| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
On est pas à CS là. Faudra que tu m'expliques l'intérêt de sauter partout dans un MMO à part essayer de donner la gerbe au joueur en face Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-02-2012 à 13:42:40 |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 13:42:12 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai mappé "cibler l'ennemi le plus proche" et "cibler l'ami le plus proche" sur 2 boutons de la souris. En général ma cible est à 95% de temps l'ami/ennemi le plus proche. Le gars peut sauter autant qu'il veut je m'en cogne Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-02-2012 à 13:47:11 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi je clique directement sur les sorts c'est plus simple --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Cheinz Transactions (0) | Pareil je trouve le ciblage assez dur, surtout a la souris... au tab si il y a du monde c'est long et de grandes chances de "rater" la petite flèche ou de croire qu'elle est sur un alors qu'elle est sur l'autre.
|
Teklogix Transactions (0) | Avec le tab j'ai jamais eu de difficulté à atterrir sur ma cible... pour les touches j'ai une naga, et c'est vrai qu'avoir 36 skills (avec alt + shift + ceux de la sourie) accessible avec un pouce c'est génial. |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Teklogix Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Teklogix le 17-02-2012 à 14:09:36 |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 14:09:25 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
|
|
FLK Transactions (8) | J'ai reçu la corsair hier, et franchement c'est top. Le clavier aussi est excellent. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) | extrait du prochain patch 1.1.4:
(le reste: http://www.swtor.com/community/sho [...] it2900008) Au fait on sait quand commence la BETA de SWToR? histoire d'avoir une idée pour la sortie de la version finale. Message édité par FLK le 17-02-2012 à 14:44:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Y'a quoi de drôle EDIT : puisqu'on parle de ciblage ! EDIT2 :
Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 17-02-2012 à 14:50:29 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | pas compris non plus --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Que d'avoir des bugs la dessus 2 mois après la sortie c'est honteux et qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Teklogix Transactions (0) | c'est marrant, parceque les râleurs qui disaient ça il y a un peu plus d'un mois se faisait lapider par vous même, et maintenant c'est vous qui dites que le jeu est en bêta |
FLK Transactions (8) |
Réalise une chose, l'interface de guilde ne propose que DEUX fonctions, lister et filtrer. Deux mois pour que ceux deux fonctions... fonctionnent. Message édité par FLK le 17-02-2012 à 14:57:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 17-02-2012 à 14:56:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ils ont prévu de donner la possibilité de changer de coupe de cheveux? et l'ajout de coupe de cheveux? Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 17-02-2012 à 14:59:33 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
FLK Transactions (8) |
pupoul Je te voisTransactions (0) | En parlant des noms d'héritage vous avez choisi quoi ?
|
FLK Transactions (8) |
Et j'ai attendu de trouver un truc potable, au final "Kanren" Message édité par FLK le 17-02-2012 à 15:12:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Teklogix Transactions (0) | J'ai croisé un contrebandier qui s'appelait "Pan Multi" |
Cheinz Transactions (0) | On en voit quelques uns de comique de temps en temps, on a une Gariguette DesFraisiers nous. Message édité par Cheinz le 17-02-2012 à 15:52:40 |
iskor Transactions (0) | Dites les gens, est-ce que à votre avis un champion de même lvl que le perso est faisable en tant que tank?
|
FLK Transactions (8) | Soloter un élite, c'est bien normal
Sur belsavis par exemple, pour les quêtes journalières il existe deux types de quetes, des H4 et des H2. Les boss champion des H2 sont "solotable" (avec un partenaire quoi), celui de la H4, impossible. Pour un champion hors "instance", là aussi tout dépend de son type, à mon avis avec le bon partenaire ça doit pouvoir se faire sans problème. En vrai solo, c'est sans doute plus simple avec un soigneur en hit&run qu'avec un tank... Et MOTO, évidemment tout dépend de ton stuff Message cité 2 fois Message édité par FLK le 17-02-2012 à 16:24:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2012 à 16:39:36 ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Sombresonge... j'ai un homonyme dans ma faction et j'ai foutu ca au piff (une sorte de dérivé de "Darksong" qui etait mon nom sous Daoc) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |