| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 18:00:31 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bizarrement la vidéo est encore dispo ici --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wazany Transactions (3) | toujours pas pris pour cette béta rooo shit --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Lol le mec qui straffe contre son pack de droide, le truc qui sert à rien |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Taiko888 Transactions (5) | Bouh, la fausse joie, j'ai reçu un mail SWTOR : "la guerre est inévitable", j'y ai cru pendant 5 secondes |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 20:58:39 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Idem...
--------------- Le gras c'est la vie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
amorphous Transactions (0) |
Message édité par amorphous le 25-10-2011 à 00:56:21 |
friteman Transactions (16) | Merci pour cette petite présentation On a pas eu des masses de news la semaien dernière finalement. edit : par contre tu as raté tes liens Message cité 1 fois Message édité par friteman le 24-10-2011 à 11:04:39 --------------- Mes feeds (ancien système) |
olakeen Transactions (5) | ImmersionX recrute aussi :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
be047811 Transactions (0) |
|
lamite x MoonTransactions (0) | Owi venez rejoindre notre guilde de potes pour servir de bouche trou ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | au moins on aura le choix d'une guilde le jour de la sortie du jeu |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
demes Transactions (4) | L'ordre noir a l'air sympa, c'est vous la guilde de pote ?
|
friteman Transactions (16) | Pour la guilde HFR, j'avais essayé de lancer un début de discussion sur le sujet (genre en demandant vos rythme de jeu, etc etc) mais personne n'a relevé --------------- Mes feeds (ancien système) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) | Carrément pour une guilde HFR, je pense qu'il y aurait un bon esprit |
amorphous Transactions (0) |
|
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | La meilleure guilde sera Ordre Obscur, retenez bien ce nom --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
wuigii WuiXTransactions (0) | au travail surtout --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
demes Transactions (4) |
|
Seb_punk Transactions (0) | |
|
demes Transactions (4) | PVE |
fmplaw Transactions (1) | Je vois qu'il y a des gens que je serais susceptible de connaitre et qui trainent sur HFR ! |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Il y a toujours des invitations pour la bêta ou c'est fini ? Message édité par Seth_ le 25-10-2011 à 16:18:25 |
friteman Transactions (16) | Je crois que la béta est en attente d'un nouveau built.
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Thx |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Non, des gens (du moins tout ce qui est GM/off) qui se connaissent depuis longtemps et qui ont fait plusieurs MMO ensemble. Moi je m'incruste car je connais un off --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
wuigii WuiXTransactions (0) | han le mec hé --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |