| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
farika Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 09:29:48 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Teklogix Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
je vois personne d'autre dans l'équipe. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah ils bloqueront les relations homo aux US et les activeront pour les autres pays.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 10:08:33 ![]() ![]() |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Teklogix Transactions (0) |
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Vu les gens que l'on croise sur TOR des fois, je suis pas si sur que le 16+ soit bien respecté.... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Mais bon dans l'absolu çà me gène....
--------------- Que la force soit avec toi |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Aux us les enfants conduisent déjà, ne sont pas choquer par le violence peut être. Mais ils le sont pour une paire de fesse ou un nichon qui dépasse. Autre culture --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | On devrait avoir le Q/R aujourd'hui normalement. Peut-être un peu plus d'info sur le futur gros patch 1.2 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lordlambda lurker proTransactions (0) | Bioware indiquait qu'il n'avait pas fermé cette possibilité tout de meme |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | Oui, pratique je suis d'accord, entre mes 4 persos il y a effectivement une base de skill qui est positionné exactement au même endroit.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) |
FLK Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) | 10 boutons sur ta souris, t'as déjà presque une naga --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-02-2012 à 13:39:49 |
On est pas à CS là. Faudra que tu m'expliques l'intérêt de sauter partout dans un MMO à part essayer de donner la gerbe au joueur en face Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-02-2012 à 13:42:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |