| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 17:59:56 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | J'ai choisi Enquête (Investigation pour ceux qui jouent en US) et j'ai toujours les missions 10-16 alors que je suis lvl 18 (et environ 40 en Enquête). Comment passer aux missions 17-24 ? |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Faut avancer ta compétence
Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 08-01-2012 à 18:11:30 |
gnak Transactions (0) |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
iskor Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Il y a un intérêt a monter son grade social? Car bon, vu le nombre de gens qui vont pas rendre la quête ensemble mais dégroup aussitôt l'instance fini... dur dur à monter... |
d750 Transactions (0) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 19:38:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 19:38:40 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 08-01-2012 à 20:19:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis presque l27 avec mon agent imperial, on me laisse le choix d'aller soit sur tatooine (l24) soit alderande (l28)
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | tatooine. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
spirou59 Transactions (2) | Trop haut level pour Tatooine il va se faire chier, autant aller sur Alderande --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais bon ça fait chier de passer a coté de toute les quete de tatooine Message édité par totoz le 08-01-2012 à 20:56:14 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
kphi κφTransactions (0) | Datacron +10 all stats obtenu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | j'aime bien --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
C'est ma prochaine planète --------------- Steam ID |
Cheinz Transactions (0) | Merci pour les infos sur la sociabilité.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 21:48:09 ![]() Il est bien alors? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
popov Transactions (0) | Bon chez moi ce soir le jeux était injouable: gros lag, malgré un latence de seulement 150/200ms affiché en jeux, j'avais 1 a 2s de decalage entre mes action et le jeux. Meme les mission spacial etait un problème....
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ceux qui sont coté république ou qui veulent reroll coté répu faites un soldat. Au début c'est nul je vous préviens. Mais après --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ekojdab Transactions (2) |
Le problème du Watchman c'est que t'as pas un gros burst des le début. Parcontre des sur tu tombés sur un élite il fait pas long feu Au final j'ai plus de mal sur les packs que sur un élite :x Message édité par ekojdab le 08-01-2012 à 23:14:17 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
elpolloloco Transactions (7) | Putain mais quel trizo ce droïde. Pas fichu de heal en continu même avec ses skills en auto.... |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | mine de rien sur serveur pvp ça doit infernal a faire...soit vous vous taper sur la gueule avant, soit un stun de pute quand le ballon arrive, soit ça se tatane sur le ballon ou alors mode grosse salope : bump au moment d'arriver aux datacrons --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | C'est clair, c'est à faire la nuit quand y a personne pour t'emmerder |
Rayaki Transactions (0) | Le datacron sur Taris en haut de la poutrelle, j'ai pas compris comment y aller --------------- Clan Torysss. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |