| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2012 à 10:47:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 10:47:33 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Dites les rageux, bli² vient d'annoncer qu'il n'y aurait pas de pvp à la sortie de D3. C'est un honte en 2012 non? Même sur un jeu tout pourri comme swtor il y avait du pvp à la sortie Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 10-03-2012 à 11:31:52 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dans le prochain Mario non plus yaura pas de pvp, la honte --------------- There's just less in it |
spirou59 Transactions (2) | Ca m'a fait rire de voir tout ce que l'on a reproché à swtor et lire ensuite que même le GRAND bli² devait sortir un jeu à "rabais" Message édité par spirou59 le 10-03-2012 à 12:13:40 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | allez arrête donc ta provoc hein |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 10-03-2012 à 12:25:46 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 12:26:06 ![]() ![]() |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Tiens pour recentrer un peu le débat, j'avais une question. Au guild summit ils avaient annoncer une possible sortie de la 1.2 pour début avril. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pareil..quant à Ilum, je vois pas comment ils peuvent resoudre le probleme avec des patchs...A moins qu'il y ait une grosse couille dans l'optimisation, si le moteur n'est pas fait pour afficher X joueurs, c'est pas avec des patchs que ça changera quelque chose...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ils ont dit qu'ils allaient redesign complètement ilum. |
FLK Transactions (8) | Ah, on peut enfin gagner le huttball en 5 minutes avec 4 médailles et avoir presque le maximum de points. Pour une fois qu'un truc est bien --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
alf73 Transactions (0) | tu peux surtout perdre un bg et faire presque autant de points qu'en le gagnant |
FLK Transactions (8) | Yep j'ai remarqué aussi, un peu con ça par contre mais bon. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2012 à 23:25:21 ![]() Drap, j'ai eu une clé pour la version d'essai, moi qui cherchait un jeu solo avec une narration et une histoire sympa, c'est plutôt pas mal pour un mmo Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 23:28:42 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 12-03-2012 à 09:45:50 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Everything is proceeding as I have foreseen
http://www.starwars-holonet.com/ Message édité par Kikasstou le 12-03-2012 à 09:48:11 |
FLK Transactions (8) |
prophete99 Transactions (0) | Ilum est effectivement vide mais quelle galère pour valider les quêtes PvP Ilum... Ce ne sont pas les kills en BG qui permettent de faire son quota...
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|