| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 12:20:59 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | j'ai remarqué ca à partir de la fin du mois d'essai... un peu moins de kikoos (qui ont du retourner sur WOW...) Message édité par Rayaki le 29-02-2012 à 12:22:21 --------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je ne vais pas m'en plaindre --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est quoi un nom "hors charte" ? --------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) | ou avec des trucs soumis au copyright, ou s'en rapprochant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Rayaki Transactions (0) | des noms commerciaux, des copyrights, des contractions de copyright, des insultes, des personnages du Lord, des noms commencant par des titres (on a vu la tonne de joueurs avec DARK... , meme coté République), des personnages connus (historique, religion, chanteurs), incitations, racismes, etc...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 29-02-2012 à 13:40:53 --------------- Clan Torysss. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mon main s'appelle Kubrick, je trouvais ça approprié pour un tank et j'ai pas eu de problème, pas encore Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 29-02-2012 à 13:42:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 14:16:39 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Friton aka Frit'Transactions (0) | Je dirais plutôt qu'on recherche de tout, histoire qu'il n'y ait pas en moyenne 3 membres connectés simultanément en soirée --------------- I studied silence to learn the music... |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Puréééééééééééééé, je fais comment pour causer à un humain au service clients?
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | on peut pas migrer de serveur, meme via un service payant ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non pas pour l'instant. Ça permet que notre bel empire ne soit pas envahit par tous les clodos de la république qui désertent leur camp Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-02-2012 à 15:26:11 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
EtilaS Transactions (1) | OK, donc obligatoirement des lvl 50 pour le recrutement...
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 29-02-2012 à 15:17:54 |
|
Friton aka Frit'Transactions (0) | Ouais parce que c'est pas super sympa de prendre du temps de stuffer des gens fraîchement 50 pour qu'une semaine après en retour ils quittent le jeu --------------- I studied silence to learn the music... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
galvanize_ Transactions (1) | s'il est 50 demain oui =o --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | j'ai un level 32 sur Hssiss, je le mets sur le CV? --------------- There's just less in it |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 16:51:55 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 17:01:10 ![]() Depuis fin decembre |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Je crois que j'aurais déjà formaté ouat-mille fois, changé de PC 12 fois et sauté par la fenêtre 5 fois.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 17:15:12 ![]() Bah j'suis un Jedi
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai répondu à ton sujet. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
floyder Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
FLK Transactions (8) | MaJ de la 1.1.5
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | attend ca veut dire qu'un dot n'empechera plus un tag ? Oo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Muhahahaha, j'ai enfin pu me procurer un cristal rose |
Friton aka Frit'Transactions (0) | Ça devient n'importe quoi ces mises à jour. --------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |