| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 13:07:40 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gotchaaaaa Transactions (9) | on me chuchote dans l'oreillette que la maintenance serait fini et les serveurs up ....
Message édité par Gotchaaaaa le 04-01-2012 à 13:26:55 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
c3llu1337 Transactions (0) | |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Question de noob:
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
farika Transactions (6) | Sur alderaan on en croise plein ... |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 14:24:04 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Impossible de se connecter..4 retour Windows au dernier écran de chargement --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
gebreugg Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 04-01-2012 à 14:38:40 |
EtilaS Transactions (1) | Bon mon Sith est un maraudeur... À votre avis on s'éclate avec les 2?? Apparemment l'érudit peut healer ou tanker??? Bref besoin d'aide dans mon choix j'ai... |
Makura Lurker proTransactions (0) |
Pas de spé "dps only"... L'ombre peut tanker et l'érudit peut healer (et tous les deux peuvent dps bien sur). Message cité 1 fois Message édité par Makura le 04-01-2012 à 14:59:36 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
prophete99 Transactions (0) | le healer DPS à distance (équivalent des éclairs de Force). Par contre, il ne tank pas avec une armure en carton! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 04-01-2012 à 14:55:50 --------------- Clan Torysss. |
prophete99 Transactions (0) | par contre, il est super fragile... et ne résiste pas à un grip bien placé! j'en fais les frais, je joue un Sage Telekinesis (lvl 32)... j'attends avec impatience un AOE plus confortable que celui que j'ai déjà! |
Son Sith est un maraudeur, il avait pas de questions à poser dessus. Son Jedi consulaire n'est pas encore spé, il voulait des infos là-dessus. Pour le tank maraudeur je confirme ouais Message édité par Makura le 04-01-2012 à 14:59:07 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai touché a tout et n'importe quoi et ça m'a switch en clavier us...mais juste dans le jeu...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
C'est pas alt-shift gauche ? Ou c'est le raccourci général windows ça ? Message édité par Makura le 04-01-2012 à 15:01:46 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
EtilaS Transactions (1) | En fait j'étais à la base parti pour en faire un healer de mon consulaire...
|
colinchou Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | premiers items bleus et violets tombés hier |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'ai ENFIN quitté Nar Shadaa Message édité par Rayaki le 04-01-2012 à 16:33:01 --------------- Clan Torysss. |
EtilaS Transactions (1) | Ca y est mon Jedi consulaire sera un érudit..... Par contre je dois choisir mes compétences d'équipage... Qu'est ce qui est le plus profitable pour un érudit, j'aime bien m'auto-suffire, au moins me crafter des trucs.....? EDIT: c'est fait: Synthetissage, commerce illegal et archéologie.... Message édité par EtilaS le 04-01-2012 à 16:57:46 |
tyranai Transactions (0) | Rahh... Comme je lag et ram maintenant. Quitter la France + jouer sur un portable c'était pas le bon choix.
|
Zangalou Transactions (1) | impatient de quitter Coru, ça me gonfle |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Coruscant est vraiment horrible avec ses méga couloirs/places déserts et ses allers retours incessants au Sénat. Heureusement que la place principale a de la gueule --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Teklogix Transactions (0) | On fait quoi avec son fric dans ce jeu ? J'ai 1 050 000 crédits je sais pas quoi en faire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est le prix de certaine monture 110% |
Teklogix Transactions (0) | J'ai déjà le speeder de Voss à 1.5M.
Message édité par Teklogix le 04-01-2012 à 17:19:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |