| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 21:41:35 ![]() ![]() |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Teklogix Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Je pense que le STAP (Single Trooper Aerial Platform) est l’équivalent de la monture bas de gamme que l'on débloque vers le niveau 20 je crois, un peu comme dans rift ou les éditions deluxe avaient déjà la monture 60%.
|
Message édité par Teklogix le 03-11-2011 à 13:51:22 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Smiley foutage de gueule alors qu'il a raison (après si tu achètes plein de trucs inutiles avec les crédits gagnés, forcément). Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 03-11-2011 à 14:08:53 |
|
SA_Avenger Transactions (0) |
Message édité par SA_Avenger le 03-11-2011 à 14:15:28 |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 14:14:48 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Euh c'est pas plutôt une avance sur le paiement finale ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Damien741 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est le discours classique pour faire croire que le jeu marche du tonnerre, qu'il y en aura pas pour tout le monde, faire monter la pression etc... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Teklogix le 03-11-2011 à 16:27:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 16:29:11 ![]()
|
demes Transactions (4) |
C'est ça Puis trouve déjà des lapins level 50/Max |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | Bon toujours pas de nouvelle vague de mail pour accéder à la beta? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | jene sais pas si elle a été link déjà, mais pour ceux qui veulent jouer trooper http://www.youtube.com/watch?v=k1i [...] ture=feedu --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Le nda a été levé ? parce que je viens de trouver un site avec un calculateur de talent pour toutes les classes oO --------------- Ludothèque Tric Trac |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Non c'est un site bien connu qui ignore le nda |
demes Transactions (4) | C'est ouf ! Même les talents de l'assassin sont une release au dessus de ceux de la beta ! ( et tant mieux |
von35 Transactions (0) | bon c'est décidé , je le pré-commande à la fnac |
wazany Transactions (3) | Petite question que je me pose ceux qui préco pour l'accès anticipé on recevras le jeux avant ou faudra dl? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Friton aka Frit'Transactions (0) | On pourra télécharger le client quelques jours à l'avance pour que tout le monde soit prêt lors de l'accès anticipé. Message cité 1 fois Message édité par Friton le 06-11-2011 à 04:16:22 --------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |