| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 10:53:36 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ah bah je sens que je vais investir alors |
FLK Transactions (8) | Faut investir, puis aller en Instance mode difficile/opération et avoir de la chance lors du random Message édité par FLK le 04-01-2012 à 11:01:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
X800PRO Transactions (3) | LE patch note du patch Oo !!!!!!!!! genre :
Message cité 4 fois Message édité par X800PRO le 04-01-2012 à 11:18:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
X800PRO Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne sais pas qui a décrété que le PvP d'un MMO ça doit forcément être un simulateur de farming. Perso je trouve ca bien de pouvoir s'amuser en PvP à arme égale avec les autres assez rapidement. Je fais du PvP pour le plaisir de la baston et ca me gave de savoir que le plus fort c'est celui qui a passé le plus de temps dessus et qui a un stuff de malade (mais pas forcément de skill). Que la course au stuff reste valable pour le PvE c'est bien, ca donne une raison de faire les raids et les instances en mode héroique. La course au stuff permet de débloquer les raids de plus forte difficulté. Par contre pour l'aspect PvP, c'est juste ridicule. Ca rend les BG totalement déséquilibré avec d'un coté les no-life suréquipé et de l'autre ceux qui ne sont pas chomeur/étudiant ou qui ont une vie sociale et qui se font no-match sans aucune chance de l'emporter. Donc que le stuff PvP soit accessible a tout le monde rapidement c'est une des meilleures évolution du PvP à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-01-2012 à 11:30:35 |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 11:30:13 ![]() ![]() |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Tient en parlant des distinction des bg lorsque l'on atteint le cap de 1000 que peux-t'on acheter si on est pas 50? (je suis 48) Et lorsque l'on est 50 comment obtient t'on les distinction pour acheter du stuff violet? Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 04-01-2012 à 11:43:10 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
cyberfred Transactions (6) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|
tyranai Transactions (0) | Euhhh... la maintenance est déjà fini? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
colinchou Transactions (0) |
gnak Transactions (0) |
|
|
cell Transactions (3) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon ya pas dans starwars une planete de robots ? histoire d'avoir une nouvelle race jouable --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ximothov Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
d750 Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
gebreugg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |