| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
phedre28 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 12:10:59 ![]() ![]() |
von35 Transactions (0) | PAs trop d'infos là dessus , par contre une chose est sûre , les meilleurs set seront des crafts . |
sony astrobald Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
J'ai lu dans une interview que le niveau des objets craft sera comme dans wow : équivalent au premier set des donjons hl. Donc les loots hm ou des palier suivant seront mieux que le craft |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Park_it Transactions (0) | Ils ont prévu un côté pve avec des raids dans ce jeu ? |
Fry777 Transactions (3) |
|
lamite x MoonTransactions (0) | Pour le craft, t'envoie tes companions faire des quetes de tradeskill, ils reviennent genre 10 mn apres, hop t'as pris un point de skill et le résultat du craft est dans ton inventaire.
Message édité par lamite le 02-10-2011 à 13:15:57 |
lamite x MoonTransactions (0) |
|
von35 Transactions (0) | A votre avis quelles seront les 2 grandes villes de chaque faction . |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 14:23:38 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Tu donnes tellement envie |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] c-pc-gamer
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
von35 Transactions (0) | Ça donne envie , vivement qu'il sorte . |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | +1 |
demes Transactions (4) |
Comme dans wow donc ? Quand une extension sort l'épique forgeron est la meilleur arme de ce tier mais nécessite une ressource épique dropable en raid. Et les épiques craft concernent 2 ou 3 slots ( le forgeron fait 1 arme et 1 jambière épique, l'enchanteur 1 anneau le tisseur 1 robe et 1 gants etc .. ) C'est comme ça que j'interprète sa réponse Édit précision : je veux dire qu'on ne peut pas être full épique craft qu'il faut compléter par du raid et qu'au palier suivant le craft devient plus obselete en attendant le patron du palier qui va bien. Message édité par demes le 02-10-2011 à 16:35:14 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Faut arrêtez de comparer à WoW à tout prix ...
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
demes Transactions (4) |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) | nan mais je suis pas spécialement un fan incontestable de WoW car oui il a bcp de défauts MAIS, il faut admettre que c'est bel et bien, à l'heure actuelle, l'unique référence du MMORPG qui "fonctionne".
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Mais faut peut être sortir de sa bulle et vouloir comparer à tout prix à wow, non ?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par theiceman33 le 03-10-2011 à 16:07:19 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Lesquelles exactement?
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 03-10-2011 à 16:09:43 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message édité par theiceman33 le 03-10-2011 à 16:13:59 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | plus un abonnement payant comme wow ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Tirkyth Transactions (2) |
Message édité par Tirkyth le 03-10-2011 à 17:29:28 --------------- Mon Feedback ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mon second degré ne passe pas dommage ;( --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
demes Transactions (4) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
sony astrobald Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |