| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 14:57:18 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 15:04:16 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 15:39:08 ![]() En ce qui concerne le gameplay chasseur de prime ou agent impérial, j'aime pas du tout, je trouve que ça colle pas du tout avec un mmo cette façon de jouer avec un flingue, c'est con mais j'aime pas, du coup je vais revenir sur mon inquisitrice. |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 15:39:08 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Pour une fois qu'on a autre chose que des boules de feu, v'la que ça fait pas MMO --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
prophete99 Transactions (0) | Je trouve justement le maniement du flingue très rafraichissant!
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
La distance à la cible est indiquée, donc c'est l'affaire d'un coup d'oeil en bas à droite. J'en vois beaucoup qui se plaignent du huttball, mais moi j'aime beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 13-03-2012 à 15:48:08 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 15:55:57 ![]() |
Message édité par Kronos66 le 13-03-2012 à 16:00:10 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
styloblanc Transactions (4) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) | Et que le jour où chaque classe aura le sentiment d'être totalement équilibrée face aux autres, il prendra la pilule rouge et se déconnectera de la matrice. |
Rayaki Transactions (0) | autant dire que, vu la nature humaine, ca n'arrivera jamais quelque soit la pillule ! Message édité par Rayaki le 13-03-2012 à 16:29:52 --------------- Clan Torysss. |
styloblanc Transactions (4) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | pourquoi lorsque je fais un BG je ne vois pas tout le monde dans le raid ?
|
floyder Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | WE d'essais gratuit pour tout le monde (ca me fait penser un peu aux WE de Beta pré launch) Message édité par Kikasstou le 13-03-2012 à 17:22:48 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | la maintenance de la maintenance |
spirou59 Transactions (2) | Ayez j'ai reroll coté empire.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) |
spirou59 Transactions (2) | Je vais enfin pouvoir gagner des BG \o/ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | Surtout en fin de soirée/nuit le huttball, en journée/soirée ça va je trouve. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | Par contre faut que je trouve une combine pour m'envoyer mes millions de mon contrebandier vers mon inquisiteur Sith --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | Ben MG commun, tu mets en vente un truc à un prix de dingue avec ton nouveau perso, que ton ancien côté répu achète. Message édité par FLK le 13-03-2012 à 18:12:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 13-03-2012 à 18:20:12 |
FLK Transactions (8) |
Tu récupères 80%* des frais si la vente est effective, donc la perte est minimum *% au pif, mais c'est une grosse partie. D'ailleurs c'est un bon moyen de pas trop perdre quand un truc se vends pas, suffit de l'acheter avec un reroll. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 13-03-2012 à 18:20:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Ca donne un inventaire virtuellement illimité, sous réserve de passer 3 plombes à mettre des items au GTN, ce que certains font encore avec des stacks de matériaux à vils prix. Message édité par Gigathlon le 13-03-2012 à 18:25:55 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |