| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
galvanize_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 12:06:54 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alf73 Transactions (0) |
|
Friton aka Frit'Transactions (0) | Ils ont prévu d'améliorer le ciblage des ennemis ? C'est vraiment perfectible de ce côté là… --------------- I studied silence to learn the music... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
L'équipement PvE apporte un peu plus de bonus en remplaçant l'expertise inutile par tes stats primaire et secondaire, mais c'est autrement plus chiant (à mon goût) d'enchaîner les ZL "faciles" que les BG. Tu fais encore et toujours la même chose, après 3 passages t'as même plus à réfléchir. D'ailleurs, j'espère qu'à terme ils vont virer cette ânerie d'expertise qui ne rime à rien, ils auraient dès le départ dû baser les bonus associés sur le rang de Bravoure, qu'ils auraient d'ailleurs pu appeler Expertise. Peut-être avec la révision du match-making des BG qui a récemment été annoncée...
Message édité par Gigathlon le 13-03-2012 à 13:20:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 13:18:15 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 13:21:27 ![]()
|
Si on ajoute à ça la furtivité, ça en fait vraiment un monstre de polyvalence Message édité par Gigathlon le 13-03-2012 à 13:25:27 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | l'assassin grab ??? Message édité par lordlambda le 13-03-2012 à 13:26:19 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 13:25:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas de grab pour l'assassin c'est le sorcier qui a le grab En tant qu'assassin, tu as la furtivité + vanish, le dps, le coté protection du tank (bulle sur partenaire + debuff 30% de dégats des taunt), le bump de zone, le force speed, et le CD de protection -40% de dégats des tanks Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-03-2012 à 13:31:11 |
Friton aka Frit'Transactions (0) | J'ai déjà vu l'Assassin grab.
Message cité 2 fois Message édité par Friton le 13-03-2012 à 13:30:00 --------------- I studied silence to learn the music... |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je pense aussi |
|
J'ai vu ça, mais pas moyen de me souvenir où. Là au 29 j'ai pas de grab, de mémoire c'était autour du 40, mais est-ce en spé ou de base, ça je ne sais plus. Edit : skill Darkness rang 5. Message édité par Gigathlon le 13-03-2012 à 13:33:50 |
Friton aka Frit'Transactions (0) |
--------------- I studied silence to learn the music... |
Neraud Transactions (0) | L'assasin grab un ennemi (http://www.torhead.com/ability/aQ1TX7T/force-pull) et le sorcier un allié (http://www.torhead.com/ability/6zrUfW5/rescue) ;p
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | torhead est pas forcement a jour. (je suis proxy taffé) sinon c'est un talent et pas une skill ? Message édité par lordlambda le 13-03-2012 à 13:35:20 |
Friton aka Frit'Transactions (0) | Si si il a raison, c'est bien ça. C'est un talent qui se chope au level 30. --------------- I studied silence to learn the music... |
FLK Transactions (8) | C'est dans la branche tank, normal de pas le voir souvent. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ceci explique cela. au temps/autant pour moi |
Neraud Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | mon assassin tank confirme --------------- Clan Torysss. |
|
Neraud Transactions (0) | Dans un sens ça me rassure. Après après linké les 2 skills, je me suis demandé comment j'avais pu passer à côté du grab sur mon Ombre ;p
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Jusqu'à présent j'ai strictement rien trouvé de complet et à jour, surtout un ramassis de sites basés sur la beta sui n'apportent quasiment rien. |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message édité par 0b1 le 13-03-2012 à 14:19:17 |
Friton aka Frit'Transactions (0) | Au Huttball c'est quand même 'achement utile pour sauver des buts --------------- I studied silence to learn the music... |
|
|
Friton aka Frit'Transactions (0) | La barre de résolution.
Message cité 3 fois Message édité par Friton le 13-03-2012 à 14:27:10 --------------- I studied silence to learn the music... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 14:29:11 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 14:34:25 ![]()
|
Friton aka Frit'Transactions (0) | Sinon le Maraudeur c'est une vraie plaie en BG. Impossible à contrôler avec mes sorts de Sorcier cheaté --------------- I studied silence to learn the music... |
|
Non je pensais qu'il avait un talent qui l'immunisait aux CC sous certaines conditions comme par exemple le Ravageur spé vengeance qui est immune aux CC pendant 4s après une charge avec le talent qui va bien. Message édité par Kikasstou le 13-03-2012 à 15:02:39 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |