| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 14:13:02 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 23-02-2012 à 14:17:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Rayaki Transactions (0) | reste à savoir qui est aveugle...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-02-2012 à 14:20:40 --------------- Clan Torysss. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | on a l'impression en vous lisant que plus l'UI est pourri, plus c'est pour des HCG ... |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 14:18:28 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est les HCG qui ont fait l'interface actuelle de WoW --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
ah ouais c'est sur c'est vachement pertinant de parler de l'outil de recherche de groupe et de la double spé quand plus de la moitié du groupe dont les roles clés est composé de joueurs que tu connais Et le problème que je soulève justement c'est que le mec dont tu parles, celui derrière son PC qui ne sait pas jouer, et bien ce gars par défaut il joue DPS parce que c'est kikoo et c'est facile, mais qu'avec la double spé tu lui offre la possibilité de jouer tank et de ne pas faire la queue pour faire une instance pick up alors que sans il n'aura jamais le courage de monter un reroll tank.
Y'as pas d'aveugle, les deux versions ont raisons. Si tu pars du principe que les joueurs savent jouer ou que tu joues avec des potes irl ou de guilde dont tu connais la fiabilité, la double spé c'est génial. Par contre refuser de voir que malheureusement pour la grosse majorité des pick up ca sera pénalisant vu qu'on est entouré de joueurs ne sachant pas joué, je trouve ça déplacé. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-02-2012 à 14:26:12 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Je parlais niveau conception par Bioware. Bien sur que le joueur va exploiter ca au mieux. C'est comme les BG Vanilla à base de Sulfuras, Ashkandi et autre Death sting VS plouc en T0 Message édité par MrGnou le 23-02-2012 à 14:32:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Message édité par Buta43 le 23-02-2012 à 14:37:11 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | en fait c'est le nouveau topic wow ici --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai jamais connu le thread à l'age d'or de WoW, mais c'est vrai que c'est pas mal ici --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ah enfin des débats ... rien que sur le TOT ça fait 3 pages --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
FLK Transactions (8) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
bah tu trainais sur judgehype ... avec SWTOR c'est + dur Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 23-02-2012 à 15:25:23 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | et on est même pas encore vendredi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-02-2012 à 15:45:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 23-02-2012 à 16:06:59 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ou alors le niveau de la guilde HFR vaut pas mieux que le PU
Message édité par MrGnou le 23-02-2012 à 16:09:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FLK Transactions (8) | molo sur les attaques de la guilde HFR siouplait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |