| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 16:50:02 ![]() ![]() |
Teklogix Transactions (0) |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) | J'espère que le choix de race est pas définitif... Pour certaines classes c'est un peu limité... Message édité par theiceman33 le 05-10-2011 à 17:27:03 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Vu la pauvreté du décor et des effets et qu'ils comptent attirer le grand public à la wow je m'en ferai pas avec une 5870 |
wazany Transactions (3) | Han je ne désespère pas d'avoir l'accès à la bêta --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 20:49:33 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | forum test, section générale. Message édité par Glasofruic le 05-10-2011 à 21:41:59 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | waywayway, je voit pas du tout m'enfin |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | normalement t'as un lien direct dans ton mail Message édité par Glasofruic le 05-10-2011 à 22:31:32 |
lamite x MoonTransactions (0) | Tout en bas forum beta. Sinon faut juste re-dl le launcher du site. |
Modération Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 00:18:33 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Your account has been selected to participate in the Star Wars™: The Old Republic™ Game Testing Program.
Je suppose que c'est un serveur temporaire (beta weekends) mais je sais pas où voir ça ya aucune mention de dates ou dans le "schedule" sur la page d'acceptation..., ça me donnera une petite idée en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 06-10-2011 à 01:25:59 |
demes Transactions (4) |
|
Damien741 Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Hier soir. |
friteman Transactions (16) | C'est cool qu'ils invitent du monde pour la béta --------------- Mes feeds (ancien système) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai dû jouer 2 heures et je vais préco ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) | L'histoire Contrebandier et Soldat ...Comment dire ... |
friteman Transactions (16) | Merci pour vos retours --------------- Mes feeds (ancien système) |
|
Fry777 Transactions (3) | Sans sortir du NDA, vous pouvez au moins nous dire quel type de perso vous essayez ? (jedi, sith, BH,...) |
Teklogix Transactions (0) | J'ai fait Chevalier Jedi pour le background FR (et oui je vérifie la traduction, je fais mon rôle de testeur !)
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je fais un Chevalier Jedi également, sachant que je ne vais pas en jouer un à la release.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lamite x MoonTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
lamite x MoonTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
demes Transactions (4) |
Je suis sur mon iPhone donc j'ai pas accès au site off mais c'est un truc la classe qui partage le même arbre que le(s) sorciers |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ah c'est une classe avancée, je me disais aussi --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Quelqu'un sait quand le/la NDA sera terminer ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |