Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8189580
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 12:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 Demes

Malheureusement si t'as pas le stuff (ou maintenant les hf comble de la connerie) ils te prennent pas :(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 12:45:41  profilanswer

n°8189608
Kede

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 12:59:38  profilanswer

c'est le PVE façon WOW qui a tué les MMO à mon sens. S'exciter à tuer des mobs, tout ça pour avoir une meilleure armure, pour tuer d'autres mobs ça m'a toujours semblé  [:le poney de mr pink] C'est pas le pvp en bg, façon CS, qui a changé qqchose.

Concernant SW, parlez pas d'une scénarisation, c'est pas parce qu'y aura 3 lignes de dialogue en plus qu'on sentira pas le poids du farming.

Le vrai problème des MMO aujourd'hui d'ailleurs, c'est les joueurs. Fut un temps, le noob existait encore, maintenant il a été remplacé par le Kévin autiste. Alors certes on peut toujours évoluer dans un cocon (albatar1976), mais l'expérience reste dans ce cas limitée.  

Ceux qui n'ont pas connu Daoc n'ont pas pas touché au Graal des MMO  [:khakha_orbital]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8189948
scrable

Transactions (1)
Posté le 31-08-2011 à 14:59:19  profilanswer

aller, encore un petit coup de "c'était mieux avant" lol

Je n'aime pas ces appelations: noob, kevin, etc....

Maintenant quand on débarque dans un jeu, il faut tout savoir. A la moindre question ou remarque sur une armure, on se prend des "noob", "kikoolol" ou je ne sais quoi.  
En gros les habitués des mmos sont devenus intransigeants, limite ca doit etre reservé à l'élite. C'est assez blasant je trouve.

n°8190167
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:02:10  profilanswer

Kede a écrit :

c'est le PVE façon WOW qui a tué les MMO à mon sens. S'exciter à tuer des mobs, tout ça pour avoir une meilleure armure, pour tuer d'autres mobs ça m'a toujours semblé  [:le poney de mr pink] C'est pas le pvp en bg, façon CS, qui a changé qqchose.

Concernant SW, parlez pas d'une scénarisation, c'est pas parce qu'y aura 3 lignes de dialogue en plus qu'on sentira pas le poids du farming.

Le vrai problème des MMO aujourd'hui d'ailleurs, c'est les joueurs. Fut un temps, le noob existait encore, maintenant il a été remplacé par le Kévin autiste. Alors certes on peut toujours évoluer dans un cocon (albatar1976), mais l'expérience reste dans ce cas limitée.  

Ceux qui n'ont pas connu Daoc n'ont pas pas touché au Graal des MMO  [:khakha_orbital]

N'importe quoi.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8190475
Kede

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 18:02:10  profilanswer

scrable a écrit :

aller, encore un petit coup de "c'était mieux avant" lol

Je n'aime pas ces appelations: noob, kevin, etc....

Maintenant quand on débarque dans un jeu, il faut tout savoir. A la moindre question ou remarque sur une armure, on se prend des "noob", "kikoolol" ou je ne sais quoi.  
En gros les habitués des mmos sont devenus intransigeants, limite ca doit etre reservé à l'élite. C'est assez blasant je trouve.

c'était clairement mieux avant pour les communautés, nous sommes donc d'accord : aujourd'hui, les mmo c'est soit le mec qui sait déjà où farmer avant le sortie du jeu, ou le kévin qui se casse sans un mot car son groupe s'est fait wipe  [:ahmadinejad_wins]  

cela dit au niveau des jeux en eux-mêmes, on peut même pas regretter le bon vieux temps puisque le genre a cessé d'évoluer dans le fond depuis pas loin de 10 ans  :lol:  : WOW a entériné un système pve qui était déjà vieux en le modernisant un peu. Et depuis, ça bouge plus.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8190556
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 18:55:27  profilanswer

T'as d'autres lieux communs en stock ? Parce que là tu atteins des sommets. J'ai pas une énorme culture MMOG, mais j'ai à chacune de tes affirmations gratuites un ou plusieurs contre-exemples, donc bon...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8190668
scrable

Transactions (1)
Posté le 31-08-2011 à 19:39:15  profilanswer

Kede a écrit :

c'était clairement mieux avant pour les communautés, nous sommes donc d'accord : aujourd'hui, les mmo c'est soit le mec qui sait déjà où farmer avant le sortie du jeu, ou le kévin qui se casse sans un mot car son groupe s'est fait wipe  [:ahmadinejad_wins]  

cela dit au niveau des jeux en eux-mêmes, on peut même pas regretter le bon vieux temps puisque le genre a cessé d'évoluer dans le fond depuis pas loin de 10 ans  :lol:  : WOW a entériné un système pve qui était déjà vieux en le modernisant un peu. Et depuis, ça bouge plus.

Pas du tout d'accord.

Il y a justement beaucoup plus de style de joueur que les "pro" ou les "kevin'". ET c'est extrémement énervant d'avoir ce monopole du "je sais tout" de la part des "pros" qui te traitent comme de la merde a partir du moment ou tu ne connais pas le jeu.
Se faire traiter de kevin, car tu débutes, tu poses des questions et tu es un peu enthousiaste, c'est assez agacant.

n°8190719
Cedric311

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 19:59:02  profilanswer

Salut, toutes mes excuses si cette question revient souvent, mais je n'ai pas trouvé ma réponse.  

La beta commence elle bien ce week-end?

Si oui, certains d'entre vous ont-ils déja reçus des invitations?

---------------
Les seuls êtres que l'on doit vénérer
n°8191074
glrpignolo

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 23:32:11  profilanswer

Hé, les gars, le mmo est ce que les joueurs en font.
J'ai joué à wow par période dans une guilde de types ayant la trentaine voir plus, pas d'organisation militaire, ambiance très cool, le but était de se marrer pas de pexer à mort.
Donc il existe bien qq chose entre entres les "pro" et les "kévins".

Cherchez des guildes cool et ensuite choississez vos serveurs.
Nous étions sur du pvp/pve mais RP, ce qui à mon avis joue bcp, l'ambiance est différente même si le RP au final ne represente que peu de temps de jeu.

Tant mieux si swtor permet à ceux qui joue peu et en dilettante de passer des bons moment.
Après ce qui fait aussi le succes d'un mmo c'est mes roxxor et pour eux il faut du contenu haut niveau.
Faut arriver à allier les deux ce que wow avait bcp de mal à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par glrpignolo le 31-08-2011 à 23:35:14
n°8191301
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 08:48:08  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Après ce qui fait aussi le succes d'un mmo c'est mes roxxor et pour eux il faut du contenu haut niveau.
Faut arriver à allier les deux ce que wow avait bcp de mal à faire.

Ah bon ?

J'aimerai bien connaitre le pourcentage de joueurs qui ont néttoyés tous les raids pré-nerf ??? Et je ne parle même pas des HM  :lol:  

Si wow a bien réussi un truc, c'est justement d'offrir du contenu pour TOUT le monde  :jap:  

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 08:48:08  profilanswer

n°8191809
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:39:53  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Ah bon ?

J'aimerai bien connaitre le pourcentage de joueurs qui ont néttoyés tous les raids pré-nerf ??? Et je ne parle même pas des HM  :lol:  

Si wow a bien réussi un truc, c'est justement d'offrir du contenu pour TOUT le monde  :jap:  

Il a fallu du temps, du whine et des addon's pour y arriver.  :ange:

n°8191956
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 12:28:00  profilanswer

aliss a écrit :

Il a fallu du temps, du whine et des addon's pour y arriver.  :ange:

Ah bon ???

Combien ont fini AQ20 AQ40 ou encore naxx à l'époque ???

Idem pour le temple noir ?

Les HM de lich king ?

Ca concerne combien de joueurs ? Et en pourcentage ??? Et en france ???  :lol:  

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8192011
baelg
Skål !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 12:55:19  profilanswer

C'est très intéressant tout ça, mais on serait pas un peu hors-sujet? ^^

n°8192018
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 12:57:07  profilanswer

ça concerne wow  [:spamafote]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8192020
baelg
Skål !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 12:57:43  profilanswer

Donc hors sujet oui ;)

n°8192024
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 12:58:58  profilanswer

ah oui merde on est pas sur le topic wow.....

ah bah pardon  [:fanou]

---------------
n°8192027
baelg
Skål !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 12:59:59  profilanswer

XDDDDD

n°8192033
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 13:02:22  profilanswer

Pour en revenir à Starwars (et wow...), quelques infos concernant la sortie du jeu chez Jol,

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] rreurs-wow

n°8192051
baelg
Skål !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 13:11:53  profilanswer

J'espère vraiment qu'ils géreront ça mieux que Warhammer Online, et que ce sera stable dés le début...
Un peu utopique mais bon ;)

n°8192077
demes

Transactions (4)
Posté le 01-09-2011 à 13:21:07  profilanswer

Wow a sa sortie c'est vrai que c'était l'horreur les crash serveurs quand tu faisais du PvP sauvage, les files d'attentes de folie le soir et dans l'ensemble des serveurs pas forcément très stable des classes useless ( druide ? )..  :lol:

Le pire étant aoc quand même  :lol: ( kikou les fails scripts de dialogue les pnj pas la les quêtes qui plantent l'equilibrage inexistant avec un Hunter qui OS de zone ..  :pt1cable:  )
Warhammer dans mes souvenirs la sortie fut sans encombre  :??:

Message édité par demes le 01-09-2011 à 13:22:04
n°8192093
baelg
Skål !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 13:27:16  profilanswer

Je me souviens de quelques soucis au niveau des connexions serveur, mais j'avais surtout subi les fuites de mémoires au niveau du client.  

Pas d'info sur des bêta weekend plus élargis?

n°8192262
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 14:26:43  profilanswer

baelg a écrit :

C'est très intéressant tout ça, mais on serait pas un peu hors-sujet? ^^

Bah swtor c'est pas un wow-like ?  :whistle:

---------------
n°8193455
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 02-09-2011 à 01:21:23  profilanswer

[:lardoncru:4]

n°8195539
wazany

Transactions (3)
Posté le 02-09-2011 à 20:00:57  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Ce jeux pourrais peut être me faire plonger dans les mmo vous avez pas des bp pour l'avoir à pas chère?  

( j'ai testé wow et warharmmer online  et rift la béta ^^ je suis comme qui dirait noob en la matière  )

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8195550
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 20:03:45  profilanswer

wazany a écrit :

[:cerveau drapal]  

Ce jeux pourrais peut être me faire plonger dans les mmo vous avez pas des bp pour l'avoir à pas chère?  

( j'ai testé wow et warharmmer online  et rift la béta ^^ je suis comme qui dirait noob en la matière  )

Sans moquerie ni rien, je pense que le jeu sera probablement idéal pour toi. Je pense que le jeu a été pensé pour des gens comme toi : intéressés, mais qui n'ont pas encore franchi le pas MMOG.

---------------
n°8195556
wazany

Transactions (3)
Posté le 02-09-2011 à 20:06:16  profilanswer

zephiel a écrit :

Sans moquerie ni rien, je pense que le jeu sera probablement idéal pour toi. Je pense que le jeu a été pensé pour des gens comme toi : intéressés, mais qui n'ont pas encore franchi le pas MMOG.

Et puis j'aime bien le monde de sw donc :D  mais j’aimerai pas me ruiner pour y jouer qu'un mois  et après me lassé :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8196296
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 10:18:04  profilanswer

elle arrive ou bien la béta?

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8196326
wazany

Transactions (3)
Posté le 03-09-2011 à 10:40:15  profilanswer

wuigii a écrit :

elle arrive ou bien la béta?

Je l'attend aussi avec impatience je viens de préco en plus  :D

---------------
n°8196330
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 10:44:08  profilanswer

Je croyais que ca commencait aujourd'hui :??: J'ai vu des gens sur d'autres forums avec leurs clefs...?

n°8196393
ironyann

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 11:21:18  profilanswer

Ce week-end est reservé au territoire de l'amérique du nord si je ne m'abuse... :)

n°8196460
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 11:47:20  profilanswer

je veux y jouer moi :o

bon je pourrais pas avant lundi mais si j'ai une clé béta je serais rassuré :D

---------------
n°8196461
demes

Transactions (4)
Posté le 03-09-2011 à 11:47:31  profilanswer

Foutu ricain

n°8196478
kyriana

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 11:51:53  profilanswer

alors concernant les bêta pour l'instant ce n'est pas la bêta publique ce sont effectivement des week ends Test qui commencent par le territoire américain l'europe devrait suivre la semaine prochaine ou bien la suivante, ceux qui testeront le premier week end ne testeront plus ensuite car Bioware veut qu'un maximum de monde puisse tester ce jeu sur les week end test avant d'autres bêta :)

n°8196534
wazany

Transactions (3)
Posté le 03-09-2011 à 12:07:36  profilanswer

Juste un week end avec mon 1 mega le temps que je télécharge le jeux ben ça sera finit :o

---------------
n°8196749
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-09-2011 à 13:35:37  profilanswer

La même  :o

n°8196755
wazany

Transactions (3)
Posté le 03-09-2011 à 13:40:01  profilanswer

Hum la sortie est prévu pour quand sur la fp c'est octobre et sur amazon.co.uk disent janvier 2012

---------------
n°8196788
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 13:57:45  profilanswer

on en sait rien encore....

---------------
n°8196845
kyriana

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:20:36  profilanswer

alors par rapport aux dernières nouvelles que nous avons il faudrait tabler plutôt entre les 2, à priori bioware vise les vacances américaines de novembre à suivre, de toute façon on peut penser qu'ils ne communiqueront que tardivement sur la date de sortie vis à vis des autres sorties MMO prévues notamment la prochaine extension de wow

n°8197217
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-09-2011 à 17:46:50  profilanswer

Peut-être une chance que je m'y intéresse aussi mais sur le terrain des mmo j'attends beaucoup plus GW2 qui a l'air beaucoup plus prometteur quand on voit les vidéos. Cela dit, il y a du potentiel avec l'univers star wars.

[:leilu]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°8197251
wazany

Transactions (3)
Posté le 03-09-2011 à 18:07:09  profilanswer

Leilu a écrit :

Peut-être une chance que je m'y intéresse aussi mais sur le terrain des mmo j'attends beaucoup plus GW2 qui a l'air beaucoup plus prometteur quand on voit les vidéos. Cela dit, il y a du potentiel avec l'univers star wars.

[:leilu]

Gw2 peut êtres sympas oui surtout si pas d'abo mensuel :p !! mais eux des retour de la béta? :o

---------------
n°8197252
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 18:07:56  profilanswer

Ouais, sur le topic de guild wars 2.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)