| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 17:36:30 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Tain mais merde quoi. J'ai 4 comptes dont 1 collector et 0 invite Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 06-10-2011 à 18:29:04 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
J'ai aucune préco Message édité par Nirwan le 06-10-2011 à 18:54:53 |
Teklogix Transactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 10:36:29 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est vraiment trop injuste En tout cas les deux heures de jeu hier soir ne m'ont pas donné plus envie de préco tout de suite, peut-être au dernier moment qui sait Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 07-10-2011 à 10:39:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 10:42:14 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu m'as l'air bien aigri overtank. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 07-10-2011 à 10:51:24 |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 10:49:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 10:56:44 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Bah choisis pas un jeu qui se destine au très grand public si tu veux une bonne communauté. |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par theiceman33 le 07-10-2011 à 11:23:29 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Bof c'est un jeu typiquement à la wow, je vois rien qui les ferait fuir le premier mois, sauf le manque de contenu. |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) | On sait déjà comment ça va finir au bout de 3 semaines ils vont se plaindre que ça ressemble trop à wow (précedent Rift toussa...). |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) | Normalement le jeu va cartonner en décembre, grosse baisse de pop a la fin du premier mois puis avoir des pics à chaque fois qu'il y aura rien à faire dans les autres mmo.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai lancé la beta hier vers 23H. Je joue un peu et puis je me sens un peu fatigué, me suis dit tiens vais me coucher ... je regarde l'heure 5H30 ... okay --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Teklogix Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je ne serai pas si catégorique mais l'effet zoom rapproché+texte parlé aide effectivement beaucoup à l'immersion.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | - le jeu mets 15 plombes a se lancer la premiere fois (jeu le plus long que j'ai jamais vu la dessus)
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | et tu viens de péter ton nda |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
wuigii WuiXTransactions (0) | va falloir l'instant de Jedi alors --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | En tout cas 2 mois avant la sortie reste pas mal de problèmes... |
|
demes Transactions (4) | Vu que j'ai pas acces à la beta je revois encore une fois les classes, et je me dis que je testerai bien du coté jedi : Le jedi consulaire ombre / chevalier jedi sentinelle, et son équivalent coté sith : inquisiteur assassin / guerrier sith maraudeur.
|
friteman Transactions (16) | S'il vous plait, je ne vais pas le répéter plein de fois mais faite attention :
|
friteman Transactions (16) | Une petite video trouvée qui compare le chevalier Jedi au Bounty Hunter. http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111007 J'ai trouvé la petite séquence de gameplay dedans assez intéréssante car le jeu apparait assez rapide... Par rapport à ce qui a été vu avant, cela semblait plus dynamique et intense. Et ils commencent a parler de pvp, ce qui est pas mal pour certain. C'est bien sur un avis perso Message édité par friteman le 08-10-2011 à 15:16:28 --------------- Mes feeds (ancien système) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Y a de l'humour --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lamite x MoonTransactions (0) | Oui c'est rempli d'humour.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |