Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8675328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 15:47:50  answer

Reprise du message précédent :
J'ai commencé un inquisiteur Sith (lv 12) mais j'aurais voulu savoir quel classe avait un scénario bien prenant, apparemment l'agent impérial à un bon scénario, vous confirmez ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 15:47:50  profilanswer

n°8675335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 15:48:36  answer

Je me demande comment vous allez faire pour stuffer mon marauder une fois 50 :D

n°8675337
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-03-2012 à 15:49:31  profilanswer

Oui l'agent impérial à une histoire sympa (j'ai testé chasseur de prime et inqui sinon).

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8675340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 15:50:15  answer

Celui du bounty hunter est pas mal. Celui du guerrier sith a l'air pas mal (je ne suis que lvl21).

n°8675358
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 15:52:57  profilanswer

en ZL HM en chain...

Spoiler :

sinon tu montes ton rang social et tu fais maraudeur en tenue d'esclave, c'est très tendance :o

---------------
Clan Torysss.
n°8675360
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-03-2012 à 15:53:38  profilanswer

Ben si le 1.2 arrive vite, ça sera simple, opé normal, tu prendras les tokens et voila stuff en une soirée :D

---------------
n°8675364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 15:54:32  answer

va falloir m'y emmener en ZL :o et avec le stuff que j'aurais ça ne sera pas gagné d'avance.

n°8675379
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-03-2012 à 15:56:19  profilanswer

sert plus à rien les ZL, tu te stuff orange 50, et c'est partie les kiki en opé.

---------------
n°8675383
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 12-03-2012 à 15:57:13  profilanswer

Tu feras comme moi, tu t'assois au fond de la salle et tu regardes :o
Blague à part, en normal c'est tout à fait réalisable.

n°8675407
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2012 à 16:02:41  profilanswer

J'ai testé beaucoup de classe et l'agent secret à l'histoire la plus sympa à mon avis (du moins tout l'acte 1). L'inquisiteur Sith a un début très sympa jusqu'au level 10 et après c'est moyen. Le bounty hunter a une quête de classe qui colle bien à son background donc bien sympa si t'aime le trip chasseur de prime. J'ai pas testé le guerrier Sith au dela du level 10 mais ca m'a pas spécialement emballé.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 16:02:41  profilanswer

n°8675424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 16:06:02  answer

Kikasstou a écrit :

J'ai testé beaucoup de classe et l'agent secret à l'histoire la plus sympa à mon avis (du moins tout l'acte 1). L'inquisiteur Sith a un début très sympa jusqu'au level 10 et après c'est moyen. Le bounty hunter a une quête de classe qui colle bien à son background donc bien sympa si t'aime le trip chasseur de prime. J'ai pas testé le guerrier Sith au dela du level 10 mais ca m'a pas spécialement emballé.

Ce qu'il y a de bien avec le guerrier, c'est que tu sens une certaine monté en puissance, les autres te craignent, ils savent que t'es pas là pour élever un troupeau de tauntaun.
Maintenant, c'est peut-être juste une impression, et ça change p-ê change par la suite !

n°8675447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 16:11:01  answer

Chasseur de prime ça me tente bien finalement  [:canaille]

n°8675463
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 16:14:43  profilanswer

J'ai terminé la grande traque hier à 01h00 (épisode 1)\o/
En fait, ca dure 3/4 d'heure ~ une heure. Du coup, aujourd'hui au taf [:elmoricq]

Message édité par macfennec le 12-03-2012 à 16:15:13

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°8675464
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 12-03-2012 à 16:14:47  profilanswer

j'ai démarré par un chasseur de primes, j'ai bien aimé la quête de class qui est plutôt sympa.

par contre l'inqui, quelle déception... je la trouve vraiment naze, sans vouloir spoiler.

Me restera l'agent impérial et le guerrier... d'ailleurs pour ce dernier, quelle est la meilleure spé pour lvler le plus facilement et le plus rapidement ?

n°8675470
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 16:15:53  profilanswer

je viens de finir l'inqui :) le chapitre 1 et le chapitre 3 sont  :love: (le 2, seule la fin est valable, sinon c'est long)

pour le guerrier, le scénar monte en puissance petit a petit (et me plait également)

je testerai bien coté républic perso maintenant...

n°8675528
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 12-03-2012 à 16:32:13  profilanswer

lordlambda a écrit :

je viens de finir l'inqui :) le chapitre 1 et le chapitre 3 sont  :love: (le 2, seule la fin est valable, sinon c'est long)

pour le guerrier, le scénar monte en puissance petit a petit (et me plait également)

Assez d'accord, sauf que j'ai été assez frustré de la fin du chapitre 2.
Le 3 en revanche est bien, un peu déçu toutefois sur la toute fin où j'ai eu l'impression qu'ils faisaient trainer en longueur.

Attention gros spoil inquisiteur Sith :o

Spoiler :

Genre le Thanaton qui se fait dé-mo-lire sur Corellia, mais finalement non je me tire sur Korriban.
Remarque, c'est pas une mauvaise idée de faire finir l'histoire où tout à commencé :D

n°8675533
prophete99

Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 16:32:44  profilanswer

Côté République, la quête de l'Erudit est plutôt pas mal, je l'ai finie. De grosses surprises et une bonne tension sur la fin!
Je suis en plein contrebandier, une histoire très classique. Je suis à la fin du chapitre 1.

n°8675547
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 16:37:24  profilanswer

lordlambda a écrit :

J'ai commencé l'inquisiteur Sith, presque au bout du chapitre 1, et je dois dire que je me demande pourquoi les Jedi se font chier à faire la guerre contre les Sith alors qu'il suffirait simplement d'attendre et de les laisser s'entretuer gaiement pour achever les quelques rescapés après quelques années. Franchement, j'ai déjà tué plus d'impériaux avec ma sorcière lvl 24 qu'avec mon Jedi gardien lvl 50 qui a pourtant fini son scénar :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 12-03-2012 à 16:37:51

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8675588
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2012 à 16:46:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai commencé l'inquisiteur Sith, presque au bout du chapitre 1, et je dois dire que je me demande pourquoi les Jedi se font chier à faire la guerre contre les Sith alors qu'il suffirait simplement d'attendre et de les laisser s'entretuer gaiement pour achever les quelques rescapés après quelques années. Franchement, j'ai déjà tué plus d'impériaux avec ma sorcière lvl 24 qu'avec mon Jedi gardien lvl 50 qui a pourtant fini son scénar :o

D'un autre coté, faut voir le nombre de Jedi dégénéré que tu croises un peu partout. L'élimination des faibles chez les Siths à du bon :D

n°8675654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 17:02:10  answer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté, faut voir le nombre de Jedi dégénéré que tu croises un peu partout. L'élimination des faibles chez les Siths à du bon :D

C'est bien retranscrit dans les dialogues je trouve, le côté "je suis le seul Sith valable, tout les autres sont faibles et ne méritent pas de vivre", mon inquisitrice a une expression je-m'en-foutiste en plus, du coup ça rend vachement bien dans les cinématiques :D

n°8675684
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 17:11:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as bien de la chance, tout les jedi que je trouve dans la nature sont 50. J'aimerai bien trouver des faible jedi de votre coté. (comprendre lvl 30-35)

Des que j'en croise un, je l'engage, systématiquement, c'est un 50 qui me découpe.
Mais bon, c'est mon coté RP, je tire d'abord, je regarde le lvl après je pose les questions après :o

---------------
n°8675698
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2012 à 17:16:15  profilanswer

macfennec a écrit :

T'as bien de la chance, tout les jedi que je trouve dans la nature sont 50. J'aimerai bien trouver des faible jedi de votre coté. (comprendre lvl 30-35)

Des que j'en croise un, je l'engage, systématiquement, c'est un 50 qui me découpe.
Mais bon, c'est mon coté RP, je tire d'abord, je regarde le lvl après je pose les questions après :o

Je parlais de PNJ que l'on croise dans le jeu ;) niveau PvP sauvage, j'en croise assez rarement et le peu que j'ai vu étaient de mon level mais ont surement regretté d'être sur un serveur PvP :D

Message édité par Kikasstou le 12-03-2012 à 17:16:28
n°8675710
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 12-03-2012 à 17:20:33  profilanswer

macfennec a écrit :

Appelles nous la prochaine fois que ça arrive, on sortira l'artillerie lourde :o

n°8675720
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2012 à 17:25:03  profilanswer

Je ne suis pas sur que le 3è heal soit nécessaire. 2 healers avec les 2 tanks en protection et les 4 DPS qui viennent tuer ceux qui essaierait de s'en prendre aux healers ca doit marcher encore mieux. Le tout c'est juste de jouer teamplay. Déjà quand un tank met sa protection sur un healer, ca fait une énorme différence dans un BG.

n°8675722
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-03-2012 à 17:25:40  profilanswer

d'un autre côté, 8 DPS qui envoient du lourd, ça doit passer partout, surtout celui avec les bombes.

Pour le huttball, c'est plus les talents de base qui comptent (grappin, saut, toussa)

Pour les tourelles, yep là un bon mix est peut-être le mieux.

---------------
n°8675730
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 12-03-2012 à 17:29:01  profilanswer

FLK a écrit :

d'un autre côté, 8 DPS qui envoient du lourd, ça doit passer partout, surtout celui avec les bombes.

Pour le huttball, c'est plus les talents de base qui comptent (grappin, saut, toussa) le fait que les mecs jouent l'objectif en équipe

Les outils on les a toujours, le problème c'est de les utiliser à bon escient :/

n°8675731
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2012 à 17:29:22  profilanswer

FLK a écrit :

Pour le huttball, c'est plus les talents de base qui comptent (grappin, saut, toussa)

Une équipe sans healer n'a aucune chance si l'équipe en face joue à peu près correctement en défendant son/ses healers. Avoir du gros DPS c'est bien mais vu la quantité de sort de CC, de bump, de bouclier ou de dégats de zone, la survivabilité est largement meilleure qu'une grosse force de frappe. Une équipe uniquement composé de DPS va se faire avoir sur la durée et à moins d'avoir une attaque parfaitement coordonnée et de one shot les healer à 8 dessus, ils sont obligés de perdre amha.

n°8675739
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 17:31:42  profilanswer

bon, une chtit question :

le boss de fin de quete de classe (notamment inqui sith), à vue de nez, il correspond a quel niveau de boss de H2/H4 ? lvl 40 à peu pres ? c'est pour savoir ce que je pourrais solo :)

n°8675753
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 17:34:54  profilanswer

FLK a écrit :

8 DPS, tu te fais violer si en face y a du heal ou un minimum de teamplay. Pas du tout viable. Peu importe le BG, généralement l'équipe qui a la meilleure survie gagne.

Sur Alderande ou Voidstar, 2 bon heal te font gagner les BG. En huttball, un tank avec un heal sur la gueule ça se termine en ligne droite.
Je pense que le 2 heal, 2 Tank et 4 Dps reste la meilleure compo de base pour chacun des BG. A condition d'avoir un minimum de stuff aussi !  [:cerveau dr]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°8675772
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 17:37:51  profilanswer

0b1 a écrit :

Les outils on les a toujours, le problème c'est de les utiliser à bon escient :/

Faudrait expliquer qu'on est limité à 3 Kills par BG pour la journa et hebdo d'Ilum... sert à rien de faire 74 kills dans son coin en Huttball...

Vivement tous les BG empire vs empire... marre de se taper 90% de Huttball...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°8675785
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-03-2012 à 17:40:23  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

8 DPS, tu te fais violer si en face y a du heal ou un minimum de teamplay. Pas du tout viable. Peu importe le BG, généralement l'équipe qui a la meilleure survie gagne.

Sur Alderande ou Voidstar, 2 bon heal te font gagner les BG. En huttball, un tank avec un heal sur la gueule ça se termine en ligne droite.
Je pense que le 2 heal, 2 Tank et 4 Dps reste la meilleure compo de base pour chacun des BG. A condition d'avoir un minimum de stuff aussi !  [:cerveau dr]

Qu'est-ce qu'ils font les heals en face si t'as 8 gars qui bourrinent? rien :/

Le tank il sert à quoi ? à rien :o à part en huttball et encore.. je marque souvent, et je suis pas tank.

---------------
n°8675786
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 17:40:45  profilanswer

0b1 a écrit :

Appelles nous la prochaine fois que ça arrive, on sortira l'artillerie lourde :o

Y'a pas de  mal en fait. Tout ceux que j'ai rencontré, c'est moi qui les ai engagé. Aucun n'a fait de session camping après m'avoir fait brouté le gazon.  [:cosmoschtroumpf]  
J'aimerai juste en rencontré de mon niveau  :D

Message cité 2 fois
Message édité par macfennec le 12-03-2012 à 17:41:26

---------------
n°8675794
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2012 à 17:42:02  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Faudrait expliquer qu'on est limité à 3 Kills par BG pour la journa et hebdo d'Ilum... sert à rien de faire 74 kills dans son coin en Huttball...

Vivement tous les BG empire vs empire... marre de se taper 90% de Huttball...

Perso j'adore le Huttball, parce contre ce qui me fait chier c'est de me taper 90% du temps des équipes de bras cassés qui ne jouent pas la balle et qui ne sont la que pour le frag.

Message édité par Kikasstou le 12-03-2012 à 17:44:10
n°8675800
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2012 à 17:43:19  profilanswer

macfennec a écrit :

Quand tu seras 50, ils seront tous de ton niveau  :whistle:  

n°8675806
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 12-03-2012 à 17:44:53  profilanswer

macfennec a écrit :

Y'a pas de  mal en fait. Tout ceux que j'ai rencontré, c'est moi qui les ai engagé. Aucun n'a fait de session camping après m'avoir fait brouté le gazon.  [:cosmoschtroumpf]  

Non mais par principe, on ne laisse rien trainer.
La prochaine fois, il s'en ira et te demandera pardon d'avoir croisé ton chemin :o

n°8675814
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 17:48:06  profilanswer

FLK a écrit :

Qu'est-ce qu'ils font les heals en face si t'as 8 gars qui bourrinent? rien :/

Le tank il sert à quoi ? à rien :o à part en huttball et encore.. je marque souvent, et je suis pas tank.

Ben ils heal le groupe pendant que tes 8 petits DPS se font ouvrir sans avoir de heal... Le tank sert à garder la tourelle un maximum de temps en lancant l'inc sur le chan. Cela permet d'avoir un maximum de gars de ton équipe qui peuvent attaquer une autre tourelle sans se soucier de se faire prendre une tourelle en moins de 10 sec. Le tank fait partie des meilleurs marqueurs du Huttball, après oui tu peux marquer avec n'importe qui... mais bon joue en team vs team tu verras que si t'es pas tank avec au moins 2 gros heal, la ligne de but tu la vois jamais.

Pour Voidstar, c'est un peu le BG de la survie, l'équipe qui reste le plus sur le terrain gagne. Bien sur il faut harmoniser la team et pas avoir 7 heal, mais 2 bon heal avec 4 ou 5 DPS sur void, mode easy win. Et ne parlons pas si tu déf, les portes sont imprenables avec des bons heals. Si tu met en plus un tank par porte, c'est fini. Il en va de même sur Alderande.

---------------
n°8675822
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-03-2012 à 17:50:05  profilanswer

Va pour 6 DPS et deux heals, franchement les tanks, c'est bon en PvE, mais en PvP si tu soignes pas et que tu fais pas de dégats, tu sers un peu à rien :D

---------------
n°8675830
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2012 à 17:51:18  profilanswer

Tiens question à ceux qui joue Marauder... C'est quoi le petit plus de cette classe? Je ne connais pas bien donc c'est pas du troll mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas grand chose pour elle. Niveau DPS je trouve que les autres classes pur DPS comme Mercenaire, tireurs d'élites, agent secret et assassin font aussi bien voir mieux mais ont beaucoup plus de survivalbilité? Il a quoi le marauder comme CC/stun/bump/bulle etc....?

Et sinon est ce qu'un tireur d'élite peut me confirmer que derrière son bouclier il est immunausé au stun? Et est ce que son bump stun bien aussi environ 2-3s?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)