| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 16:39:09 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | C'est le Sage qui a ce sort, si tu es Shadow c'est normal : http://www.torhead.com/ability/chL7GK0/revival |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | si il existe dans la branche sorcier pourquoi j'ai pas eu le sort pour sacrifier mon compagnon en erudit ? Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 16-02-2012 à 16:50:49 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Teklogix Transactions (0) |
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Le pendant de Sacrifice c'est Unity (50% des dégâts en moins pour le compagnon et le Sage). |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ah oui. Très utile d'ailleurs contre les élites --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
iskor Transactions (0) | Tiens, y a-t'il des francs tireurs ici? J'ai récup Bowdaar, mais je n'arrive pas à comprendre comment le stuffer correctement...
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 17:24:03 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Franc-tireur == gunslinger ? Si oui je suis pas loin de le récupérer, je viens à peine de le rencontrer. En fait il est comme Corso un "tank à distance" donc je suppose aim+endu --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
iskor Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Voila terminé l'histoire du jedi consulaire. Je vous le cache pas les deux premiers chapitres sont à chier. Par contre le troisième et dernier chapitre est très bon. Petit bémol le boss final est très simple. Bon je suis mort 4 fois mais c'est parce que je healais mon lézard et je voyais pas ce que le boss faisait --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957.Transactions (0) | C'est moi où la moyenne d'âge sur ce jeux est plus élevée que ce qu'elle pouvait être sur WoW ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En groupant je suis tombé sur beaucoup de mecs de 40 ans. Dans ma guilde le plus jeune à 18 ans et c'est le frère d'un mec de 30 ans. Mais bon il y a plein de kikoo quand même hein --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Transactions (0) |
Par contre c'est plutôt le soldat auquel je m'intéresse et pour l'instant c'est sympa même si un peu trop axé devoir/servir/ordres/hierarchie toussa... mais bon en même temps c'est tout a fait normal donc pas un défaut. J'ai eu Elara, elle est pas mal mais bon, pour l'instant j'ai l'impression de mieux réussir avec Jordan... notamment sur ces m*rdes de rakgoules a Taris, on verra a Nar Shaddaa si elle s'améliore (j'espère, suis tank, un pet heal reste quand même l'idéal). Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-02-2012 à 02:52:51 |
spirou59 Transactions (2) |
Merci Message édité par spirou59 le 17-02-2012 à 08:23:06 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | @IsKor
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et c'est dommage j'aurai bien aimé que les classes soit différentes. Mais bon il y aurait eu trop de pleureuses. Déjà qu'ils ont du supprimé les talents raciaux --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Tin l'agent secret, bien joué, c'est une tuerie.
|
farika Transactions (6) | Oui un AS avant le level 30 ca pue. vs toi je pense que c'est la différence de compétence qui a fait le résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |