Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8633033
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Je te quote et je te ressortirai ce post dans 6 mois quand tu viendra pleurer que les tank/heal en groupe pick up sont des boulets et ne savent pas jouer leur classe :D

Mais des boulets y'en aura toujours même avec une interface pour "n00b". De la à résumer l'incompétence d'un joueur à l'interface c'est vraiment pas voir très loin les choses ;)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 14:13:02  profilanswer

n°8633034
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:13:09  profilanswer

albatar1976 a écrit :

[:alex91650]  

J'aimerai bien connaitre le pourcentage de joueurs sur ce forum qui ont torché ulduar HM (version 3.1)  :o

j'l'ai fait version 3.2, ça m'a suffit. [:alph-one]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8633052
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2012 à 14:14:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon parlons du contenu non VHL alors. ça me va.

y'a du challenge quelque part dans les ZL HM? serieusement? une fois stuffé, ça ne sert plus a rien d'y aller, et surtout ça n'a rien de compliqué.

tu parles de lich king. les heroïques se faisaient déjà à l'aoe, meme sans l'outil de recherche de groupe. tu rentrais, 15 minutes après tu en sortais. je vois pas où est l'impact.

Spoiler :

a part DTC

Spoiler :

j'etais obligé, te vexe pas. :D

L'impact c'est qu'avant l'outil tu mettais 15mn avec n'importe quel groupe et qu'après l'outils, une fois sur deux tu quittais le groupe parce que tu tombais sur un DPS fraîchement reconvertit tank pour pas faire la queue et qu'ils n'arrivaient même pas à gérer le premier pack de trash et que le healer (lui aussi fraichement reconvertit) se barrait aussi sec parce que ca risquait de prendre 25mn au lieu de 15 :o Y'as eu des tas de posts sur ce sujet à l'époque et même encore plus quand ils ont proposés en plus de donner des récompenses a ceux qui faisaient tank.

n°8633055
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:15:19  profilanswer

albatar1976 a écrit :

[:alex91650]  

J'aimerai bien connaitre le pourcentage de joueurs sur ce forum qui ont torché ulduar HM (version 3.1)  :o

Le seul boss qui m'a obligé à changer de CG car je pouvais pas voir les flammes avec l'ancienne !
Quel combat Mimiron 25 HM  :love: (Arthas 25Hm aussi ceci dit mais moins stressant :p)

n°8633057
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2012 à 14:15:24  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

sauf qu'on t'as prouvé par A + B que ça n'avait rien à voir

Euh je cherche encore A dans l'argumentation ;)

n°8633064
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:16:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

y'a du challenge quelque part dans les ZL HM? serieusement? une fois stuffé, ça ne sert plus a rien d'y aller, et surtout ça n'a rien de compliqué.

Une fois stuff rien de représente un challenge puisqu'être stuff signifie avoir fini le contenu. Les instances à 5 étaient facile en full T0, MC était facile en full T1, BWL en full T2, etc. Marre de cet argument fallacieux :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 23-02-2012 à 14:17:59

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8633067
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:17:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'impact c'est qu'avant l'outil tu mettais 15mn avec n'importe quel groupe et qu'après l'outils, une fois sur deux tu quittais le groupe parce que tu tombais sur un DPS fraîchement reconvertit tank pour pas faire la queue et qu'ils n'arrivaient même pas à gérer le premier pack de trash et que le healer (lui aussi fraichement reconvertit) se barrait aussi sec parce que ca risquait de prendre 25mn au lieu de 15 :o Y'as eu des tas de posts sur ce sujet à l'époque et même encore plus quand ils ont proposés en plus de donner des récompenses a ceux qui faisaient tank.

un mec qui sait pas jouer ne sais jouer aucune spé. le probleme c'est pas la double spé ou l'outil, le probleme c'est les mecs derrières leur pc.

j'ai jamais eu aucun gros souci, tout simplement parce que j'avais toujours un pote ou deux avec moi, et que nos deux spé chacun nous permettait justement de combler tous les eventuels trous dans le groupes. :)

---------------
n°8633070
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:17:35  profilanswer

reste à savoir qui est aveugle...

la double-spé, c'est bien quand la personne cherche VRAIMENT à jouer correctement... ca ne concerne pas 90% des gens que j'ai croisé dans les mmo précédents (et pas que Wow meme si c'est le pire de tous)

enfin bon, moi c'est surtout la cible de la cible que je trouve d'assistanant, en ayant joué dps/heal/tank (en tant que Tank, si un mec me pique mon aggro, c'est SON probleme, il prend cher et il apprendra... parce que s'apercevoir que le boss change de cible et reprendre l'aggro, l'autre ca lui en touchera une sans toucher l'autre et il ne changera rien...)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 23-02-2012 à 14:20:40

---------------
Clan Torysss.
n°8633071
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:17:42  profilanswer

on a l'impression en vous lisant que plus l'UI est pourri, plus c'est pour des HCG ...

n°8633076
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:18:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Une fois stuff rien de représente un challenge puisqu'être stuff signifie avoir fini le contenu. Les instances à 5 étaient facile en full T0, MC était facile en full T1, BWL en full T2, etc. Marre de cet arguent fallacieux :fou:

c'est pas moi qui cherche de la difficulté dans un truc d'un palier inférieur a mon stuff. [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 14:18:28  profilanswer

n°8633079
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:19:04  profilanswer

C'est les HCG qui ont fait l'interface actuelle de WoW :o

---------------
n°8633080
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:19:08  profilanswer

lordlambda a écrit :

on a l'impression en vous lisant que plus l'UI est pourri, plus c'est pour des HCG ...

et le pire c'est que c'est des mecs qui n'ont jamais connu le pve hl qui en parlent :D

n°8633084
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:20:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Une fois stuff rien de représente un challenge puisqu'être stuff signifie avoir fini le contenu. Les instances à 5 étaient facile en full T0, MC était facile en full T1, BWL en full T2, etc. Marre de cet argument fallacieux :fou:

en même temps dans swotr tu sors du pex si t'as fait un peu de pvp t'es surstuff quasiment par rapport à l'instance  :whistle:

n°8633086
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:20:19  profilanswer

Rayaki a écrit :

la double-spé, c'est bien quand la personne cherche VRAIMENT à jouer correctement... ca ne concerne pas 90% des gens que j'ai croisé dans les mmo précédents (et pas que Wow meme si c'est le pire de tous)

mais c'est pas parce que vous etes dans un MMO que vous devez jouer avec n'importe qui et n'importe quoi. c'est quoi l'interet de jouer avec un type qui rollface et qui ecrit en sms?

---------------
n°8633090
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:21:09  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

en même temps dans swotr tu sors du pex si t'as fait un peu de pvp t'es surstuff quasiment par rapport à l'instance  :whistle:

Mélanger PvP et PvE ca a toujours été une vaste connerie :o

---------------
n°8633091
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:21:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

mais c'est pas parce que vous etes dans un MMO que vous devez jouer avec n'importe qui et n'importe quoi. c'est quoi l'interet de jouer avec un type qui rollface et qui ecrit en sms?

le sport et venir pleurer sur la double spé et le TOT derrière :o tu comprends vraiment rien  [:theorie du ok]

n°8633094
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:21:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mélanger PvP et PvE ca a toujours été une vaste connerie :o

pas ma faute si le matos pvp free est sup au matos pve free  :kaola:

n°8633098
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:22:25  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le sport et venir pleurer sur la double spé et le TOT derrière :o tu comprends vraiment rien  [:theorie du ok]

tain v'la la gloire. "j'ai clean un ZL HM handisport en 3h, ils etaient vraiment nuls les mecs."

---------------
n°8633101
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2012 à 14:22:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

un mec qui sait pas jouer ne sais jouer aucune spé. le probleme c'est pas la double spé ou l'outil, le probleme c'est les mecs derrières leur pc.

j'ai jamais eu aucun gros souci, tout simplement parce que j'avais toujours un pote ou deux avec moi, et que nos deux spé chacun nous permettait justement de combler tous les eventuels trous dans le groupes. :)

ah ouais c'est sur c'est vachement pertinant de parler de l'outil de recherche de groupe et de la double spé quand plus de la moitié du groupe dont les roles clés est composé de joueurs que tu connais :/

Et le problème que je soulève justement c'est que le mec dont tu parles, celui derrière son PC qui ne sait pas jouer, et bien ce gars par défaut il joue DPS parce que c'est kikoo et c'est facile, mais qu'avec la double spé tu lui offre la possibilité de jouer tank et de ne pas faire la queue pour faire une instance pick up alors que sans il n'aura jamais le courage de monter un reroll tank.

Rayaki a écrit :

reste à savoir qui est aveugle...

Y'as pas d'aveugle, les deux versions ont raisons. Si tu pars du principe que les joueurs savent jouer ou que tu joues avec des potes irl ou de guilde dont tu connais la fiabilité, la double spé c'est génial. Par contre refuser de voir que malheureusement pour la grosse majorité des pick up ca sera pénalisant vu qu'on est entouré de joueurs ne sachant pas joué, je trouve ça déplacé.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-02-2012 à 14:26:12
n°8633120
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:24:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ah ouais c'est sur c'est vachement pertinant de parler de l'outil de recherche de groupe et de la double spé quand plus de la moitié du groupe dont les roles clés est composé de joueurs que tu connais :/

Et le problème que je soulève justement c'est que le mec dont tu parles, celui derrière son PC qui ne sait pas jouer, et bien ce gars par défaut il joue DPS parce que c'est kikoo et c'est facile, mais qu'avec la double spé tu lui offre la possibilité de jouer tank et de ne pas faire la queue pour faire une instance pick up alors que sans il n'aura jamais le courage de monter un reroll tank.

cf mon post au dessus. enleve l'outil raid, prend juste la double spé. si tu joue avec des golio c'est ton probleme, moi j'ai toujours eu un BL bien fournie avec tous les tank/heal a eviter quand je jouais dps. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8633128
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:25:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon parlons du contenu non VHL alors. ça me va.

tu parles de lich king. les heroïques se faisaient déjà à l'aoe, meme sans l'outil de recherche de groupe. tu rentrais, 15 minutes après tu en sortais. je vois pas où est l'impact.

Spoiler :

a part DTC

Spoiler :

j'etais obligé, te vexe pas. :D

Excuse moi mais  :lol: .  

Une fois stuffé evidemment que ca ne sert a rien puisqu elles sont la pour que tu te stuff .

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8633134
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:26:52  profilanswer

Urgeman a écrit :

Excuse moi mais  :lol: .  

Une fois stuffé evidemment que ca ne sert a rien puisqu elles sont la pour que tu te stuff .

Buta43 a écrit :

c'est pas moi qui cherche de la difficulté dans un truc d'un palier inférieur a mon stuff. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8633154
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:31:05  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

pas ma faute si le matos pvp free est sup au matos pve free  :kaola:

Je parlais niveau conception par Bioware. Bien sur que le joueur va exploiter ca au mieux. C'est comme les BG Vanilla à base de Sulfuras, Ashkandi et autre Death sting VS plouc en T0 :D

Message édité par MrGnou le 23-02-2012 à 14:32:18

---------------
n°8633163
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2012 à 14:32:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

cf mon post au dessus. enleve l'outil raid, prend juste la double spé. si tu joue avec des golio c'est ton probleme, moi j'ai toujours eu un BL bien fournie avec tous les tank/heal a eviter quand je jouais dps. [:cosmoschtroumpf]

Bah je suis désolé mais pour moi MMO c'est pas du coop avec la même bande de pote. Surtout que parfois t'as pas les mêmes dispos / heure de jeu. Et dans ta guilde, tout le monde n'a pas forcément la même progression que toi suivant son temps de jeu. Donc c'est super de prendre ton exemple purement personnel qui joue avec tes potes nolife toujours dispos mais ce serait bien de pas l'appliquer à tout le monde et d'envisager que d'autres qui sont obligé de faire du pick up pour une raison ou une autre puisse subir les contre coups d'une double spé.

n°8633179
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:36:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah je suis désolé mais pour moi MMO c'est pas du coop avec la même bande de pote. Surtout que parfois t'as pas les mêmes dispos / heure de jeu. Et dans ta guilde, tout le monde n'a pas forcément la même progression que toi suivant son temps de jeu. Donc c'est super de prendre ton exemple purement personnel qui joue avec tes potes nolife toujours dispos mais ce serait bien de pas l'appliquer à tout le monde et d'envisager que d'autres qui sont obligé de faire du pick up pour une raison ou une autre puisse subir les contre coups d'une double spé.

ça va plus vite que de taper un post, ce qui est valable pour les journas l'est pour les ZL.

Urgeman a écrit :

Edit: Et pour les journa comme d'habitude c'est un mmo rpg donc tu joues pas seul, a force de me co souvent les même heures et faire les même trucs aux même horaires tu croises tjrs les même joueurs. On est souvent un groupe de 4 a faire les journalières de zl difficile et un peu de pvp . Et ca tjrs ensemble. Ca va vite cest bon et le jeu fait oublier énormémemnt de défaut comme ca.  
Quand ils sont pas la ben effectivement, étant heal moi aussi c'est la plaie donc je me déco et je vais faire autre chose. Les journa c'est pas une obligation non plus hein.

Spoiler :

et ce que tu ecris sur ma façon de jouer est faux. je faisait peu d'hero parce que mon temps de jeu est justement limité.

Message édité par Buta43 le 23-02-2012 à 14:37:11

---------------
n°8633241
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:53:03  profilanswer

en fait c'est le nouveau topic wow ici  [:ddr555]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8633294
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 15:07:02  profilanswer

J'ai jamais connu le thread à l'age d'or de WoW, mais c'est vrai que c'est pas mal ici :D

---------------
n°8633343
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 15:21:22  profilanswer

Ah enfin des débats ... rien que sur le TOT ça fait 3 pages :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8633349
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-02-2012 à 15:22:52  profilanswer

let's ouinouin !!!! :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8633365
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 15:25:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai jamais connu le thread à l'age d'or de WoW, mais c'est vrai que c'est pas mal ici :D

bah tu trainais sur judgehype ... avec SWTOR c'est + dur :)

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 23-02-2012 à 15:25:23
n°8633380
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 15:28:25  profilanswer

FLK a écrit :

let's ouinouin !!!! :D

Ah oui, c'est plus du ouin ouin en fait.
Vous êtes nul ... argumentez un peu au moins!  

Style : TOT c'est pour les assistés, tu vois qui le boss a en target. La double spé c'est pour trouver des groupes plus facilement, après les mecs ne savent pas jouer (parce que sans la double spé tu peux le savoir avant de rentrer en instance, sisi!)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8633386
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 15:29:15  profilanswer

et on est même pas encore vendredi  :love:  Demain ça va être épique  [:cerveau lent]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8633448
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 15:44:05  profilanswer

lordlambda a écrit :

bah tu trainais sur judgehype ... avec SWTOR c'est + dur :)

Je me sens espionné  [:gordon shumway] Et ca fait un moment que j'ai abandonné JH.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-02-2012 à 15:45:39

---------------
n°8633481
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 15:52:17  profilanswer

Urgeman a écrit :

N'y voit pas une attaque personnelle mais franchement la double spé j'en ai parlé plus haut et le target - target je ne vois pas l'interet.

Le target-target est très utile en pvp pour assist sur un ennemi quand il y en a 4 et qu'on ne voit pas bien qui se fait (ou va se faire) taper.

Après, en défensif ça ne sert strictement à rien (si un heal ne suit pas, peu de chances qu'un 2e ait le temps de l'assister si il a pas déjà vu qui se faisait heal).

Ca fait aussi un peu doublon avec les marqueurs de cibles, qui pourraient d'ailleurs être améliorés.

Pour la double spé c'est nawak, il reste très largement plus intéressant de laisser le choix au joueur de ce qu'il veut apprendre, donc refonte des arbres (pour en faire des vrais arbres?) et/ou augmentation du lvl max.

n°8633511
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 15:59:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je me sens espionné  [:gordon shumway] Et ca fait un moment que j'ai abandonné JH.

lol ..juste que t'as le meme  pseudo et pas moi  :p mais oui c'etait il y a fort fort longtemps  ;)

n°8633539
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 16:06:31  profilanswer

bountard a écrit :

on notera que c'est toujours les memes qui sont refractaires au moindre apport "gameplay" ou "interface".  

c'est d'ailleurs ces memes personnes qui trouvent que le jeu marche très bien et n'est absolument pas buggé. [:aloy]

environ 50% de ces joueurs font partie de la guilde hfr, et soutiennent qu'ils passent leur temps a faire du pick up. de la à en deduire que la guilde est bientot morte, il n'y a qu'un pas que je m'en vais franchir allègrement.  

Spoiler :

[:boy a]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 23-02-2012 à 16:06:59

---------------
n°8633547
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 16:08:10  profilanswer

Ou alors le niveau de la guilde HFR vaut pas mieux que le PU  [:afrojojo]

lordlambda a écrit :

lol ..juste que t'as le meme  pseudo et pas moi  :p mais oui c'etait il y a fort fort longtemps  ;)

Nan j'avais un point entre le Mr et le Gnou :o Salete de forum mesdiscussions  :kaola: Ca a foutu la merde lors de la migration du forum JH d'ailleurs ^^

Message édité par MrGnou le 23-02-2012 à 16:09:40

---------------
n°8633564
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-02-2012 à 16:13:34  profilanswer

molo sur les attaques de la guilde HFR siouplait :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8633567
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-02-2012 à 16:15:34  profilanswer

bountard a écrit :

c'est quoi un TOT ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8633575
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 16:17:43  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est quoi un TOT ?

Pas le temps, je t'expliquerai plus tard ...

---------------
n°8633578
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 16:17:59  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est quoi un TOT ?

Pour avoir la target du target de la target je sais pas quoi.  [:claire_redfield]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)