| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:39:48 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | appma wolyo, chuis pas verni --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Joyrock Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ganse Cabou --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Drith DoHar --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
floyder Transactions (0) | "Luke Skywalker"
|
ximothov Transactions (0) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2011 à 11:03:44 ![]()
non, une préco ne donne pas accès à la beta mais à une ouverture des serveurs anticipée, genre 1 petite semaine voir 3 jours à l'avance
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 11:03:44 ![]() ![]() |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lyonelthebest Transactions (7) | dailleur concernant les preco chez amazon nouveau changement de date de livraison pour ma part, prévue le 24 !!!
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | bon a part ca y aura une "guilde" hfrienne sans prise de tete coté république? Message cité 2 fois Message édité par Urgeman le 01-11-2011 à 21:51:26 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Damien741 Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ya pas d'envois de clés en ce moment vu qu'il y a pas de beta. |
Damien741 Transactions (0) |
|
Teklogix Transactions (0) | Rien a voir avec le salon à Paris. Ils sortent un nouveau Build ce qui signifie re-DL le client mais comme tout nouveau build il est tout d'abord testé en interne. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mazamune Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2011 à 13:07:56 ![]() drap eventuel, j'suis toujours pas décidé, me faudrait de la bonne video de gameplay qui poutre pour me faire sauter le pas. |
spirou59 Transactions (2) | Rien que l'ambiance et les sons m'ont donné envie --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2011 à 13:11:55 ![]() sont sous NDA ceux qui ont test je suppose |
Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 02-11-2011 à 17:21:17 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Ils ont tous un bouclier integré |
spirou59 Transactions (2) | C'est les 5€ de frais de précos que j'ai du mal à avaler chez origin...
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
demes Transactions (4) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |