Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8529798
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 10:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordbubu a écrit :

Tiens sur mon 2eme perso
en biochimie les médipac violet c'est pas mal quand même.

réutilisable à l'infinie :d

Oui à l'infini. Ca déchire  :D  
Tout le temps buffé, et un heal sous le coude au cas où.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 10:53:36  profilanswer

n°8529812
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 04-01-2012 à 10:57:46  profilanswer

Ah bah je sens que je vais investir alors :D

n°8529827
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-01-2012 à 11:01:19  profilanswer

Faut investir, puis aller en Instance mode difficile/opération et avoir de la chance lors du random :)

Message édité par FLK le 04-01-2012 à 11:01:24

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8529843
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 04-01-2012 à 11:06:06  profilanswer

FLK a écrit :

Heu y'a un random au loot, si le gars ne peut pas porter l'item en question et bien il fait "passer" ou "avidité"... et celui qui en a besoin fait... "besoin"... et pas de soucis.

justement non, en raid il n'y a ni bouton passer, ni avidité ni besoin. Le systeme met automatiquement un nom à côté du loot, et impossible de changer.
je parle pas des zones litigieuses à 4, mais bien des raids à 8....

n°8529873
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 11:14:50  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Pour faire simple boubou pour tank et catalyseur pour dps/heal  :o

Ca tombe bien, je me posais la même question...

Pendant mon passage sur Nar Shaddaa j'ai loot comme un gros goret et notamment un "bouclier" qui me semblait plus intéressant que mon catalyseur, mais j'avais pas envie de le lier sans savoir.

Du coup je vais tester ça, peut-être que ça me permettra de mieux tenir les Elites et soyons fous même les Champions.

Ca rejoint ce que je disais à propos du manque d'infos dispo IG.

n°8529875
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-01-2012 à 11:15:20  profilanswer

mea culpa Gotchaaaaa :jap:

---------------
n°8529879
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 04-01-2012 à 11:16:52  profilanswer

LE patch note du patch Oo !!!!!!!!! genre :

Les coffres JcJ coûtent désormais 70 distinctions, inclus plus de consommables et contiennent toujours un objet.

Oo

En 30 bg on est full pvp maintenant :-/

Edit : Si ils parlent des sac ?

Message cité 4 fois
Message édité par X800PRO le 04-01-2012 à 11:18:59
n°8529891
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-01-2012 à 11:20:50  profilanswer

X800PRO a écrit :

Les coffres JcJ coûtent désormais 70 distinctions, inclus plus de consommables et contiennent toujours un objet.

Oo

bah quoi ? c'est la guerre :o la guerre entre old repu et wow pour etre le 1er sur le podium de l'ultracasu :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8529924
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 04-01-2012 à 11:29:03  profilanswer

ok ca va alors :o

n°8529927
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-01-2012 à 11:30:13  profilanswer

totoz a écrit :

bah quoi ? c'est la guerre :o la guerre entre old repu et wow pour etre le 1er sur le podium de l'ultracasu :o

Je ne sais pas qui a décrété que le PvP d'un MMO ça doit forcément être un simulateur de farming. Perso je trouve ca bien de pouvoir s'amuser en PvP à arme égale avec les autres assez rapidement. Je fais du PvP pour le plaisir de la baston et ca me gave de savoir que le plus fort c'est celui qui a passé le plus de temps dessus et qui a un stuff de malade (mais pas forcément de skill). Que la course au stuff reste valable pour le PvE c'est bien, ca donne une raison de faire les raids et les instances en mode héroique. La course au stuff permet de débloquer les raids de plus forte difficulté. Par contre pour l'aspect PvP, c'est juste ridicule. Ca rend les BG totalement déséquilibré avec d'un coté les no-life suréquipé et de l'autre ceux qui ne sont pas chomeur/étudiant ou qui ont une vie sociale et qui se font no-match sans aucune chance de l'emporter. Donc que le stuff PvP soit accessible a tout le monde rapidement c'est une des meilleures évolution du PvP à mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 04-01-2012 à 11:30:35
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 11:30:13  profilanswer

n°8529940
totoz
Transactions (5)
Posté le 04-01-2012 à 11:33:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne sais pas qui a décrété que le PvP d'un MMO ça doit forcément être un simulateur de farming. Perso je trouve ca bien de pouvoir s'amuser en PvP à arme égale avec les autres assez rapidement. Je fais du PvP pour le plaisir de la baston et ca me gave de savoir que le plus fort c'est celui qui a passé le plus de temps dessus et qui a un stuff de malade (mais pas forcément de skill). Que la course au stuff reste valable pour le PvE c'est bien, ca donne une raison de faire les raids et les instances en mode héroique. La course au stuff permet de débloquer les raids de plus forte difficulté. Par contre pour l'aspect PvP, c'est juste ridicule. Ca rend les BG totalement déséquilibré avec d'un coté les no-life suréquipé et de l'autre ceux qui ne sont pas chomeur/étudiant ou qui ont une vie sociale et qui se font no-match sans aucune chance de l'emporter. Donc que le stuff PvP soit accessible a tout le monde rapidement c'est une des meilleures évolution du PvP à mon avis.

blablabla, tu veux le meilleur matos ? tu farm :o

c très rp d'ailleurs comme avec le bh qui met des années a avoir les meilleurs armes/armure  [:itm]

---------------
n°8529949
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-01-2012 à 11:38:16  profilanswer

totoz a écrit :

blablabla, tu veux le meilleur matos ? tu farm :o

Je m'en fous d'avoir le meilleur matos, je veux juste m'amuser en PvP. Et pour s'amuser encore faut il que le skill face la différence. C'est comme si dans les FPS tu donnais une arme qui fait 4x plus de dégâts aux joueurs qui ont plus de 500h de jeu histoire que ceux qui jouent moins n'aient aucune chance.

n°8529966
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 04-01-2012 à 11:41:19  profilanswer

X800PRO a écrit :

Oo

Tient en parlant des distinction des bg lorsque l'on atteint le cap de 1000 que peux-t'on acheter si on est pas 50? (je suis 48)

Et lorsque l'on est 50 comment obtient t'on les distinction pour acheter du stuff violet? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nicquehen le 04-01-2012 à 11:43:10

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°8529968
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-01-2012 à 11:41:56  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Ca doit faire un lvl 35 a tout cassé quoi  :o  :o

c'est mon lvl et j'ai l'impression de n'avoir joué qu'à ce jeu depuis sa sortie :D
(quand je pense que pleins de gens sont déjà au 50..) fin bref ,je prends mon temps et profite de l'histoire  :love:

n°8529970
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-01-2012 à 11:42:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je m'en fous d'avoir le meilleur matos, je veux juste m'amuser en PvP. Et pour s'amuser encore faut il que le skill face la différence. C'est comme si dans les FPS tu donnais une arme qui fait 4x plus de dégâts aux joueurs qui ont plus de 500h de jeu histoire que ceux qui jouent moins n'aient aucune chance.

T'as pas jouer aux derniers FPS en multi toi  :lol:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8529973
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-01-2012 à 11:43:38  profilanswer

ulaw a écrit :

T'as pas jouer aux derniers FPS en multi toi  :lol:

Si et justement toutes les armes avancées ça se débloque assez rapidement pour toute le monde.

n°8529986
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 11:46:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Encore que pour faire du PvP dans de bonnes conditions, il faudrait qu'il règle ces problèmes de latence.
Tu lances un truc, çà met  .5 à 0.75 seconde à réagir, + l'incant, t'es mort tu te demandes encore pourquoi :pfff:  

Et après entre le HuttBall, la prise/défense des tourelles et l'attaque/défense du noyau de données, on a vite fait le tour et de se lasser.

n°8529993
totoz
Transactions (5)
Posté le 04-01-2012 à 11:47:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

alors faut venir pleurer sur kevin 13 ans et son stuff herité de la grand mere de l'empereur qui envoie des moutons enflammé :o

---------------
n°8530002
tyranai

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 11:49:02  profilanswer

Euhhh... la maintenance est déjà fini?  
Je suis sur le jeu, et je suis seul (4 péon sur la flotte). Bug ?

n°8530005
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-01-2012 à 11:50:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si et justement toutes les armes avancées ça se débloque assez rapidement pour toute le monde.

:heink:  On lui dira  :lol:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8530008
colinchou

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 11:50:47  profilanswer

Oui c'est terminé, en meme temps vu la release note  :pt1cable:

n°8530009
gnak

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 11:51:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

https://www.twc.edu/sites/default/files/u74/dog-dude-wait-what.jpg

(bienvenue dans le mondes des fps modernes  :whistle: )

n°8530013
totoz
Transactions (5)
Posté le 04-01-2012 à 11:52:40  profilanswer

colinchou a écrit :

Oui c'est terminé, en meme temps vu la release note  :pt1cable:

fait chier, ya mon poulet qui marine la :fou:

---------------
n°8530017
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-01-2012 à 11:55:17  profilanswer

Hancock a écrit :

Encore que pour faire du PvP dans de bonnes conditions, il faudrait qu'il règle ces problèmes de latence.
Tu lances un truc, çà met  .5 à 0.75 seconde à réagir, + l'incant, t'es mort tu te demandes encore pourquoi :pfff:  

Et après entre le HuttBall, la prise/défense des tourelles et l'attaque/défense du noyau de données, on a vite fait le tour et de se lasser.

D’ailleurs j'ai remarqué un truc à ce sujet. Je ne pense pas que ce soit un problème de latence mais plus de rendu des combats :

- Déjà, on peut paramétrer  la tempo de mémorisation du prochain coup. Par défaut elle est de 0.5s. Ce qui veut dire que si on active un coup pendant le GCD et si cette activation a lieu à moins de 0.5s de la fin du GCD, elle sera mémorisée et joué plus tard. Ca peut prêter à confusion quand on se rend compte que le coup ne part pas et qu'on essayer de faire autre chose. 0.5s plus tard c'est le premier ordre qui est exécuté alors qu'on pensait lancé un autre skill. Le mieux étant de régler cette tempo à la plus faible valeur.

- D'autre part, quand on active un skill, les dégats sont calculés et affiché immédiatement mais l'animation est lancée après et s'execute pendant le GCD. Ca peut aussi donner un impression de lag car les dégats étant immédiat, on peut mourir alors que l'animation du coup fatal n'est pas terminée. Ou inversement, on peut voir l'animation du coup précédent et les dégats du coup lancé suivant en pensant qu'il y a du retard sur la prise en compte.

Bref, je pense qu'il y a beaucoup de problème de perception. Quand je ne m'excite pas sur le clavier et que j'execute mes skills un par un dans le bon tempo, j'ai beaucoup moins cette impression de lag.

Par contre il y a toujours du lag sur les coups positionnels qui en partent pas alors qu'on est bien de dos etc...

n°8530049
cell

Transactions (3)
Posté le 04-01-2012 à 12:05:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il n'y a que Guild Wars qui correspond a ce que tu cherches en pvp

n°8530055
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-01-2012 à 12:07:10  profilanswer

Y'a un problème de stabilité avec les serveurs?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8530068
totoz
Transactions (5)
Posté le 04-01-2012 à 12:09:44  profilanswer

bon ya pas dans starwars une planete de robots ? histoire d'avoir une nouvelle race jouable :o

---------------
n°8530105
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 12:36:39  profilanswer

spirou59 a écrit :

Y'a un problème de stabilité avec les serveurs?

Les lags juste énormes qu'on se tape le soir ? :o Les instant qui partent pas, les barres de cast qui apparaissent pas ? Et non ça vient pas de ma connexion j'ai la fibre  [:housesmile]

n°8530128
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 04-01-2012 à 12:49:51  profilanswer

ximothov a écrit :

Les lags juste énormes qu'on se tape le soir ? :o Les instant qui partent pas, les barres de cast qui apparaissent pas ? Et non ça vient pas de ma connexion j'ai la fibre  [:housesmile]

J'avoue, en pvp hier c'était pas super jouable...J'ai pourtant le câble !!

Vous savez si ils vont créer d'autres BG ?

n°8530132
d750

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 12:52:06  profilanswer

loneliness a écrit :

J'avoue, en pvp hier c'était pas super jouable...J'ai pourtant le câble !!

Vous savez si ils vont créer d'autres BG ?

ils rajouteront un peu de tout avec le temps, bg, zone de combat type ilum, raid/flashpoints

n°8530139
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 12:53:56  profilanswer

Il y a une planète de prévue en Janvier.

n°8530147
d750

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 12:59:25  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il y a une planète de prévue en Janvier.

tu as plus d'info sur çà?

n°8530154
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-01-2012 à 13:03:24  profilanswer

X800PRO a écrit :

Oo

Si seulement  :D Rang 52 et toujours pas full Champion  :cry:

---------------
n°8530155
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 13:04:13  profilanswer

lordbubu a écrit :

Tiens sur mon 2eme perso
en biochimie les médipac violet c'est pas mal quand même.

réutilisable à l'infinie :d

Il faut du matos lié quand ramassé en donjon pour craft des médipac violet non ?

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8530159
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 13:05:19  profilanswer

d750 a écrit :

tu as plus d'info sur çà?

Il va y avoir un nouveau donjon et 3 nouveaux boss dans le palais du hutt. Mais une nouvelle planète je ne crois pas  :D  Il a du se tromper je crois  [:meganne]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8530161
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 13:07:40  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Il va y avoir un nouveau donjon et 3 nouveaux boss dans le palais du hutt. Mais une nouvelle planète je ne crois pas  :D  Il a du se tromper je crois  [:meganne]

Ah oui, my bad :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)