| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 17:54:09 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne suis pas du tout d'accord. Le tank c'est l'assurance vie du healer. Avec sa protection et son debuff 30% de dégats, c'est le seul moyen pour qu'un healer survive à une agression multiple de la part d'une équipe qui sait jouer et qui va focus le healer en priorité. Après bien sur, la plupart des teams c'est des noobs qui vont taper le premier gars qui passe laissant le healer pépère pour sauver tout le monde. Et dans ce cas effectivement le tank il est pas aussi utile qu'un DPS.
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-03-2012 à 17:56:56 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Non mais en huttball, faut arreter le délire, heal dps tank toussa c'est cool en pickup.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Un tank full MC avec stim/medipac Rakata et ses CD de up... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-03-2012 à 18:09:35 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | A part l'Esseles/Voile Noire, il y a d'autres zones litigieuses à faire à deux ? --------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 18:22:10 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vi --------------- There's just less in it |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Une question qui peut paraitre idiote:
|
FLK Transactions (8) | Non tu gardes la quête tant que tu ne là termines pas. @Kewyn, dépend de votre compo, vous êtes quoi comme classe/spé ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-03-2012 à 18:40:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Bon maintenant ça va mieux, on a fait l'Esseless sans trop de difficulté (on est mort qu'une fois sur le chasseur de prime) Message édité par Kewyn le 12-03-2012 à 18:51:37 --------------- There's just less in it |
EtilaS Transactions (1) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Cheinz Transactions (0) | Perso j'attends vraiment les BG tous possible dans la même faction... car bon, côté répu sur mon serv on n'enchaîne pas trop les huttball par contre passer 2h30 sans une seule victoire c'est a se taper la tête contre un mur parfois Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-03-2012 à 00:05:51 |
Win tranquille sur les tourelles... |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Cheinz Transactions (0) | Ben ça arrive quand même de temps en temps qu'on se chope 3-4-5 huttballs d'affilé, tout dépends du jour et du moment où je joue donc dans ce cas là on pourra tomber contre son camp sur les autres BG. Même si effectivement ce ne sera pas le même effet que ceux qui sont tout le temps en hutt. Par contre je me dis que peut être ils vont accélérer le rythme des BG et mettre du répu vs répu au lieu de faire attendre plusieurs minutes entre chaque BG... mais bon, c'est pas dit. Message édité par Cheinz le 13-03-2012 à 02:07:53 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 09:25:51 ![]() Sympa le raid d'hier, la prochaine fois faut qu'on tente directement en NM.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 09:37:41 ![]()
|
wazany Transactions (3) | Skare? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ben Huntmaster pour voir du Ash Hefer... |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-03-2012 à 09:45:40 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 13-03-2012 à 10:06:50 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Friton aka Frit'Transactions (0) | Oui mais non Message cité 1 fois Message édité par Friton le 13-03-2012 à 10:39:42 --------------- I studied silence to learn the music... |
alf73 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 10:45:50 ![]()
|
wazany Transactions (3) | Tu serais venu faire du BG avec les Low tu aurais pas ragé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |