| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
tyranai Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 21:48:51 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
1000 crédits la mission vers les 250 points. Et ça va faire qu'augmenter -__- |
tyranai Transactions (0) | et ça rapporte ? Nada.... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Punaise, je viens de finir la première partie de la quête Ombre et c'est abusé le nombre d'allers-retours qu'on doit se taper entre Tython et les différents endroits, parfois juste pour une connerie...
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ouh le spoiler de ouf, j'ai juste dit que t'allais te balader entre une planète et différents endroits de quête, c'est pas comme si je te disais que Dumbledore meurt à la fin du 6ème film... |
Friton aka Frit'Transactions (0) |
--------------- I studied silence to learn the music... |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Sachant que les métiers n'ont aucun interêt au lvl 50 ormis la Biochimie |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 23:43:58 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Les cristaux de couleur se vendent plutôt bien. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Les créations cybertech se vendent bien. Y a de quoi couvrir 80% des emplacements d'armure orange, les trucs pour les oreilles, les améliorations de vaisseau spatial... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | bonne année les impériaux ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Que la force brûle ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tyranai Transactions (0) | Nouvelle an fini, on peut reprendre nos habitudes. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
demes Transactions (4) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il y a pas de quêtes bonux sur corellia ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Une fois qu'on a finit la quête de classe et le crafting terminé, nos compagnons ne servent plus à rien non ? |
FLK Transactions (8) | le crafting n'est jamais terminé, quand il te faudra 40 trucs rang 6 à 1h la mission, ça servira Message édité par FLK le 01-01-2012 à 11:13:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | je me suis commencé un petit soldat/avant-garde. Pour l'instant ça poutre. En bg tu te caches et hop tu balances la sauce --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
patafix Transactions (0) | Est ce que vous avez un bon plan pour acheter le jeux en version dématérialisé et l'avoir moins cher que sur le site officiel "Origin.com" ?
|
EtilaS Transactions (1) | Perso je l'ai prise sur http://www.gamekeysbuy.com/
|
spirou59 Transactions (2) |
Ils ont prévenu qu'ils seraient très strict sur tous les noms qui touchent au droit d'auteur. Bon là il abuse c'est clair. Par contre ils ont prévenu aussi qu'ils s'en foutaient totalement qu'un mec s'appelle DUKON sur un serveur. Libre à toi de prendre le nom que tu veux tant que tu ne violes aucun copyright SW. Un "modo" sur les forum OFF disaient que dans la vie tu croises des Monsieur Labitte donc tu peux très bien avoir la même chose dans SW... Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 01-01-2012 à 12:18:54 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | De même que tu croises des renaud ou des meganne mais bon --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 01-01-2012 à 16:07:10 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ça met des parentheses, c'est deja un bon début --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bonjour et bonané !
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | a coté du chat, sur la gauche, y'a une icone avec toutes les emotes --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ouh la, merci |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | des gens coté empire sur Kessel Run?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2012 à 20:47:49 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | Maintenance prévue
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gebreugg Transactions (0) | Volé sur reddit :
|
elpolloloco Transactions (7) | Je viens de commencer le jeu et je suis au niveau 9.
|
tyranai Transactions (0) | Bonne question... Je suis level 31 et j'ai toujours un alignement... neutre |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ca ne concerne que des skins quasiment...apres y'a ptete des vehicules aussi..a voir..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
elpolloloco Transactions (7) | Elles sont rare les interactions qui permettent de faire bouger la barre d'alignement je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |