Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8324342
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 18:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était une vidéo d'un jedi contre des droïds. Tu pouvais voir ses skills dont un bouclier. ça doit être sous NDA encore. J'espère que j'en ai pas trop dit et qu'on va pas me retrouver demain suicider avec un couteau dans le dos. En tout cas graphiquement j'aime.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 18:00:31  profilanswer

n°8324353
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 18:07:31  profilanswer

Bizarrement la vidéo est encore dispo ici  

http://www.gamekult.com/video/star [...] 7869v.html

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8324355
wazany

Transactions (3)
Posté le 21-10-2011 à 18:08:31  profilanswer

toujours pas pris pour cette béta rooo shit :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8324369
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-10-2011 à 18:11:42  profilanswer

liam prodigy a écrit :

C'était une vidéo d'un jedi contre des droïds. Tu pouvais voir ses skills dont un bouclier. ça doit être sous NDA encore. J'espère que j'en ai pas trop dit et qu'on va pas me retrouver demain suicider avec un couteau dans le dos. En tout cas graphiquement j'aime.

purée ça donne plus du tout envie d'y jouer  :ouch:  

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8324375
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 18:12:58  profilanswer

totoz a écrit :

:D  :D  

Mes excuses c'est pas un jedi en plus.

---------------
n°8324410
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-10-2011 à 18:25:16  profilanswer

liam prodigy a écrit :

:D  :D  

Mes excuses c'est pas un jedi en plus.

nan mais on dirait un éboueur de la ville de paris sous lexomil en train d’épousseter le trotoir  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8324488
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 18:44:51  profilanswer

wazany a écrit :

toujours pas pris pour cette béta rooo shit :o

Bah ça risque pas elle est offline dès demain pour un temps indéterminé :o

n°8324495
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 18:45:58  profilanswer

Lol le mec qui straffe contre son pack de droide, le truc qui sert à rien [:prozac]. C'est pour donner une impression de dynamisme? :D

n°8324595
wazany

Transactions (3)
Posté le 21-10-2011 à 19:14:32  profilanswer

Nirwan a écrit :

Bah ça risque pas elle est offline dès demain pour un temps indéterminé :o

Pfiiu plus qu'une semaine avant bf3 donc je pense que je ne testerai pas la beta avant d'avoir le jeux ^^

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8324963
Taiko888

Transactions (5)
Posté le 21-10-2011 à 20:58:39  profilanswer

Bouh, la fausse joie, j'ai reçu un mail SWTOR : "la guerre est inévitable", j'y ai cru pendant 5 secondes

mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 20:58:39  profilanswer

n°8325071
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 21:24:20  profilanswer

Idem...

Nous avons le plaisir de vous offrir votre clef bêta  :love: une nouvelle vidéo  :sweat:

---------------
Le gras c'est la vie
n°8325078
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 21:27:23  profilanswer

totoz a écrit :

moi c'est le contraire, je trouve que le combat est nerveux et du coup ça me donne plus envie de jouer.  [:atigrou]

n°8330122
amorphous

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 03:04:43  profilanswer

http://uppix.net/5/f/9/8fc50e8c3461da2b1d1fcfbb2031a.png

Salutations à toutes et tous, futurs joueurs de Stars Wars: The Old Republic et futurs camarades ! Nous sommes fiers de vous présenter de manière officielle nos deux guildes : l'Hydre impériale et les Starducks républicains !

Présentation vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Z9E1b3rFIUM

Qui sommes-nous ?
Comme vous venez de le voir dans la vidéo de présentation, nous incarnons deux guildes - une unité impériale, l'Hydre, et une unité républicaine, les Starducks - qui ont un tumultueux passé commun et comptent bien en découdre à nouveau, et si possible, définitivement. Et la guerre qui va reprendre d'un instant à l'autre va permettre de régler les comptes, au-delà des intérêts généraux de l'Empire Sith et de la République Galactique.

Comment jouons-nous ?
Nous sommes des joueurs réunis sur le même forum au sein d'unités ennemies, dont le but est notamment de jouer ensemble le plus souvent possible. Jouant sur le même serveur nous nous croiserons, par hasard ou lors d'évènements programmés pour combattre à touts moments, tout en suivant la trame générale de nos classes prévue par le jeu.

Sur quel serveur ?
Nous avons décidé de rallier le serveur RP-PvP-FR. Quel qu'il soit vu que Bioware avec son système bat les cartes d'une manière nouvelle, mais en tout cas avec la meilleure compagnie possible puisque de nombreuses guildes de qualité, essentiellement vétérans de la dernière décennie - celle de StarWars Galaxies, serveur Kauri par exemple - ont elles aussi décidé de faire ce choix stratégique.

Quel style de jeu ?
PvP-RP
Nos guildes se sont chacune dotées d'une histoire - d'un background - qui explique l'origine de la rancune, de la vendetta qui oppose l'Hydre et les Starducks. Nous proposons à tous ceux qui nous rejoindront de jouer dans l'esprit et l'ambiance Star Wars. Et si nous souhaitons qu'ils y adhèrent et jouent le jeu, nous ne sommes pas pour autant une guilde roleplay. Voyez cela, disons, comme une histoire passive, une présence par défaut. Nos guildes ont cette histoire précise, cet antécédent précis, que vous décidiez de la jouer RP ou non il faut en tenir compte et y baigner.
Nous avons déjà écrit des textes, les trois-quarts de nos recrutements ont un texte de présentation qu'on pourrait dire roleplay, mais la pratique du RP est totalement au désir des joueurs. Pour autant nous rejoignons le RP-PvP pour une qualité de jeu et de personnes que nous espérons supérieurs au seul serveur PvP.

Casuals
Nous avons officiellement défini notre réglette de pratique de jeu sur "casuals". Ce n'est cependant qu'un indice, chacun une fois encore jouera à son rythme, tant que nos conditions élémentaires sont respectées : nous demandons effectivement à chacun présence et participation à la fois sur notre forum de guilde, le cœur de toute guilde qui se veut pérenne et communicante mais aussi dans le jeu : nous sommes une communauté et non pas un lieu de passage où se poser une fois de temps en temps.
Nous ne verserons dans la PGMisation et autres conneries qui ne nous intéressent absolument pas. Pas de raids imposés 3 fois par semaine par exemple.

Si on doit résumer ce que l'on propose
- deux guildes, une Républicaine l'autre Impériale, avec un Background sérieux, sur serveur PVP-RP, apportant nos propres adversaires privilégiés et mortels, toujours prêts à en découdre !
- une communauté soudée et motivée, où chacun peut jouer à son rythme, mais aussi accompagner ses camarades
- un forum dédié (et classe aussi il faut l'avouer), l'endroit idéal pour échanger, élaborer des stratégies, demander de l'aide et plus encore
- un Mumble "Comlink" pour les sorties où cela est utile.

Et ce que nous attendons de nos joueurs
- être motivé et impliqué
- participer à la vie de la guilde via le jeu et le forum
- aimer Star Wars et ne pas passer simplement sur un énième MMO comme une sauterelle, avoir l'esprit d'aventure et l’envie d’inscrire son histoire dans la légende.

Et ce forum se trouve ? Comment je postule?
Voici l'adresse générale.
Et vous pouvez trouver directement notre Charte et Règles ici-même.

Message édité par amorphous le 25-10-2011 à 00:56:21
n°8330758
friteman

Transactions (16)
Posté le 24-10-2011 à 11:03:04  profilanswer

Merci pour cette petite présentation ;)

On a pas eu des masses de news la semaien dernière finalement.
A MORT LE NDA !!!

edit : par contre tu as raté tes liens :D Donc si tu peux les remettres ce serait cool.

Message cité 1 fois
Message édité par friteman le 24-10-2011 à 11:04:39

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8331696
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-10-2011 à 14:59:19  profilanswer

ImmersionX recrute aussi :

http://www.immersionx.com/

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8331827
be047811

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 15:41:02  profilanswer

http://ordre-noir.worldofguilds.eu/files/file.php?id=45

Il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie plus que lointaine, naquit une guilde, Le Petit Peuple (WoW).
Un regroupement d'Hommes qui avaient les mêmes envies et les même motivations.
Cela fait maintenant 8 ans que cette longue histoire avait commencé.
Quelques années plus tard vint L'ordre Noir (AOC).
Toujours vivants, plusieurs de ses membres en fuite ou en exil créèrent le clan, ce qui nous permis de se rassembler sous des mêmes valeurs.

Et nous voilà enfin, presque neuf ans plus tard à nous réunir encore une fois sous la même bannière de L'Ordre Noir.
Mais ce coup-ci du côté obscur de la force.
Une dizaine de membres qui ont vécu moults aventures et péripéties, qui ont bravé ensemble les dangers, connus les gloires et les défaites, mais qui toujours ont su rester souder.
C'est cette fratrie qui est de retour, elle a grandi, elle n'est plus à l'âge des études, elle n'est plus dans un mode no life mais elle compose avec une vie IRL.

Beaucoup de clans ont déjà posté leurs postes de recrutement.
Bon nombre de guildes, clans, corporations, sociétés, organisations sont présentes et recrutent à tout bout de champ.
Nous ne cherchons pas le nombre, nous ne cherchons pas les super kikoolol, roxors et autres fous de templates.
Nous cherchons avant tout des frères d'armes, un peu RP (minimum requis), casu (eh oui des no life il y en a très peu chez nous, sauf peut être pour la sortie comme toute personne qui se retrouve devant une nouveauté), l'esprit ouvert, la main sur le coeur (dans l'Ordre Noir seulement parce que la République faut pas déconner), mâtures, majeurs, qui seraient prêt à protéger le clan contre vents et marées.

Vous pouvez venir visiter notre site afin de vous donner une idée et peut être rejoindre les vétérans que nous sommes maintenant : http://ordre-noir.worldofguilds.eu

n°8331833
lamite
x Moon
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 15:41:53  profilanswer

Owi venez rejoindre notre guilde de potes pour servir de bouche trou  !

n°8332751
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 19:18:46  profilanswer

au moins on aura le choix d'une guilde le jour de la sortie du jeu  [:rofl]  

au fait une guilde HFR est prévue?

n°8332812
wazany

Transactions (3)
Posté le 24-10-2011 à 19:31:27  profilanswer

flagada007 a écrit :

au moins on aura le choix d'une guilde le jour de la sortie du jeu  [:rofl]  

au fait une guilde HFR est prévue?

c'est une évidence non et je m'avance pas en disant ça sera la best guild of the star  [:julm3]

---------------
n°8332813
demes

Transactions (4)
Posté le 24-10-2011 à 19:31:28  profilanswer

L'ordre noir a l'air sympa, c'est vous la guilde de pote ?

Je cherche des gens pour pex pepere et prendre le temps, si ça vous branche :)

n°8333245
friteman

Transactions (16)
Posté le 24-10-2011 à 21:27:55  profilanswer

Pour la guilde HFR, j'avais essayé de lancer un début de discussion sur le sujet (genre en demandant vos rythme de jeu, etc etc) mais personne n'a relevé :(
On demandera à l'OP de lancer des petits votes à un mois de la sortie pour sonder le terrain.

---------------
n°8333253
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 21:30:34  profilanswer

drap

n°8333434
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 22:41:46  profilanswer

wazany a écrit :

c'est une évidence non et je m'avance pas en disant ça sera la best guild of the star  [:julm3]

C'est une évidence il y aura que les Cadors dedans  :sol:

n°8333551
Fry777

Transactions (3)
Posté le 24-10-2011 à 23:29:31  profilanswer

Carrément pour une guilde HFR, je pense qu'il y aurait un bon esprit

n°8333752
amorphous

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 00:58:45  profilanswer

friteman a écrit :

Merci pour cette petite présentation ;)

On a pas eu des masses de news la semaien dernière finalement.
A MORT LE NDA !!!

edit : par contre tu as raté tes liens :D Donc si tu peux les remettres ce serait cool.

Merci friteman pour avoir signalé les liens morts :)

Je rappelle ici l'adresse du site des guildes : http://www.hydre-starducks.fr

Au plaisir de vous lire sur notre fofo!

n°8333865
be047811

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 07:28:02  profilanswer

demes a écrit :

L'ordre noir a l'air sympa, c'est vous la guilde de pote ?

Je cherche des gens pour pex pepere et prendre le temps, si ça vous branche :)

Nous sommes une guilde de joueurs qui se sont rencontrés au fil des mmo et qui sont toujours restés en contact. On recherche bien sur, des joueurs ayant la même mentalité que nous pour pouvoir passer de bons moments ensemble.

Par contre :

"lamite  Owi venez rejoindre notre guilde de potes pour servir de bouche trou  !"

Avant de dire des âneries pareilles, lis la présentation correctement et passe sur notre site pour t'informer.

n°8333908
Brad Pitt
La vie est une plage
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 08:27:40  profilanswer

La meilleure guilde sera Ordre Obscur, retenez bien ce nom :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°8333911
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 08:28:58  profilanswer

au travail surtout :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8333993
demes

Transactions (4)
Posté le 25-10-2011 à 09:10:06  profilanswer

be047811 a écrit :

Nous sommes une guilde de joueurs qui se sont rencontrés au fil des mmo et qui sont toujours restés en contact. On recherche bien sur, des joueurs ayant la même mentalité que nous pour pouvoir passer de bons moments ensemble.

Par contre :

"lamite  Owi venez rejoindre notre guilde de potes pour servir de bouche trou  !"

Avant de dire des âneries pareilles, lis la présentation correctement et passe sur notre site pour t'informer.

Vous avez un serveur en particulier en target ? Genre PvP avec la 1er lettre la plus proche de A ?
Quand vous serez niveau 50 vous voulez faire plus de PvP ou pve ? ( tranquillement toujours  :D )

n°8334037
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 09:22:06  profilanswer

[:michrone]

n°8334432
be047811

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 11:07:54  profilanswer

demes a écrit :

Vous avez un serveur en particulier en target ? Genre PvP avec la 1er lettre la plus proche de A ?
Quand vous serez niveau 50 vous voulez faire plus de PvP ou pve ? ( tranquillement toujours  :D )

Serveur RP-PVE.

n°8334592
demes

Transactions (4)
Posté le 25-10-2011 à 11:43:58  profilanswer

PVE  :cry:

n°8335594
fmplaw

Transactions (1)
Posté le 25-10-2011 à 15:16:21  profilanswer

Je vois qu'il y a des gens que je serais susceptible de connaitre et qui trainent sur HFR !  

(mon pseudo : Vinshal - www.arkioube.com )

n°8335862
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 25-10-2011 à 16:17:28  profilanswer

Il y a toujours des invitations pour la bêta ou c'est fini ?
Je suis inscrit depuis un moment et j'ai toujours pas été choisi (c'est pas garanti, je sais), j'ai l'impression d'être en cours de sport au lycée  [:jesse james:4]

Message édité par Seth_ le 25-10-2011 à 16:18:25
n°8335890
friteman

Transactions (16)
Posté le 25-10-2011 à 16:23:41  profilanswer

Je crois que la béta est en attente d'un nouveau built.
Donc pas entendu parler de nouvelle invitation pour le moment ;)
Sinon je ne pense pas qu'elle soit définitvement terminée et elle devrait reprendre avec le nouveau built.

---------------
n°8336123
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 25-10-2011 à 17:05:16  profilanswer

Thx :jap:

n°8336177
Brad Pitt
La vie est une plage
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 17:15:34  profilanswer

Crois-tu ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°8336196
Brad Pitt
La vie est une plage
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 17:19:29  profilanswer

Non, des gens (du moins tout ce qui est GM/off) qui se connaissent depuis longtemps et qui ont fait plusieurs MMO ensemble. Moi je m'incruste car je connais un off :o

---------------
n°8336206
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 17:21:13  profilanswer

han le mec hé :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)