| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 12:45:41 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | c'est le PVE façon WOW qui a tué les MMO à mon sens. S'exciter à tuer des mobs, tout ça pour avoir une meilleure armure, pour tuer d'autres mobs ça m'a toujours semblé --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
scrable Transactions (1) | aller, encore un petit coup de "c'était mieux avant" lol
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | T'as d'autres lieux communs en stock ? Parce que là tu atteins des sommets. J'ai pas une énorme culture MMOG, mais j'ai à chacune de tes affirmations gratuites un ou plusieurs contre-exemples, donc bon... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
scrable Transactions (1) |
|
Cedric311 Transactions (0) | Salut, toutes mes excuses si cette question revient souvent, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. --------------- Les seuls êtres que l'on doit vénérer |
glrpignolo Transactions (0) | Hé, les gars, le mmo est ce que les joueurs en font. Cherchez des guildes cool et ensuite choississez vos serveurs. Tant mieux si swtor permet à ceux qui joue peu et en dilettante de passer des bons moment. Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 31-08-2011 à 23:35:14 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 08:48:08 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
baelg Skål !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ça concerne wow --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
baelg Skål !Transactions (0) | Donc hors sujet oui |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ah oui merde on est pas sur le topic wow.....
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
baelg Skål !Transactions (0) | XDDDDD |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Pour en revenir à Starwars (et wow...), quelques infos concernant la sortie du jeu chez Jol,
|
baelg Skål !Transactions (0) | J'espère vraiment qu'ils géreront ça mieux que Warhammer Online, et que ce sera stable dés le début...
|
demes Transactions (4) | Wow a sa sortie c'est vrai que c'était l'horreur les crash serveurs quand tu faisais du PvP sauvage, les files d'attentes de folie le soir et dans l'ensemble des serveurs pas forcément très stable des classes useless ( druide ? ).. Le pire étant aoc quand même Message édité par demes le 01-09-2011 à 13:22:04 |
baelg Skål !Transactions (0) | Je me souviens de quelques soucis au niveau des connexions serveur, mais j'avais surtout subi les fuites de mémoires au niveau du client. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | |
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wuigii WuiXTransactions (0) | elle arrive ou bien la béta? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je croyais que ca commencait aujourd'hui |
ironyann Transactions (0) | Ce week-end est reservé au territoire de l'amérique du nord si je ne m'abuse... |
wuigii WuiXTransactions (0) | je veux y jouer moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
demes Transactions (4) | Foutu ricain |
kyriana Transactions (0) | alors concernant les bêta pour l'instant ce n'est pas la bêta publique ce sont effectivement des week ends Test qui commencent par le territoire américain l'europe devrait suivre la semaine prochaine ou bien la suivante, ceux qui testeront le premier week end ne testeront plus ensuite car Bioware veut qu'un maximum de monde puisse tester ce jeu sur les week end test avant d'autres bêta |
wazany Transactions (3) | Juste un week end avec mon 1 mega le temps que je télécharge le jeux ben ça sera finit --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | La même |
wazany Transactions (3) | Hum la sortie est prévu pour quand sur la fp c'est octobre et sur amazon.co.uk disent janvier 2012 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wuigii WuiXTransactions (0) | on en sait rien encore.... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kyriana Transactions (0) | alors par rapport aux dernières nouvelles que nous avons il faudrait tabler plutôt entre les 2, à priori bioware vise les vacances américaines de novembre à suivre, de toute façon on peut penser qu'ils ne communiqueront que tardivement sur la date de sortie vis à vis des autres sorties MMO prévues notamment la prochaine extension de wow |
Leilu Transactions (21) | Peut-être une chance que je m'y intéresse aussi mais sur le terrain des mmo j'attends beaucoup plus GW2 qui a l'air beaucoup plus prometteur quand on voit les vidéos. Cela dit, il y a du potentiel avec l'univers star wars.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais, sur le topic de guild wars 2. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |