Reprise du message précédent :han le mec hé
han le mec hé
Qu'est-ce t'as toi ?
rien je me fais chier.
beta down depuis 4 jours je ressens un état de manque
C'est plutôt bon signe, non ?
Juste une nouveau build du client donc un re DL à faire
Il sera peut être un peu plus beau
Ou pas. Il rajoutera surtout les décors et skin qui manquait dès le lvl 10.
PVP Jedi : http://youtu.be/drs1ztIbCms?hd=1
On dirait un mod de world of warcraft Enfin perso, je considère que c'est un bon point
Elle donne 1000 fois plus envie que toutes les vidéos dévoillées jusqu a present.
Nouvelle vidéo sur le site de SWTOR , Zone de guerre : L’Étoile du néant : http://www.swtor.com/fr/multimedia [...] e-du-neant les fights ont l'air vraiment nerveux et je pense que ça donne vraiment du "cachet" au jeu
Je trouve également et ca m'a decidé de le préco
J'aimerais quand même bien pouvoir tester le jeu avant de l'acheter Et j'imagine qu'il n'y aura pas de période d'essai de quelques jours (et pas heures, comme dans Guild Wars ) à la sortie
la plupart du temps les démos qui permettent de tester le jeu pendant les premiers levels n'apparait que quelques mois après la sortie par contre il y a toujours 1 mois gratuit avec l'achat du jeu
Hello, Je pense le préco en Angleterre (beaucoup moins cher), vous pensez que ca risque de poser problème pour jouer avec mes amis qui auront la version FR?
Je suis en plein brainstorming pour me trouver un pseudo ingame C'est pas facile d'en trouver un qui plaise et qui sonne Star Wars
"3 premières lettres du nom de famille + 2 premières lettres du prénom" pour le prénom "2 premières lettres du nom de jeune fille de la mère + 3 premières lettres de la ville de naissance" pour le nom De rien
Honnêtement dans mon cas, Fausse Bonne Idée Pinsi Loman
Delal Scnog
Lefjo Solil
Au pire il faut utiliser le pseudo que l'on a dans les autres jeux voir le même que sur HFR
Pwoblem Delal ?
tout à fait Lefjo
Margaret ? Toujours su que t'étais un fag Et y a une lettre en trop dans ton nom.
yeah Rogli Modax
corgu Maarc Je vais rester sur mes idées de nom d'ork de warhammer40k pour mon soldat un bon gros Krabouillator ou Ekl'atpif
hum palma risoi ca le fait grave
interessé faut que je retrouve un bon mmo, w8 n see
Lejju Asbra tu trouves ça bien ça?
Parre Vata
...
Formule de merde
KonJe WrVar ... wtf!
Ouais je trouve que ça fait assez Star Wars.
C'est nul comme méthode
Bocth Pacou
Ouais bah j'avais vu ça dans je sais plus quel truc Star Wars
rofl...celui là il est collector
Teyem Gocor. Mais je l'avais déjà utilisé dans Kotor, ça se fait pas de réutiliser ça pour un chasseur de prime. Quoiqu'un jedi consulaire...