| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 16:45:07 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | un bounty (un gout de paradis --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ça a l'air terrible le chasseur de prime quand même |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 09-10-2011 à 11:17:55 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
grao The visitorTransactions (0) | Sérieux ? Je delete mon post au besoin. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Sérieux, normalement t'as même pas le droit de parler de la couleur de l'interface... |
friteman Transactions (16) |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) | C'est quand même une vaste farce du NDA pour un jeu qui sort dans 2 mois et qui n'a aucun mécanisme réellement innovant... |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 11:00:47 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | Ok si Wuigii pouvait faire de même
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 12:52:37 ![]() en même temps s'il sortent pas du gameplay à la wow ils n'arriveront pas à taper substantiellement dans la base de joueurs de wow. C'est la faute aux joueurs, pas aux game designers. Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 12:52:52 |
grao The visitorTransactions (0) | Si ils conçoivent un gameplay original et sympa, les joueurs viendront d'eux mêmes. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
friteman Transactions (16) | Par contre je regardai le First Post, il faudrait peut-etre le completer un peu maintenant --------------- Mes feeds (ancien système) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
lamite x MoonTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lamite x MoonTransactions (0) | Erf la maintenance de 10 heures |
grao The visitorTransactions (0) | Beta terminée pour moi. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
lamite x MoonTransactions (0) | T'as joué quoi ? |
grao The visitorTransactions (0) | Un guerrier Sith et un chevalier Jedi. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'était une béta week end ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
grao The visitorTransactions (0) | Oui. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Très intéressant tout ça... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
wazany Transactions (3) | Pas de nouvelle vague pour la beta? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 08:29:20 ![]()
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Raaah l'emote F.remont |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | Invit pour la beta reçue hier à 21h.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est un sacré bordel en tout cas quand t'obtiens un perso haut niveau sans mode d'emploi avec juste comme instruction : "testez" |
demes Transactions (4) |
Damien741 Transactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
floyder Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Toi aussi t'es belge non ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
floyder Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |