| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2012 à 15:47:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 15:47:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2012 à 15:48:36 ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2012 à 15:50:15 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | en ZL HM en chain...
--------------- Clan Torysss. |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2012 à 15:54:32 ![]() va falloir m'y emmener en ZL |
FLK Transactions (8) | sert plus à rien les ZL, tu te stuff orange 50, et c'est partie les kiki en opé. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 16:02:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2012 à 16:06:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2012 à 16:11:01 ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 12-03-2012 à 16:15:13 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Gotchaaaaa Transactions (9) | j'ai démarré par un chasseur de primes, j'ai bien aimé la quête de class qui est plutôt sympa.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
|
prophete99 Transactions (0) | Côté République, la quête de l'Erudit est plutôt pas mal, je l'ai finie. De grosses surprises et une bonne tension sur la fin!
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 12-03-2012 à 16:37:51 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2012 à 17:02:10 ![]()
|
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Je parlais de PNJ que l'on croise dans le jeu Message édité par Kikasstou le 12-03-2012 à 17:16:28 |
|
|
FLK Transactions (8) |
|
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | bon, une chtit question :
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
FLK Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 12-03-2012 à 17:41:26 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Perso j'adore le Huttball, parce contre ce qui me fait chier c'est de me taper 90% du temps des équipes de bras cassés qui ne jouent pas la balle et qui ne sont la que pour le frag. Message édité par Kikasstou le 12-03-2012 à 17:44:10 |
|
|
FLK Transactions (8) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens question à ceux qui joue Marauder... C'est quoi le petit plus de cette classe? Je ne connais pas bien donc c'est pas du troll mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas grand chose pour elle. Niveau DPS je trouve que les autres classes pur DPS comme Mercenaire, tireurs d'élites, agent secret et assassin font aussi bien voir mieux mais ont beaucoup plus de survivalbilité? Il a quoi le marauder comme CC/stun/bump/bulle etc....?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |