the Forums, for any class, until we have made a firm decision to change something and the patch that does so is on the Public Test Server. Doing anything else would limit options and create unreasonable expectations.

We do, at rare occasions, hint at upcoming changes (e.g. in a Q&A), but these cases are exceptions.

Yes, you may say 'Georg, then give us the real information'. That's fair, we totally appreciate that you guys are impatient. However, giving you that information requires it to be final, and it is not. It will be final enough for initial public consumption when patch 1.2 is on PTS.

It's tempting to give snippets and hints about these changes here, now, to calm people down - but all that will accomplish is everyone who isn't getting their information will cry foul. It's happening already based on the article you are referencing ("Why are you nerfing X but not Y" ), which is completely void of any details. On the internet, saying X means that everyone else hears 'Not Y'.

So:

Yes, I want you to have that information, but I want everyone to get it at the same time, when it is ready, and I want you to get the full picture. Thus, you will all get it with the full patch notes on PTS. Once that information is there, you can test the changes on the server and voice your feedback as usual and yes, some people will be happy, some won't.

If we ever reach the point where every class thinks they are completely balanced and everything is great, I'll take the red pill and unplug from the matrix.

Pour les anglophobes : apprenez l anglais  :o  

Pour les feignasses : En gros, il explique qu'ils ne veulent pas donner d'indications sur les futurs nerfs/ups de classe avant que ce soit définitivement validé et mis sur le PTS car il s'agit d'un schéma plus globale.
De juste dire que telle classe sera nerfé n'a aucun sens si on ne voit pas le plan général.

n°8677966
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-03-2012 à 16:26:42  profilanswer

Et que le jour où chaque classe aura le sentiment d'être totalement équilibrée face aux autres, il prendra la pilule rouge et se déconnectera de la matrice.

n°8677970
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 16:29:05  profilanswer

autant dire que, vu la nature humaine, ca n'arrivera jamais quelque soit la pillule !

Message édité par Rayaki le 13-03-2012 à 16:29:52

---------------
Clan Torysss.
n°8678034
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 13-03-2012 à 16:51:27  profilanswer

0b1 a écrit :

Et que le jour où chaque classe aura le sentiment d'être totalement équilibrée face aux autres, il prendra la pilule rouge et se déconnectera de la matrice.

Oui aussi  :jap:  

Je pense que c'était en réaction aux 1001 topics qui ont fleuri depuis qu un mec avait annoncé que les BH's seraient nerfés.
Le mec de chez BW affirme qu en dehors d eux, personne n a vu le patch note de la 1.2 et que toute information concernant ce patch ne serait au mieux qu une seconde ou troisième main.
Son raisonnement est mine de rien compréhensible.
La seule chose genante selon moi est qu une fois sur le PTS, il est tres rare que des dev's changent quoi que ce soit.
Du coup, la communauté n'a pas son mot a dire.
On a jamais dit que ce devait etre une décision démocratique mais bon...
(C'était au moins le cas de City of heroes  :love: )

n°8678064
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 16:57:54  profilanswer

pourquoi lorsque je fais un BG je ne vois pas tout le monde dans le raid ?

vu que je suis healer c'est pet bonbon pour selectioner les gars (du coup pas de heal pour eux, je les vois pas dans la mêlée)

n°8678158
floyder

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 17:18:58  profilanswer

Boulou a écrit :

vu que je suis healer c'est pet bonbon pour selectioner les gars (du coup pas de heal pour eux, je les vois pas dans la mêlée)

c'est un (vieux) bug :o

n°8678159
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-03-2012 à 17:19:02  profilanswer

Boulou a écrit :

Un bug, encore un ;)

---------------
n°8678166
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2012 à 17:22:02  profilanswer

WE d'essais gratuit pour tout le monde (ca me fait penser un peu aux WE de Beta pré launch)
http://www.swtor-guide.fr/week-end-de-test-gratuit/

Message édité par Kikasstou le 13-03-2012 à 17:22:48
n°8678238
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 17:57:23  profilanswer

la maintenance de la maintenance :o

n°8678250
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-03-2012 à 18:01:58  profilanswer

Ayez j'ai reroll coté empire.

HFR me voila -_-

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8678251
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-03-2012 à 18:02:23  profilanswer

yeeepeeeeeeee :o

---------------
n°8678271
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-03-2012 à 18:08:21  profilanswer

Je vais enfin pouvoir gagner des BG \o/

---------------
n°8678272
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-03-2012 à 18:08:55  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je vais enfin pouvoir gagner des BG \o/ faire du Huttball en boucle

Fixed :o

n°8678277
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-03-2012 à 18:10:04  profilanswer

Surtout en fin de soirée/nuit le huttball, en journée/soirée ça va je trouve.

---------------
n°8678280
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-03-2012 à 18:11:04  profilanswer

Par contre faut que je trouve une combine pour m'envoyer mes millions de mon contrebandier vers mon inquisiteur Sith :o

---------------
n°8678283
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-03-2012 à 18:11:57  profilanswer

Ben MG commun, tu mets en vente un truc à un prix de dingue avec ton nouveau perso, que ton ancien côté répu achète.

Message édité par FLK le 13-03-2012 à 18:12:06

---------------
n°8678295
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 18:15:42  profilanswer

ça va pas faire des frais énormes ? :D

---------------
There's just less in it
n°8678304
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 18:18:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Suffit de voir le PvP, les joueurs ne viennent que pour récolter leur points de bravoure ou remplir leur quête journalières. Ils ne prennent aucun plaisir à faire du BG et n'hésite pas à déserter dès que la partie semble perdue car c'est pas du temps rentabilisé pour farmer leurs distinctions / remplir leur quête. C'était pareil à Wow en PvE ou les joueurs se barraient parce que le groupe n'allait pas assez vite pour eux. Faut pas s'étonner ensuite que les joueurs s'ennuient une fois stuffé vu que le seul moteur de leur motivation c'était le farming et non le plaisir de jouer.

Oui enfin en plus de réussir sa journalière, l'intérêt c'est aussi de gagner quand même ou au moins de se battre pour la victoire... si sur voidstar on commence en attaque par exemple, qu'on passe pas la première porte et qu'en défense au bout de 45s les autres sont déjà a la seconde car tout le monde s'en fout des tags et frappe dans son coin... honnêtement je ne vois pas l'intérêt de continuer si c'est pour s'énerver sur le chan contre les boulets... Pareil sur Aldérande quand tout le monde part n'importe où ou qu'il n'y a aucune annonce d'inc... ou au huttball quand au bout de 3min il y a déjà 3-0.
Batailler parce que je sens qu'on peut gagner en jouant bien c'est super intéressant et j'ai souvenir de partie où je me suis vraiment éclaté car c'est serré (je préfère ça que rusher sur l'équipe adverse)... par contre au bout d'une centaine de BG, tu vois assez vite si ton équipe peut gagner ou pas... au début je ne partais jamais au milieu mais vu que je n'ai quasiment jamais eu de retournements de situation, je préfère partir plutôt que de m'énerver parce que le gars qui reste a la tourelle va cueillir des fleurs pendant que quelqu'un la prend :o.

Message édité par Cheinz le 13-03-2012 à 18:20:12
n°8678306
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-03-2012 à 18:20:19  profilanswer

Kewyn a écrit :

ça va pas faire des frais énormes ? :D

Tu récupères 80%* des frais si la vente est effective, donc la perte est minimum

*% au pif, mais c'est une grosse partie.

D'ailleurs c'est un bon moyen de pas trop perdre quand un truc se vends pas, suffit de l'acheter avec un reroll.

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 13-03-2012 à 18:20:30

---------------
n°8678309
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 18:21:50  profilanswer

FLK a écrit :

D'ailleurs c'est un bon moyen de pas trop perdre quand un truc se vends pas, suffit de l'acheter avec un reroll.

Quand un truc se vend pas tu récupères 100% des frais de dépôt... et oui, c'est con car ça incite à mettre des prix excessifs. D'un autre côté, quand on voit les prix des items verts voire bleus tout pourris que certains marchands proposent, aucun prix ne serait excessif pour les (bons) crafts... Problème : au 50 le craft ne sert plus à rien et avant ça les lvls passent tellement vite avec du stuff moisi que se ruiner en stuff est ridicule.

Ca donne un inventaire virtuellement illimité, sous réserve de passer 3 plombes à mettre des items au GTN, ce que certains font encore avec des stacks de matériaux à vils prix.

Message édité par Gigathlon le 13-03-2012 à 18:25:55
n°8678320
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-03-2012 à 18:24:24  profilanswer

FLK a écrit :

Tu récupères 80%* des frais si la vente est effective, donc la perte est minimum

*% au pif, mais c'est une grosse partie.

Tu récupères 100% des frais de dépôts si l'objet est vendu ou non mais tu as des frais de ventes qui s'appliquent ensuite si l'objet est vendu

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)