| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 16:14:50 ![]() ![]() |
Damien741 Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
En fait j'ai surtout l'impression de devenir blasé des MMO après plus de 10 ans. Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 12-10-2011 à 16:20:08 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Genre +1 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
demes Transactions (4) | Pareillement +1 |
|
friteman Transactions (16) | http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] europe.htm :
--------------- Mes feeds (ancien système) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Pas mal ça même si c'est pas beaucoup on pourra faire les nolife plutôt |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 00:05:37 ![]() ![]() |
friteman Transactions (16) | Une nouvelle video (bande annonce) également pour accompagner ce changement de date --------------- Mes feeds (ancien système) |
demes Transactions (4) | Glasofruic dit n'importe quoi Message édité par demes le 16-10-2011 à 00:47:37 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
friteman Transactions (16) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | On a beau dire le nda une idée a la con etc...n'empeche que plus ça va, et plus les avis sont positifs..en tout cas ceux que je trouve/lis..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Genre guild wars 2, au hasard comme ça --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Les bétas ne concernent pas que les 20 premiers levels... Ils filent des perso hl aussi pour test... Message édité par friteman le 16-10-2011 à 14:29:33 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Message édité par Nirwan le 16-10-2011 à 18:01:54 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Si une âme charitable inscrit à la beta pouvait me prêter son compte pour que je puisse le tester je serais ravi ;p |
wazany Transactions (3) | Les week end bêtas vont durées jusqu’à quand? Que je sache si j'aurais la chance ou pas de pouvoir y jouer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Venalski Transactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sauf que ton ip elle a le même chemin via un traceroute, ce qui ne sera plus le cas si tu le prêtes. Mais j'ai des doutes aussi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lamite x MoonTransactions (0) | Aucun souci ils ne vérifient pas les IP. Un ami a moi se partage un compte avec 2 américains et un chinois depuis 2 mois, sans problème. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lamite x MoonTransactions (0) | Faut pas être aigris les gars Message cité 1 fois Message édité par lamite le 17-10-2011 à 15:20:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damien741 Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | des nouveaux qui ont accès à la bêta cette semaine? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par mazamune le 18-10-2011 à 17:08:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |