| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
sony astrobald Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 23:20:58 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
Bravo On aura le droit à notre petit feed back d'un rogue ? ( ps : je me prostitue toujours pour un acces à la beta Message édité par demes le 04-10-2011 à 07:23:59 |
Damien741 Transactions (0) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
le client fais 30go a mon avis ya pas mal de choses a découvrir Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 04-10-2011 à 16:09:24 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | aucune idée |
wazany Transactions (3) | Car bon 30 go c'est pas accessible à tous tout de même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lorenzacio Transactions (0) | Je suis également invité à la Beta.
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 22:03:42 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
|
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Krabator Transactions (0) |
demes Transactions (4) |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bon ba je dl le client beta ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lamite x MoonTransactions (0) | Bon courage. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai beau avoir la fibre, ça varie entre 500 Ko/s et 2Mo/s ... j'espère que ce sera fini avant ce weekend --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Teklogix Transactions (0) | Je reçoit un bip comme quoi j'ai reçu un mail, j'ouvre ma boîte et... Message édité par Teklogix le 05-10-2011 à 15:48:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 16:00:07 ![]() et comme les clefs sont en train de partir leur site est down tellement ils ont de monde à lurker leur statut beta
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Quel piège à couillon? C'était marqué que t'aurais accès à la beta? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 16:06:12 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour être le premier chevalier jedi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 16:19:24 ![]() à votre avis ? parce que ce jeu m'a emballé sur le papier et les vidéos
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | T'as pas pris ton Prozac ce matin ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 16:23:28 ![]() |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Tu sais on est tous dans le même bateau à vouloir être dans la Beta --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Purée, j'espère recevoir ma 6870 d'ici vendredi pour pouvoir profiter pleinement de l'invit |
Teklogix Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |